Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
GreenLanturn
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 19:32
Localisation : Au pays des joyeux petit lutin <- Sarko?

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par GreenLanturn » dim. 29 avr. 2012, 19:42

Zoroark
Lucario
Typhlosion
Luxray
Roucarnage
Trioxhydre
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Aile Blanche » dim. 29 avr. 2012, 23:33

Un petit re-post de temps en temps, ça ne fait pas de mal alors :

Pingoleon, Meganium, Pyroli, Feunard, Roucarnage et euhmm Millobelus ou Lokhlass.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Lylie
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:59
Localisation : Frimapic

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Lylie » lun. 30 avr. 2012, 11:38

Sans aucun doute pour moi ça serait :

Dracolosse
Tortank
Charkos
Carchacrok
Trioxhydre
Leviator

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 17:18

C'est équilibré didon.
Image Image Image

Avatar du membre
GreenLanturn
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 19:32
Localisation : Au pays des joyeux petit lutin <- Sarko?

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par GreenLanturn » mar. 01 mai 2012, 11:07

Vous n'avez rien compris!
Typhlosion
Trioxhydre
Elecable
Hyporoi
Et mes Guest Stars
Lucario et Zoroark

Oui j'ai effectué quelque modif' ;)
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Corporal_Queen » sam. 05 mai 2012, 13:56

Hmm... Pareil que He., je serais plus du genre à voyager avec quelques pokémons plutôt qu'avec une équipe complète. Et si je devais avoir six pokémons, ce ne seraient pas forcément six mastodontes qui bourrinent comme des malades.

En gros, ça donnerait ça : Dracaufeu (obligé), Roucarnage, Massko, Farfuret, Evoli/Noctali, et pourquoi pas un Elecsprint, un Persian ou un Luxray pour compléter. Mouais, je me verrais bien avec ça. Et pourquoi pas un type Eau pour apprendre Surf, aussi. Léviator, peut-être, ou Lokhlass.

Avatar du membre
Earl And Ace
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 21:01

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Earl And Ace » sam. 05 mai 2012, 17:30

Je pense que ce serait mon équipe dans Version Diamant que j'adore !
Pingoleon
Dracaufeu
Mew
Jungko
Roucarnage
Et mon dernier Pokémon change souvent mais en général c'est soit Noctali soit Mentali.
Image
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Tortimille » dim. 06 mai 2012, 15:09

Bonne chance pour trouver mew... %)

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Tortimille » mar. 08 mai 2012, 17:12

re changement (oui, je n'ai pas d'avis fixe et alors :paf: )

Starter: Tortipouss>Boskara>Torterra Mâle= Sismique
première capture: Rozbouton>Roselia>Roserade Femelle= Fleur (WAAAAAAA KOMEN C RCHERCH2!!!)
3e pokémon: Larveyette>Couverdure>Manternelle femelle= Phyllina (Vive wikipédia en passant)
4e pokémon: Balignon>Chapignon mâle= Champi (personne ne critique mon surnom! OK!!!)
5e pokémon: Vivaldaim>Haydaim mâle= Phlégon (l'un des chevaux d'Hélios)
6e pokémon: Trompignon>Gaulet mâle= Fongus (Enfin un bon surnom que j'ai trouvé tout seul!)


en plus ils sont tous hyper facile à capturer (ou du moins à trouver...)
plus de Florizarre (adieu tropico...) parce que je me suis rendu compte qu'avec le climat de m**de qu'on a, un poké de ce genre ne pourrait pas survivre (pluie 24/247/7 c'est pas forcément le meilleur climat pour faire grandir un pokémon qui est censé vivre dans des pays tropicaux %) )
et j'ai remplacé Parasect parce que j'ai découvert Manternel (qu me servira d'ailleurs de faux-cheur pour la SHasse)
Modifié en dernier par Tortimille le ven. 11 mai 2012, 16:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Molay44 » ven. 11 mai 2012, 16:37

