[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- Hiraelle
- Membre
Re: [Sur le billard] Trouvez le Pokémon (9)
Hm, j'annule ma prop de ce tour et je la remplace par Zarbi.
- Shiroikuma
- Membre
As-tu répondu "oui" à la deuxième question?
Carapuce/Evoli
Carapuce/Evoli
Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Popka
- Membre
Shinyrio, tu as enlevé la dernière barre. Celui qui passe juste après toi pourra te voler une proposition. En plus des deux siennes. Ceci est valable jusqu'à la fin de l'énigme.
Je n'ai que 3 questions avec 6 posteurs. C'est pour vous les gens.
Je n'ai que 3 questions avec 6 posteurs. C'est pour vous les gens.
Allez on improvise un truc vite fait comme ça je laisse pas la main (et je la perds pas non plus) a écrit :Indices :
1. A peine au début de votre quête, on vous dit de regarder un peu à gauche et vous trouverez le Pokémon.
2. Attention, il vous regarde.
3. "Tu ferais mieux de filer d'ici. Même si tu vois très bien, tu peux toujours rêver pour trouver quoique ce soit."
4. Il est très apprécié chez les assureurs.
5. Posez chacun une question à laquelle je peux répondre par "oui" ou par "non". Sur les 5 premières, vous saurez combien ont pour réponse "oui".
Propositions : 58/60
Mini-jeu, fortement conseillé a écrit :| | | | | | | | | | | || | |
15 bâtonnets, vous pouvez en enlever 1, 2 ou 3. Celui qui enlève le dernier aura une surprise. Ça peut être une bonne ou une mauvaise surprise.
3e tour : 12/15
Edit : j'avais oublié qu'ES avait déjà enlevé 3 bâtonnets pour ce tour. Oui, c'est permis aussi et ça me permet de distribuer plus rapidement des trucs. 8DRécapitulatif des bonus/malus a écrit : 1er tour : +1 proposition pour ExtrêmeSpeed jusqu'à la fin de l'énigme. -1 proposition pour Snap et Hiraelle jusqu'à la fin de l'énigme.
2e tour : Celui qui poste après Shinyrio peut lui voler une proposition. Actif jusqu'à la fin de l'énigme.
- S°Eater
- Membre
Medhyèna / Zigzaton.
Et j'ôte trois bâtons.
Et j'ôte trois bâtons.
Merci à Versus pour le kit
Funécire/Mélancolux/Lugulabre
Je retire 3 barres.
Et si je peut reposer une question, vu que personne ne participe : "Le pokémon est-il dans la première moitié du pokédex national ?"
Je retire 3 barres.
Et si je peut reposer une question, vu que personne ne participe : "Le pokémon est-il dans la première moitié du pokédex national ?"
Ce pokémon est il incollable sur la géopolitique des Balkans ?
Fantominus/Spectrum ?
Et j'enlève 3 baton
Fantominus/Spectrum ?
Et j'enlève 3 baton
Spoiler :
Pikachu/Raichu
- Shiroikuma
- Membre
Medhyena/Grayhena/Raichu
(Merci shinyrio, si j'ai bien compris )
(Merci shinyrio, si j'ai bien compris )
- Popka
- Membre
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive.
Edit : Il', tu gagnes 3 propositions bonus. Tu t'en sers quand tu veux et séparément si tu le souhaites.
Edit : Il', tu gagnes 3 propositions bonus. Tu t'en sers quand tu veux et séparément si tu le souhaites.
Allez on improvise un truc vite fait comme ça je laisse pas la main (et je la perds pas non plus) a écrit :Indices :
1. A peine au début de votre quête, on vous dit de regarder un peu à gauche et vous trouverez le Pokémon.
3. "Tu ferais mieux de filer d'ici. Même si tu vois très bien, tu peux toujours rêver pour trouver quoique ce soit."
5.Je peux répondre "oui" à deux de ces questions.Le pokémon provient-il d'une gen paire ?
Le Pokémon possède-il un de ces trois types : Feu/Eau/Plante ?
Le pokémon est-il dans la première moitié du pokédex national ?
6. Morphing
7. Morphing
Propositions : 77/90
Mini-jeu, fortement conseillé a écrit :| | | | | | | | | | | | | | |
15 bâtonnets, vous pouvez en enlever 1, 2 ou 3. Celui qui enlève le dernier aura une surprise. Ça peut être une bonne ou une mauvaise surprise.
4e tour : 15/15
Récapitulatif des bonus/malus a écrit : 1er tour : +1 proposition pour ExtrêmeSpeed jusqu'à la fin de l'énigme. -1 proposition pour Snap et Hiraelle jusqu'à la fin de l'énigme.
2e tour : Celui qui poste après Shinyrio peut lui voler une proposition. Actif jusqu'à la fin de l'énigme.
3e tour : Il' a pris le dernier bâtonnet en faisant comme les autres, en retirer 3. Il a 3 propositions bonus à utiliser quand il le souhaite.
Skitty / Delcatty
Morphing : Les attaques du type du Pokémon recherché sont-elles efficaces face au type Insect ?
Morphing : Les attaques du type du Pokémon recherché sont-elles efficaces face au type Insect ?
- Hiraelle
- Membre
Rattata.
Bon c'est obligé d'être jusqu'à la fin de l'énigme que mes props soient divisées par deux ? Ça devient un peu long.
Bon c'est obligé d'être jusqu'à la fin de l'énigme que mes props soient divisées par deux ? Ça devient un peu long.
- Popka
- Membre
Non, tu pourrais t'en libérer en jouant au mini-jeu.Hiraelle a écrit :Bon c'est obligé d'être jusqu'à la fin de l'énigme que mes props soient divisées par deux ?
Et je suis gentil, je ne prends pas cette question pour le 2e Morphing.
5.Je peux répondre "oui" à deux de ces questions.Le pokémon provient-il d'une gen paire ?
Le Pokémon possède-il un de ces trois types : Feu/Eau/Plante ?
Le pokémon est-il dans la première moitié du pokédex national ?
6. Les attaques de son type sont neutres sur les Pokémon de type Insecte.
7. Morphing
Propositions : 82/90
Mini-jeu, fortement conseillé a écrit :| | | | | | | | | | | | | | |
4e tour : 15/15
Récapitulatif des bonus/malus a écrit : 1er tour : +1 proposition pour ExtrêmeSpeed jusqu'à la fin de l'énigme. -1 proposition pour Snap et Hiraelle jusqu'à la fin de l'énigme.
3e tour : Il' a pris le dernier bâtonnet en faisant comme les autres, en retirer 3. Il a 3 propositions bonus à utiliser quand il le souhaite.
- Shiroikuma
- Membre
Chenipan/Aspicot.
Combien de CS de Noir/Blanc ce pokémon peut-il apprendre?
-2 Barres
Combien de CS de Noir/Blanc ce pokémon peut-il apprendre?
-2 Barres
Modifié en dernier par Shiroikuma le jeu. 27 sept. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
J'ôte trois bâtons.
Et je propose Goinfrex et Ronflex.
Et je propose Goinfrex et Ronflex.