Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » ven. 25 juin 2010, 22:39

De toute façon, dans ce jeu il faut prendre des risques, sinon on avance pas. Peut être que manu est LG, peut qu'il l'est pas. Ensuite, je remarque qu'il y a souvent des boucles et des raisonnements qui ne tiennent pas la route, du genre ceux qui se taisent sont coupables, on ne trouvera jamais si on se base sur ça. Ensuite, quitte à voter contre quelqu'un et avec le peu d'indices qu'on a, on peut voter contre manu. J'attends encore pour me décider, peut être que les choses peuvent changer.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 22:42

C'est justement pour ça que je tente au maximum de me baser du des faits (paroles et votes quoi) ainsi que des comparaisons et non pas sur des raisonnements foireux; et que je vous demande ce que vous en pensez pour éviter au maximum les erreurs ;)

Edit : Pourquoi Vivi ? En tout cas si personne ne se mouille, je vais devoir ouvrir le bal vu que personne ne semble trouver ma déduction erronée.
Modifié en dernier par Hirimar le ven. 25 juin 2010, 22:44, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » ven. 25 juin 2010, 22:43

Bah, pour le joueur de flûte , je vois bien Givralix....
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » ven. 25 juin 2010, 22:44

Argumente, comme je l'ai dit plus haut, si tu base sur le fait qu'elle soit discrète ou je ne sais quoi, ça sert à rien.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 22:45

La chose que je reproche à Givralix, c'est qu'elle a posté ailleurs dans les biperies aujourd'hui, mais pas sur ce topic. Donc elle veut certainement rester "invisible" mais elle est bien présente.
Dernier message
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » ven. 25 juin 2010, 22:47

Oui, ça c'est vrai, je peux le prouver elle est restée souvent sur son ordi aujourd'hui puisqu'lle était très présente sur mon fofo,don elle était sûrement aussi sur pokébip....
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Zephir » ven. 25 juin 2010, 23:10

J'ai un peu du mal avec les nouvelles extensions, mais pour le 1er tour, aucun mort, la sorcière n'a pas utilisé sa potion, ça veut dire soit Ancien, soit Salvateur qui a eu du pot.
Comme par hasard le jour qui suit, Skye, l'ancien est tué. Ca voudrait dire que la proba de l'ancien est plus forte, on peut penser que (certains ou tous) les LG ont profité de l'intuition de Yuu pour éliminer l'ancien ?
-Skye 9 ( Yuu, Vivi, Shinyrio, Nep, Hiri, Pooh, Lokhlass, Raillery)
Les doutes sur Pooh se confirmeraient, et les LGs se trouveraient parmis les 6, en admettant qu'hiri soit innocent. On peut aussi penser que le souffre douleur a profité du moutonnage pour acroître l'écart.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 23:18

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Mon successeur sera ... Hirimar qui doit comprendre ce dont je parle.
Yuu était villageois[innocent], a en général de bonnes déductions comme il m'arrive quelques fois d'en avoir. Étant donné que je vois de ce dont il parle(d'autres aussi), il a bien fait de me faire confiance car il sait que je sais les même choses que lui(partiellement du moins), donc pourrais tenter de faire en sorte de régler un "soucis" pour le village. Faut pas être devin pour comprendre ici...
Enfin comme je l'ai dis, j'avais voté pour Yuu en tant que maire et comme toujours, le suite le vote de mon maire au premier tour car je lui fais confiance.
Donc en gros ceux qui ressortent seraient Pooh, Manu et Givralix...

Zephir : comment sais-tu que la sorcière n'a pas utilisé sa potion ? Mais il est vrai que ton argumentaire tient la route, il est probable que des LG aient suivi Yuu pour en profiter (même si je dois avouer que moi aussi je l'ai suivi, mais pas pour les même raisons, cf plus haut).
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » ven. 25 juin 2010, 23:27

Lokhlass a écrit :De toute façon, dans ce jeu il faut prendre des risques, sinon on avance pas.

Bon et bien je vais prendre le risque de voter contre Manu-7 alors... Sinon là on stagne...
Et puis Yuu qui était innocente et qui a souvent raison pense qu'il est LG ou JDF alors je le suis malgrès sa mort...
-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » ven. 25 juin 2010, 23:33

-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 1 (Tipwasson)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
J'avoue de pas être à fond dans la partie là :?

