[Survivor]

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » mar. 21 oct. 2014, 23:40

Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
J'ai bien aimé cette épreuve, elle permet de faire ressortir au grand jour les relations sociales internes au jeu, et ça peut parfois être particulièrement intéressant.
Pour ce qui est du conseil à venir... J'ose espérer que tout continuera pour le mieux chez les ex-violets, mais plus on avance dans le jeu, plus les possibilités de rompage rompement rompitude cassage d'alliance se font pesantes... A voir comment la situation peut évoluer.
Cumulo' : Peux-tu m'expliquer tes réponses surprenantes en fin d'épreuve ? Tu as été nommé comme étant le joueur ayant le plus sympathique. Une réaction ?
Mais surtout, tu as été désigné comme étant le joueur ayant le plus de contrôle sur le jeu. Combiné à ta sympathie, n'est-ce pas le combo gagnant pour remporter ce jeu ? Pourquoi les gens continuent de te garder dans ce jeu alors que visiblement tu t'offres une autoroute vers la victoire ?
Mes réponses surprenantes ? A partir du moment où il restait Plush', Mew et Di'mort, j'étais sûr que l'immunité partirait entre de bonnes mains. Du coup, étant donné ma victoire à la précédente, j'ai jugé bon de laisser ma place pour cette fois ci. Si vous voulez une justification complémentaire, prenez ma réponse à la question que Zani m'a posé quand j'ai ''laissé'' mon immu à Tip' et mettez ça ici :v
Sinon ouais, à ce qui parait je serais sympa, bah ça fait toujours plaisir à entendre ouais ! Je suis pas sûr de mériter ce titre à côté de certaines personnes à mes côtés, mais bon on va m'accuser d'hypocrisie ou de fausse modestie (alors que c'est pas le cas), donc je vais arrêter :v
Hm... Voilà une question délicate que tu me poses là Zani :v Il est vrai que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour gagner ce Survivor, donc ça me ferait plaisir de voir que ces efforts payent. Mais par contre, ce que les gens sont loin d'imaginer, c'est que je suis loin d'avoir le contrôle total sur le jeu ! Comme tu le dis Zani, si on me juge trop dangereux rien n'empêche les autres de m'éliminer en douce, et je ne pourrai rien faire pour lutter contre ça ! De plus, je suis dans une situation (ex-chef des violets, alliance avec ces derniers) qui m'empêche totalement de trahir et qui me laisse ''coincé'' dans une situation, certes favorable, mais n'importe qui, si il le voulait, pourrait changer de bord et m'éliminer comme un malpropore ! Et ça je ne peux rien y faire. Je ne peux pas l'anticiper et ''trahir'' de mon côté également, sinon je me ferais extrêmement mal voir du côté du jury. Donc finalement je ne pense pas être dans une situation aussi confortable que ce qu'elle peut paraitre...
Et si les gens continuent de vouloir me garder... Est ce que peut être la plupart (aka ceux de mon alliance) ont confiance en moi, et savent que je les emmènerais jusqu'à la fin ? Si c'est ça, alors ils n'ont aucune raison de me virer ça c'est sûr. Ou du moins pas pour le moment...
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » mar. 21 oct. 2014, 23:50

