[Survivor]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Survivor

Message par Zangoose » lun. 22 déc. 2014, 22:02

En guise de cadeau de Noël, voici quelque chose qui a été développé en secret. J'espère que ça fera plaisir aux quelques fans du jeu.

Je remercie Il' et Gazaret pour leur collaboration !



Toutes les informations sur le jeu de PokéBip est là !
Évidemment il manque encore beaucouuuup de données, mais on a tenté de couvrir un maximum de pages pour le moment. Toute aide est la bienvenue ! Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous faire rejoindre l'équipe !

Il y a pour le moment toutes les pages de joueurs avec leur profil et historiques de votes. Plusieurs joueurs ont certains de leurs résumés et certaines pages sont mêmes complètes.
Toutes les pages des Editions sont créées, les I et III sont complètes.
Le Palmarès, les Règles, les Equipes... tout est fait !

Manque encore quelques résumés d'Editions (II, IV, V) et des joueurs ainsi que quelques alliances. Sinon après c'est surtout du secondaire comme les épreuves d'immunités etc.

N'hésitez pas à me signaler en privé s'il y a des erreurs ou si vous souhaitez contribuer à ce wiki !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Survivor : Cadeau de Noël

Message par Zangoose » mer. 24 déc. 2014, 13:21

TOP 10 des meilleurs conseils de Survivor


Ce Top 10 est purement subjectif et est basé sur mes impressions et mon point de vue extérieur en temps que MJ des cinq premières Editions de Survivor. Il n'est en aucun représentatif de la réalité.
10.
Spoiler :
Conseil 7 - Edition V
Elimination de Gazaret, Etoile Filante
On entame ce Top 10 avec un conseil récent. Remettons nous dans le contexte.
Une réunification houleuse puisque les alliances semblent à égalité numérique : 5 membres des Mandarines, alliance des Soleil Eclatant, face aux 5 anciens Sombre Lune. On aurait pu tomber sur une égalité très stressante et intéressante sauf qu'évidemment ça pas se passer du tout comme ça. Ce conseil n'est qu'une suite logique du précédent, l'explosion de l'alliance des Mandarines. M le Maudit continue de montrer patte blanche à ses alliés Orange alors qu'il est allié avec Cumulo' et Tipwasson. Yukaraj est complètement perdu. Jintei continue de se croire le Vilain traitre de l'équipe, qu'il est tout de même mais pas à ce point, et continue d'envenimer sa relation avec Zellan qui se la joue mercenaire depuis l'Ambassade et la blindside de Lyr. Et évidemment face à la solide alliance Sombre Lune, ça ne résulte qu'au naufrage pour les Mandarines qui perdent Gazaret, le "nouveau leader" par défaut, à cause du vote de Zellan qui est parti en solitaire.

Ce conseil est un tournant dans cette Edition dont les Mandarines n'arriveront pas à se relever et où seuls M le Maudit et Jintei arriveront quelques temps à avancer. J'adore la dynamique générale e cette équipe et ce tournant en est sûrement l'une des meilleures raisons.[/spoil]
9.
Spoiler :
Conseil 8 - Edition III
Elimination de Mew_33, Esprit de Cristal
Ce conseil a été tellement de fois analysé, toute cette période a tellement de fois été commentée sur Skype. Je ne vais donc pas faire dans le méga-original.
Ce conseil est la démonstration de la puissance du Trio de l'Ombre. Bat' (nommé à l'époque pokebat8), Cybermen et Solyx basculent le jeu et font tomber la tête du leader et stratège de l'alliance majoritaire Argent : Mew_33. Cette énorme blindside est très particulière car c'est vraiment la combinaison de plein d'éléments qui amènent cette situation. Déjà il faut prendre en considération le conseil précédent où Plush' a été éliminé. Yaami, de l'alliance Argent, avait secrètement voté comme l'alliance Or pour tenter de rendre Solyx suspicieux aux yeux de tout le monde, mais ça a échoué et a seulement mit des doutes envers tout le monde d'autre et surtout contre lui-même puisque son alliance se méfiait de lui. Et les fissures au sein de l'alliance centrée sur ça ont laissé le champ libre à Bat' le Mastermind et ses deux acolytes.

