[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » sam. 20 sept. 2014, 21:59

Désolé de pas avoir pu voter hier, avec la reprise des cours + diverses choses que j'avais à faire je suis arrivé après la MAJ. Enfin bon mon vote n'aurait pas changé grand-chose.
Donc, je dois avouer que pour moi cette partie était totalement floue au niveau des rôles j'usqu'à ce post :
JBombeur a écrit :PdL, jintei, Gazaret, yuka sont innocents. Moi aussi.
Comment JB pourrait savoir que l'on est innocent et l'affirmer ainsi sans justifier? Je ne vois qu'une possibilité: JB est le liseur de liens.
Il a probablement lu le lien entre Yuka et moi, et le lien entre PdL et Jintei. Comme il n'y avait plus qu'un LG il savait que tout ceux dont il avait lu le lien étaient innocents. Ca tient la route, d'autant que personnes n'est vraiment venu le contredire.
Si ce qu'il dit est vrai, alors ça veut dire qu'il y a entre 0 et 2 lgs parmi Moi/PdL/Yuka/Jintei, et entre 1 et 3 Lgs parmi Il'/Liwyt/FA.
Cependant si JB était liseur de liens et s'il a été contaminé avant son post, alors ses dires sont faux. Mais dans ce cas si on s'en rend compte ça voudrait dire que JB est loup et que parmi Moi/Pdl/Yuka/Jintei il y a un loup sur + le loup qu'ils ont essayé de contaminer cette nuit.
Cependant plusieurs choses m'intriguent dans cette théorie :
-Pourquoi est-ce que JB dit que Yuka et moi sommes ses seuls innos surs? il nous a sondés ç nouveau cette nuit? Pourquoi?
-Pourquoi est-ce qu'il n'a pas sondé le maire plus tôt?
J'attends des réponses de JB, il faudrait aussi que je considère la possibilité où JB a été contaminé cette nuit, et dans ce cas Il' est inno et le LG est Liwyt/FA.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » sam. 20 sept. 2014, 22:48

Je me demande si JB aurait foncé un peu comme l'aurait fait Mima au premier tour (je pense que comme elle a appris que 3 LGs s'étaient réveillé, elle a tout de suite pensé que le maire était LG vu que cette personne aurait été normalement pris pour cible à la fois par les LGs, et par le médecin).

J'ai pensé de mon coté, en regardant le vote de JB, qu'il pouvait être le généticien, et a peut-être spotté Il' comme étant inguérissable.

La théorie "JB liseur de lien" peut coller également.

2 cas possibles dans ce cas : soit le LG n'a pas réussi son infection et on a 4 innocents de nouveau, soit le LG a réussi son coup et nous avons 2 LGs parmis les 4.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » sam. 20 sept. 2014, 23:45

Gazaret a écrit :Désolé de pas avoir pu voter hier, avec la reprise des cours + diverses choses que j'avais à faire je suis arrivé après la MAJ. Enfin bon mon vote n'aurait pas changé grand-chose.
Donc, je dois avouer que pour moi cette partie était totalement floue au niveau des rôles j'usqu'à ce post :
JBombeur a écrit :PdL, jintei, Gazaret, yuka sont innocents. Moi aussi.
Comment JB pourrait savoir que l'on est innocent et l'affirmer ainsi sans justifier? Je ne vois qu'une possibilité: JB est le liseur de liens.
Il a probablement lu le lien entre Yuka et moi, et le lien entre PdL et Jintei. Comme il n'y avait plus qu'un LG il savait que tout ceux dont il avait lu le lien étaient innocents. Ca tient la route, d'autant que personnes n'est vraiment venu le contredire.
Si ce qu'il dit est vrai, alors ça veut dire qu'il y a entre 0 et 2 lgs parmi Moi/PdL/Yuka/Jintei, et entre 1 et 3 Lgs parmi Il'/Liwyt/FA.
Cependant si JB était liseur de liens et s'il a été contaminé avant son post, alors ses dires sont faux. Mais dans ce cas si on s'en rend compte ça voudrait dire que JB est loup et que parmi Moi/Pdl/Yuka/Jintei il y a un loup sur + le loup qu'ils ont essayé de contaminer cette nuit.
Cependant plusieurs choses m'intriguent dans cette théorie :
-Pourquoi est-ce que JB dit que Yuka et moi sommes ses seuls innos surs? il nous a sondés ç nouveau cette nuit? Pourquoi?
-Pourquoi est-ce qu'il n'a pas sondé le maire plus tôt?
J'attends des réponses de JB, il faudrait aussi que je considère la possibilité où JB a été contaminé cette nuit, et dans ce cas Il' est inno et le LG est Liwyt/FA.
Non. Mais je sais que vous êtes innos. Pas la peine de me devo c'est pas le but du jeu.

