BAR DES CONCOURS

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 11 août 2009, 17:50

Une subtilitée, du genre ceux qui se sont qualifiés en premier partent avec un handicap :o

:jesors:

*repointe le bout de son nez*

Non, franchement, si tu veux rajouter des subtilités, wai, comme les ultralasers, ou, au lieu de mettre 1 à ceux qu'on aime, on vote +2 pour son préféré, et on enlève -3 à celui qu'on aime pas dans le groupe. Si cela est utilisé par le membre, il ne vote pas au(x) groupes suivant(s).

Un exemple comme un autre =)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 11 août 2009, 18:30

Palkia et les trois junkies sont moches, j'y peux rien. De manière générale, à part les légendaires des deux premières génération, je trouve les autres moches comme pas possible.

Et je trouve ça mieux de voir triompher des petits Pokémon ordinaires que de gros trucs légendaires qu'on voit partout. Il y a 493 Pokémon au total, pour seulement une trentaine de légendaires (dont la moitié de la 4G qui est déjà à la base très très moche), autant qu'on essaie de voir le plus de Pokémon possible au lieu de favoriser une minorité.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 11 août 2009, 18:31

Myssdii a écrit :Palkia et les trois junkies sont moches, j'y peux rien. De manière générale, à part les légendaires des deux premières génération, je trouve les autres moches comme pas possible.

Et je trouve ça mieux de voir triompher des petits Pokémon ordinaires que de gros trucs légendaires qu'on voit partout. Il y a 493 Pokémon au total, pour seulement une trentaine de légendaires (dont la moitié de la 4G qui est déjà à la base très très moche), autant qu'on essaie de voir le plus de Pokémon possible au lieu de favoriser une minorité.
Combien de légendaires ont gagnés le concours ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mar. 11 août 2009, 18:38

Créfadelf a écrit :Combien de légendaires ont gagnés le concours ?
Lugia a était un finaliste une fwa je crwa ?
Et puis après tout c'est pas si mal que les légendaires aillent pas trop loin. Je suis du côté de Myssdi même si je pense plutôt que des pokémons comme Skélénox, Rapion, Blizzi ont plus de mérite que Flagadoss ou encore Grotadmorv, désolé mais j'aime pas trop les pokémons lents et gluants ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mar. 11 août 2009, 18:39

Créfadelf a écrit :Combien de légendaires ont gagnés le concours ?
Deux, Arcanin et Feunard
:mrgreen:

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mar. 11 août 2009, 19:08

super benji a écrit :
Créfadelf a écrit :Combien de légendaires ont gagnés le concours ?
Deux, Arcanin et Feunard
:mrgreen:
%)
On peut rajouter Absol, pouvoir de l'obscurité et libégon, légende du désert. ^^
Sinon là le concours me fait peur, Farfuret a basculé en un rien de temps. En revanche le premier occupe une place très confortable et personne n'y touche actuellement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 11 août 2009, 21:48

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vot ... 12126.html

Je savais pas qu'il y avait un truc rien que pour les legendaires, là bas ils gagnent à chaque fois %).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mar. 11 août 2009, 21:51

Fin des votes du premier tour, bon, la MAJ arrive, en attendant...
Créfa, si t'as juste fait les calculs pour juste qualifier Céribou à la place de Grotadmorv, je te décerne le place de l'amateurisme. %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 11 août 2009, 21:53

Nan en fait je voulais juste rendre les points à ceux qui en avait donner à Elecsprint %). Du moment que Elecsprint passe tussai. Par contre Grotadmorv dehors ça m'arrange ça je t'avoue %).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 11 août 2009, 23:02

*bouffe Crefa* ENF**** ><

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mar. 11 août 2009, 23:42

Nan mais Myssdii a totalement raison ! Les légendaires c'est chiant !

Déjà c'est moche, pour la plupart, que foutent là Palkia et les nains ? Oo
Pis c'est toujours trop fort, marre moi de la puissance ultime !

Grotadmorv n'est pas moche lui ! Il est dégeu, mais je le trouve mignon, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas arrivé plus loin. C'pas un Pokémon très apprécié de tous.