Ce conseil est vraiment incroyablement époustouflant car en théorie quand il y a une blindside comme celle-ci, l'alliance ennemie qui a également voté contre la personne éliminée est ravie mais là, Bat', Solyx et Cybermen ont réalisé leur plan en secret sans prévenir Phénicia ou Vivinana de l'alliance Or, de ce fait TOUT LE MONDE était choqué de cette élimination surprise. Une démonstration de force incroyable pour ce trio qui est une des alliances les plus puissantes de l'histoire du jeu.[/spoil]
8.
Spoiler :
Conseil 3 - Edition III
Elimination de Zigzagrahy, Âme d'Argent
On reste dans la même Edition et avec les même acteurs principaux.
Jiriano (ancien pseudo de Zellan) venait d'être voté unanimement, il n'y avait donc aucune réelle fissure dans l'équipe. Cependant les premières tensions vont commencer à se créer à leur second conseil. Zigzagrahy est le capitaine et veut s'assurer le contrôle de son équipe. Etant proche de Yaami, son ancien complice d'une Edition précédente (j'y reviendrais), il l'emmène avec lui dans un double-jeu qui aurait pu être sacrément fort. D'un côté Grahy forme une alliance de 4 avec Yaami avec Mew_33 et Gazaret, et d'un autre côté il forme une autre alliance, toujours avec Yaami, mais avec cette fois le reste de l'équipe, à savoir pokebat8, Zigzaaron et Cybermen. Jouant sur deux tableaux, le vil Zigzagrahy a toutes les informations sur tout le monde et peut manigancer son propre jeu et ainsi faire tomber la tête de Mew_33, jugé comme étant la plus grande menace. Mais Yaami qui a été entrainé dans ce plan sans réellement avoir eu son mot à dire décide de mettre son grain de sel.
Yaami révèle la réalité sur le double-jeu du capitaine à Mew_33 et Gazaret. Ensemble ils arrivent à convaincre Cybermen de voter avec eux, et tout les quatre visent désormais le traitre Zigzagrahy. Celui-ci arrive à apprendre la nouvelle et se retourne aussi contre son ex-allié Yaami. Grahy votera contre lui lors du conseil, s'unissant au vote de pokebat8 et du vote noir mais ça sera malheureusement trop peu et sera complètement blindside.

Ce conseil est la démonstration parfaite de comment le jeu peut et doit être joué et ce dès le début de l'Edition. Tout peut basculer si vite. Yaami a fait un très bon move s'assurant une belle place au sein d'une alliance bien plus stable et s'assure par-là également une plus belle image que celle de traitre que s'affichait Zigzagrahy.[/spoil]
7.
Spoiler :
Conseil 6 - Edition V
Elimination de Lyr, Soleil Eclatant
Non ne vous inquiétez pas il n'y a pas que ces Editions-là qui ont le droit à leurs conseils épiques, le reste arrive après promis !

Ce conseil arrive juste après la mutinerie. Yukaraj et Gazaret reviennent d'une énorme blindside qui a vu le plus-ou-moins leader des Mandarines, l'alliance Orange, être éliminé. Heureusement pour eux ils retrouvent leurs alliés M le Maudit et Lyr. En effet depuis l'élimination de DBSTP au tout début, ces quatre là s'étaient alliés et avaient ainsi esseulés Zellan et Jintei qui se retrouvaient clairement en danger et en infériorité numérique. Ce conseil aurait pu donc être un easy vote en 4 - 2 contre Zellan, la cible évidente de l'alliance majoritaire. Cependant Lyr se sentant en bas de son alliance des Mandarines tente un move risqué en allant proposer à Jintei et Zellan de les rejoindre pour le vote et de faire tomber Gazaret, le nouveau leader.
Ce plan était risqué car cela allait finir en 3-3, une égalité qui aurait pu finir par tirage au sort éliminatoire. (Rappel : Quand il y a une égalité, un revote est organisé. S'il y a encore égalité, toutes les personnes à égalité sont immunisées et toutes les autres personnes procèdent à un tirage au sort où un d'eux est éliminé)
Et ça, Jintei n'a pas voulu s'y risquer. Jintei ayant peur de forcer l'égalité, ou tout simpelemnt doutant de la véracité de la proposition de Lyr, a tout simplement décidé de révéler le plan de Lyr à M le Maudit, lequel s'est évidemment empressé de révéler le tout à Yukaraj et Gazaret. Jintei a alors obtenu la confiance des Mandarines et a remplacé Lyr dans l'alliance et le vote est devenu un 4 - 2 comme prévu, sauf que Lyr a été éliminé et non pas Zellan.

