Mon Voisin Le Cadavre! [ La Mort n'est qu'une seconde Vie]

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par DimoniaK » mer. 04 août 2010, 18:57

Je réserve Sunset!

Au repaire de la mafia des pingouins, l'agitation était maître. En effet, le parrain de la mafia pingouinaise, Don Darkmoret, allait se déplacer pour tuer quelqu'un qui avait une dette envers lui, car il en faisait une affaire personnelle. Après s'être installé confortablement au volant de son Alfa, Darkmoret démarra, mais il se fit arrêter par une jeune Bipienne qui avait l'air d'avoir perdu son panda roux sans se douter que c'était Shiiodo, une jeune recrue qui lui l'avait dérobé.

Sun' se mit alors à le chercher partout, appelant son animal débile, ce qui commença à rendre Darkmoret vraiment vénère. Après quinze minutes de cet épuisant manège, Darkmoret prit une barre de fer et tenta d'éclater la tête de Sunset, mais le métal passa dans de l'air, la substance contenue dans le cerveau de la Bipienne.

Mais le hurlement de joie de Sunset fit tomber Shiiodo de son perchoir, et comme son avatar le prouvait il était un peu enveloppé, ce qui fit que Sunset périt écrasée par un chiot d'eau.



Tuez-moi avec une portière de voiture!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » mer. 04 août 2010, 19:21

Darkmoret a écrit : mais le métal passa dans de l'air, la substance contenue dans le cerveau de la Bipienne.
:lol:
je me réserve Darkmoret...

Don Darkmoret ne jeta pas même un regard au cadavre éclaté...
Il redémarra sur les chapeaux de roue, faisant crisser les pneus de sa puissante Alfa Smart rouge et continua sa route, radio à fond et coude à la portière... 8)

Quelques kilomètres plus loin, il aperçut une vision de rêve sur le bord de la route : jambes longues et galbées, mini-jupe moulante, taille fine, gros n... Son regard n'eut pas besoin d'aller plus haut pour qu'il se décide à freiner brutalement.
Il se pencha côté passager et ouvrit la portière :
"Hey poulette, je t'emmène ? :wink:
- Non merci, pas la peine ! :roll:
- Allez, fais pas la fière, monte, tu seras pas déçue par Tonton Darkmoret 8)
- Dans tes rêves, hey gros c... ! :o
Le reste de la phrase se perdit dans le fracas de la portière que la belle avait violemment refermée sur le crâne de notre parrain-mafieux-pingouin.

Ledit crâne n'étant pas très plein, il éclata comme une pastèque trop mûre et aspergea tout l'habitacle de l'auto. On n'arriva pas à faire partir les taches et personne ne voulut racheter la voiture. Elle partit finalement à la casse, sans la prime... Pff ! Quel gâchis...

Je veux mourir avec une paille :D

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Lulia » ven. 06 août 2010, 21:55

Dragibus dormait tranquillement dans un hamak dans son jardin, je m'approcha discrètement pour lui enfoncer une paille dans les yeux puis récupérer un bout pointu que j'enfonça dans toutes les parties du corps de dragibus.

Tuez-moi avec ma main, pas d'étranglade.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
Cumulonimbus
Membre
Messages : 374
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 21:42
Localisation : Perpignan, 66

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Cumulonimbus » sam. 07 août 2010, 00:16

Je suis Ptitard le savant. Savant... un peu fou, peut-être... je ne sais pas pourquoi, mais j'adore tuer de façon insolite, et je le fais environ une fois par semaine.
Aujourd'hui, j'étais en forme et prêt ; les jours précédents, je les avais passés à concocter une potion faisant perdre le contrôle du membre ayant été piqué.
Je versai alors je contenu du poison dans une seringue, et je me rendis chez Givra'37, ma prochaine victime. Quelques instants plus tard, je suis chez lui, devant sa porte de jardin. Par chance, il dormait, allongé sur son hamac avec son chat sur le ventre.
M'approchant de lui doucement pour ne pas réveiller ce stupide félin, je lui enfonçai brusquement ma seringue en plein cœur de sa main. Puis, trois secondes après, elle se mit à bouger. Lentement, puis plus rapidement. Elle atteint le ventre, le cou, puis son visage. Alors, elle se faufila dans sa bouche, pénétra par la gorge, puis descendit dans l'œsophage, toujours avec le bras accroché au poignet. Mais comme Givra'37 n'avait pas de bras si longs, la main ne put plus continuer son chemin, suspendu au milieu de l'œsophage avec le bras derrière.
Givra'37, déjà affolé, commença à manquer d'air ; il suffoqua, puis mourut, devant mon visage ricanant.

