[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Iceblaze » ven. 13 févr. 2015, 07:50

Désolé de mon inactivité j'ai juste un peu oublié de poster ces derniers temps. Je ne pense pas que les LG soient afk je pense juste qu'on a un salvateur qui a bien géré. Et je ne crois pas que une nuit puisse se terminer sans l'avis des LG. En ce qui concerne Gaza il n'est pas très actif ces derniers temps alors que normalement (de ce que j'ai vu des parties d'avant) est très actif. Peut-être la faute à un rôle peu important ce qui me le ferait penser plus innocent. Pour ma part je vais suivre Aal qui semble avoir une piste.
- Lyr
- Gazaret 2 (Chat de Chester)
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Elec' 2(Aal, Iceblaze)
- Aal

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Cumulo' » ven. 13 févr. 2015, 15:23

Par rapport à ce que tu dis sur Gaza, c'est surtout qu'il a l'air d'avoir pas mal de boulot ces derniers temps et il passe moins souvent en ce moment, et pas que sur la partie LG mais un peu partout.

Sinon pour revenir à ce qu'a dit Aal, son vote sur Elec' avec cette justification me fait penser à un certain rôle, et il faut pas être devin pour le voir. Donc bah je vais le suivre, soit il a raison et dans ce cas je pense qu'on peut lui faire confiance (et je compte sur le salva cette nuit), soit... Bah soit il y aura de grosses chances qu'il soit LG :v
- Lyr
- Gazaret 2 (Chat de Chester)
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Elec' 3 (Aal, Iceblaze, Cumulo')
- Aal
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Naco Luvun » ven. 13 févr. 2015, 22:57

Il manque du monde pour voter, tiens ? Ça n'est pas une bonne chose, surtout quand le mort la journée est gentil, comme Elctromignion qui était Simba, l'ex-future roi de la savanne.

Une nouvelle nuit commence, et nous sommes sur que celle-ci sera sanglante grâce au chèr Prince Jean, qui a pris de force toutes les aptitudes des héros.
Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal
Dites bonjour à Ray a écrit :- MrLiwyt (Merlin)
- DarkCelebi (Anastasia)
- Zangoose (Amos Slade)
- M le Maudit (Elsa)
- Puck (Pocahontas)
- Di'mort (Scar)
- Elec' (Simba)
Un jour mon prince viendra a écrit :-Torti
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » sam. 14 févr. 2015, 17:15

(merde,j'aurai dus vérifier avant) .V.

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Naco Luvun » sam. 14 févr. 2015, 19:10

Triste nouvelle aujourd'hui : je dois vous apprendre la mort du Grand Magicien Lyr. Il était en plus le Chat de Chester, d'une grande aide à cette lutte. Il serait donc juste de refaire une élection mais il semble que la dernière volonté de Lyr soit de donner le chapeau à TortiColis, qui est malheuresement en train de... Oh, mais c'est le prince charmant que j'avais demandé il y a plusieurs jours ! Il embrasse passionnément Torti qui se réveille enfin. Il va pouvoir reprendre ses activités quotidiennes, comme la traque au méchants (ou pas) avec en plus le Chapeau.

Tiens, une étrange plante a poussé, comme la citrouille, en plein milieu du bitume.
Image
C'est une magnifique fleur au pétale d'or, dégageant une aura magique. Il y a forcément quelque chose à faire avec.

Potentiels Vilains a écrit :-Torti
- Gazaret
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal
Dites bonjour à la maman de Bambi a écrit :- MrLiwyt (Merlin)
- DarkCelebi (Anastasia)
- Zangoose (Amos Slade)
- M le Maudit (Elsa)
- Puck (Pocahontas)
- Di'mort (Scar)
- Elec' (Simba)
- Lyr (Chat de Chester)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » sam. 14 févr. 2015, 19:13

Potentiels Vilains a écrit :-Torti
- Gazaret 1+
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal
Y'a un truc qui cloche dans cette partie,j'ai l'impression qu'il y a que 2 LG %)

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Iceblaze » sam. 14 févr. 2015, 21:58

