Pas Liwyt car il est incapable de faire des pavés, pas Puck car je connais pas vraiment sa façon de jouer, et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Elec' par ici donc why not.Postulant au titre de grand magicien a écrit : - Elec', Agrougrouh ! Fracassons les méchants :3 3 (Lyr, JB, Gaza')
- Liwyt, Pour un monde plus vert. 2 (Aal, Iceblaze)
- Puck, le meilleur personnage. 1 (Zangoose)
- Lyr, pour une victorieuse victoire de votre camp. 4 (TortiColis, Cumulo', Liwyt, Élec')
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ce sont quoi ces candidats qui votent les uns pour les autres ?Postulant au titre de grand magicien a écrit : - Elec', Agrougrouh ! Fracassons les méchants :3 3 (Lyr, JB, Gaza')
- Liwyt, Pour un monde plus vert. 2 (Aal, Iceblaze)
- Puck, le meilleur personnage. 1 (Zangoose)
- Lyr, pour une victorieuse victoire de votre camp. 5 (TortiColis, Cumulo', Liwyt, Élec', Di'mort)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Naco Luvun
- Membre
Je vois que vous avez choisi le dénommé Lyr comme Grand Magicien. J'espère que vous n'avez pas fait un mauvais choix en le choisissant. Je lui rappelle qu'il est interdit de demander à un quelconque objet ménager de faire des travaux.
Bien, maintenant, il est l'heure d'aller au lit. Je vous conseille de fermer les fenêtres sinon Peter Pan rentrera dans votre chambre et vous emmènera dans "le Pays imaginaire".
Bien, maintenant, il est l'heure d'aller au lit. Je vous conseille de fermer les fenêtres sinon Peter Pan rentrera dans votre chambre et vous emmènera dans "le Pays imaginaire".
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Naco Luvun
- Membre
Bien le bonjour, tout le monde. Comment c'est passée votre première nuit à Donaldville ? Mal pour certain, notamment pour Zangoose qui été assassiné cette nuit, comme prévu. Oh, j'en connais un qui va être content : cette nuit, Amos Slade est mort. Or, ce chasseur a utilisé sa dernière balle cette nuit, reste à savoir sur qui.
Mais je crois bien que ceci est le cadet de vos soucis car nous avons une invitée :
"De nouveaux lotissement sont à louer à Donaldville et on ne me préviens même pas ? Sachez que je me sens vexée. Moi qui aurait tant voulu vous tenir compagnie. Quel dommage.
Néanmoins, je vais vous rendre la vie plus agréable en offrant à ce quartier un don : il y fera toujours beau et chaud, les oiseaux chanteront doucement tous les matins à l'aube, l'air y sera toujours joyeux SAUF pour le dénommé TortiColis. Bientôt il se piquera et, à ce moment là, il tombera dans un profond sommeil et ne pourra s'en sortir qu'avec un baiser d'amour profond, ce qui n'a aucune chance d'arriver.
Sur ce, je vous dit adieu."
Tout ceci n'est pas très rassurant pour Torti. Mais, qui sait, peut-être que cela n'arrivera pas.
Maintenant, quelque nouvelles : juste après son arrivée, Algan a déménagé. Son appartement vide à été donné à M le Maudit. Nous lui souhaitons tous la bienvenue en espérant que tout ce passera bien pour lui.
Sinon, MrLiwyt semble très heureux aujourd'hui : il a un sourire jusqu'au lèvres, comme celui du Chat de Chester.
Bien, après les nouvelles du jour, il faut partir à la chasse au méchants :
Mais je crois bien que ceci est le cadet de vos soucis car nous avons une invitée :
"De nouveaux lotissement sont à louer à Donaldville et on ne me préviens même pas ? Sachez que je me sens vexée. Moi qui aurait tant voulu vous tenir compagnie. Quel dommage.
Néanmoins, je vais vous rendre la vie plus agréable en offrant à ce quartier un don : il y fera toujours beau et chaud, les oiseaux chanteront doucement tous les matins à l'aube, l'air y sera toujours joyeux SAUF pour le dénommé TortiColis. Bientôt il se piquera et, à ce moment là, il tombera dans un profond sommeil et ne pourra s'en sortir qu'avec un baiser d'amour profond, ce qui n'a aucune chance d'arriver.
Sur ce, je vous dit adieu."
Tout ceci n'est pas très rassurant pour Torti. Mais, qui sait, peut-être que cela n'arrivera pas.
Maintenant, quelque nouvelles : juste après son arrivée, Algan a déménagé. Son appartement vide à été donné à M le Maudit. Nous lui souhaitons tous la bienvenue en espérant que tout ce passera bien pour lui.
Sinon, MrLiwyt semble très heureux aujourd'hui : il a un sourire jusqu'au lèvres, comme celui du Chat de Chester.