Nan mais les nains légendaires... ça me dépasse.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 12 août 2009, 00:14

Moi aussi je trouve injuste pour les concurrents face à évoli et ses évolutions. :o

Là ,ils sont tous là sauf Pyroli, Soit 7 fois plus de chance de ce faire jeter de la compète. Encore Nocta et Mentali car le 64 fait de la dictature mine de rien. J'avoue avoir voté pour Nocta mais tout le monde a des intérêts en jouant certains pokémon. Non ? :o
Pyroli est plus mignon que Phylla et pourtant...

Et si on faisait un CDP 12 sans oober ou semi-oober ? ;o
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 12 août 2009, 00:47

Le concours du pomon préféré est fait, comme dit dans le titre, pour élir le Pokémon préféré des Bipiens. Tout le monde sait que la corruption est le maitre mot de ce concours. Des Pokémon qui auraient du aller loin se sont fait bouffer par un complot de plusieurs personnes. Quand on est 10 contre un facile d'imaginer quel Pokémon de quel groupe va s'en sortir. %)

Votez pour vous, votez pas pour faire plaisir à un membre. Si vous votez quelque chose, et que ça plaise à X ou Y, il vous le rendra. C'est tout, et c'est son libre choix. Arrêtez de parler pour dire faudrait que certains gagnent, ou que d'autres fassent parler d'eux. Si y a que 2 personnes qui aiment tel ou tel Pokémon, il percera pas c'est sur.

Les Evolitions, c'est autre chose, Noctali et Mentali ont gagné un concours, Givrali et Aquali sont tout deux très dangereux et Voltali / Phyllali / Evoli sont de très bon outsiders. Ils sont aimés, grand bien leur fasse.

Pour les groupes là, votez pas pour dire j'ai fais plaisir à untel, votez avec votre tete, pas avec autre chose. De toute façon, y a toujours des membres qui vont pas être contents de vos votes, et ça vous retombera forcément dessus. Au moins, avec un vote perso, vos n'aurez rien à vous reprochez quant à avoir déçu qui que ce soit.

Voila. paf:

Et pour info, les vainqueurs des Concours sont Libégon, Macronium, Mentali, Absol, Arcanin, Libégon², Feunard, Capumain, Noctali et Kaiminus. Donc pas de légendaire. ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mer. 12 août 2009, 09:42

Laqua-rium a écrit :J'y peux rien quant à l'élimination de Grotadmorv.
T'es sûr de pas avoir corrompu No Name, sinon moi je peux t'accuser de celle de Farfuret. T'as voté perso, mais comme dit dans ton message, c'est un peu logique %)
Mais ça fait un peu bizarre venant d'un des maîtres de la corruption paf:

Sinon, si jamais on se ramène a 15H parce qu'on peut pas venir plus tôt, pas de super bonbon ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 09:50

Pour l'élimination de grotadmorv j'y suis pour quelque chose paf:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mer. 12 août 2009, 10:18

Tictacmiam a écrit :Pour l'élimination de grotadmorv j'y suis pour quelque chose paf:
Et mieux encore, twa tu t'en vantes %)
Pas ma faute si j'aime pas Grotadmorv, je me rachèterais sur mysdibule à la rigueur.
Mwa je le trouve pas mignon ce tas de détritus, regarde mwa ce regard ébêté et ce gros pif !
Plutôt que Grotadmorv, pourquoi ne pas soutenir plutôt Noadkoko ou Ronflex, ils sont déjà plus cool paf:

Après, si Groadmorv est un de tes pokés préférés bah tant pis, mwa c'est pas le cas, donc si je vote pas pour lui, comme l'a dit Laqua, c'est normal. Seulement ça va nous retomber dessus, nous qui ne l'aimons pas.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 12 août 2009, 12:08

Myssdii a écrit :*bouffe Crefa* ENF**** ><
Moi aussi jetem :). Et stop l'elimination de Grotadmorv c'est moi %). Personnelement je suis arrivé à ce que je voulais. Pour la plupart vous avez votés à l'arrache et trop rapidement, tandis que moi j'ai attendu le dernier moment pour ajuster mon vote ;). C'est une bonne leçon pour certain ou certaine.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mer. 12 août 2009, 12:13

