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Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 16:29
par Myssdii
Vu que le métagame ne tourne plus autour de Drattak, c'est vrai qu'on voit moins de Spinners qu'avant.

Néanmoins, je reste sceptique sur l'intérêt d'Airmure dans ta team. Parce qu'au final tu joues avec 3 Stallers tous sensibles au BoltBeam et pas vraiment capables de contenir le gros mixed du métagame, à savoir Simiabraz. Voltali aimera également beaucoup ton trio défensif (surtout qu'on en voit pas mal avec Rayon Signal pour powner Celebi justement).

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 16:36
par Tigrou
Et encore une chose : pour profiter au mieux de Leech Seed avec Célébi, il vaudrait mieux que j'aie des bas PV, non ?

Et du coup, ouais, je vais me mettre en quête d'un éventuel autre Pokémon pour staller mieux que ça :)

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 16:39
par Cipharu
J'ai une question milobellus peut-il se jouer avec orbe toxic + recover ? ca lui permettrai de pas etre dependant du sommeil pour son boost physique surtout quand blabla dodo te sort repos ou un truc de merde comme pc electrik sur un sol, surf sur aquali etc c'est ultra chiant -_-' en plus on pourrait avoir 3 slot offensif surf+laser glace+pc electrik... Enfin bon j'ai jamais jouer milobellus faudrait que je teste xd

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:04
par Tigrou
Noctunoir ça irait ou pas ? Il doit résister plutôt pas mal à Staross, et est spectre donc anti-spinner... En plus il peut aussi taper.
Sinon j'ai aussi pensé à Archéodong (avec Ignifuge pour surprendre :) ) et Cresselia, mais je les aime moins ^^

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:06
par Myssdii
Non, ça c'est prohibé, tout simplement parce que tu lui fais perdre du staying power en le privant des Restes.
Le bonus de 50% en def est sympa, sauf qu'en perdant un pourcentage de ta vie croissant à chaque tour, bah ton Milobellus va pas pouvoir rester en jeu très longtemps. Il vaut mieux en profiter en dormant.

Attention à Chapignon aussi, Milobellus aura sans doute du mal à le gérer s'il à Canon Graine. Le seul avantage est qu'il peut éponger Spore sans en souffrir.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:06
par Zerokrush
Léviatation > Ignifuge, dès que le mec aura vu que it's super effective n'est pas marqué, il te fera Séisme / Telluroforce dans ta face.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:24
par Cipharu
ah je pensais pas que les degats etaient croissants, effectivement la c'est pas super...

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:27
par Tigrou
Chapignon, je sais le PP waster avec Célébi, une fois la Sleep Clause activée :)

Et, j'aurais envie de poser une question de noob : Regigigas, il ne peut vraiment pas marcher en staller avec Onde Folie, Toxic, Sabotage, etc... ? :D Ca fait depuis toujours que j'ai envie de jouer ce Poké et que je suis frustré par sa capacité spéciale...
(et sinon je suis vraiment tenté par Noctunoir, moi)

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 17:54
par Zerokrush
Pas d'accès à Repos / Abri, euh, donc non.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 18:59
par Zanax~SA
Sinon à la place de Airmure J'aurais pensé à Crehelf... Psyko gère tranquillement Chapignon, Demi tour te permet de te placer et il fournit toujours une immunité sol. En plus il n'est pas sensible au BoltBeam et Tient mieux Simiabraz. Enfin il apprend Baillement.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : lun. 02 août 2010, 20:27
par groudonvert
Qu'il soit Choice ou non, tu places ton Heatran sur une attaque autre Telluriforce et sur une autre version que le starter (le plus joué avec la Baie Jouca) et tu le bats avec Telluriforce. ;)

J'ai toujours appliqué cette stratégie pour battre les Heatran adverses avec le mien et je m'en suis très souvent sorti. Il faut pas le placer sur le starter, juste ;)

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : mar. 03 août 2010, 10:27
par Yuugen
Bonne team je trouve , danse pluie sur Milobellus ?! lolilol. J'aurai mis pc elec à Milo et pc plante à tran pour les leviator et laggron sinan j'trouve ta team vraiment super.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : mer. 04 août 2010, 22:04
par Tigrou
Bon, après mûre réflexion, j'ai suivi vos conseils et j'ai changé les deux Pokémon qui étaient le plus discutés, à savoir Airmure et Milo.

J'ai donc remplacé par Ronflex (le classique Curselax avec Retour/Poing de Feu en slots offensifs, et cette réparte : 140 EV PV, 118 EV attaque, 100 EV défense, 152 EV def spé ; avec la nature Prudent), qui a plusieurs avantages : il tape globalement assez fort, est intenable une fois placé, a Isograisse pour contrer totalement les Fire Blast et Ice Beam... Son combo d'attaques passe à peu près tout le monde sauf Heatran et Tyranocif... Et il craint de toute façon très peu Heatran, même le Choice Spec. Donc c'est un très bon Pokémon à mon sens ^^

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Et pour compléter ça et masquer la faiblesse combat de Ronflex (et de Heatran), j'ai pris Noctunoir, avec full défense, et le reste répartis entre PV, attaque, et un peu def spé. Il sert d'anti-spinner et surtout de staller physique, en plus d'avoir 2 immus utiles. Il a Feu Follet, Balance, Poinglace et Poing-Eclair, ce qui lui permet d'anéantir totalement les sweepers physiques, de taper assez fort avec le BoltBeam, et de regagner assez facilement de la vie avec Balance grâce à ses faibles PV... :D

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Donc là je pense avoir trouvé un bon équilibre ^^ Qu'en dites-vous ?

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : jeu. 05 août 2010, 22:45
par DéDé
Noctunoir c'est pas génial(enfin je trouve) ce pokémon est lent et a pas beaucoup de pv Ectoplasma ça aurait ptêt pu être mieux enfin tu cherches plutôt de la résistance donc noctunoir est bien mais je crois qu'il y a mieux. mais effectivement c'est un bon équilibre .

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : ven. 06 août 2010, 11:47
par Zanax~SA
Pour Noctunoir, mets le full Pv / Def, avec comme attaques Balance/Feu Follet/Ombre Portée/Seisme, c'est un des Mooves-Set qui marche le mieux selon moi.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : ven. 06 août 2010, 14:36
par Tigrou
Bah, full PV je suis pas sûr, je préfère toujours augmenter les deux défenses. Et si je le joue avec Ombre Portée, mieux vaut lui mettre un peu d'EV en attaque, non ?
Là avec Poinglace et Poing-Eclair il peut quand même sympathiquement contrer Leviator, Scorvol, Libégon...

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : sam. 07 août 2010, 08:40
par Cipharu
Il a deja feu follet pour les contrer =P

Plus serieusement je te conseille seisme plutot que les poings, Heatran etant jouer dans presque toute les team il va vouloir venir se placer sur feu follet et sera bien accueilli par seisme.

Re: [OU/Shoddy Battle] Tigrou's team

Posté : sam. 07 août 2010, 11:26
par Zanax~SA
Ombre Porté est stabbé donc c'est quand même un peu puissant, et il a 317 de def avec une nature neutre et 0 ev je crois donc ca suffit. Ensuite les PV aident a résister sur les deux plans ^^