Ll' se présente en maire mais ne vote pas, ça me saoule mais ce n'est qu'un vote provisoire vu que Lywit n'a pas voté un seul lg et est... Louche pour ainsi dire.

Enfin bref pour moi : Gaza, yuka innos sûrs. Ll', lywit, FA suspects.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » sam. 20 sept. 2014, 23:48

stp arrête d'écorcher mon pseudo.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par MrLiwyt » dim. 21 sept. 2014, 00:30

JBombeur a écrit :
Gazaret a écrit :Désolé de pas avoir pu voter hier, avec la reprise des cours + diverses choses que j'avais à faire je suis arrivé après la MAJ. Enfin bon mon vote n'aurait pas changé grand-chose.
Donc, je dois avouer que pour moi cette partie était totalement floue au niveau des rôles j'usqu'à ce post :
JBombeur a écrit :PdL, jintei, Gazaret, yuka sont innocents. Moi aussi.
Comment JB pourrait savoir que l'on est innocent et l'affirmer ainsi sans justifier? Je ne vois qu'une possibilité: JB est le liseur de liens.
Il a probablement lu le lien entre Yuka et moi, et le lien entre PdL et Jintei. Comme il n'y avait plus qu'un LG il savait que tout ceux dont il avait lu le lien étaient innocents. Ca tient la route, d'autant que personnes n'est vraiment venu le contredire.
Si ce qu'il dit est vrai, alors ça veut dire qu'il y a entre 0 et 2 lgs parmi Moi/PdL/Yuka/Jintei, et entre 1 et 3 Lgs parmi Il'/Liwyt/FA.
Cependant si JB était liseur de liens et s'il a été contaminé avant son post, alors ses dires sont faux. Mais dans ce cas si on s'en rend compte ça voudrait dire que JB est loup et que parmi Moi/Pdl/Yuka/Jintei il y a un loup sur + le loup qu'ils ont essayé de contaminer cette nuit.
Cependant plusieurs choses m'intriguent dans cette théorie :
-Pourquoi est-ce que JB dit que Yuka et moi sommes ses seuls innos surs? il nous a sondés ç nouveau cette nuit? Pourquoi?
-Pourquoi est-ce qu'il n'a pas sondé le maire plus tôt?
J'attends des réponses de JB, il faudrait aussi que je considère la possibilité où JB a été contaminé cette nuit, et dans ce cas Il' est inno et le LG est Liwyt/FA.
Non. Mais je sais que vous êtes innos. Pas la peine de me devo c'est pas le but du jeu.

Ll' se présente en maire mais ne vote pas, ça me saoule mais ce n'est qu'un vote provisoire vu que Lywit n'a pas voté un seul lg et est... Louche pour ainsi dire.

Enfin bref pour moi : Gaza, yuka innos sûrs. Ll', lywit, FA suspects.
Déjà je ne vote jamais T1 parce que je trouve que c'est compliqué de voter avec aussi peu de preuves , je veut dire comment tu peut suspecter quelqu'un sur une seule nuit. Ensuite je suis pas le seul à ne pas avoir voter contre des Lg's, Maudit non plus ne l'avait pas fait et il à accuser Il' d'être un Lg sans vraiment argumenté. Au passage comment tu peut affirmer qu'ils sont innos, qui te dit qu'ils ont pas étés contaminés cette nuit-ci. Pour moi tu reste suspect, parce que rien ne me dit que tu fait pas des votes randoms juste pour brouiller les pistes.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » dim. 21 sept. 2014, 08:11

:(

Je voterais soit toi soit ll'...

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » dim. 21 sept. 2014, 11:39

JBombeur a écrit ::(

Je voterais soit toi soit ll'...
Va falloir sérieusement penser à consulter un opticien, c'est inquiétant.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » dim. 21 sept. 2014, 12:49

JB, expliques plutôt pourquoi tu penses que Liwyt ou Il' pourrait être LG, parce que dans l'état, tu n'argumentes quasiment jamais...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » dim. 21 sept. 2014, 13:50

Je sais pas argumenter sans déraper ^^

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » dim. 21 sept. 2014, 21:52

Oui, mais si tu n'argumentes pas, tu ne vas pas arriver à convaincre du monde de voter telle ou telle personne.

