Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- Saer Myenn
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Mais merde quoi ! J'ai raté cette énigme, qui est pas courante par ailleurs ! Ca me donne envie de manger des pruneaux.
- Astrian
- Membre
Enigme postée!
Ô Saz, voici un bocal de fruit laxatifs pour vous
Ô Saz, voici un bocal de fruit laxatifs pour vous
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Non non je m'en souviens très bien en particulier quand je me suis gouré après sur le Spiritomb maléfique, heureusement qu'on pouvait la refaire quoi. Mais avec le recul c'est ces souvenirs là les meilleurs puisqu'on en rigole aprèsDr.Snap a écrit :Et 2 coups de Trafalgar pour moi, Mt, t'as oublié
A l'époque on était 9 gros geek de TLP qui carburaient à pleine puissance, on s'enfilait des dizaines de pages par jour donc un pic à un moment donné c'était compréhensible. Mais là je pensai vraiment que c'était plus possible des aprem comme ça, c'est toujours un plaisir en tout cas. Comme quoi TLP est loin d'être mort avec des joueurs pareilsLeuphogre a écrit :On a largement dépassé les 35 pages, je crois qu'on l'avait fait qu'une seule fois un truc du genre, mais sur TLP 5. Le problème c'est qu'il a été supprimé et que personne ne l'a sauvegardé, donc je peux pas confirmer.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir a passer un après midi sur TLP
Pas fait exprèsNath101 a écrit :Métalosnocif a écrit :Je vais m'abstenir d'une blague pas drôle sur le pipi/caca, les autres s'en sont occupé à ma placeMétalosnocif a écrit :manque de pot
Sinon, la machine à caca, c'est ça : http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamac ... intro.html
Amusez-vous bien
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Astrian
- Membre
Je sens que je vais me faire lycncher sur cette énigme... Elle est un peu corsé, mais une fois qu'on trouve les 3 éléments de chaque chapitre, la réponse est sous vos yeux
Spoiler :
Donc y a nécessairement besoin de 3 éléments venant chacun d'une quote? Donc on peut pas trouver la réponse avec une seule quote ( si on suit ton 2ème exemple dans le règlement )? Donc ça fait 64 propositions et on ne peut toujours pas trouver vu que t'as pas encore entamé le 3ème chapitre?
- Astrian
- Membre
@ Galla: Si vous avez les 3 éléments, c'est vraiment cadeau! Avec le premier éléments, il y a une première sélection (imaginons par exemple que cet élément permette de deviner que le Pokémon est de la 3g, ou qu'il a des ailes), puis le second resserre encore plus (un moment du jeu où tu le trouves, ou son espèce par ex), et le troisième encore plus... Et de toute façon, vous allez disposer d'indices de tous les chapitres en fonction de vos réponses (cf le chapitre 2 qui a été "débloqué"). Ça te semble moins ardu maintenant?
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
C'est ce que je me dis depuis le début de l'énigme, j'attends qu'il y ait les 3 chapitres pour proposer.Galladium a écrit :Donc y a nécessairement besoin de 3 éléments venant chacun d'une quote? Donc on peut pas trouver la réponse avec une seule quote ( si on suit ton 2ème exemple dans le règlement )? Donc ça fait 64 propositions et on ne peut toujours pas trouver vu que t'as pas encore entamé le 3ème chapitre?
Astrian ~> N'empêchera pas qu'on peut pas trouver la réponse directement.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Ben, c'est une énigme qui demande un peu de rélfexion Mais les trois chapitres donnent des pistes précises, essayez de fouiller séparemment!
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Allez, je vous offre une autre piste!
Spoiler :
J'ai beau corréler les différentes infos du premier Chapitre je vois rien.
Ah si attends "LAPO", notre pokémon a des oreilles!
Ah si attends "LAPO", notre pokémon a des oreilles!
Si la réponse est Rapion, c'est à la fois nul et très intelligent
Merci à Versus
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
Lapore, c'est encore plus supect moi je dis.
Bon, c'est bien beau tout ça mais y a toujours pas de chapitre 3.
Bon, c'est bien beau tout ça mais y a toujours pas de chapitre 3.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Contente d'apprendre que je suis ni nulle, ni très intelligenteDimoniaK a écrit :Si la réponse est Rapion, c'est à la fois nul et très intelligent
Modifié en dernier par Astrian le ven. 01 juil. 2011, 16:56, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Astrian,et le francais .Astrian a écrit :Contentre d'apprende que je suis ni nulle, ni très intelligenteDimoniaK a écrit :Si la réponse est Rapion, c'est à la fois nul et très intelligent
Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Non mais j'ai été trop rapide dans ma tête, j'ai écrit contentre et apprende, et j'ai corrigé
Modifié en dernier par Astrian le ven. 01 juil. 2011, 16:57, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
*baille*Blaxe a écrit :Astrian,et le français .
Bref, ça pouvait pas être Rapion, d'un part c'est trop voyant, de l'autre ça vient en 5ème indice.
Et si ça avait été Rapion, tu te serais faite allumée.
Spoiler :
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Ma touche "cédille" est pétée.
Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
- Astrian
- Membre
OKAY
Qui serait pour un Joker qui met en gras les parties importantes des indices? Parce que le 200 props me fait peur, moi...
Qui serait pour un Joker qui met en gras les parties importantes des indices? Parce que le 200 props me fait peur, moi...
Spoiler :