De ce que vous avez dit, Pooh me semble le plus suspect, voilà

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 23:38

Vivi' : Yuu est un mec ^^
-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh (1) (Tipwasson)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1)
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
Quant à moi, je pencherais plutôt sur Zéphir, même si vos recherches et délibérations l'innocentent. A mon avis, il cache un peu trop son jeu et son empressement du début à voter contre un autre, "isolé", me semble suspect.
Après, j'ai tort, où j'ai raison, mais je pars sur cette voie là ( pour une fois que je moutonne pas paf: )

EDIT: j'ai jamais fait autant de fautes dans un si petit truc. Heureusement que j'ai vu ça Oo Jvais bien aller au lit je pense paf:
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » ven. 25 juin 2010, 23:42

-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 2 (Tipwasson, Leg')
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1)
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
Il fait parti de vos suspects, il a voté contre l'ancien : 2 raisons de le lyncher, c'est suffisant pour moi en ce début de partie où les suppositions ne sont que vagues!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 23:55

-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 4 (Tipwasson, Leg', Hiri)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1) Kev
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
J'ai déjà dit tout ce que je pensais. Par contre pour Zephir je l'aurais vu sorcière vu ce qu'il vient de dire et pas Lg... C'est pas dur à comprendre car j'en ai en plus fait la remarque... Et toi Kev tu votes contre lui. Mais bon, vu que tu as voté en solo...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Zephir » sam. 26 juin 2010, 00:04

KevUmbreon a écrit : Quant à moi, je pencherais plutôt sur Zéphir, même si vos recherches et délibérations l'innocentent. A mon avis, il cache un peu trop son jeu et son empressement du début à voter contre un autre, "isolé", me semble suspect.
Partie en gras > ?
-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 5 (Tipwasson, Leg', Hiri, Zeph')
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1) Kev
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
Bref je vote pour Pooh parce c'est un des plus louches, et que surtout en dehors de lui et manu mon vote sera inutile sinon, pour le peu de personne qui suivrait.
J'ai des doutes pour pooh, j'aurais voté vivi sinon...
Modifié en dernier par Zephir le sam. 26 juin 2010, 02:09, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Mima » sam. 26 juin 2010, 00:08

-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 6 (Tipwasson, Leg', Hiri, Zeph', Nep)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1) Kev
-Phénicia
-Givralix
-KevUmbreon
Bon je pense qu'il ne reste qu'a moutonner =D
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Pooh » sam. 26 juin 2010, 00:12

-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 5 (Tipwasson, Leg', Hiri, Zeph', Nep)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1) Kev
-Phénicia
-Givralix 1 (Pooh)
-KevUmbreon
Navré pour vous, mais vous perdez votre temps, et une journée.
Pour les votants qui suivent, ouais je suis suspect, mais les vrais suspects devraient être ceux qui ont voté avant moi, car ils savaient probablement ce qu'ils faisaient... Aussi, je me demande si les LG ont fait exprès de se présenter à la place de maire... ou pas.
Je privilégie la 2e solution, moi. Les LG ne se sont peut être pas représentés en candidature.
Et puis je vote Givralix par sa présence, mais aucun post, c'est la plus suspecte avant moi :o

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Manu » sam. 26 juin 2010, 01:58

Pooh a écrit :
-Hirimar
-Shinyrio
-Ordairu
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana (1) Manu
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Pooh 5 (Tipwasson, Leg', Hiri, Zeph', Nep)
-Manu-7 1 (vivi)
-Zephir (1) Kev
-Phénicia
-Givralix 1 (Pooh)
-KevUmbreon
C'est à ce moment là qu'en étant un LG je suis et vote pour Pooh ... Cependant il y a un truc qui me tracasse . Pourquoi ? J'ai vraiment des doutes sur lui cependant en votant contre lui je vais recevoir le courroux des autres Villageois si il ne s'avère pas un LG juste pour une phrase qui me semblait logique : Yuu ne pouvait être un LG .
Premièrement un LG fera tout pour ne pas mourir même si il est sur la chaise . Alors que Yuu conscient de son erreur c'est sacrifié pour le groupe , un LG ne se sacrifie jamais .
Finalement il me paraissait logique que Yuu en bon maire voulait trouver un LG dès le début de partie , cependant son raisonnement était erroné et il n'avait aucune preuve c'était du lynchage sur commande sans réflexion , basé sur son instinct .

À vrai dire Viviana est pour moi l'une des leurs . Elle s'implique trop pour être une simple villageoise et elle est souvent un des premières à voté (cf seconde votante après Yuu lors du 1er vote) et elle a suivi sans scrupule Yuu et son mauvais instinct même si elle ne fut pas l'unique . Elle fait pour un moi un trop bon mouton . J'ai aussi des doutes contre d'autre personne mais je ne me fis pas à mon instinct surtout dans ce jeu ^^ .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » sam. 26 juin 2010, 09:30

Tu permets : je corrige :D :
À vrai dire Vivinana est pour moi l'un des leurs . Il s'implique trop pour être un simple villageois et il est souvent un des premiers à voté (cf second votant après Yuu lors du 1er vote) et il a suivi sans scrupule Yuu et son mauvais instinct même si il ne fut pas l'unique . Il fait pour un moi un trop bon mouton . J'ai aussi des doutes contre d'autre personne mais je ne me fis pas à mon instinct surtout dans ce jeu
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hirimar » sam. 26 juin 2010, 11:41