Ce conseil est une réussite totale pour tout les renversements de situation qui sont parvenus, Jintei qui se trouvait en bas de l'équipe a réussi à monter et faire sortir Lyr qui tentait un move risqué. Il est également une preuve de la réussite du changement de règles sur les égalités qui fait vraiment peur et est donc absolument évité. Ce conseil est aussi très important car il coupe totalement la confiance entre Zellan et tout les membres des Soleil Eclatant, ce qui provoque entre autre la déchéance des Mandarines à la Réunification comme je l'ai expliqué dans mon n°10.[/spoil]
6.
Spoiler :
Conseil 8 - Edition IV
Elimination de Cybermen, Vert Céleste
Je parlais des égalités juste avant et ce conseil est le premier, et pour le moment, unique conseil où on a une dead-tie lock, une égalité bloquée.
A ce stade du jeu, l'alliance Magma composée de Bat', McAaron et Cybermen est en infériorité numérique face à la Secte Aqua menée par Il' avec Torti-Colis, Carby et DBSTP. Shinyrio, au milieu de tout ça est encore le swing vote, le vote décisif. Le choix de facilité pour Shinyrio aurait donc été de rejoindre les Aqua une fois encore et ainsi éliminer Cybermen en un 5 - 3. Mais Shinyrio - qui pourtant se dit "Anti Stratégie" - effectue un move intéressant puisqu'il s'associe aux Magma pour forcer le 4 - 4. Et c'est tellement bien joué.
Il' ayant remporté l'immunité, les Magma votèrent contre DBSTP, le bras droit de la Secte Aqua. Et donc, avec le vote de Shinyrio, Cybermen et DBSTP arrivèrent dans le fameux cas de l'égalité bloquée qui force une mort-subite. Bien que les nouvelles règles aient changé ce fait, à l'époque, en cas d'égalité bloquée, un tirage au sort élimine un des joueurs de l'égalité. On peut donc considérer que Shinyrio a joué toute son aventure sur une simple épreuve de hasard et c'est foutrement gonflé. Car Shinyrio s'assurait une place dans le Carré Final Magma si jamais DBSTP était éliminé. Carré où il aurait survolé les épreuve et aurait sûrement atteint la finale où il avait toutes ses chances. Ce coup était potentiellement un coup de Maître, mais malheureusement pour lui, Cybermen fut éliminé et cela signa l'arrêt de mort de l'alliance Magma.

Ce conseil est tellement une clé de voûte dans l'Edition IV, c'est là que toute l'Histoire aurait pu basculer et où la Secte Aqua aurait pu être renversée par la frêle alliance Magma. Ce conseil aura permit de prendre en compte les faiblesses de l'époque sur le système en cas d'égalité bloquée. Avec les règles actuelles, comment les choses auraient tournées ? On ne le saura sûrement jamais.[/spoil]
5.
Spoiler :
Conseil 10 - Edition I
Elimination de Tipwasson, Perles Blanches
Dixième conseil de la première Edition, le carré final se profile à l'horizon et tout semble aller pour le mieux pour les Jaunes qui sont cinq contre The Last Red Standing : Mew_33. Le début de la Réunification a été chaotique après divers blindside qui ont fait imploser l'alliance jaune dite des Yellow Brothers. Mais lors du conseil précédent, tout est rentré comme sur des roulettes et Fire-anger, le leader du Trio Maléfique responsable de la mutinerie au sein de l'alliance majoritaire, a été éliminé.
Du coup Tipwasson et Il', aidés par Rosélia Solaire, ont réussi à venger leurs anciens camaraes de Fire-anger qui avait bien semé la zizanie. Ils pensaient donc que, sans problème, le prochain conseil verrait l'élimination de Mew_33. Yaami, pourtant membre du trio dirigé par l'éliminé FA, semble lui aussi parti pour suivre ce plan. Oui. Sauf que non.

