Et vous ne pouvez pas voter pour les pokémons qui sont en gras, car ils sont déjà qualifiés.
Et vous ne pouvez pas voter pour les pokémons qui ont 0 point, ou sont dans les négatifs car ils sont éliminés.
Ce qui correspond aux pokémons de cette liste classé par nom.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Troisième jour a écrit :+7 : Qulbutoke
+6 : Mime Jr.
+5 : Grotadmorv +4 : Cornèbre
+3 : Corboss
+2 : Jungko
+2 : Hippopotas
+1 : Scorvol
+1 : Hippodocus
+1 : Dimoret -3 : Kyogre
-2 : Simiabraz
-1 : Entei
Mangriff qualifié
Créfadelf - Oh, je n'ai rien contre "tes" Pokémon en particulier, je vote juste en fonction de mes goûts personnels et de ceux que je crois les plus dangereux et/ou que je n'aime pas. Je ne vote pas contre un Pokémon comme pour voter contre quelqu'un, je vote pour le Pokémon et uniquement contre le Pokémon. Et donc si je vote souvent contre les "tiens" désolé, mais c'est seulement que mes goûts sont différents des tiens ...
Modifié en dernier par Zangoose le dim. 09 août 2009, 12:53, modifié 1 fois.
Edit Crefa : Le seul moyen pour qu'il arrête les fautes c'est d'annuler son vote, car là c'est gros.
Essaye de faire gaffe à ça à l'avenir .
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
merci a hino' pour la barre .
By citron
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .