[Survivor]

Répondre
Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » mar. 30 sept. 2014, 19:16

Spoiler :
Image
Tard+ Il' :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » mar. 30 sept. 2014, 19:36

Spoiler :
Image
En fait re :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Il' » mar. 30 sept. 2014, 21:00

Spoiler :
Image
Allez, on y croit :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » mar. 30 sept. 2014, 21:34

Spoiler :
Image
http://www.youtube.com/watch?v=Zl0FaxryuyU Captain Jack Doodle on duty :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mer. 01 oct. 2014, 22:00

Pour le moment les Soleil Eclatants ont le meilleur score !

Il vous reste 23h pour cette épreuve ! Courage à tous !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » jeu. 02 oct. 2014, 19:30

Spoiler :
Image
Image
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Il' » jeu. 02 oct. 2014, 20:47

Spoiler :
Image
Merci Zani pour mon futur échec scolaire.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » jeu. 02 oct. 2014, 20:55

BOOOOOOONCHOOOOOOOOOUUUUUUUR :v :v :v :v :v
Spoiler :
Image
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » jeu. 02 oct. 2014, 21:04

L'Equipe Soleil Eclatant remporte l'immunité !!! Félicitations !

L'Equipe Sombre Lune va devoir se rendre au conseil.

En attendant mes questions du conseil, les Soleil Eclatant doivent choisir un membre des Sombre Lune. Ce membre recevra un léger avantage.
Modifié en dernier par Zangoose le jeu. 02 oct. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » jeu. 02 oct. 2014, 21:08

Par simple vengeance du fait qu'Il' ait choisi sans décision d'équipe de donner l'avantage à Zellan après la dernière épreuve, je me permets donc de le donner cette fois ci à Plush'.

De rien ! :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » jeu. 02 oct. 2014, 22:55

Plush' a donc été désigné par les Soleil Eclatant.

Conseil n°5


Les Sombre Lune se rendent à un conseil qui s'annonce intense...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?

Yukaraj : Lors du premier conseil tu as reçu tout de même trois votes contre toi, à ton avis à quoi cela est du ? Penses-tu que cela puisses être préjudiciable ? Est-ce signe que tu es mal intégré ?

Di'mort : N'ayant pas pu participer à l'épreuve d'immunité, penses-tu que cela peut jouer en ta défaveur ? As-tu plus peur de paraitre peu utile à l'équipe pour les épreuves ou d'avoir loupé plein de conversations stratégiques ?

Plush' : TortiColis a été éliminé par tout les Orange d'origine lors du dernier conseil ce qui signifie que les couleurs d'origines semblent avoir pour vous tous encore une certaine importance. Une autre victoire pour votre équipe aurait sûrement provoqué la perte d'un autre ex-Violet chez les Orange. Sachant cela, Tipwasson et toi (Di'mort n'étant pas là pour l'épreuve) avez vous réellement cherché à gagner cette épreuve ou l'avez vous saboté ? N'est-ce pas un pari très risqué ?

Il' : En tant qu'ancien capitaine de l'équipe adverse as-tu peur pour ta peau ? Et pourquoi avoir pris la décision de rejoindre cette équipe plutôt que l'autre alors que les Orange étaient en majorité et que tu sembles allié à eux ?

Tipwasson : Est-ce que la peur des colliers planent sur ce conseil ? Penses-tu que quelqu'un va en utiliser un ? Qui pourrait en avoir un ?

Gazaret : Ce mixage d'équipe était-il une bonne chose pour toi ? Pourquoi ? N'ayant pas participé aux trois derniers conseils n'as-tu pas peur d'avoir été à l'écart de certaines choses et d'être pris par surprise ce conseil-ci ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Yukaraj » jeu. 02 oct. 2014, 23:09

@Q commune : Cumulo', enfoiré. Ctait vraiment pas attendu.
Oui, je m'attendais à une victoire. Enfin bon.
Le 3V3 me semble quelque peu inévitable. Je suis toute ouïe par rapport à tous les membres de l'équipe violette, ma décision n'est pas encore prise. L'issue de ce conseil... a de quoi faie trembler, je pense.
Zangoose a écrit :Yukaraj : Lors du premier conseil tu as reçu tout de même trois votes contre toi, à ton avis à quoi cela est du ? Penses-tu que cela puisses être préjudiciable ? Est-ce signe que tu es mal intégré ?
> J'avais pas suivi le Puissance 4 de la même manière que certaines, et j'arrivais un peu de nulle part au passage. Le manque d'expérience aurait pu rapidement me coûter cher.
> Préjudiciable, pas vraiment. Enfin qui sait.
> Je ne dirai pas vraiment mal intégré, j'ai encore beaucoup de mal à cerner le comportement de la plupart des candidats et je me suis retrouvé un peu dépassé par la rapidité des premières épreuves.
Je ne compte cependant exclure aucune possibilité et tout danger peut se présenter plus proche que prévu pour n'importe qui. Ce jeu est traître, on verra bien la suite des évènements.
Ceci servira d'expérience pour une éventuelle prochaine édition, ceci dit.
Modifié en dernier par Yukaraj le jeu. 02 oct. 2014, 23:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 5] Survivor - Edition V

Message par Il' » jeu. 02 oct. 2014, 23:14

Zangoose a écrit :
Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?
Y a pas mal de chance que ce soit le cas, avant la réunif, y a tjr de grosse alliance d'équipes, et personne ne veut être considéré comme un traître. De plus, sil y a égalité, il a toute les chances qu'il y ai tirage au sort ensuite, après, il faut aussi prendre compte le fait que chacun peut avoir des alliances personnels qui peuvent influer sur le résultat.
Cette épreuve était à chier clairement, je hais Doodle Jump, je hais ce jeu, je suis nul à ce jeu, j'ai passé des heures de ma vie sur ce jeu et je n'ai même pas réussi à battre le score des oranges, frustration %).
Honnêtement, un peu oui, ça me paraissait évident que les soleils avait encore au moins un scores en réserve, mais j'avais toujours l'espoir qu'il soit plus petit que le notre.
Il' : En tant qu'ancien capitaine de l'équipe adverse as-tu peur pour ta peau ? Et pourquoi avoir pris la décision de rejoindre cette équipe plutôt que l'autre alors que les Orange étaient en majorité et que tu sembles allié à eux ?
Oui, j'ai peur pour ma peau, je sais que j'ai de grande chance d'être voté si on respecte la logique des anciennes équipes, je me balade un peu avec une cible sur le dos en ce moment :v
J'ai choisis de rejoindre cette équipe pour 2 raisons :
La première, je n'avais jamais switch d'équipe et je voulais que ça m'arrive au moins une fois.
La deuxième est que je ne pouvais pas laisser 2 oranges aux milieux de 3 violets, au cas ou ses derniers décide de perdre les épreuves d'immunités (ce qui semble être le mot d'ordres en ce moment).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » jeu. 02 oct. 2014, 23:17

Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?
Évidemment l'égalité est dans tous les esprits, et je pense que si d'un côté comme de l'autre (puisque l'appartenance aux équipes d'origine reste pour le moment forte au sein des alliances) nous allons tenter de l'éviter, c'est le cas de figure le plus probable pour ce conseil. Chacun se dit certainement quitte à perdre une coéquipier autant le faire au tirage au sort, d'autant plus pour les ex-violets que sont Di'mort, Plush' et moi-même qui sommes en passe d'être minoritaires pour la réunification à venir (ce qui peut être bon ou mauvais selon la stratégie d'équipe - ou pas - qui sera adoptée par les oranges), autant avoir une chance sur deux d'y arriver avec un rapport de force équilibré.
Bref beaucoup d'incertitude.