Note au lecteur : La main mourut quelques heures plus tard à cause de l'horreur atroce qui circulait dans l'œsophage. Givra'37 a du en manger , des cochonneries %)

Note au lecteur 2 : maintenant, essayer de tuer le savant fou avec une lampe de poche.
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Lulia » sam. 07 août 2010, 09:54

J'avais dis pas d'étranglade.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » sam. 07 août 2010, 10:48

Mais c'est pas une "étranglade" : la main se glisse DANS la bouche, descend et bouche l'oesophage. Tu meurs étouffé de l'intérieur :D

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Lulia » sam. 07 août 2010, 11:07

D'accord.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » sam. 07 août 2010, 11:11

Givra'37 a écrit :D'accord.
Pitié, pas de posts du genre ,ça a tendance à couler le topic %)

Bon, je me réserve Ptitard, ça faisait longtemps %)

EDIT:

Ptitard était encore en train de manigancer des expériences loufoques, délirantes et totalement glauques et inutiles dans son laboratoire souterrain. pendant ce temps, avec mon groupe de Bipiens explorateurs ( >8D), nous tentions de percer le mystère d'un terrifiant château, bâti au dessus de la demeure du scientifique. Mais ceci, nous ne le savions pas. Armé de nos couteaux , nos lampes, et nos fourchettes paf:, nous nous élancâmes dans la grande salle du château, guettant de fantasmagoriques apparitions, allant de fantômes aux zombies, en passant par d'horrifiantes peintures représentant Dragibus, en tenue de cuir et fouet, qui nous firent faire un bon en arrière. ( désolé %) ). Soudain, un bruit nous fit nous retourner. Je donnais rapidement le couteau à Darkmoret et la fourchette à Sunset, observant l'ombre derrière nous , qui s'approchait du bout du couloir. Soudain il apparut. Un clochard avec une barbe de quinze jours, débraillé, baillait a s'en décrocher la mâchoire. c'était le savant fou, Ptitard66, qui détenanit ce chateau. Et nous ne l'avions pas vu arriver :o. Il nous toisa d'un air étrange et son regard changea, se chargent d'un vilaine lueur rouge de sadisme et de destruction. il se précipita vers nous. Darkmoret, courageux, se précipita sur l'assaillant, couteau en avant, pour se défendre de l'attaque. Malheureusement, la puanteur à l'approche de l'homme était telle que les yeux de Darkmoret s'emplir de larmes, et il trébucha sur le tapis. Le savant fit un pas de côté, laissant passer darkomret qui comme une flèche s'écrasa bientôt sur le sol, tout en s'empalant sur son couteau. Sunset avait peur. Tellement peur qu'elle lança la fourchette de toutes ses forces sur l'apparition, qui l'attrapa entre deux doigts, et la réexpédia vers sunset en visant les yeux. puis, tandis que je reculais, il s'approcha de lka jeune fille et goûta ses yeux, avec la fourchette précédemment acquise. Sunset s'écrasa sans vie au sol. Surpris par tant d'horreur et de haine, je m'énervais progressivement. D'un coup sec, j'assénais mon unique arme- lampe de poche- sur le crane du savant, qui s'effrita apr endroits. J'enfonçais ensuite l'objet dans ses yeux, les brulant au 73è degrés ( ouioui %) ), puis je l'achevais en un magnifique uppercut avec la lampe dans la bouche, qui l'envoya s'entremêler dans les poutres sordides du plafond, faisant sortir la lumière par tous els nouveaux trous formés.

Et depuis, tous les visiteurs du château peuvent admirer un superbe lustre unique au monde, qui a quand bien même un petit peu l'air humain..