Zangoose a écrit :Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Bah ça révèle pas mal de choses au final ! Mais ça reste très collectif comme épreuve ! Principe sympa, mais pas mon épreuve préféré !
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ?
On sait pas ! Moi je dis top5 ex-violet ça gère pas mal dit comme ça !
Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
Il y a pas de plans pour la suite.
Di'mort : Cette immunité t'était-elle vraiment nécessaire ou te sentais-tu déjà assez confortable dans ce jeu ?
Une immunité on crache jamais dessus ! Et on est jamais à l'abri de rien donc content de l'avoir malgré tout !
Tu n'as JAMAIS été cité dans l'épreuve que tu viens de remporter et tu as remporté cette même épreuve basée sur l'avis des joueurs les uns sur les autres, cela ne t'inquiète pas ? N'as-tu pas l'impression d'être transparent au sein du jeu, un peu trop mouton ? Ne crois-tu pas que le Jury peut accorder la victoire à quelqu'un comme ça ?
Bah j'ai pas été cité dans les catégories "négatives" non plus. Et j'étais ptet la réponse à d'autres questions, qui sait :v
Si on me trouve transparent bah tant pis, personnellement je n'ai pas l'impression d'être un mouton, je pèse le pour et le contre pour chacune de mes décisions et chacun des conseils notamment. Si j'ai fait des erreurs, je n'en vois pas encore les répercutions et j'espère ne jamais les voir. Le jury final peut m'accorder la victoire, on verra bien.
Content d'être premier de la liste cette fois, hein ?
OUI ! Merci l'immunité :v

Maudit : je te répondrai pas, tu as pas répondu à ma question la dernière fois :(
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Plush' » mar. 21 oct. 2014, 23:58

Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
J'ai bien aimé l'épreuve perso. Après ce qui la rendu un peu pénible c'est le temps qu'elle a duré, mais c'est normal quand tous les joueurs ne sont pas réunis en même temps.

S'il y a un plan ce n'est pas ici que l'on va le dévoiler. %)
Après rien n'est sûr. Il y a les colliers d'immunité qui peuvent tout chambouler.


Plush' : Encore une fois tu échoues d'un rien à une épreuve d'immunité, confirmant ainsi que tu es un bon compétiteur dans les challenges. Les épreuves à venir seront sûrement de plus en plus basées sur vos compétences dans les jeux... penses-tu pouvoir enchaîner plusieurs victoires jusqu'à la victoire une fois quelques concurrents éliminés ?
Cela dépendra des épreuves. Quand les équipes étaient encore viables je n'étais pas forcément d'une grande aide. Là les épreuves me convenaient donc forcément ça joue.
Mais c'est sûr que si je peux me débrouiller dans les futurs challenges j'essayerai de me donner à fond.

Tu as été désigné comme étant le plus grand mouton de cette équipe par la majorité des joueurs. Cela t'a-t-il étonné ? Ne crois-tu pas que cela peut-être révélateur des vrais sentiments de certains de tes alliés qui te placeraient donc en bas de l'échelle ?
Pfff, ça c'est juste parce que j'ai dit que je n'étais pas un très grand stratège. Je suis sûr que je ne suis pas le plus mouton des joueurs. :o
Si c'est ce que les anciens violets pensent de moi je ne sais pas quoi dire ... Jusque là on prenait les décisions en groupe donc je ne vois pas sur quoi ils peuvent se baser.
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » mer. 22 oct. 2014, 00:22

Merci Dimort :v

Je tiens juste à préciser que pour moi il n'y a pas vraiment de "bon compétiteur" ou quoi que ce soit, tout s'est toujours à peu près fait en équipe et on ne peut pas vraiment retenir de performance personnelle ni de mauvaise performance personnelle, encore moins sur l'épreuve qu'on vient d'avoir... Je veux dire, regarde : les orange sont en infériorité et ils perdents tout : hasard ? Je ne pense pas.

Bref si j'avais un avis à donner en tout cas ça serait peut être de moins encourager les comportements équipes alors que ces dites équipes t'es justement sensé les effacer dans l'étoile bleu toussa toussa blablabla et laisser un peu sa chance à tout le monde.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » mer. 22 oct. 2014, 00:55