En effet, tout le monde a bien vite oublié GrahySH. En effet, c'est là qu'il démontre à mon sens son génie. Il a réussi à laisser FA tirer toute la couverture du grand chef ennemi pour mieux rester dans l'ombre et c'est à ce conseil où il frappe et révèle son vrai potentiel. Il ne veut pas laisser l'élimination de FA impunie, et surtout, craignant d'être éliminé par Il', Tipwasson et RS une fois ensemble entre Crocs Jaunes, il anticipe le coup et fait tomber la tête de Tipwasson en rassemblant plein de votes complètement parsemés. Il réussit à faire coincider le vote noir de son allié FA, le vote de Mew_33 l'outsider, de Rosélia Solaire la girouette, et le sien, pour obtenir une majorité contre Tipwasson ! Sans même avoir besoin de l'aide de Yaami, son plus fidèle allié pourtant !

J'adore ce conseil pour ce coup de maître qui montre le plein potentiel de Grahy comme joueur. Ce move lui a assuré une place dans le Carré Final puisque Mew_33 serait forcément la victime suivante car personne n'allait prendre le risque de le voir arriver en finale. Et c'est avec ce simple move que GrahySH arrive à s'envoler jusqu'en finale où il échouera malheureusement.[/spoil]
4.
Spoiler :
Conseil 5 - Edition V
Elimination d'Il', Sombre Lune
Ce conseil est le meilleur de l'Edition V, il s'est passé tellement de choses.
Resituons rapidement. Les équipes viennent d'être mixées, et Il', Gazaret et Yukaraj se retrouvent chez les Violets face à Tipwasson, Plush' et Di'mort. Il' détient un collier, Tipwasson aussi. Chaque alliance va donc devoir jouer au bluff pour ne pas viser la personne sur qui risque d'être utilisé le collier. Cette configuration en 3vs3 avec un collier partout n'est pas sans rappeller un autre conseil 5, j'aurais l'occasion d'y revenir.

Là où ce conseil est incroyable c'est grâce à la combinaison M le Maudit/Tipwasson. M le Maudit est allié aux deux camps, car bien qu'il soit un Soleil Eclatant d'origine, il a une alliance Viorange avec Cumulo' et Tipwasson. Et suite au mixage, il est obligé de faire un choix. Tipwasson ou Il' va devoir sortir, la confrontation est imminente. Et M le Maudit fait son choix : il fera tomber Il'.
Il arrive à s'imiscer au sein des tractations ennemies, alors qu'il n'est MEME PAS dans l'équipe et au conseil. Il souffle à Tipwasson le fait qu'il est la cible des ex-Orange et parvient même l'incroyable de se faire donner par Il', le collier Orange. Ce faisant le conseil se déroule selon les plans Viorange et Il' est éliminé et Tipwasson annule tout les votes contre lui.

M le Maudit a été déterminant lors de conseil mais il ne faut pas retirer le mérite à Tipwasson qui a su garder Plush' et Di'mort sous contrôle où il fallait. De plus Tipwasson avait trouvé de lui-même le collier Violet, tout de même. Il avait aussi prit l'intelligence de split vote, partager les votes entre Gazaret et Il', au cas où Il' avait un collier.

Ce conseil est tout simplement le meilleur de l'Edition V, car évidemment blindside, M le Maudit et sa collaboration avec Cumulo' et surtout ici, Tipwasson, démontre tout son impact sur le jeu, et ce trio aurait pu s'inscrire comme étant le nouveau Trio mortel de cette Edition.[/spoil]
3.
Spoiler :
Conseil 7 - Edition IV
Elimination d'Il', Vert Céleste
COMMENT ne pas parler de ce conseil ? OUI encore une élimination d'Il'.
Ce conseil est le plus houleux de l'Histoire entière du jeu. Je ne sais pas par où commencer...

Les clans Aqua et Magma se font toujours face même après la Réunification. Et après les sorties consécutives de Yaami et Zen', les rangs de chaque côtés se sont amoindris. Bat', Cybermen et McAaron sont seuls face à Il', Ren, DBSTP, Torti-Colis et Carby. Au milieu de tout ça, Shinyrio joue un peu les mercenaires et jongle d'alliés à sa guise. Pour ce conseil il s'associe aux plans de l'alliance Magma guidée par Bat'. Le conseil est un duel à mort entre Bat' et Il', chaque clan votant contre le chef de l'alliance opposée... Et Bat' utilise son collier d'immunité pour annuler les votes contre lui, expédiant Il', le gourou de la Secte Aqua, leader incontesté ennemi, vers la sortie avec son collier d'immunité non-utilisé en poche. Un coup de MAÎTRE.