Aal ton comportement est vraiment bizarre. Tu vote a la dernière journée contre Elec en te présentant comme voyante ce qui veut donc dire que tu l'as sondée comme étant LG à la dernière nuit, cependant elle n'était pas LG ce qui veut dire que tu as de grandes chances de ne pas être voyante mais que tu te présentais comme voyante pour que les autres personnes te suivent ce qui est un comportement typique de LG. Après la mort d'Elec tu essaie de te rattraper assez maladroitement pour que les gens croient encore que tu es la vraie voyante. Aujourd'hui tu vote Gazaret que tu n'as pas accusé aux tours d'avant alors que si tu étais la vraie vovo et que tu l'avais sondé en tant que LG tu l'aurais accusé plus tôt et tu n'as pas pu le sonder cette nuit vu que les roles spé n'ont pas pu jouer à cause de l'event de Naco.
Potentiels Vilains a écrit :-Torti
- Gazaret 1+
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal 1 (Iceblaze)

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » sam. 14 févr. 2015, 22:26

Oui,je ne l'ai pas sonder. Et éléc' ? Non plus. Bof,aux pire,tuez un de vos compagnon,ça ne ferait que gagner les LG's. De toute façon,j'ai déjà expliquer pourquoi je changer de piste. Donc allez-y tuez moi,et faîtes vous tuez aussi si vous voulez perdre.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Jean Bombeur » sam. 14 févr. 2015, 23:44

Excusez moi, je n'étais pas present la semaine dernière.

Donc, on dirait que Aal s'est devo en tant que vovo. Soit, personne ne semble contredire alors je vais le croire. En revanche, les deux autres qui ont suivi sur Elec sont lgs, ainsi que Gazaret qu'ils ont sans doutes voulu sauver.

Voilà ce que je pense de la situation actuelle.

Edit : Apres relecture du premier post je viens de me rendre côté qu'il n'y a que deux loups encore en vie. Par conséquent mon vote ira sur Gazaret, je vais faire confiance à Lyr, dans les trois votes sur Elec se cache le dernier sans doutes. Aal s'est dévoilé et personne n'a contredis, donc nous verrons le prochain jour pour le dernier, mais je trouve que le vote d'Iceblaze sur voyante dévoilée est assez louche ^^
Potentiels Vilains a écrit :-Torti
- Gazaret 2 (JB, Aal)
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal 1 (Iceblaze)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Gazaret » dim. 15 févr. 2015, 12:07

Bon, alors...
D'abord, je voudrais m'excuser encore une fois de mon manque d'activité sur cette partie. C'est dû à un mélange de manque de motivation, de chance, d'inactivité, de découragement (j'ai beau revoir toutes les pages de la partie, j'ai du mal à trouver des arguments...)... et d'autre chose.
Tout d'abord, j'aimerais demander à tous de faire attention au couple. En effet s'il y a un couple innocent à ce stade du jeu, on est quasi-sur de perdre. Au contraire si ce couple est constitué d'un loup et d'un villageois et qu'on le tue à ce stade du jeu, on perd.

Alors déjà on a Aal qui se dévo vovo.
Je souhaiterais signaler qu'Aal s'est déjà trompé à de nombreuses reprises, et qu'Iceblaze l'a contredit directement.
Eh bien, sachez que mon manque d'activité a une autre raison : étant considéré comme bon joueur dans l'ensemble, je voulais me faire passer pour afk d'ici à la fin de la partie. Mon but était simplement de ne pas être visé par les LGs qui me considéreraient comme afk, pendant que je sondais une personne chaque nuit. Oui, pour résumer, je suis la vovo (et non pas Aal).
La première nuit, j'ai sondé M le Maudit, qui a été tué par Zani. La nuit suivante, j'ai sondé Lyr qui était le corbeau - je l'aurais défendu s'il avait été suspecté, par ailleurs. La nuit d'après, j'ai sondé Torti, qui est innocent (je ne dévoilerais pas son rôle ici car les LGs en seraient capable de déduire qui est salva et d'essayer de prévoir son mouvement). La 4ème nuit, j'ai sondé Elec', et je serais bien venu la défendre mais c'était elle ou moi donc bon...
Et, le plus important : Cette nuit, j'ai - enfin - spotted un LG : Aal. Je l'ai sondé à cause de son accusation sur Elec' et par le fait qu'il me semblait suspect depuis le début.
Par contre, du coup, pourquoi Iceblaze le contredit? Je n'en sais trop rien. Ce n'est pas la vovo, et par conséquent c'est possible qu'il ait juste des doutes sur Aal. Ou peut-être est-ce l'amoureux d'un LG qui a voulu trahir son camp pour essayer de remporter la victoire en amoureux?
Dans ce cas nous le saurons bien assez tôt, car :
Potentiels Vilains a écrit :-Torti
- Gazaret 2 (JB, Aal)
- Iceblaze
- JB
- Cumulo'
- Aal 2 (Iceblaze, Gazaret)
PS à JB : Tu ne peux pas innocenter Aal car personne ne l'a accusé et accuser Ice car il a accusé Aal. Là, c'est totalement stupide. Et si il y a encore 3 loups en vie, cf les noombreux post de Naco ici et sur skype qui le disent.