Tuez moi avec.. Avec... Hum. soyons originaux. Tuez moi avec...Une Mouette >8D
Image

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par niléwen » sam. 07 août 2010, 11:40

je me réservé kevumbreon

Kev était en vacance sur la côte dans le Nord-Pas de Calais :D , Il se promenait tranquillement sur une plage de galet mais n'osait pas aller dans la mer qui était bonne pour les gens du coin , mais c'était une autre affaire pour les touristes . Il continua à marché , il s'ennuyait en mourir alors il vit un regroupement de mouettes au dessus de lui , il sent aperçut quand il entendit un "plaf" et une odeur qui venait de son épaule ou il vit un jolie excrément de se volatile , alors pour se venger il lança un galet sur les mouettes qui le prirent mal .ils lui fonçaient dessus pour lui picorait la tête , il tomba le visage en avant et mourra . On raconte qu'on pourrai voir la negatif de son visage imprimer dans les galets , la ou il est tombé , j'en n'ait une preuve
Spoiler :
Image
pour le prochain tuer moi avec Pokebip %)
Modifié en dernier par niléwen le sam. 07 août 2010, 11:57, modifié 2 fois.
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Klose' » sam. 07 août 2010, 11:50

niléwen fesait un patie de luop garou c'était la nuit les loup garous se reveille
-(pfff il y a telement de monde que c'est IMPOSSIBLEque ce soit moi)
tout a coup la porte d'entrée ceda et quatre LG apparurent
kevumbreon
viviana
locklass et
bunwaro
elle se laissa tuer et s'endormit dans un sommeil eternel...

avec un jeu PES 2010
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » sam. 07 août 2010, 14:01

jelen24 a écrit :niléwen fesait un patie de luop garou c'était la nuit les loup garous se reveille
-(pfff il y a telement de monde que c'est IMPOSSIBLEque ce soit moi)
tout a coup la porte d'entrée ceda et quatre LG apparurent
kevumbreon
viviana
locklass et
bunwaro
elle se laissa tuer et s'endormit dans un sommeil eternel...

avec un jeu PES 2010
J'ai l'honneur d'être le seul truc Correctement orthographié paf:
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Vivinana » sam. 07 août 2010, 23:45

-OMG, je ne suis pas : Viviana, tu m'offenses Jelen24, surtout que tu me connais ! C'est pourquoi, avec un grand plaisir, je t'offre ce jeu !
Je vis alors Jelen partir essayer ce jeux vidéo, il le mit dans sa console. L'ami du football joua 96 heures de suite, la console était bouillante et ce qui devait arriver arriva. Le jeu placé dans la console fus éjecté pour arriver dans la tête de Jelen24 ce qui lui pourfendit le crâne.

Je vins lui jeter un mot : le no-lifing t'as tué, attention les enfants comme les grands, ne pas faire comme lui !

Hum, avec un oeil !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » sam. 07 août 2010, 23:55

Je réserve !
Edit:
Là, c'était un peu de sa faute. Il aurait pu nous avertir de son plan...
C'était un beau jour comme les autres, j'étais au zoo avec les autre pandas roux quand mon informateur m'a dit que les pingouins se sont évadé et compte conquérir le monde
-Il sont pire que des boulets ces pingouins !
Bien sur, un comité anti-pingouin s'est formé et j'en suis la présidente. De nombreuses personnes se sont ralliés au comité. Parmi ces personne, il y avait mon grand ami Vivinana. Je savais qu'il avait une idée derrière la tête pour se débarrasser des pingouins. C'est sur que son plan n'était pas mauvais mais c'était sans compter le plan que j'avais mis en place avec le commandant Firefox, un ami panda roux qui habite la même cage que moi au zoo.
Ce soir là, j'étais parti pour tuer Niléwen, le pingouin hérétique qui avait conduit les autres de son espèce à conquérir le monde. C'est à ce moment que Vivi avait mis en place son plan à lui, qui consistait à prendre la place de Niléwen et guider l'armée des pingouins au zoo.
Quand je suis arrivée, j'étais loin de me douter que c'était Vivi et non Niléwen qui était dans la tente du Pingouin en Chef. Je me suis emparé de lui, je lui arraché un œil et je lui ai enfoncé dans la bouche. Il est mort étouffé et c'est à ce moment là que je me suis aperçus que c'était Vivi. Pendant ce temps Niléwen partait avec Don Darkmoret pour trouver une autre planque pour les pingouins....

