[OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Silence
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 07:24

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Silence » lun. 15 févr. 2010, 07:33

Quoi de plus relou qu'un mec qui n'est pas capable d'admettre que sa team est très mauvaise ?

Tu ne contre pas Tyraboah et le curser ( sauf si t'as Lucario mais sinon t'es foutu ).
Avec les pdr Infernape te 2HKO Aquali et ensuite viole littéralement ta team, même si ton Lucario à Onde vide.
Machamp peut se placer sur ton Tyra bander, et le sub se joue avec des EVs en def.spé, et il est parfois, voir souvent prudent. Il pourra donc placer 1 bulk up et taper avec payback sans se faire brûler, et au tour suivant même si tu le brûles payback te finira. Tu ne contres donc pas Machamp.

Y'a aussi une très grosse faiblesse au Mixmence qui lui aussi percera très facilement ta team, le DD OHKO /2HKO toute ta team, et sans même placer 1 DD ...

Ensuite tu gères comme tu peux Gyara, sachant que ton aquali se fera 2HKO par stone edge / séisme après 1 DD et que tu ne tueras pas gyara avec hp elek.

Y'a aussi Libegon scarf qui percera sans soucis, il se place sur TTar et balance outrage / séisme selon le niveau du joueur voire même selon ses envies.

Bon Chapignon te fais aussi un MAGNIFIQUE 6HKO.

Maintenant j'attends tes justifications en mousse, vas-y, faire moi rire.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 09:10

Chapignon fait un magnifique 4 OHKO pas 6 OHKO (oui 6 OHKO et pas 6HKO ce qui signifierais "6 hit KO" soi qu'il finit un poke en 6 attaques), si Chapi starter il perds son duel contre Ptera en fonction de son move et Rotom ne se fait pas OHKO peu importe le move du Chapi. Mais c'est sur que Chapi se place TRANQUILLE et apres fait un gros ravage... Il finit meme Rotom en supposant qu'il n'ait pas endormi un poke avant.

Sinon... Pourquoi tant de haine dans ce post ? %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 09:47

Non mais avant de dire n'importe quoi faudrer peut-etre affronter la team ...
Pasque jusqua maintenant dans tous ceux qui on posté sur la team seul Myssdii la affronter et seul Myssdii a dis un véritable contre en se justifiant .

Pour le MR. qui poste son premier poste va te présenter et lit les règles du RMT ...

Je vous trouve vraiment ingrat parceque j'ais passé tous une journée a poster cette team et pas un seul commentaire positif ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 10:02

Le RMT n'est pas la pour lancer des fleures. Sauf quand c'est moi =) M'enfin moi faut dire me trouver une faille c'est pas la plus facile des choses =o [/fin du speech arrogant]

Mais effectivement entant que serieux challenger du ladder je peut pas ne pas te dire que c'est une team qui a enormement de failles, considere ca comme de l'ingratitude si tu veut, moi je considere que c'est ta reaction qui est ingrate, tu devrais remercier les gens au contraire, critiquer ne peut qu'aider a progresser ;)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Titi80000 » lun. 15 févr. 2010, 11:02

Non mais le MR n'a pas besoin de ce présenter tous le monde le connais est il a pas trop tort au passage, juste qu'il le dit pas de la bonne manière =/

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Earl » lun. 15 févr. 2010, 11:13

Auron : J'aurais qualifier le speech de "connard prétentieux" plutôt : on a compris, tu es très fort mais c'est pas la peine de nous le rappelez à tous tes messages.
[/]
Shiiodo : Si tu poste ici, c'est pour améliorer la Team (surtout du point de vue théorique) donc faut accepter les critiques (et mis a part Kemono et Silence, c'était plutôt calme et constructif) alors soit, on te propose peu de solution on t'aide a prendre de la distance.

(Voila, désolé du post "flood-moralisateur" j'ai l'impression que tout les RMT finissent en joutes verbales plus ou moins construites)

Silence
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 07:24

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Silence » lun. 15 févr. 2010, 12:53

Lol t'as raison je débute pokémon et je suis pas assez fort pour donner un avis constructif sur une team bidon.
Bref, c'est tjr le mm soucis, les gens postent des team et n'acceptent pas les jugements / conseils des autres : si vous n'assumez pas votre nullité pas la peine de poster thx.

Quant à Shiiodo, tous les pokés que je t'ai cité mangent ta team, j'ai pas besoin que tu m'approuves, je sais juste que j'ai raison.
Tu veux répondre à mon post ? Lis mon pseudo.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 13:02

T'inquiète, Linck, on a compris %)

D'ailleurs, tu vas nous faire très joli "au revoir". Néanmoins, aussi banni soit-il, il n'a pas tord. Quant à Chapi, j'ai personnellement vérifié cette info hier : il mange ta team toute entière (une fois Ptera mis hors course, ce qui est aisé si Chapi a placé son clone sur le switch).

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 13:19

Myssdii:Les membres de SB me l'on dit sa sert a rien de vouloir faire une team anti-chapi vu que il y a que TITI qui le jout bien(certains éssaye de l'imiter mais ils y arrivent pas paf:) .