Dixit le gars qui n'aurait pas lâché d'une semelle sa petite équipe d'ex-oranges s'ils avaient été majoritaires après le premier conseil des bleus.
Bon je suis pas un pur troll, je vais répondre :
M le Maudit a écrit :Comment je peux échapper à l'élimination ? Avec les mêmes atouts dont je suis attribués ci-dessus peut être :v Si les gens le disent c'est qu'il doit y avoir une raison.
Tu peux échapper à l'élimination en faisant les bons choix au bon moment. Comme tous les survivants restants l'ont fait jusqu'ici (même si pour certains le choix fut plus de garder la même équipe tout le temps, voire même de suivre bêtement, ils sont encore là). Et des choix il y en a ! Après suffit d'être convaincant. C'est clair que convaincre un ex-violet de rejoindre deux ex-oranges qui le lâcheront pour la finale c'est pas évident. Un retournement de situation se fait d'un coup mais pour avancer dans le long terme, faut savoir s'écarter du danger petit à petit avant de reprendre les cartes en main. Comprendra qui pourra, s'il y a tant que ça à comprendre ^^
Et sinon t'as pas répondu à toutes les questions Maudit !
Penses-tu encore avoir une chance de remporter la finale ? Si oui, contre qui ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » mer. 22 oct. 2014, 01:23

Zangoose a écrit :
Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.


L'épreuve est bien pensée et j'ai bien aimé. Les violets semblent en bonne voie pour ce top 5 en effet, même s'il faut rester vigilant. Un plan change toujours mon cher Zani, tu verras bien :v
Mew_33 : Tu as souvent répondu faux, ça te fait de ne pas être sur la même longueur d'onde que la majorité ? Se peut-il que tu ne sois pas au courant de tout ?
Réputé comme stratège, l'es-tu réellement cette fois-ci ? Penses-tu donner ton maximum cette fois encore ?
J'ai ma propre vision des choses, peu m'importe celle des autres :c Et je ne suis pas MJ je peux pas être au courant de tout évidemment, m'enfin l'important est d'avoir les informations les plus fiables et non le plus grand nombre d'infos.
J'ai déjà dit que la Stratégie restait un élément fondamental du jeu, donc je ne peux m'en détacher. Après, oui j'y ai probablement moins recours dans cette Edition que dans les précédentes car j'ai plutôt eu de la chance jusque là. Je joue pour gagner donc oui je donnerai mon maximum voyons u_u
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Zellan » mer. 22 oct. 2014, 13:47

Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
J'ai vraiment apprécié le principe de cette épreuve, par contre ça fait trop d'épreuves individuelles où les stratégies collectives sont présentes. Mais c'était sympa, à refaire !
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
Je ne suis pas dans leurs confidences mais ça m'étonnerait qu'ils n'aillent pas se mutiner entre eux avant que l'espèce ex-Orange, déjà en voie de disparition, aie défintivement disparue de ce survivor.
Encore un vote en solitaire ce conseil ?
Euh... Oui ? C'était une question ça ? %)
Tu as été désigné comme étant le joueur actuel ayant le moins de chance de gagner Survivor. Est-ce pour te plaire ou te déplaire ? Penses-tu qu'ils ont raison ? Est-ce un avantage et rassurant, puisque tu ne sembles être une menace pour personne ?
Franchement, c'est peut-être leur ressenti actuel, mais je pense que pour avoir une véritable opinion, il faudrait consulter les joueurs déjà éliminer, car la façon de penser ne sera pas la même. En tout cas, j'espère qu'ils changeront d'avis d'ici la fin de ce Survivor ! Je dirais que c'est un avantage, mais qui pourrait se retourner contre moi, dans le cas où les deux alliances se neutraliseraient, et pour ne pas prendre de risque, me voteraient moi.
De plus certaines personnes t'ont cité comme parmi les plus moutons ou encore les moins forts dans les épreuves... une réaction ?
Hem... lol ? Je pense qu'étant le seul Sans Alliance Fixe depuis la réunification, je suis loiiin d'être le plus mouton d'entre nous. Quant aux épreuves, bon c'est vrai que jusqu'ici j'ai été plutôt nul, mais ceci étant, jusqu'ici on a surtout eu droit à des épreuves nécessitant des alliés pour gagner. Forcément, ça n'allait pas à mon avantage ! (ok, pour le quiz, c'est juste que je suis naze :v)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » mer. 22 oct. 2014, 16:20