To be continued...


Tuez moi avec un téléphone !
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le dim. 08 août 2010, 16:23, modifié 3 fois.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Vivinana » sam. 07 août 2010, 23:56

Hum, tu réserves, cela doit-il m'étonner


EDIT : Je veux dire tu réserves pour moi ?!
Modifié en dernier par Vivinana le dim. 08 août 2010, 00:10, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » dim. 08 août 2010, 00:09

Non il y a plein qui le font !

Edit: j'en ai marre de tuer toujours les même personnes ! Alors pour une fois que je peux tuer quelqu'un d'autre...Et puis de toute façon, dans la texte c'était pas fait exprès...
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le dim. 08 août 2010, 13:40, modifié 3 fois.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Raÿtom » dim. 08 août 2010, 02:04

Hum... Un téléphone... Allons-y.

Un beau soir Sunset décida de rédiger la mort de son ex-e-mari sur le topic approprié et le réserva. Malheureusement affligé du syndrôme de la page blanche, elle resta devant son écran d'ordi sans écrire une ligne, puis décoda de se lever et faire les cents pas afin de se stimuler le cerveau (et de gagner des wattes dans le pokéwalker par la même occasion. C'est une futée la Sunset). Elle réfléchit, réfléchit, réfléchit... Puis elle trouva une idée, enfin... un début (tuer quelqu'un avec un œil n'est pas chose facile).

Puis le drame arriva. Deux heures après sa réservation, le téléphone sonna! Elle le chercha partout, mais sans succès. Elle se précipita alors vers un vieux téléphone à fil qui se terrait dans la cuisine et décrocha juste à temps. Il s'agissait de Raÿtom, une connaissance du forum qui venait prendre de ses nouvelles. Elle discuta avec lui un peu puis raccrocha, mais au moment de revenir à son ordinateur, elle se rendit compte d'une erreur fatale: elle avait fait les cents pas durant la conversation et le fil s'était enroulé et tendu autour de son cou, et le combiné du téléphone derrière elle, par un mouvement de ressort, fut envoyé droit sur l'arrière de son crâne. Assomée, elle tomba en avant et le fil se resserrant sur son cou (sa chute l'écartant encore plus du du téléphone) l'étrangla.

Pire encore, l'appel lui a fait oublier son idée.

Tuez le tueur involontaire avec... Un synthétiseur! (le piano électrique)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Dr.Snap » dim. 08 août 2010, 15:05

Lors de ma course poursuite effrénée contre Raytom à 160 km/h dans les rues d'une grande ville américaine comme dans les films, je le vis tourner dans une petite ruelle en écorchant sa superbe voiture de sport contre le mur de l'immeuble. Je fais alors un dérapage controlé qui me permet de me garer parfaitement parallèle à la rue à 12 centimètres du mur.

J'approche de sa voiture et je m'apercois qu'il a filé, le bougre. Seringue en main, je le poursuis dans le batiment : il n'a pu aller que la-dedans.

Le batiment en question était un studio de musique dans lequel étaient entreposés des tas d'instruments. J'entre alors dans ce foutoir dans un silence radio, quand tout à coup, un petit bruit m'indique la présence de Raytom. Il était bien là !

Commence alors une poursuite à travers les guitares, trompettes et autres orgues d'église, qui a duré au moins 45 secondes avant que je chope Raytom et que je l'immobilise. Il bougeait dans tous les sens. Je commencais à lacher prise.

Quand soudain, une idée me vint : un superbe synthétiseur en excellent état d'une grande marque de collection, pas loin à ma gauche. Je le prends dans mes mains et commence à frapper Raytom avec à grands coups sur la tete. Et ca a également duré 45 secondes...

On ne retrouva de Raytom qu'un corps à la tete plate dans une mare de sang dans une musique d'orgue.