Pour l'épreuve honnêtement je ne faisais pas le poids avec mon petit 206k huhu. J'ai un peu regretté le côté solo pour une épreuve d'équipe. On a essayé de faire de notre mieux, Il' notamment a donné ce qu'il pouvait, mais ça n'a pas suffit.
Sinon non, personnellement je n'ai jamais été confiant jusqu'à 21h pile, je me doutais que les gros scores allaient être cachés jusqu'au dernier moment, pour éviter de trop stimuler l'équipe adverse à faire mieux, logique dans un sens.
Tipwasson : Est-ce que la peur des colliers planent sur ce conseil ? Penses-tu que quelqu'un va en utiliser un ? Qui pourrait en avoir un ?
La peur des colliers plane toujours oui, d'autant que je n'apprends rien à personne en disant qu'ils ont pour sûr déjà été tous deux trouvés. Et je suis le premier à m'en inquiéter et à chercher qui pourrait bien en posséder, surtout dans l'équipe avec cette configuration de 3 ex-violets et 3 ex-oranges pour le conseil... Je ne sais pas si les colliers sont restés avec des membres dans leur équipe d'origine ou bien s'ils ont permuté, j'ai mes petites idées sur qui pourraient en posséder un, mais je les garde pour moi :B
Mais si quelqu'un en possède un ce serait une bonne option de l'utiliser pour éviter l'égalité, reste à savoir ce que les autres vont voter, même si je suppose que les détenteurs espèrent logiquement les sauvegarder pour la réunification. Alors de là à savoir si un collier va être utilisé ... Encore une incertitude ahah.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » ven. 03 oct. 2014, 09:16

Zangoose a écrit :Di'mort : N'ayant pas pu participer à l'épreuve d'immunité, penses-tu que cela peut jouer en ta défaveur ? As-tu plus peur de paraitre peu utile à l'équipe pour les épreuves ou d'avoir loupé plein de conversations stratégiques ?
Hum j'espère que non vu que j'ai ENFIN accès à Internet et donc que je vais ENFIN pouvoir rejouer !! :v
Et bien oui je pense avoir loupé pas mal ces derniers jours, j'espère quand même que je pourrais me rattraper et je m'excuse sincèrement auprès de mon équipe :s
Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?
Hum je ne sais pas. Est-ce que tout cela va vraiment se décider en fonction des ex-équipes... On verra bien ! Mais se faire éliminer sur une égalité, c'est vraiment moche :v

Elle avait l'air cool, je pense que j'aurais pu tirer mon épingle du jeu :(
Mais gg à tous pour cette épreuve, de très bons scores ! Surtout Cumulo' et Il' :v
Je pense pas que j'aurais battu le score de Cumulo' personnellement mais bon, en tout cas épreuve originale, merci Zani' ^^ (même si j'y ai pas joué, ça avait l'air sympa... mais ça a du prendre du temps à beaucoup de joueurs :v )
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Conseil 5] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » ven. 03 oct. 2014, 16:59

Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?
L'égalité ce conseil est possible, et le fait qu'on arrive à l'éviter ou non et ce conseil seront clairement des points décisifs dans ce Survivor. Il s'annonce passionnant et dangereux à la fois pour tous les Violets. Un camp prendra-t-il l'avantage? Comment se terminera l'égalité? Les alliances resteront-elles figées? Ce sont des questions que tout le monde se pose.
Le tirage au sort pourrait lui aussi décider à lui seul de la suite de l'aventure. Il est évident que c'est une possibilité à ne pas négliger.

Pour juger cette épreuve, je vais déjà décrire ce qui ressemblerait pour moi (et je dis bien pour moi) à l'épreuve idéale:
-Une épreuve originale avec un jeu que personne ne connaissait ou dont la finesse peut surprendre.
-Une épreuve qui glabalement ne demande pas d'être là très longtemps. Je n'aime pas beaucoup les épreuves de rapidité aussi.
-Une épreuve où tout le monde part égal, c'est à dire que personne ne connait mieux les tactiques de jeu ou le jeu en lui même que les autres.
-Pour les épreuves en équipe, une épreuve où il y a concertation et où tout le monde ne joue pas seul dans son coin.
-Si le jeu est assez long, c'est largement mieux qu'il soit varié.
-Un jeu où il est impossible de tricher ou de faire "anti-jeu"
-Et surtout, une épreuve intelligente qui fait réfléchir. Chaque choix peut décider de l'issue de la partie.