Bien, après les nouvelles du jour, il faut partir à la chasse au méchants :
Potentiels vilains a écrit :- Lyr
- Puck
- Gazaret
- MrLiwyt 2 (Chat de Chester)
- Iceblaze
- Di'mort
- JB
- Cumulo'
- DarkCelebi
- M le Maudit
- Elec'
- Aal
- TC
Dites bonjour à la mère de Rox a écrit :-Zangoose (Amos Slade)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Zangoose
- Membre
QUI QUE VOUS SOYEZ, JE VOUS DETESTE
PAN LE MAUDIT
Il avait qu'à s'inscrire en début de partie
PAN LE MAUDIT
Il avait qu'à s'inscrire en début de partie
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
J'ai pas trop compris le principe de la belle au bois dormant, on m'explique ?
- Naco Luvun
- Membre
Le mort de Amos Slade est donc M le Maudit. A-t-il fait le bon choix ? Non, car ilk vient de tuer une puissante aliée : Elsa. Pauvre reine des neiges, même pas le temps de dire quoi que ce soit. Bravo, Amos, tu nous auras pourri la vie jusqu'au bout.
Potentiels vilans a écrit :- Lyr
- Puck
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB
- Cumulo'
- DarkCelebi
- Elec'
- Aal
- TC
Dites bonjour à la mère de Rox a écrit :-Zangoose (Amos Slade)
- M le Maudit (Elsa)
Oh, ça commence mal. En attendant il va falloir attendre un peu les posts pour pouvoir trouver d'éventuels suspects. Mais mieux vaut ne pas faire de bêtises avec des votes aléatoires vu le début.
Mdr t'attends des post ? C'est vrai que tu vas en avoir beaucoup :')
- MrLiwyt
- Membre
C'est souvent dans les premiers tours que ça poste le plus ,enfin pas moi mais apparemment le corbac en a décider autrement. La tache va être ardu vu que personne a encore poster et je ne sais pas encore qui viser pour faire d'une pierre deux coups : sauver ma peau et tuer un des méchants. Mais vous allez me dire que je peut être un méchant aussi, certes mais j'ai l'impression que ces 2 votes contre moi sont plus ça pour me faire bouger, vu que certains savent que je ne vote jamais au premier tour, que pour me suspecter réellement.
Oui c'est possible, surtout qu'au premier tour, c'est même souvent du hasard le vote du corbeau, puisqu'il ne sait encore rien ou quasi rien.MrLiwyt a écrit :Mais vous allez me dire que je peut être un méchant aussi, certes mais j'ai l'impression que ces 2 votes contre moi sont plus ça pour me faire bouger, vu que certains savent que je ne vote jamais au premier tour, que pour me suspecter réellement.
C'est possible qu'il y ait des LGs qui aient voté pour moi aux élections. Après tout, j'ai déclaré que c'est le camp des voteurs que j'allais mener à la victoire. Les LGs ont peut-être sauté sur l'occasion pour remporter la victoire... Serais-je LG pour accepter ceci ? Mais les innocents auraient la même raison pour voter .
- Cumulo'
- Membre
Bah c'est le début, pour l'instant à part les élections on a quasiment rien sur quoi s'appuyer. Donc si rien ne se passe d'ici la fin des votes, je voterai sûrement contre une des personnes qui ne se sont pas présentées aux élections du maire. Puisqu'on sait tous qu'un LG maire avec une vovo dans la partie, ça dégage vite, donc d'habitude ces derniers ne prennent pas le risque. M'enfin, "d'habitude" ne veut pas dire tout le temps, mais pour instant, bah on sait pas grand chose quoi...
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
-
- Membre
Je ne voterais pas ce tour, pas grand chose à rajouter aux posts precedents.
Si personne vote, c'est Liwyt qui y passe. On peut avoir beaucoup de chances, comme on peut perdre un autre personnage important si Liwyt sort ce tour-ci. Donc va peut-être falloir se lancer quand même
Faîtes ce que vous voulez mais si Liwyt meurt avec le seul vote du corbeau c'est pas cool. D'ailleurs vu qu'il n'y a eu aucun vote pour le moment, je pense qu'il y a de fortes chances que l'élimination de Liwyt arrange les LGs (vu qu'il n'en serait potentiellement pas un), donc autant le sauver
Je pars sur DC en partant de cette théorie, j'aime pas les gens qui se font discrets (bien que ce ne soit pas le seul)
Faîtes ce que vous voulez mais si Liwyt meurt avec le seul vote du corbeau c'est pas cool. D'ailleurs vu qu'il n'y a eu aucun vote pour le moment, je pense qu'il y a de fortes chances que l'élimination de Liwyt arrange les LGs (vu qu'il n'en serait potentiellement pas un), donc autant le sauver
Je pars sur DC en partant de cette théorie, j'aime pas les gens qui se font discrets (bien que ce ne soit pas le seul)
Potentiels vilans a écrit :- Lyr
- Puck
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB
- Cumulo'
- DarkCelebi 1 (Di'mort)
- Elec'
- Aal
- TC
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Beaucoup parlent pour ne rien dire. Ce sont des choses qui sont dites à toutes les parties, les trucs du genre "personne vote t1", "un maire lg est vite démasqué", "j'ai rien a dire t1" etc....