Ah et pour le teste je m'attendais a une team avec lucario/simiabraz c'est pour sa que j'ais sacrifier ptéra au début(j'avais bien dit: Qui pour OU avec un team qui a lucario et simiabraz) . J'ais voulu te le dire aprés mais tu t'étai déconecter ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 13:29

(j'avais pourtant dit avant le match : "je n'ai aucun des deux, mais j'veux bien un match", après si tu n'es pas capable de lire une phrase, c'est en dehors de mes compétences %))

Faut pas non plus exagérer : beaucoup de joueurs sont capables d'utiliser convenablement Chapignon, après si tu n'affrontes QUE les joueurs Français et pas les internationaux, c'est sûr que la liste est réduite, mais ça ne te permettra pas de progresser (un bon exemple est pour l'UU : à part Meexup et Titi, je gagne la plupart de mes matchs face aux français, sur Smogon c'est une tout autre histoire...). Durant notre match, j'ai juste eu à placer Chapignon après le sacrifice de Latias sur ton Tyra pour gagner le match d'une traite, alors que je ne suis pas, d'après tes mots, une "experte es Chapignon".
Donc un conseil : ne reste pas sur le serveur Fr, va faire du ladder sur Smogon le soir, si tu arrives à enchaîner plus de 5 victoires d'affilée face à des joueurs avec un tant soit peu de connaissances, là tu pourras estimer qu'on puisse se tromper.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Manu » lun. 15 févr. 2010, 13:33

Non mais Shiiodo ta team a une 4 faiblesse combat qui est vraiment handicapante . Simia Mixed qui est JOUÉ même sur Bip Battle mange la team comme je te l'avais souligné sanchant qu'1 pokemon n'est jamais seul . Il suffit que Simia soit joué avec Drattak et paf: ta team et finit . Ensuite certes que Titi joue bien Chapi tu as surement raison dans tes dires cependant je tiens à répeter qu'il est pas le seul à le jouer !!! Donc accepte les critiques et fait comme je t'avais dis change un de tes faiblesses combat pour un autre . En passant Leviator sleeptalker mange ta team si combiné avc le tinkerbell ;) .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 13:37

Je remplace qui alors ?

Pasque la vous faitte que dire MR.Tous le monde bat ma team ...

Et je vous signale que chapi n'as AUCUN VERITABLE contre , comme dit beedrill seul migalos le contre ...

Vous voulez que je jout migalos peut-etre ??
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 13:47

Non, mais déjà avec des faiblesses en moins aux attaques combat, tu pourras le gérer beaucoup mieux (et surtout en envoyant pas Rotom se prendre direct Spore -_-). Vire Magnezone qui est totalement inutile avec Rotom, et vise un Pokémon capable de contrer Lucario, comme Scorvol ou Hippodocus.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Manu » lun. 15 févr. 2010, 15:03

Leviator sleeptalker par exemple .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Zephir » lun. 15 févr. 2010, 15:59

J'ai oublié de poster hier, mais je verrais bien un Scorvol, soit sur Ptera avec Magnézone remplacé par un autre, soit sur Magnézone mais tu te retrouves avec une triple eau .-.
Je trouve que le Magnézone n'a pas sa place ici, la moitié des Airmure ont Shed shell, Cisayox aura du mal à passer Rotom, métalosse aussi si tu rates pas feu follet, Heatran et Pingo on va dire qu' Aquali se débrouille, et Scorvol gèrerait Lucario (Si Ipunch il passe pas Rotom), sa résistance combat et roche pourrait aider. Je le vois bien en stallbreaker mais si tu le mets sur Magné il faut toucher Drattak.
En fait c'est cette faiblesse à Drattak qui me gène le plus, je vois pas comment l'éviter là %)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Titi80000 » lun. 15 févr. 2010, 16:25

Merci de m'afficher, je c'est que je suis une stars mais quand même %)

Sinon Shiiodo, Myssdii a raison va faire du ladder sur smogon le soir tu verra ta team fonction pas =/

Au passage les gens parle pas de mon Chapilead mais du Chapi avec Clonage/Mitra/Spore/vampigraine ou canon graine.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Tais Toi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 17:20

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Tais Toi » lun. 15 févr. 2010, 17:23

Celebi, Gyarados phazer / dd sleep talker / Drattak / Scorvol / Latias / Un quelconque pokémon avec Encore ...

Bien sûr faut que la sleep clause soit activée, mais c'est pas un soucis lorsque l'on sais jouer.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 18:21

Shiiodo a écrit :Myssdii:Les membres de SB me l'on dit sa sert a rien de vouloir faire une team anti-chapi vu que il y a que TITI qui le jout bien(certains éssaye de l'imiter mais ils y arrivent pas paf:) .
Hahahahahaha l'argument %) Titi le joue particulierement mais d'autres le jouent aussi et faut pas etre une lumiere pour jouer le chapi classique (certes faut avoir de la maitrise pour jouer celui a Titi, mais n'importe quel noob sait jouer le Chapicheap classique)


Mysdii => Enchainer 5 victoires sur SB = avoir une team correcte ? lol Juste pour le fun je vais prendre une team a 3 pokes et enchainer 5 victoires %) Pour moi une bonne team est une team qui te fais monter tranquillement a 1300 :p


Sinon Chapi a pas mal de contres, il a pas de machin a eponger ptet (oui eponger le sommeil y a que les SLeep talker) mais genre SubGar que je joue le viole totalement
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 18:29

Oui mais bon c'est dure de faire une team avec tyra+magnezone sans avoir des doubles/triples faiblesses c'est l'éffet secondaire %)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 18:52

Et re-aurevoir Linck...

Bon, maintenant, stop le flood (Scission tu gagnes un averto aussi pour flood inutile et provocation, s'il n'y a que ça pour vous faire rentrer les règles dans le crâne...).


mout says : roh, j'allais faire le ménage des messages, t'es pas drôle tu piques mon job :o

EDIT : et ouais d'abord %)

Répondre