Je crois que dans toute l'histoire du survivor, ce jeu est le seul qui ne respecte aucun de mes critères. Tout le monde connaissait ce jeu, si deux joueurs sont de même niveau c'est celui qui y joue le plus longtemps qui gagne (on parlait de 10 min pour faire 100.000, ce qui fait 1h10 pour le 700.000), tout le monde ne part pas égal puisque certains connaissaient ce jeu et y jouaient avant le début de l'épreuve . Dans cette épreuve tout le monde jouait dans son coin et il n'y avait pas concertation, c'est un jeu extrêmement répétitif, il est possible de prendre un screen qu'une personne de l'équipe ennemie a fait, et c'est un casual game qui ne demande AUCUNE réflexion.
J'ajouterais qu'il existe pourtant plein de jeux flash inconnus, qui demandent une certaine réflexion, et qu'il y a possibilité de faire un match à 3 manches par exemple. Et c'est vraiment très dommage de ne pas avoir exploité ces possibilités.

Je n'ai jamais été confiant lors de cette épreuve car tout le monde gardait des scores en réserve.
Gazaret : Ce mixage d'équipe était-il une bonne chose pour toi ? Pourquoi ? N'ayant pas participé aux trois derniers conseils n'as-tu pas peur d'avoir été à l'écart de certaines choses et d'être pris par surprise ce conseil-ci ?
Ce mixage d'équipe n'est concrètement ni une mauvaise chose ni une bonne chose. Je me retrouve éloigné de certains oranges, et ça c'est triste. Je ne pourrais pas mettre "Cumulo'" sur mon bulletin avant la réunif, et ça c'est triste aussi. Cependant je ne vois pour l'instant aucun gros changement dans les jeux de chacun.
J'ai participé activement aux trois derniers conseils en tant que spectateur, et je pense pouvoir dire que j'ai saisi à peu près ce qui s'était passé. Cependant ça n'a aucun rapport avec ce conseil-ci à mon avis. Je crains plus le hasard que d'être pris par surprise par une quelconque manipulation.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Plush' » ven. 03 oct. 2014, 20:29

Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Avec trois ex-Orange et trois ex-Violet, si tout reste basé sur les équipes d'origine, ne redoutez-vous pas que le vote se termine sur une égalité ? Ne craignez-vous pas de pousser jusqu'au tirage au sort ?
Qu'avez-vous pensé de l'épreuve ? Vous attendiez-vous à perdre ou étiez-vous confiants avant l'incroyable score des Orange ?
Ca se terminera sûrement sur une égalité oui. Le tirage au sort risque d'être fort excitant. Huhu. :B
L'épreuve était bien mais j'ai pas eu beaucoup le temps de m'y essayer. Je suis arrivé à 124k donc bien loin du score adverse qui est impressionnant oui. Après je ne m'attendais pas à perdre vu que je n'ai rien vu de la journée d'hier (sorry pour ça). :/

Zangoose a écrit :Plush' : TortiColis a été éliminé par tout les Orange d'origine lors du dernier conseil ce qui signifie que les couleurs d'origines semblent avoir pour vous tous encore une certaine importance. Une autre victoire pour votre équipe aurait sûrement provoqué la perte d'un autre ex-Violet chez les Orange. Sachant cela, Tipwasson et toi (Di'mort n'étant pas là pour l'épreuve) avez vous réellement cherché à gagner cette épreuve ou l'avez vous saboté ? N'est-ce pas un pari très risqué ?
Donc j'aurais fait exprès de perdre pour protéger des ex-violets au risque de partir ? Hum, non.
Je n'ai pu me connecter pour jouer à Doodle Jump et obtenir un score convenable, c'est tout ...
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 5] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » sam. 04 oct. 2014, 18:47

Conseil n°5

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Oui !
Tipwasson utilise le collier Violet !
Tout les votes contre Tipwasson ne seront pas comptabilisés.
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret. Un vote contre Il'.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Il', l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Il' est le cinquième survivant éliminé. Il se classe 12ème.

Image

On se rejoint très vite pour un évènement qui peut chambouler des choses.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 5] Survivor - Edition V

Message par Il' » sam. 04 oct. 2014, 18:58

Bon bah gg, on se revoit à la All-Stars :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Conseil 5] Survivor - Edition V

Message par Torti. » sam. 04 oct. 2014, 19:00

:o

Répondre