Ce conseil aurait mérité la seconde ou la première place uniquement pour ça, démontrant encore la puissance de Bat' en tant que joueur (sans oublier Cybermen qui est un très bon partenaire de celui-ci). Cependant, ce conseil incroyable qui aurait pu basculer le jeu entier a été terni par sa polémique.

En effet, après le conseil, Ren a abandonné, et s'agissant d'un abandon involontaire, les règles de l'époque stipulaient que le dernier aventurier éliminé devait réintégrer le jeu. Il' est donc revenu tout de suite après, sans son collier, à la place de Ren. Ce rebondissement jugé injuste par l'Alliance Magma créa de vive tension entre les joueurs. Cette polémique a vraiment été négative pour l'Edition, d'où le fait que malgré la magnificence du vote, je le place seulement troisième de mon Top. Il est la symbolique de la très amusante rivalité Magma/Aqua, Bat'/Il' de toute l'Edition, la confrontation de deux très grands joueurs.[/spoil]
2.
Spoiler :
Conseil 6 - Edition I
Elimination de Vivinana, Perles Blanches
Premier conseil d'une équipe réunifiée de Survivor, et je n'ai pas été déçu.
Il restait dix joueurs dans la nouvelle équipe des Perles Blanches, sept anciens Jaune et seulement trois anciens Rouge. J'avais très peur que cette Edition se résumé à un Pagonging (le fait qu'une équipe décime une autre), et donc que les Rouges se fassent sortir un à un sans espoir de survie. Heureusement, ce ne fut pas le cas et l'incroyable se produit : le leader Jaune, Vivinana fut éliminé à la surprise générale provoquant la première réelle blindside du jeu.

Pour expliquer cette élimination il faut resituer un peu les choses. Il y avait donc trois Rouges isolés : Mew_33, DimoniaK et Shinyrio. Face à eux l'alliance des Yellow Brothers avec à leur tête Vivinana. Secondé par Tipwasson, il menait l'armée Jaune et avait décidé d'évincer Shinyrio, jugé le plus fort des ex-Rouge. Mais là où la machine va s'enrayer c'est que Fire-anger, GrahySH et Yaami vont avoir peur. Peur de quoi ? Eh bien que Vivinana, Tipwasson, Il et Rosélia Solaire aillent ensemble jusqu'au Carré Final une fois les Rouges décimés. Le Trio Maléfique, nom donné à l'alliance menée par FA, va donc anticiper et s'allier aux Rouges et ensemble ils vont voter contre Vivinana, arrivant même sans trop de difficulté à embrigader RS avec eux.

J'adore ce conseil car je pense que c'est là que le jeu a vraiment prit sa vraie ampleur. Fire-anger et ses alliés ont réalisé le premier big move de Survivor et ont montré la voie à tout le monde sur comment se jouait Survivor. De plus faire tomber Vivinana ce n'était pas n'importe qui, le mec avait quand même réussit à être immunisé toute la phase d'équipe, enchainant cinq immunités pour finalement être éliminé à son tout premier conseil alors qu'il était à la tête d'une alliance jugée incassable de sept. Ce conseil est un des meilleurs pour tout ces points.[/spoil]
1.
Spoiler :
Conseil 5 - Edition III
Elimination de Fire Anger, Âme d'Argent
On aura du mal à dépasser ce conseil un jour tant toutes les conditions étaient réunies pour créer une situation aussi épique. J'ai déjà résumé et expliqué ce conseil une quinzaine de fois mais je ne m'en lasse pas.

Après le mixage des équipes, Fire Anger, leader des Coeur d'Or, se retrouve avec DBSTP et Solyx chez les Argent où se trouvent Mew_33 et ses alliés Cybermen et Zigzaaron. Fire Anger décide alors de créer une alliance des New Silver avec DBSTP et Solyx afin de pouvoir rivaliser avec celle de Mew_33. On se dirige donc tout droit vers un 3vs3... SAUF que dans chaque camp il y a un collier d'immunité. DBSTP en possède un et Mew_33 aussi et... ce qui est extraordinaire, c'est que chacun d'eux est la cible des votes de l'alliance ennemie. Les New Silver votent contre Mew_33, tandis que ce dernier, accompagné de Zigzaaron et Cybermen, s'apprêtent à voter contre DBSTP. On aurait donc pu avoir tout les votes d'annulés et se retrouver à égalité... SAUF qu'à la dernière seconde, Solyx confie à Cybermen que Mew_33 est la cible des New Silver, Cybermen le rapporte à Mew_33 qui décide alors de révéler à ses alliés son collier d'immunité. Ce faisant, Mew_33 ordonne au dernier instant à Cyberme nde changer son vote et de voter contre Fire Anger, au cas où DBSTP aurait également un collier.