Et même si tu ne sais pas argumenter, essaie au moins, même si il y a des failles partout.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » dim. 21 sept. 2014, 22:45

Je connais les innos, pas les loups. Je peux pas argumenter sur les loups. Juste ll' qui se présente en maire et qui vote pas ça me saoule.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » dim. 21 sept. 2014, 22:48

JBombeur a écrit :Je connais les innos, pas les loups. Je peux pas argumenter sur les loups. Juste ll' qui se présente en maire et qui vote pas ça me saoule.
Pour la dernière fois, c'est Il' avec un I comme dans le mot Ingénieux ou Irréel (et on ne vote pas les gens parce qu'ils sont soulant, sinon tu serais mort T1, merci)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » dim. 21 sept. 2014, 23:18

Il' a écrit :et on ne vote pas les gens parce qu'ils sont soulant, sinon tu serais mort T1, merci)
Popopopo !!
(Intervention inutile %) )

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » lun. 22 sept. 2014, 12:10

Je laisse mon vote comme ça, j'insiste à me suivre.

Et quoiqu'il arrive yuka gaza innocents ;)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » mar. 23 sept. 2014, 00:48

Petite discussion sur Skype plutôt intéressante.
Spoiler :
[23:38:23] Jean Bombeur: Oui mais non
[23:38:30] Jean Bombeur: Gaza, je te sais inno
[23:38:44] Jean Bombeur: T'es gentil tu boîtes lywit, ll' ou un autre mais yuka et moi non
[23:39:58] The otter: Mec apprends à lire un pseudo stp
[23:39:59] Val85: T'es gentil mais qu'est ce qui prouve que vous êtes inno ?
[23:40:11] Jean Bombeur: ...
[23:40:16] Jean Bombeur: Rien.
[23:40:20] Jean Bombeur: Je le sais juste.
[23:40:32] Jean Bombeur: Ils m'inspirent confiance disons.
[23:40:38] The otter: cé bo
[23:40:45] Val85: javou
[23:40:45] Jean Bombeur: (heart)
[23:40:49] The otter: non
[23:40:52] Jean Bombeur: Bref.
[23:41:31] Jean Bombeur: K-J-IL tu votes quelqu'un d'autre que Gaza, yuka et moi
Vu la manière de parler de JB qui n'est pas très subtil, je tend à penser de plus en plus qu'il serait le généticien en fin de compte.

Et si c'est le cas, cela voudrait dire que nous avons Yuka' et Gaza' en innocents sur, sachant que Mima et Maudit étaient immunisés eux aussi. Il resterait donc FA, Liwyt, Pdl, Il', et moi-même comme LG probables.

Analysons ces personnes :

- Pdl, a tué deux LGs en 2 tours, avec 2 votes random. La logique voudrait qu'il soit innocent, mais il se pourrait qu'il soit le LG contaminé par Torti ou Zellan. à moins qu'il soit un LG originel et qu'il soit un traitre, ce qui n'est pas impossible

- Jintei, même chose

- FA n'a pas beaucoup parlé de la partie. Il a voté Maudit pour des raisons plutôt justifiés T2. Nous ne pouvons pas vraiment le juger, d'autant plus qu'il passe peu en ce moment.

- Liwyt a émit pas mal de théorie et participait pas mal aux débats au début de cette partie. Cela dit, concernant ses votes, il en a fait qu'un seul, contre Maudit qui était innocent. Du coup, je ne suis pas vraiment sur de son innocence.

Dans le cas ou il était innocent, je pense qu'il aurait très peu de chance d'être infecté, étant donné ses votes (ou plutôt son vote). Il pourrait faire un coupable probable à nos yeux.

- Il' s'est présenté à l'élection du maire et s'est montré assez sur la défensive durant cette partie. D'abord accusé par Mima, qui était renifleuse, et qui a su que 3 LGs s'étaient réveillés.

Comme Il' a été élu maire, cela peut signifier 2 choses. Soit il est LG, sachant qu'il serait la cible privilégié du médecin et de l'exorciste, soit les 2 LGs de départ ont infecté quelqu'un d'autre.

Ensuite, la mort de cette dernière. Comme Gaza' l'avait supposé, si la mort de Mima avait un but, il y en aurait 2. Soit pouvoir accuser Il' grossièrement, soit pour libérer Il' de tout soupçon. Or, la seule personne qui avait accusé Il' T2 était un innocent.

Donc,soit Mima a été spotté par les LGs comme étant renifleuse , soit Il' a monté un stratagème.

En tenant compte de tout ces paramètres, je pense que je voterai soit Il', soit Pdl, soit Liwyt.

J'attends une défense des 2 avant de me décider.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 23 sept. 2014, 07:34

Pour ma part dans mes argumebts je prendrais compte de Yuka et de JB, comme je ne suis pas sur que JB soit réellement liseur ou généticien. Ensuite je recherche le LG contaminé N1 (oui il y en a forcément un sinon on aurait déjà win).

