[Survivor]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » lun. 20 oct. 2014, 12:26

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur est le moins sympathique selon vous ?
Voici vos réponses !
Mew_33 : Mew_33
Cumulo' : Zellan
Zellan : Jintei
Plush' : M le Maudit
Di'mort : Jintei
La réponse qui revenait le plus souvent était... M le Maudit !
Par conséquent Plush' merci de venir retirer une vie à un des joueurs !
Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X X X
Cumulo' : X X
Zellan : X
Plush ' : X X X
Di'mort : X X X
Et répondez aussi en avance à la prochaine question !
Quel joueur a le moins de chance de gagner Survivor selon vous ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Re:

Message par Plush' » lun. 20 oct. 2014, 20:28

Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X X X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X X
Di'mort : X X X
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » lun. 20 oct. 2014, 20:33

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur a le moins de chance de gagner Survivor selon vous ?
Voici vos réponses !
Mew_33 : Zellan
Cumulo' : Zellan
Plush' : Zellan
Di'mort : Zellan
La réponse qui revenait le plus souvent était... Zellan !
Par conséquent Mew_33, Cumulo', Plush' puis Di'mort merci de venir retirer une vie à un des joueurs !
[13:03:48] Marvin - Zani: Si tu as juste tu vires une vie à qui ?
[13:04:20] Marvin - Zani: Si tu me dis "Zellan" donnes moi un deuxième nom au cas où il est éliminé déjà
[13:04:30] Mew_33: A Zellan et s'il est déjà mort à Plush
Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X X X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X X X
Et répondez aussi en avance à la prochaine question !
Quel joueur est en possession d'un collier d'immunité selon vous ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Re:

Message par Cumulo' » lun. 20 oct. 2014, 20:47

Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X X X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X X
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Re:

Message par Plush' » lun. 20 oct. 2014, 20:48

Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X X
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Re:

Message par Di'mort » lun. 20 oct. 2014, 20:49

Je déségalise au randomizer :v
Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X X
Désolé Mew :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 01:09

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur est en possession d'un collier d'immunité selon vous ?
Voici vos réponses !
Mew_33 : Zellan
Cumulo' : M le Maudit
Plush' : M le Maudit
Di'mort : M le Maudit
La réponse qui revenait le plus souvent était... M le Maudit !
Par conséquent Cumulo', Plush' puis Di'mort merci de venir retirer une vie à un des joueurs !
Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X X
Et répondez aussi en avance à la prochaine question !
Quel joueur est le plus mouton, naïf, selon vous ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Re:

Message par Cumulo' » mar. 21 oct. 2014, 01:12

Epreuve 9 a écrit :Mew_33 : X
Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X
Sorry Di'mort, j'ai fait ça au random :/
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Re:

Message par Plush' » mar. 21 oct. 2014, 08:28

Epreuve 9 a écrit : Cumulo' : X X
Plush ' : X X
Di'mort : X
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Re:

Message par Di'mort » mar. 21 oct. 2014, 19:17

Epreuve 9 a écrit : Cumulo' : X X
Plush ' : X
Di'mort : X
Bonjour
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 20:26

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur est le plus mouton, naïf, selon vous ?
Voici vos réponses !
Cumulo' : Tipwasson
Plush' : Zellan
Di'mort : Mew_33
La réponse qui revenait le plus souvent était... Plush' !
Par conséquent personne ne va venir retirer une vie à un des joueurs !
Epreuve 9 a écrit :Cumulo' : X X
Plush ' : X
Di'mort : X
Répondez en avance à la prochaine question !
Quel joueur considérez-vous le plus faible dans les épreuves ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 20:59