On perd du temps à lire des pavés inutiles qui n'apprennent pas grand chose. Venez en directement aux faits. Je sais que vous montrez que vous êtes présents mais en attendant les votes n'avancent pas beaucoup... (Je ne vise pas tout le monde.)
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Di'mort quand il dit que si Liwyt était vraiment loup, ses acolytes l'auraient sauvé. Mais après est ce du au manque de prticipztion aux débats de ceux ci ? Peut être que Di'mort essaie de noyer le poisson en sauvant Liwyt mais on n'est sûr de rien pour le moment.
On perd du temps à lire des pavés inutiles qui n'apprennent pas grand chose. Venez en directement aux faits. Je sais que vous montrez que vous êtes présents mais en attendant les votes n'avancent pas beaucoup... (Je ne vise pas tout le monde.)
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Di'mort quand il dit que si Liwyt était vraiment loup, ses acolytes l'auraient sauvé. Mais après est ce du au manque de prticipztion aux débats de ceux ci ? Peut être que Di'mort essaie de noyer le poisson en sauvant Liwyt mais on n'est sûr de rien pour le moment.
- Electromignion
- Membre
J'ai pas trop compris non plus. .. Si quelqu'un peut expliquer.TortiColis a écrit :J'ai pas trop compris le principe de la belle au bois dormant, on m'explique ?
Je ne voterai pas pour l'instant, je vais attendre d'autres posts ou dans le pire des cas ne pas voter ce tour... c'est trop random.
(J'ai pas réfléchi au début mais je pars en Chine le 6 février. Donc j'espère que ça finira avant car ça va être dur à après. )
Spoiler :
- MrLiwyt
- Membre
Ça peut paraitre un peu bizarre venant de moi mais je pense pas qu'une attitude pareille déserve réellement la partie, certes c'est le premier tour mais à force j'ai compris que ne rien faire au premier tour, ça n'aide personne d'autres que les LG.Potentiels vilans a écrit :- Lyr
- Puck 1(Liwyt)
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB
- Cumulo'
- DarkCelebi 1 (Di'mort)
- Elec'
- Aal
- TC
Et c'est parti pour la Gazanalyse (non, je n'ai pas trouvé de nom plus pourri).
Autre chose à noter, le corbeau a fienté Liwyt, alors qu'il a l'air plutôt innocent (il s'est présenté aux élections). Ca veut dire d'une part qu'il faut voter (Liwyt lui-même l'a compris ) pour empêcher sa mort, d'autre part que le corbeau est probablement débutant.
Conclusion : Pour l'instant, Liwyt, Lyr, et dans une moindre mesure Cumu' et Puck m'ont pas vraiment l'air suspect. Je pense que je ne voterais pas Torti non plus, l'espèce d'event que Naco a crée autour de Torti m'ayant l'air intéressant.
Je regarderais les posts et je voterais un peu plus tard; là, j'ai la flemme.
EDIT :
Tiens par exemple, le post de Puck n'amène rien de spécial, mais il a suscité des réactions, dont celles de Liwyt par exemple, donc de l'activité et un débat.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Conclusion : Pour l'instant, Liwyt, Lyr, et dans une moindre mesure Cumu' et Puck m'ont pas vraiment l'air suspect. Je pense que je ne voterais pas Torti non plus, l'espèce d'event que Naco a crée autour de Torti m'ayant l'air intéressant.
Je regarderais les posts et je voterais un peu plus tard; là, j'ai la flemme.
EDIT :
Oui mais justement ce genre de post est toujours obligatoire pour amener des réactions et un débat. En allant directement au fait, c'est plus clair (d'où la mode des classements de suspects il fut un temps) mais il y a moins d'éléments sur lesquels discuter et c'est parfaitement possible de passer à côté de quelque chose. Quand aux évidences répétées, c'est toujours utile pour ceux qui débutent.Beaucoup parlent pour ne rien dire. Ce sont des choses qui sont dites à toutes les parties, les trucs du genre "personne vote t1", "un maire lg est vite démasqué", "j'ai rien a dire t1" etc....
Tiens par exemple, le post de Puck n'amène rien de spécial, mais il a suscité des réactions, dont celles de Liwyt par exemple, donc de l'activité et un débat.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Juste quelques remarques, j'éditerai peut-être pour un post plus approfondis, sauf si on poste entre temps :
Ce n'est pas très important de toutes façons parce que :Gazaret a écrit :Quelques stupidités, Il' qui accuse Cumulo' avec un prétendu message qui le rend un peu suspect (mais on peut se dire que ce n'est qu'un troll puisqu'il c/c un message et qu'il n'a rien cité)
Mouais, le message de Torti... Certes des fois ça sert peu d'apparence, mais ça finir par être utile. A croire que Torti veut ralentir la déjà faible activité ici... (Une situation souvent préférée par les LGs.)Gazaret a écrit :[17/01/2015 18:58:15] Adrien: (il' ne joue pas sinon)
Mdr depuis quand tu penses que je prévois ce que je fais ?
Anyway, au moment où ce sera utile tu me préviendras.
Anyway, au moment où ce sera utile tu me préviendras.