Di'mort a écrit :Dixit le gars qui n'aurait pas lâché d'une semelle sa petite équipe d'ex-oranges s'ils avaient été majoritaires après le premier conseil des bleus.
[...]
Et sinon t'as pas répondu à toutes les questions Maudit !
Penses-tu encore avoir une chance de remporter la finale ? Si oui, contre qui ?
Pour la première chose, je dis pas que c'est une mauvaise chose que les violets soient soudés dans ces épreuves, mais je dis juste que étant donné le contexte et la notion d'immunité individuelle, les épreuves sont trop collectives à mon goût, ça ne se joue pas au simple mérite / PGMisation mais aux choix d'autres joueurs qui t'avantagent/désavantagent etc. et du coup même si j'avais tout bon à cette dernière épreuve c'était juste impossible que je gagne.

Et sinon, j'ai répondu hein :
La finale ? Je pense la gagner haut la main :huhu: et ce contre absolument n'importe qui.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mer. 22 oct. 2014, 16:24

Je suis d'accord avec Maudit concernant les premières épreuves de la Réunification (encore que le Quizz bof, c'est un classique). La suite devrait mieux se passer (au moins les deux prochains épreuves, promis).
Les futures Edition je suis d'accord sur le fait qu'il faudra éviter ce genre de jeux trop "collectifs".
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » jeu. 23 oct. 2014, 14:32

Conseil n°9

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit, un vote contre Mew_33.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit, deux votes contre Mew_33.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit, trois votes contre Mew_33.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit, quatre votes contre Mew_33.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Mew_33, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.
Image
Mew_33 est le neuvième survivant éliminé. Il se classe 8ème et devient le quatrième membre du Jury Final.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » jeu. 23 oct. 2014, 14:40

Epreuve d'Immunité n°10 :
Team Collective

(Idée principale de Lyr !)

Encore une fois il est l'heure d'une compétition sur Pokémon Showdown !
Vous allez tous devoir vous affronter les uns et les autres en formant une équipe de six Pokémon... choisie par vos adversaires !

Avant le début des matchs, chacun d'entre-vous va venir poster ici le nom d'un Pokémon légendaire qui sera obligatoirement dans les équipes de vos adversaires !
Une fois que tout le monde a posté vous aurez donc vos six Pokémon. Obligation de tous les utiliser. Aucun doublon autorisé (si un joueur dit un Pokémon, vous ne pouvez plus le nommer).
Objets autorisés mais aucun doublon.
Natures/Capacités/IVs modifiables à sa guise.
Attaques OHKO (Glaciation, Empal'Korne, Guillotine, ...) bannies.
Interdiction de geler ou d'endormir plus d'un Pokémon adverse.
Interdiction aux Méga-Evolutions.
Team modifiables entre deux matchs si ça vous fait plaisir.
Regigigas est banni.
Phione et Motisma ne sont pas des légendaires.



MERCI DE POSTER LES REPLAYS SUR CE TOPIC A LA FIN DE VOS MATCHS ! METTEZ EGALEMENT LE COMPTEUR DE VICTOIRES + LISTE DES MATCHS RESTANTS !

Une victoire à un combat rapporter un point au vainqueur. En cas de match-nul, les deux joueurs ne gagnent rien.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs joueurs, un match avec team Random comme dans l'Epreuve d'Immunité n°2 les départagera !