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur considérez-vous le plus faible dans les épreuves ?
Voici vos réponses !
Cumulo' : Cumulo'
Plush' : Tipwasson
Di'mort : Zellan
La réponse qui revenait le plus souvent était... Mew_33 !
Par conséquent personne ne va venir retirer une vie à un des joueurs !
Quel joueur est le plus sympathique selon vous ?
Voici vos réponses !
Cumulo' : Jintei
Plush' : Cumulo'
Di'mort : Cumulo'
La réponse qui revenait le plus souvent était... Cumulo' !
Par conséquent Plush' et Di'mort vont venir retirer une vie à un des joueurs !
Epreuve 9 a écrit :Cumulo' : X X
Plush ' : X
Di'mort : X
Répondez en avance à la prochaine question !
Quel joueur a été éliminé trop tôt et mériterait une seconde chance ?
Si les deux joueurs restants ne se départagent pas sur cette question, une épreuve mort-subite aura lieu.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Re:

Message par Plush' » mar. 21 oct. 2014, 21:00

Epreuve 9 a écrit :Cumulo' : X
Plush ' : X
Di'mort : X
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Re:

Message par Di'mort » mar. 21 oct. 2014, 21:01

Epreuve 9 a écrit :Plush ' : X
Di'mort : X
Au revoir joueur sympathique et go mort subite :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 21:06

Epreuve d'Immunité n°9 :
Questionnaire

Quel joueur a été éliminé trop tôt et mériterait une seconde chance ?
Voici vos réponses !
Plush' : DBSTP
Di'mort : Ghost'
La réponse qui revenait le plus souvent était... Ghost' !

Di'mort remporte l'immunité !
Félicitations ! Tu remportes également un indice sur le collier d'immunité ! Veux-tu le garder pour toi ou le donner à quelqu'un ? Merci de le préciser ici-même !

Les questions pour le prochain conseil viendront peut-être avec un peu de retard (c'est-à-dire tard ou demain).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » mar. 21 oct. 2014, 21:08

Je garde, c'est à moi !! :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 23:06

Conseil n°9


Les Etoile Filante éliminent encore une fois un membre !
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.

Di'mort : Cette immunité t'était-elle vraiment nécessaire ou te sentais-tu déjà assez confortable dans ce jeu ? Tu n'as JAMAIS été cité dans l'épreuve que tu viens de remporter et tu as remporté cette même épreuve basée sur l'avis des joueurs les uns sur les autres, cela ne t'inquiète pas ? N'as-tu pas l'impression d'être transparant au sein du jeu, un peu trop mouton ? Ne crois-tu pas que le Jury peut accorder la victoire à quelqu'un comme ça ? Content d'être premier de la liste cette fois, hein ?

Jintei : Encore une fois tu as rapidement été la cible des votes des ex-Violets. Comment garder espoir pour ce conseil ? Selon toi, cela va-t-il se jouer à pile ou face entre M le Maudit et toi ?
Des réponses à l'épreuve de certaines personnes t'ont-elles agacées ?

Mew_33 : Tu as souvent répondu faux, ça te fait de ne pas être sur la même longueur d'onde que la majorité ? Se peut-il que tu ne sois pas au courant de tout ?
Réputé comme stratège, l'es-tu réellement cette fois-ci ? Penses-tu donner ton maximum cette fois encore ?

Plush' : Encore une fois tu échoues d'un rien à une épreuve d'immunité, confirmant ainsi que tu es un bon compétiteur dans les challenges. Les épreuves à venir seront sûrement de plus en plus basées sur vos compétences dans les jeux... penses-tu pouvoir enchaîner plusieurs victoires jusqu'à la victoire une fois quelques concurrents éliminés ?
Tu as été désigné comme étant le plus grand mouton de cette équipe par la majorité des joueurs. Cela t'a-t-il étonné ? Ne crois-tu pas que cela peut-être révélateur des vrais sentiments de certains de tes alliés qui te placeraient donc en bas de l'échelle ?

M le Maudit : Tu as été éliminé rapidement de l'épreuve ET tu as été désigné comme étant la personne la moins fiable, le plus menteur, le plus manipulateur et le plus désagréable. Qu'en penses-tu ? Pourquoi tant de haine ? Comment peux-tu échapper à l'élimination après ça ? Penses-tu encore avoir une chance de remporter la finale ? Si oui, contre qui ?