Commençons donc par PdL. Il n'a pas fait que voter en 3ème/4ème contre les loups. Il a carrément lancé le vote sur les deux loups qu'on a démasqué. A mon avis ce n'est pas le loup contamin,é N1.

Jintei, de par son vote sur Zellan et celui sur Torti, est assez innocent à mes yeux : à mon avis il n'était pas loup lors des journées où on a tué un LG. Il aurait pu sauver les deux en provoquant des égalités ou en éliminant JB.

JB, je ne pense pas qu'il soit vraiment loup. Il a voté Torti dès le début du J2, l'a dévote puis revote dès qu'un premier vote a été porté sur lui (alors que Torti n'était même pas vraiment sur la sellette). A mon avis ce n'est pas un comportement de loup.

MrLiwyt, lui, est suspect : en effet Torti, alors qu'il était condamné, a changé de vote pour Liwyt. pourquoi? Embrouiller les pistes? Chercher à rendre Lywit innocent? Il n'empêche que Lywit participe mais vote peu. Il a justifié ça en trouvant stupide de voter T1, mais je ne suis là encore pas du tout d'accord avec lui : si personne ne vote T1, la partie deviendra totalement inactive et n'évoluera jamais. J'ajouterais que soit c'est une vraie habitude de Lywit, soit c'est seulement un comportement de LG.

Ensuite il y a Yuka qui a voté JB quand ce dernier votait Torti. Là, je me pose la question : Pourquoi JB l'innocente? Yuka n'a jamais voté de loup. C'est aussi là que je me dis que JB doit avoir un role spécial qui lui permette de l'innocenter. A part ça, Yuka est suspect sans plus.

Il' loup, ça se tient. Ceci dit ce n'est pas vraiment son style de jeu : s'il était loup, je pense que Il' serait plus actif. A mon avis Il' voulait se protéger des loups N1 (rôle spécial?), et c'est pour ça qu'il s'est fait élire maire. A mon avis les roles ont protégé Il' N1 donc ce n'est pas le loup que je cherche.

FA loup, ça se tient aussi. Il est afk, il vote parfois mais rarement. Je ne peux rien dire de plus sur lui ; si je n'ai pas d'autre piste solide c'est vers lui que se dirigera mon vote.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par MrLiwyt » mar. 23 sept. 2014, 14:02

MrLiwyt, lui, est suspect : en effet Torti, alors qu'il était condamné, a changé de vote pour Liwyt. pourquoi? Embrouiller les pistes? Chercher à rendre Lywit innocent? Il n'empêche que Lywit participe mais vote peu. Il a justifié ça en trouvant stupide de voter T1, mais je ne suis là encore pas du tout d'accord avec lui : si personne ne vote T1, la partie deviendra totalement inactive et n'évoluera jamais. J'ajouterais que soit c'est une vraie habitude de Lywit, soit c'est seulement un comportement de LG.
Désolé de pas voter T1, c'est une habitude que je sais choper en jouant a des parties de Lg en lignes, dans ce genre de parties,on évite toujours de tuer quelqu'un en tour parce ce que on joue pas de la même manière là bas et je te répondrais donc que c'est ta première intuition qui est la bonne,c'est une habitude que je sois Lg ou non. Pour le vote de TC,je t'avourais que même moi j'ai pas tellement compris pourquoi, étant donné que je n'avais rien fait contre lui. Et encore désolé si je rends la partie inactive,c'est une habitude,mauvaise certes mais une habitude.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » mar. 23 sept. 2014, 18:37

Je laisse mon vote.

Bonne chance ^^

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par MrLiwyt » mar. 23 sept. 2014, 18:55

- Liwyt a émit pas mal de théorie et participait pas mal aux débats au début de cette partie. Cela dit, concernant ses votes, il en a fait qu'un seul, contre Maudit qui était innocent. Du coup, je ne suis pas vraiment sur de son innocence.

Dans le cas ou il était innocent, je pense qu'il aurait très peu de chance d'être infecté, étant donné ses votes (ou plutôt son vote). Il pourrait faire un coupable probable à nos yeux.
Ouais enfin j'ai voté Maudit dans le sens où celui-ci avait sauté à la gorge de Il' uniquement parce que Mima (aka la seule personne a avoir voté Il' et qui est morte pendant la nuit), t'avouras que c'est pas non plus très innocent comme démarche.
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Lyr » mar. 23 sept. 2014, 19:06

La nuit tombe ce soir (je valide aux alentours de 22 heures probablement) !

Répondre