Et maintenant tuez-moi avec une Wiimote %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par DimoniaK » dim. 08 août 2010, 15:42

Je réserve Snap!

Lors d'une de ses énièmes parties de Mario Kart, alors qu'il jouait en ligne, Snap fut quelque peu surpris. Alors que la course allait commencer, Son kart démarra en Bill Bourrin, signe qu'il trichait. S'apercevant que cela était peu respectueux, Snap bafouilla des excuses avant de se transformer à nouveau en sa forme originale.

Snap s'aperçut bientôt que sans tricher, il ne faisait pas le poids. Au fur et à mesure que le Roi Boo incarné par Dark s'approchait, la sueur perlait sur le front du roi du Tlp, jusqu'à ce que le fantôme pousse Snap dans la lave. Grâce au Bill Bourrin généré par un code, Snap put s'en sortir et fil vers l'arrivée. Me rappelant de la pub de MK Wii, je frappai Snap avec ma Wiimote. Avec un sourire glacial, je murmurai:
-Tous les coups sont permis...
Je rouai alors Snap de coups jusqu'à ce qu'il meure dans son sang.
La police arriva le lendemain et déclara un meurtre de g33k énervé.

Personne ne retrouva l'assassin car il mourut plus tard tué par...


Un gong chinois!

A vous!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Klose' » dim. 08 août 2010, 16:16

Darkmoret enait pour apprendre le kunfu il s'entraina tres dur le premier jour il combatit et s'occupa de son bonzai bref il a beaucoup travaillé.Le soir avant de se coucher s'avala 10bols de nouilles.Darkmoret avait un seul défaut il avait le tympan trop ragile le simple bruit a plus de 50décibels il mourrait.Malheuresement il ne se doutait pas que demain il serait mort dans son lit...demain a l'aube son maitre donna un bon coup sur le gong et Darkmoret mourrut sur le coup

avec une nems
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » dim. 08 août 2010, 16:24

Je réserve !
Edit:
L'invasion des pingouins épisode 2
Rappel de l'épisode précédant:
Le plan de Sunset pour tuer le Pingouin en chez rata à cause du plan de Vivinana pour ramener les pingouins au zoo. Ce dernier mourut car Sunset l'avait pris pour Nilèwen

J'étais en train de dormir tranquillement, en repensant à l'évènement tragique qui s'était passé il y a quelque temps quand mon informateur débarqua à coté de notre cage à panda roux.
-Miss Sunset ! J'ai une bonne nouvelle ! On a retrouvé la trace des pingouins. Il sont dans un petit village en Chine.
-Tu es sur de ce que tu avance ?
-Oui, Miss Sunset, sur de chez sur !
-Très bien, note les coordonnées sur mon GPS !
-Voilà, c'est fait, Miss Sunset.
-Vous avez entendu les Panda roux ? Très bien, je veux que 4 d'entre-vous m'accompagne !
Quatre pandas roux s'approchèrent. Je pris le trousseau de clé des cages du Zoo et ouvrit notre cage.

Quelque heure plus tard, on était dans un avion pour Hong Kong. Arrivés à destination, nous partîmes dans un bus que nous avons louer en direction du petit village.
Sur place, je demandait à la population locale si il avait vu des traces quelconque de pingouins
-Ils sont dans cette maison, là bas. Ils n'arrêtent pas de commander des nems !
Je me dirigeais avec mes panda roux vers la maison où s'étaient réfugiés les pingouin.
Je sortis mon arme, le Bombardeur, une arme dont les munitions sont à base de neige, et défonçai la porte du repère des alcidés en criant:
-Au les ailes, les pingouins !
Les pingouins, affolés essayèrent de partir, abandonnant leur repas. Ils étaient presque tous partis mais jelen24 trébucha et se retrouva seul contre moi et mes panda roux. Je pris un nems et l'enfonça dans la gorge du pingouins. Ce dernier s'étouffa avec et je repartis au zoo avec mes panda roux. Pendant ce temps, les autre pingouins repartaient chercher un nouveau QG...

To be continued...



Tuez moi avec un croissant ! Et de façon originale !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Verrouillé