Enfin quoiqu'il en soit, Aal sera bien en peine de nous dire qui il a sondé. S'il postera, en ayant vu mon post, je pense qu'il m'imitera en essayant peut-être de deviner le rôle de Torti (c'est du 50/50 après tout!) pour obtenir son vote.
Modifié en dernier par Gazaret le dim. 15 févr. 2015, 12:31, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » dim. 15 févr. 2015, 12:15

Oh wait...
Ne l'écouter pas,il ne fait que vous embrouillez.
Enfin quoiqu'il en soit, Aal sera bien en peine de nous dire qui il a sondé. S'il postera, en ayant vu mon post, je pense qu'il m'imitera en essayant peut-être de deviner le rôle de Torti (c'est du 50/50 après tout!) pour obtenir son vote.
Je t'est sondé toi. Tu est LG. Et je sais le rôle de Torti. Tu sais,tu n'es jamais venu voter,ce qui peut laisser croire que tu n'as sondé personne.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Gazaret » dim. 15 févr. 2015, 12:30

Je ne suis jamais venu voter pour ne pas attirer l'attention des LGs comme toi... en attendant de trouver un coupable. Or, justement, coupable, tu l'es.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » dim. 15 févr. 2015, 13:07

Oh la la les vilaines dévos :(

J'ai déjà mon avis sur la vraie, vovo, mais j'ai envie d'en être un peu plus sûr.
Déjà, pourquoi m'aurais tu sondé Aal, et à quel moment du jeu ?
Ensuite, je me suis dévoilé très discrètement au cours de la partie, façon TLP, peut être que toi (Gaza, ou Aal, la fausse coyante quoi %D), tu l'as vu et que tu utilises cela pour te faire passer pour voyante ?

Je ne dis pas qui me paraît le plus innocent des deux, mais comme Gaza l'a dit il y a en quelque sorte trois camps, les innocents, les lgs et le couple. Un couple LG/innocent serait le plus favorable pour nous et c'est pour ça qu'il faut le tuer au plus vite.

Je pense que le plus favorable au couple est de tuer l'autre LG, donc je crois que j'ai déjà trouvé le couple, qui se fait griller trop facilement. Après c'est peut être justement par rapport à ça qu'on essaie de nous troubler, mais on sait jamais.

J'attends un peu pour voter, mais sachez que mon vote ira pour le moment vers Aal.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » dim. 15 févr. 2015, 13:19

(Je t'ai sondé lorsque il y a eu ta "dispute" avec JB,Torti)
Je ne suis jamais venu voter pour ne pas attirer l'attention des LGs comme toi... en attendant de trouver un coupable. Or, justement, coupable, tu l'es.
Tu n'as aucune preuve. Or,moi,si. La quelle ? Mon pouvoir de voyante. Comme je te le répète,je t'ai sondé.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Gazaret » dim. 15 févr. 2015, 13:48

Chef_Aal a écrit :
Je ne suis jamais venu voter pour ne pas attirer l'attention des LGs comme toi... en attendant de trouver un coupable. Or, justement, coupable, tu l'es.
Tu n'as aucune preuve. Or,moi,si. La quelle ? Mon pouvoir de voyante. Comme je te le répète,je t'ai sondé.
Sauf que c'est moi la voyante, et j'ai vu ton rôle.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » dim. 15 févr. 2015, 13:52

