FINALE - Duels 4
13 VS 11
9+ VS 16
PETITE FINALE - Duels 4
11+ VS 13
11+ VS 15
Laqua a écrit :ALLEZ ABSOL, on y croit encore, cette 5eme place est pour les Ténèbres !
Alors ça, c'est petit, mais petit
Je me flatte de faire partie des représentants les plus fanatiques des pokemon ténèbres, en la personne d'une pierre précieuse que je n'aurai pas besoin de citer, et affirmer ainsi que tu contentes tous les admirateurs de ce magnifique type en faisant gagner Absol est d'une incohérence totale.
Je parle au nom des rares membres censés qui apprécient encore Noctali : ne votez pas pour le pokemon désastre, dont le nom vous fait ressentir la menace traître qu'il constitue au classement général !
Puis d'abord, c'est fini, Laqua, tu n'auras pas deux de tes favoris dans le top3, comme moi, d'ailleurs, alors autant favoriser les jeunots prometteurs comme Mysdibule ou Yanmega (et Feunard, cela va de soi).
Même les membres qui ont voté Kaiminus, sur lesquels je ne ferai cette fois pas de commentaires, n'ont aucun intéret à voir Absol gagner quelques points, qui pourraient se retourner contre la bestiole sauteuse aux prochains concours.
Moralité : Votez Yanmega. Ou votez contre Absol, cela marche aussi.
(Désolé Laqua pour mon anti-propagande, mais comme l'a dit Myssdii, on se pardonne tout, en finale, pas vrai ? Et puis je ne fais que conseiller les gens, moi, hein ...
)