-Une belle Gardevoir nommée Mélusine
- Un Libegon (je l'aime bien et je peux voler avec): Nídhögg
- Un Tortank ( Pour le surf) : Kûrma
-Une Qulbutoke (pour .... le fun? hum: ) : Kagami (comme la Yata No Kagami du trésors impérial japonais)
- Une Pashmilla (Une peluche donc): Poludnista
- Un Chapignon ... si possible shiney : Vertumne

Mes équipes respectent toujours la parité ;p et ont toujours des noms en rapport avec la mythologie
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Gazaret » sam. 12 mai 2012, 15:56

J'aurais:

Aquali (donné par une cousine de Léo en tant qu'évoli, mon starter), avec laser glace-surf-voeu-abri, nommé Saphir
Galopa (trouvé en tant que ponyta dans une quelconque route), avec vive-attaque (utile pour voyager vite et loin), boutefeu, mégacorne, et queue de fer, nommé Rubis
Dimoret (trouvé dans une route enneigée ou une grotte glacée en farfuret) avec Poinglace- Tunnel - Tranche-nuit - Casse-briques surnommé Argent
Luxray (trouvé en tant que luxio dans une montagne), avec Eclair Fou-Machouille-Crocs Feu-Crocs Givre nommé Ébène
Cizayox (Trouvé en tant qu'insécateur dans une forêt), avec Pisto-poing-Demi-tour-Surpuissance-Atterrissage appelé Diamant
Manternel (trouvé tel quel au tréfonds d'une sombre forêt) avec Lame-feuille, Plaie-croix, Danse-lames et Siffl'herbe Appelé Emeraude

Je vivrais dans une autre région où il y aurait une grotte genre route de glace, une montagne, deux forêts et beaucoup de routes.

Avantages: Saphir: Me permet de me procurer un starter assez polyvalent, un pokémon eau surfant dès que j'obtiens une pierre eau, un bon support avec voeu pour soigner ms pokémons. Premier pokémon de mon core Eau-Feu-Plante, capable de frapper super efficacement les types feu, plante, sol, roche, dragon et vol grâce à Surf/Laser glace C'est malheureusement mon seul attaquant spécial.

Rubis: Une monture rapide voir trèès rapide grâce à vive-attaque, 240 km/h normalement, ben là ce serait (je pense) 400 km/h (environ 6,66km/min), plus besoin de vol avec une telle vitesse. Il n'est pas très puissant mais est quand même pas mal grâce à Boutefeu. Deuxième pokémon de mon core Eau/Plante/Feu, capable de frapper super efficacement les types Plante, Psy, Ténèbres, Glace, Acier, Insect + Roche grâce à Boutefeu-Mégacorne-Queue de fer

Argent: un sweeper léger: fragile, mais puissant et relativement rapide, avec une bonne couverture de type, il me permettrait de casser divers rochers dans les grottes. Ce serait le pokémon le plus puissant de ma team, capable de frapper efficacement les types vol, plante, sol, dragon, acier, glace, normal, roche, ténèbres, psy, spectre, électrique, feu et poison (14 Types à lui tout seul O.o, reste les types combat, eau et insecte) grâce à tunnel-casse-brique-poinglace-tranche-nuit.

Ebène: Un pokémon électrique très joli et assez puissant, je ferais de lui un rk (entraînement EV vitesse) ou un autre sweeper pour aller avec dimoret et lui griller les types eau et insecte, ils feraient un beau duo. Autrement qu'en combat, il serait utile car il peut voir à travers les murs, sympa pour obtenir les plans complets des forêts, grottes. Il peut frapper super efficacement les types vol, plante, sol, dragon, plante, glace, acier, insecte, eau, psy, spectre (11 types), grâce à crocs feu-crocs givre-mâchouille-éclair fou.

Diamant: Sweeper très résistant possédant une priorité stabbée+technicien, une attaque de switch, une attaque de soin, un excellent type: bref un excellent pokémon fort et dur à cuire. Moins fort que dimoret mais très résistant, c'est juste mon meilleur pokémon en combat, il attire les attaques feu pour le torche de galopa, manque de vitesse compensé par son attaque de priorité. Il est capable de frapper super efficacement les types: Glace/Roche/Plante/Psy/Ténèbres/Acier/Normal, grâce à pisto-poing/demi-tour/surpuissance ce qui est peu, peut-être un de ces points faibles.