Et BINGO !! Mew_33 annule tout les votes contre lui en utilisant le collier Argent, DBSTP utilise le collier Or et annule les votes de Mew et Zigzaaron contre lui, et l'unique vote de Cyber contre FA suffit à éliminer l'ancien capitaine Or.

Ce conseil a été tellement intense en interne, je me souviens d'avoir lu les débats et discussions palpitantes de chaque côté et même inter-camp, chacun bluffant et tentant de savoir où serait utilisé ou non le collier, de recueillir des informations jusqu'au dépouillement final qui a été plus qu'explosif, avec un seul vote comptabilisé et résultant sur l'élimination d'un joueur d'exception, Fire Anger. Pour un premier conseil avec - non pas un mais - deux colliers d'immunités utilisés, je ne pouvais pas espérer mieux. Ce conseil était sûrement le plus innatendu et amusant de Survivor pour moi en tant que MJ et je félicite les joueurs pour leur ingéniosité, leur lucidité et leur investissement dans leurs discussions qui ont débouché sur un moment aussi énorme.[/spoil]
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Survivor : Wiki et TOP 10

Message par Il' » mer. 24 déc. 2014, 17:14

2 éliminations épique, qui dit mieux ? :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Survivor : Wiki et TOP 10

Message par Zangoose » mer. 24 déc. 2014, 17:14

Ranking des Joueurs de Survivor


Welcome again pour un petit bonus en attendant l'Edition VI au Printemps 2015 !

Poussé par Il', je vous propose de venir voter pour le meilleur joueur de Survivor.
En vous basant sur l'intégralité des Editions excepté la II, veuillez si vous le désirez réaliser un TOP15 des meilleurs joueurs !

Code : Tout sélectionner

[quote="Vote Ranking Survivor"]1. 
2. 
3. 
4. 
5. 
6. 
7. 
8. 
9. 
10. 
11. 
12. 
13. 
14. 
15. [/quote]
Et voici la liste des joueurs éligibles !
Spoiler :
Bat'
Carby
Cumulo'
Cybermen
DBSTP
Di'mort
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire Anger
Gazaret
Ghost'
Hélo Zo'
Il'
Jintei
Lyr
M le Maudit
McAaron
Mew_33
Mima
moums03
Phénicia
Pierredelune
Plush'
Ren
Rosélia Solaire
Shinyrio
Solyx
Tipwasson
TortiColis
Vivinana
WinterFox
Yaami
Yukaraj
Zellan
Zen'
Zigzagrahy
Envoyez-moi vos TOP15 par MP, je donnerais les résultats après les fêtes de fin d'années !
Merci à tout ceux qui prendront le temps de voter !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Il' » sam. 27 déc. 2014, 21:23

Un truc qui permet de simuler des parties de Survivor, ici, une hypothétique All-Stars Heroes VS Vilain :v
http://brantsteele.com/survivor/tocanti ... c=fsfyCPxe
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Di'mort » jeu. 12 mars 2015, 11:49

Alors ce ranking ? :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par M le Maudit » jeu. 12 mars 2015, 12:42

Tu fais chier j'ai cru qu'il y était enfin, faux espoir ):
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Zangoose » jeu. 12 mars 2015, 14:01

Il' et moi n'avons pas vraiment avancé (enfin, surtout moi j'avoue). Désolé ça viendra. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Il' » sam. 14 mars 2015, 00:31

Et maintenant c'est l'heure de ....
Spoiler :
Image
Votre jeu préféré revient avec une toute nouvelle équipe de MJ composée par Ren et moi-même. Cette fois-ci, la lutte sera encore plus acharnée avec 16 survivants prêt à tout pour remporter la victoire finale. Et cette édition met tout de suite la barre très haute, à l'aide de son affreux logo épileptique à souhait encore plus affreux que celui de l'édition précédente et honteusement plagié.