Cumulo' : Peux-tu m'expliquer tes réponses surprenantes en fin d'épreuve ? Tu as été nommé comme étant le joueur ayant le plus sympathique. Une réaction ?
Mais surtout, tu as été désigné comme étant le joueur ayant le plus de contrôle sur le jeu. Combiné à ta sympathie, n'est-ce pas le combo gagnant pour remporter ce jeu ? Pourquoi les gens continuent de te garder dans ce jeu alors que visiblement tu t'offres une autoroute vers la victoire ?

Zellan : Encore un vote en solitaire ce conseil ? Tu as été désigné comme étant le joueur actuel ayant le moins de chance de gagner Survivor. Est-ce pour te plaire ou te déplaire ? Penses-tu qu'ils ont raison ? Est-ce un avantage et rassurant, puisque tu ne sembles être une menace pour personne ? De plus certaines personnes t'ont cité comme parmi les plus moutons ou encore les moins forts dans les épreuves... une réaction ?

Tipwasson : Encore deux colliers en jeu et vous n'êtes plus que huit. M le Maudit a été désigné majoritairement comme probable possesseur. Est-ce que tu penses que c'est vraiment le cas ? As-tu voté pour lui ? Crois-tu qu'un collier sera utilisé ce conseil ?
Et pourquoi as-tu été éliminé si vite de cette épreuve ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » mar. 21 oct. 2014, 23:16

Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
L'épreuve : trop longue au départ, trop longue pendant et trop longue quand j'étais éliminé, c'est pas la faute du MJ mais juste les joueurs :v Sinon oui ça aurait pu être une épreuve intéressante grâce aux réponses données mais comme on les a pas toutes et que c'était pas très dynamique bah je me suis fait chier voilà.
Bien sûr qu'il y a des plans, je vais certainement pas laisser les ex-violets gagner donc je vais utiliser ma dague et je vais tuer quelqu'un pendant la nuit comme ça ce sera réglé. Je m'appelle pas Ramplestiltskin pour rien. Après bah on va voir normalement ma dague marche toutes les deux nuits donc entre temps suffit que j'ai l'immu une épreuve sur deux et à moi la finale.

M le Maudit : Tu as été éliminé rapidement de l'épreuve ET tu as été désigné comme étant la personne la moins fiable, le plus menteur, le plus manipulateur et le plus désagréable. Qu'en penses-tu ? Pourquoi tant de haine ? Comment peux-tu échapper à l'élimination après ça ? Penses-tu encore avoir une chance de remporter la finale ? Si oui, contre qui ?
Pour le plus désagréable je pense que c'est pas difficile à comprendre.
Sinon, je répondrais à cette question par la même question à tout le monde :
Pourquoi tant de haine ?
Comment je peux échapper à l'élimination ? Avec les mêmes atouts dont je suis attribués ci-dessus peut être :v Si les gens le disent c'est qu'il doit y avoir une raison. La finale ? Je pense la gagner haut la main :huhu: et ce contre absolument n'importe qui.


*Mode Modeste off*
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 9] Survivor - Edition V

Message par Jintei » mar. 21 oct. 2014, 23:30

Zangoose a écrit :Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
J'ai tendance à penser que cette épreuve favorisait un peu les complots entre participants, avec la phase ou il faut éliminer les vies des autres, en répondant correctement aux questions posés. Ce n'était pas une épreuve que j'aurai tendance à considérer comme purement collective comme la bombe, mais ce n'était pas une épreuve typiquement solo comme le Doodle Jump.

En ce qui concerne le prochain conseil, à moins que la peur des colliers commence à se faire sentir, on devrait se retrouver avec un seul ex-orange pour le prochain conseil si on suit la logique.

Après, des épreuves comme la bombe ou le questionnaire ont pu commencer à ouvrir des fractures. Et quand on y regarde de plus près, le ou les prochains conseils seront là ou l'alliance des ex-violets se brisera, avec les places qui coutent de plus en plus cher. Si on suit ta logique Zani', alors une confrontation à 3VS2 devrait être assez problématique, surtout sans moyen de rebond. Si traitrise il devait y avoir, elle commencerait soit maintenant, soit au prochain conseil.