Laqua-rium a écrit :Le concours du pomon préféré est fait, comme dit dans le titre, pour élir le Pokémon préféré des Bipiens. Tout le monde sait que la corruption est le maitre mot de ce concours. Des Pokémon qui auraient du aller loin se sont fait bouffer par un complot de plusieurs personnes. Quand on est 10 contre un facile d'imaginer quel Pokémon de quel groupe va s'en sortir. %)

Votez pour vous, votez pas pour faire plaisir à un membre. Si vous votez quelque chose, et que ça plaise à X ou Y, il vous le rendra. C'est tout, et c'est son libre choix. Arrêtez de parler pour dire faudrait que certains gagnent, ou que d'autres fassent parler d'eux. Si y a que 2 personnes qui aiment tel ou tel Pokémon, il percera pas c'est sur.
Mais c'est ça le plus lourd ! Comment on peut faire un concours sérieux quand tout le monde vote par corruption, par vengence ou par remerciement ?! Ca n'arrive jamais de voter par ses propres convictions parfois ?

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 12 août 2009, 12:27

Pokéclément a écrit :
Laqua-rium a écrit :Le concours du pomon préféré est fait, comme dit dans le titre, pour élir le Pokémon préféré des Bipiens. Tout le monde sait que la corruption est le maitre mot de ce concours. Des Pokémon qui auraient du aller loin se sont fait bouffer par un complot de plusieurs personnes. Quand on est 10 contre un facile d'imaginer quel Pokémon de quel groupe va s'en sortir. %)

Votez pour vous, votez pas pour faire plaisir à un membre. Si vous votez quelque chose, et que ça plaise à X ou Y, il vous le rendra. C'est tout, et c'est son libre choix. Arrêtez de parler pour dire faudrait que certains gagnent, ou que d'autres fassent parler d'eux. Si y a que 2 personnes qui aiment tel ou tel Pokémon, il percera pas c'est sur.
Mais c'est ça le plus lourd ! Comment on peut faire un concours sérieux quand tout le monde vote par corruption, par vengence ou par remerciement ?! Ca n'arrive jamais de voter par ses propres convictions parfois ?
Que veux tu ? Personnelement la corruption c'est du passé mais on peut voter par rapport à une stratégie (personnelle), ce n'est pas interdit tussai ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 12 août 2009, 12:31

Pokéclément a écrit :Déjà c'est moche, pour la plupart, que foutent là Palkia et les nains ? Oo
Je crois que j'ai pas encore assez "aplati" le nombre de points par voter par rapport à un +10/+9/+8 etc.
Ils se sont surtout qualifiés grâce à Créfa quoi. %)
Pokéclément a écrit :Grotadmorv n'est pas moche lui ! Il est dégeu, mais je le trouve mignon,
Je crois qu'on devrait faire un autre type de concours. %)
Poké Goinfrex a écrit :Là ,ils sont tous là sauf Pyroli, Soit 7 fois plus de chance de ce faire jeter de la compète.
Ma théorie, ce que chacun à son chouchou chez les eevolutions, et vote pour lui.
Ce qui fait que du coup, ils se qualifient presque tous. %)
Laqua-rium a écrit :Tout le monde sait que la corruption est le maitre mot de ce concours.
[...]
Si y a que 2 personnes qui aiment tel ou tel Pokémon, il percera pas c'est sur.
OBJECTION!
Cette affirmation contredit les pièces du dossier. %)
Laqua-rium a écrit :votez avec votre tete, pas avec autre chose.
Si ça ne tenait qu'a moi, je ferrais quelques commentaires, mais je vais m'en passer. %)
Di'mort a écrit :Sinon, si jamais on se ramène a 15H parce qu'on peut pas venir plus tôt, pas de super bonbon ?
J'ai été assez large sur l'horaire quand même. %)
Je pensais mettre midi à l'origine.

Pokéclément a écrit :Mais c'est ça le plus lourd ! Comment on peut faire un concours sérieux quand tout le monde vote par corruption, par vengence ou par remerciement ?! Ca n'arrive jamais de voter par ses propres convictions parfois ?
Moi, c'est ma propre liste des pokémons préférés qui est modifiée par la liste des autres. paf:

Verrouillé