Nous allons tout d'abord procéder aux pré-inscriptions qui dureront plus d'une semaine afin de permettre à tout le monde de s'inscrire. Il n'y a pas de limite pour celle-ci, tout le monde peut tenter l'aventure, même au delà de 16 participants. Je ne pourrai bien évidemment pas prendre tout le monde, les nouveaux, les personnes actives et motivés seront privilégiés.


Aussi, afin de pouvoir profiter d'une expérience de jeu optimale, il est impératif de respecter les points suivants :

- Les règles du jeu doivent être lues et comprises, si il y a un problème quelque part, n'hésitez pas à envoyer un MP a un des deux MJ, il se fera une joie de vous l'expliquez (parce que c'est son job après tout :v )

- Survivor est un jeu extrêmement chronophage, aussi, si vous ne pouvez pas être disponible de façon régulière, passez votre chemin. Et parce que nous ne sommes pas des monstres, certaines absences ponctuelles seront acceptées.

- Skype est un outil indispensable, la plupart des épreuves se feront à l'aide de cette interface. Aussi, Survivor est un jeu social où la communication est primordiale, il faut donc pouvoir parler aux autres le plus souvent possible. De ce fait, la plupart des personnes qui n'avaient pas skype lors des précédentes éditions se sont fait éliminer rapidement, aussi, je prierai les joueurs que je n'ai pas encore ajouté de m'envoyer leur pseudo Skype via MP.

- Cela peut paraître évident, mais aucune tricherie ne sera tolérée.


Aussi, je ne veux pas décourager d'éventuels nouveaux joueurs qui serait inquiété par la complexité du jeu, c'est pourquoi je me permets de donner quelques conseils afin d'éviter des sorties rapides et prévisible :

- Vous ne pouvez pas survivre seul, il est impératif d'aller voir les autres; je sais que c'est difficile pour certains, mais tisser des liens est indispensable pour avancer dans le jeu. N'hésitez pas à commencer des conversations avec les autres joueurs.

- Lors de la première phase, beaucoup de nouveau reste effacé lors des épreuves en équipes, surtout, n'hésitez pas à montrer que vous êtes présent, cela pourrait jouer en votre faveur si un conseil survient

- Même si le jeu se doit d'être conviviale, le but ultime de chaque joueur est bien évidemment de gagner, pas de faire gagner un autre joueur :v

Sur ce, je lance les préinscriptions
Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Jintei » sam. 14 mars 2015, 00:36

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Di'mort » sam. 14 mars 2015, 00:38

Après une longue hésitation d'une bonne demi-seconde, je rejoins le casting
Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par MrLiwyt » sam. 14 mars 2015, 00:49

bjr je sui nouvo à se je
Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Mew_33 » sam. 14 mars 2015, 01:48

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vengeance
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Cumulo' » sam. 14 mars 2015, 06:39

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et c'est avec mon 1000ieme message que je m'inscris pour cette édition, que d'émotions. <:
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Gazaret » sam. 14 mars 2015, 09:44

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Gazaret
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Je veux pouvoir éliminer Zangoose. %)
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » sam. 14 mars 2015, 09:55

Enfoiré de Gaza. Même pas tu envisages de t'allier avec moi. ;_;

Go go go Edition VI \o/
Que cette partie soit une nouvelle réussite !
Modifié en dernier par Zangoose le sam. 14 mars 2015, 12:23, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Lyr » sam. 14 mars 2015, 10:00

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Gazaret
- Lyr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Shinyrio » sam. 14 mars 2015, 10:29

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Gazaret
- Lyr
- Shinyrio
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je pars en WE et vous en profitez pour lancer les inscriptions dans mon dos. Heureusement que j'ai pu chiper une tablette pour m'inscrire.

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par DarkCelebiThe » sam. 14 mars 2015, 13:20

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Gazaret
- Lyr
- Shinyrio
- DarkCelebiThe
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Survivor : Wiki, TOP10 et Ranking

Message par Tit99 » sam. 14 mars 2015, 13:55

Pré-inscriptions a écrit : - Zangoose
- Jintei
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Gazaret
- Lyr
- Shinyrio
- DarkCelebiThe
- Tit99
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'espère que mes disponibilités seront suffisantes.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Répondre