Hum, c'est vrai que ce que tu dis troublant hum: Le seul truc c'est que Yuu s'est déjà "sacrifié" je dirais à la partie ou lui et moi étions LG et puis vu que j'aime bien les exemples regarde ce message :
Spoiler :
Legolassette a écrit :Et bien ça fait mauvais s'absenter! :)
Enfin, vous verrez bien au bout de la nuit, que vous avez tué un villageois, une fois de plus... et le peu de gentils restants n'aura qu'à s'en mordre les doigts!
Moi je vote Lokhlass, puisque Vivinana a tjs voté contre lui. Il a toujours été jugé coupable par tout le monde, les gentils comme les LG, et a toujours réussi à se débrouiller pour passer à travers les mailles du filet. Donc voilà.
Espérons que ceux qui ont un minimum envie de voir le village gagner me suivront!

(Ana, c'est ton rôle de garder les villageois sur le bon chemin et d'éliminer les LG qui se cachent en leur sein. Donc crois moi, pardonne à Hiri et Silverston (s'il n'est pas LG, je ne sais pas...) qui se trompent, peut-être ai-je fait qch qui les a fait douter, mais surtout, vote en suivant le bon sens, pour faire gagner tes partenaires : élimine celui qui a fait mourir de nombreux villageois, qui est soupçonné depuis le début, mais réchappe quand même, Lokhlass!)
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass 1 (Leg')
KevUmbreon
Legolassette (3) Hirimar, Silverston, Lokhlass
Silverston
On dirait bien qu'elle tente d'encourager les villageois juste avant sa mort, non ? Et bien... un super beau discours provenant d'un LG. Elle tente par cette couverture de "je veux quand même vous aider" de nous faire douter et sait très bien que vu qu'elle est LG ce message sera zappé après sa mort... Et oui, on ne peut pas savoir avant la mort (et sans les pouvoirs spéciaux) l'innocence de quelqu'un. (A ce moment du jeu je me suis fais berné, je me suis dis avoir éliminé un villageois et m'être planté sur mes déductions... Mais non ^^)
Voilà pour quoi je dis qu'on ne pouvait pas savoir avant, et donc en toute logique que toi tu savais avant. Par contre pour ce que tu dis à propos du "bon maire" est vrai, mais avoue que ça faisait bizarre pas de mort suivit du lynchage de l'ancien le lendemain... [En sachant que certains soupçonnaient déjà notre maire avant la mort du vioc]
C'est (juste) pour ça que ton comportement semble louche (Yuu semblait partager le même avis) et, personnellement, je me permet de douter de toi (sans pour autant encore t'accuser d'être loup).

Ensuite concernant ton accusation de Vivi, je me permet de reciter :
Spoiler :
Lokhlass a écrit :De toute façon, dans ce jeu il faut prendre des risques, sinon on avance pas. Peut être que manu est LG, peut qu'il l'est pas. Ensuite, je remarque qu'il y a souvent des boucles et des raisonnements qui ne tiennent pas la route, du genre ceux qui se taisent sont coupables, on ne trouvera jamais si on se base sur ça. Ensuite, quitte à voter contre quelqu'un et avec le peu d'indices qu'on a, on peut voter contre manu. J'attends encore pour me décider, peut être que les choses peuvent changer.
On s'implique, on est Lg. On se fait discret, on est Lg. Ce genre de déductions à la noix est idiote. Dans toutes les parties je m'implique(et fais de longs paragraphes comme ça :mrgreen: ), alors que d'autres comme Phénicia s'impliquent beaucoup moins.
Tu dis aussi qu'elle fait un trop beau mouton mais là il vote seul paf:
Mais ça ne m'empêche pas d'en prendre note (si tu es innocent bien sur, et que tu n'essaie pas juste de te dédouaner) et de voir ce qu'on fera ensuite.

Oui Vivi peut-être classé comme suspect mais perso, je trouve qu'il y en a de plus suspect avant lui... (Pour ne pas citer Givralix qui n'est toujours pas venu sur ce topic)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » sam. 26 juin 2010, 11:56

Je peux expliquer pourquoi je suis là souvent :

A ma première partie, j'étais assez discret car je connaissais pas énormément le jeu et que j'ai été vite lynché, mais bon....

A ma deuxième partie, j'étais un peu moins discret je comprenais mieux le jeu...

Et là ma troisième partie, je connais assez le jeu pour jouer assez comme il faut, donc je suis plus présent :D

Pour l'accusation, c'est parce que j'ai voté contre toi que tu votes contre moi je pense... Hiri a dit qu'on pouvait faire confiance à Yuu donc je lui fais confiance et il pensait que tu étais peut-être LG ou JDF, donc j'ai pris son raisonnement...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Verrouillé