Le joueur qui aura eu le plus de victoires remporte l'immunité et l'indice sur le collier !
Si un joueur arrive à 6 victoires, quoiqu'il arrive il remporte l'immunité.
Epreuve 10 a écrit :Nombre de Victoires :
M le Maudit : 0
Jintei : 0
Zellan : 0
Cumulo' : 0
Tipwasson : 0
Plush' : 0
Di'mort : 0

Combats restants :
Spoiler :
M le Maudit vs Jintei
M le Maudit vs Zellan
M le Maudit vs Cumulo'
M le Maudit vs Tipwasson
M le Maudit vs Plush'
M le Maudit vs Di'mort
Jintei vs Zellan
Jintei vs Cumulo'
Jintei vs Tipwasson
Jintei vs Plush'
Jintei vs Di'mort
Zellan vs Cumulo'
Zellan vs Tipwasson
Zellan vs Plush'
Zellan vs Di'mort
Cumulo' vs Tipwasson
Cumulo' vs Plush'
Cumulo' vs Di'mort
Tipwasson vs Plush'
Tipwasson vs Di'mort
Plush' vs Di'mort
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » jeu. 23 oct. 2014, 15:09

Vous aimez bien Artikodin ? Non ? Tant pis alors :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » jeu. 23 oct. 2014, 15:10

Débrouillez-vous avec Viridium :B

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Zellan » jeu. 23 oct. 2014, 15:11

Cresselia sera votre meilleur ami (ou pas)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Jintei » jeu. 23 oct. 2014, 15:17

Theme song

Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter votre allié pour vos combats.

Il a obtenu le surnom du tabasseur de Sibérie il fut un temps ou il catchait dans les rangs de la Pokémon Wrestling Entertainement.

Provenant du Chenal 105, 1m8 pour 175 kg, j'ai nommé...
Spoiler :
REGICE !

Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » jeu. 23 oct. 2014, 15:33

Spoiler :
Image
Sulfura
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Plush' » jeu. 23 oct. 2014, 16:14

Suicune
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » jeu. 23 oct. 2014, 17:30

Soyons sympathiques et donnons-leur ce cher Shaymin
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re:

Message par Di'mort » jeu. 23 oct. 2014, 18:13

Epreuve 10 a écrit :Nombre de Victoires :
M le Maudit : 0
Jintei : 0
Zellan : 0
Cumulo' : 0
Tipwasson : 0
Plush' : 0
Di'mort : 1

Combats restants :
Spoiler :
M le Maudit vs Jintei
M le Maudit vs Zellan
M le Maudit vs Cumulo'
M le Maudit vs Tipwasson
M le Maudit vs Plush'
M le Maudit vs Di'mort
Jintei vs Zellan
Jintei vs Cumulo'
Jintei vs Tipwasson
Jintei vs Plush'
Jintei vs Di'mort
Zellan vs Cumulo'
Zellan vs Tipwasson
Zellan vs Plush'
Zellan vs Di'mort
Cumulo' vs Tipwasson
Cumulo' vs Plush'
Cumulo' vs Di'mort
Tipwasson vs Plush'
Tipwasson vs Di'mort
Plush' vs Di'mort
Voilà !
Match ici : http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-176245687
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Re:

Message par Tipwasson » jeu. 23 oct. 2014, 18:52

Yay
Epreuve 10 a écrit :Nombre de Victoires :
M le Maudit : 0
Jintei : 0
Zellan : 0
Cumulo' : 0
Tipwasson : 1
Plush' : 0
Di'mort : 1

Combats restants :
Spoiler :
M le Maudit vs Jintei
M le Maudit vs Zellan
M le Maudit vs Cumulo'
M le Maudit vs Tipwasson
M le Maudit vs Plush'
M le Maudit vs Di'mort
Jintei vs Zellan
Jintei vs Cumulo'
Jintei vs Tipwasson
Jintei vs Plush'
Jintei vs Di'mort
Zellan vs Cumulo'
Zellan vs Tipwasson
Zellan vs Plush'
Zellan vs Di'mort
Cumulo' vs Tipwasson
Cumulo' vs Plush'
Cumulo' vs Di'mort
Tipwasson vs Plush'
Replay : http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-176257141

Répondre