Je ne vote pas ramdom.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Gazaret » dim. 15 févr. 2015, 13:59

Chef_Aal a écrit :J'ai plus qu'à voter quasi-ramdom
Cf le jour précédent, où tu as accusé Elec' et où des gens t'ont suivi car ils te pensaient voyante.
Oh, et :
Chef_Aal a écrit :Oui,je ne l'ai pas sonder.
Chef_Aal a écrit : Je t'est sondé toi.
Même pas besoin de démonter ta "défense", tu le fais tout seul...
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Cumulo' » dim. 15 févr. 2015, 14:49

Euh d'accord. Donc on a une voyante et un LG. Woh.

Alors déjà, regardons un peu le truc.
Si Aal est voyante, ça veut dire qu'on a Gaza LG, et 2 LGs entre Ice, JB et moi vu qu'il a innocenté Torti. Donc si c'est le cas je connais tous les LGs.
Si Gaza est voyante, ça veut dire qu'on a Aal LG, et pareil, 2 LGs entre Ice, JB et moi.

Donc cette journée est absolument déterminante, et pour savoir laquelle est la vraie j'aimerais poser une question à Aal et une à Gaza.

Aal, si tu es la vraie voyante, pourquoi avoir lancé les votes sur Elec' en faisant mine d'être la voyante, alors qu'en fait tu n'en savais rien du tout ?

Gaza, si tu es la vraie voyante, pourquoi ressens tu autant le besoin de te justifier ?

Et enfin j'aurais une recommandation à faire à Torti. Maintenant on est arrivé à un stade du jeu ou on te sait innocent. A un stade du jeu où je connais deux LGs mais où j'aurais du mal à me faire entendre vu que pour toi, j'ai une probabilité de 2/3 d'être LG. Donc sache qu'entre Ice, JB et moi il n'y a qu'une seule personne qui joue dans le même intérêt que toi. Et entre les deux voyantes, une raconte totalement de la merde et l'autre dit la vérité.
Personnellement j'ai déjà un avis sur qui est la réelle voyante (et j'attendrai les réponses de Gaza et d'Aal à mes questions pour donner un avis), mais je vais te laisser une autre possibilité.

En tranchant entre Gaza et Aal, logiquement, tu as une chance sur deux de te tromper. Et vu que ton vote compte double, le mien n'a absolument aucune importance, peu importe ce que tu votes (donc même si tu votes quelqu'un qui a 0 vote actuellement, il serait tué).
Donc je vais te laisser la possiblité de choisir qui tuer entre tous les joueurs (et donc la possibilité de n'avoir qu'une chance sur 3 de te tromper en votant entre Ice, JB et moi), vu que tu es le seul déclaré 100% innocent. C'est pour ça que je ne voterai pas aujourd'hui.

A toi de voir, tout repose sur toi maintenant.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Bactery » dim. 15 févr. 2015, 15:06

Cumulo : Parce que c'était une supposition,tout les autres que j'ai sonder n'était pas LG.
J'ai éliminer ceux-là, il restait plus que gaza,éléc',et cumulo'. Ce qui fait un vote quasi-random.
J'ai mal pris le "en faisant mine",et comment tu sais que je ne suis pas la voyante(ce qui n'est pas vrais,je suis la voyante,mais pas pour tous le monde après tout,je m'adapte :v)?

Gazaret : C'était pour que tu dise le dernier mot,histoire que tu ne poste pas d'autre argument comme quoi tu es la voyante. ah oui,et moi aussi j'ai des arguments hein.
Cette nuit, j'ai - enfin - spotted un LG : Aal. Je l'ai sondé à cause de son accusation sur Elec' et par le fait qu'il me semblait suspect depuis le début.
La dernière nuit remonte à celle de l'event,or seulement les LG's pouvait agir...

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » dim. 15 févr. 2015, 15:20

Aal, j'ai besoin de toi, chère voyante.

Saurais tu me dire qui tu as sondé chaque nuit, et pour quelle raison ?
Et qui est le LG d'après toi entre Cumu/Ice/JB, et pourquoi ?

Répondre