FINALE - Duels 5
8 VS 5+
5 VS 8+
PETITE FINALE - Duels 5
+8 VS 5
+5 VS 8
Les classements arrivent, en train de les faire.
T'inquiète Nocta', Absol n'est pas de mon TOP3, puis 5eme est juste une place honorifique, il reste un pomon ténèbre que j'ai toujours soutenu, donc que je continuerai à soutenir en toute logique, tout comme toi tu continuera à voter pour Mentali qui soit dit en passant est le plus grand rival direct de Noctali. J'te fais une fleur à chaque fois de voter contre lui.
Puis comme on dit, c'est le concours en lui même qui gère tout ça, une fois fini, tout redeviens comme avant
EDIT.
En finale, Kaiminus peut être champion dès ce soir s'il bat Noctunoir, en gros pour le moment, il est le lauréat de ce concours. Si vous voulez prolonger l'échéance, il faut absolument que Noctunoir gagne, car un match nul servirait à rien étant donné que Kaiminus rencontre Givrali lors de la dernière journée...
Metalosse a sa 3eme place assurée s'il bat Givrali. Givrali devra se contenter des 28points qu'offrent la 4eme place, d'habitude promise à Lainergie ( déso Myssdii, pas pu m'empecher
)
Dans la petite finale, malgré une différence négative, Absol est 5eme avec 9pts. Il est suivi de près par feunard et Mysdibule à 6pts, Yanmega ferme la marche avec 3pts. Si Feunard Bat Absol et que Mysdibule bat Yanmega, Yanmega sera quoi qu'il arrivera à la 6eme journée 8eme au général. En revanche, entre Feunard, Absol et Mysdibule, tout se jouera, les 3 Pokémon seront à 9 points. En sachant que Mysdibule rencontrera Absol...
Mes pronos.
1. Kaiminus
2. Noctunoir
3. Metalosse
4. Givrali
5. Feunard
6. Absol
7. Mysdibule
8. Yanmega
Wala, sur ce long post, je vous laisse à vos votes.