Jintei : Encore une fois tu as rapidement été la cible des votes des ex-Violets. Comment garder espoir pour ce conseil ? Selon toi, cela va-t-il se jouer à pile ou face entre M le Maudit et toi ?
Des réponses à l'épreuve de certaines personnes t'ont-elles agacées ?
Cher MJ, je te dirai de retourner apprendre à compter en classe de maternelle sachant que je me suis pris AUCUN vote au dernier conseil.

Et je garde espoir pour les raisons que j'ai cité au-dessus. Une fracture va forcément arriver, et devenir trop béante pour un retour en arrière. à ce moment là, Maudit ou moi, seront un point d'interrogation non négligeable pour la suite du Survivor. Quel camp on rejoindra ? Qui va sortir en premier ?

Et peut-être que ça se jouera à pile ou face avec vieux si les ex-violets préfèrent attendre un tour, mais ce n'est qu'un détail pour moi. Si on est obligé de jouer à la roulette russe, on jouera à la roulette russe.

Et concernant les réponses du questionnaire, à savoir si elles m'ont agacés ou non, chaque personne a sa propre opinion sur les personnes qui l'entourent, en bien ou en mal. Et personnellement, que je sois bien vu ou mal vu pour raison X ou Y est un détail qui ne me préoccupe pas du tout. Je m'en beurre la raie comme il faut en fait. Chacun pense ce qu'il veut, et ce n'est pas moi qui va interdire de me détester aux autres personnes.
Modifié en dernier par Jintei le mar. 21 oct. 2014, 23:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Conseil 9] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » mar. 21 oct. 2014, 23:36

Oui, puis les réponses données =/= de ce qu'on a mis et pensé (pas tout le temps mais parfois)
Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
Epreuve beaucoup soumise aux disponibilités de chacun, mais sympa, j'ai aimé, on en apprend un peu plus sur les avis généraux sur les uns et les autres (aka je ne me situe nulle part :v).
Bien évidemment qu'il faudra compter des retournements de situation ! Personne n'est assuré d'atteindre le Top5 à mes yeux, beaucoup de combinaisons et d'alliances sont possibles, chacun tentera de choisir la meilleure option possible, les ex-oranges ont chacun une carte à jouer, mais quelqu'un trinquera forcément. Je pense que ça s'avère intéressant à jouer et à suivre jusqu'à la fin.
Tipwasson : Encore deux colliers en jeu et vous n'êtes plus que huit. M le Maudit a été désigné majoritairement comme probable possesseur. Est-ce que tu penses que c'est vraiment le cas ? As-tu voté pour lui ? Crois-tu qu'un collier sera utilisé ce conseil ?
Et pourquoi as-tu été éliminé si vite de cette épreuve ?
C'est possible que Maudit l'ait étant donné que le collier orange n'a pas été trouvé, ils sont trois potentiels détenteurs, ça réduit les chances ! Et oui je fais parti de ceux qui ont estimé qu'il en avait un, peut-être parce qu'il est considéré comme le plus futé des trois oranges restants ? J'ai voté à l'instinct donc pas de certitude.
Après la situation est assez complexe ce conseil, avec une alliance de 5 violets qui ne pourra pas durer éternellement, 2 oranges qui n'attendent qu'à être sollicités et Zellan qui ... Zellan. Donc je pense que le(s) détenteur(s) cherchent plutôt à les conserver jusqu'au dernier moment qu'à l'utiliser maintenant.
Pour l'épreuve c'est surtout lié au fait que j'étais premier à retirer les vies premièrement, et deuxièmement parce que Jintei a décidé de bien me rendre la pareille :B Avec ses deux anciens comparses oranges en plus, donc je ne sais pas si ça laisse présager quelque chose de bon pour la suite tout ça !
M le Maudit a écrit :Pour le plus désagréable je pense que c'est pas difficile à comprendre.
Un peu plus haut a écrit :L'épreuve : trop longue au départ, trop longue pendant et trop longue quand j'étais éliminé [...] bah je me suis fait chier voilà
En effet %D

Répondre