Emeraude: Le pokémon le moins utile de mon équipe, il me permet de terminer mon core Eau/Feu/Plante. Fragile et assez puissant ainsi que relativement rapide, moins puissant que dimoret sans avoir sa couverture de type. Pour compenser, il a une bonne attaque de boost et une attaque peu précise qui endort (en bref, j'endors le pokémon ennemi, je me boost pendant son sommeil, et je le frappe avec +2 en attaque, en étant plus puissant que dimoret). Il me permet de vaincre les pokémons de type eau, et aider les captures grâce à siffl'herbe. Il frappe super efficacement les types eau, roche, sol, ténèbres, psy et plante.

Je terminerais en précisant qu'il s'agit de mes pokémons favoris et non pas d'une team stratégique.

Après, je manque de pokémons qui attaquent sur le spécial et de pokémons pouvant attaquer les type combat.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

bibou_31
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007, 21:57

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par bibou_31 » mar. 15 mai 2012, 12:31

Roucarnage
Dracaufeu
Lohklass
Bulbizarre
Posipi
Héricendre
Code ami version Blanche: bibou - 0648 0318 7108
Code ami version Perle: bibou - 3738 1262 5553

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Ereshkigal » mar. 19 juin 2012, 22:04

Equipe de voyage:
Milobellus
Leuphorie
Ma célèbre mysdibule shiny
Mentali ou gardevoir, j'aime bien les deux
Pyrax, pour le côté bourrin (et aussi pour pouvoir voler, sur un papillon pyromane, c'est classe)
Lanturn

Equipe de combat:
Tyranocif
Metalosse
Cizayox
Hippodocus
Carchacrok
Trioxhydre (une équipe fine, délicate et extrêmement stratégique, comme vous l'aurez pu constater)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Hullabaloo » mar. 19 juin 2012, 22:17

De la dentelle.
Image Image Image

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par DivineTragedie » mer. 04 juil. 2012, 20:25

Alors alors, pour ma part, mon équipe serait composée de Mentali, Magirève, Lucario, Zorua, Dracolosse et Gardevoir.

Il s'agit d'une équipe principalement basée sur l'affection que j'ai a l'encontre de ces pokemons, et pas du tout sur un critère tactique ou pratique. Je pars du principe que je peux me déplacer n'importe ou avec mon Dracolosse, pas besoin de pokemon ayant surf : je pense que quand on y reflechie bien, dans la logique du monde, pour aller quelque part, du moment qu'on a vol, pas besoin de surf ;)
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Miliane
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 13:10

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Miliane » mer. 04 juil. 2012, 20:34

Un Métmorph pour qu'il puisse se transformer en tout ce que je veux, un 2ème en cas où le 1er viendrait à mourir. Cresselia pour faire de beaux rêves, Jirachi pour qu'il réalise mes voeux :3 Celebi pour voyager dans le temps et enfin Kyogre, par ce que c'est un de mes préféré et je pourrais voir ce qu'il y as tout au fond de la mer, je suis une passionnée des fonds marins.

Avatar du membre
MKuroKaze
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 16:59
Localisation : Dans le village Pokke, en train de se préparer à farmer un Gypcéros

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par MKuroKaze » mer. 04 juil. 2012, 21:56

Hum... Je dirais que mon équipe se composerait de:
-Trioxhydre
-Pyrax
-Noctali
-Migalos
-Momartik
-Scorvol

Sinon, Miliane, tu as de l'espoir pour espérer dompté 4 Pokemons légendaire avec 2 métamorph. 8D

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Tortimille » mer. 04 juil. 2012, 22:00

je reviens sur le forum!!!!

et pour fêter ça, changement d'équipe!

Starter: Torterra (on ne changera jamais la tradition^^)("pouf" faiblesses feu/poison/roche couvertes)
autre1: Papilusion, je suis tombé sous le charme de ce poké en jouant à Heartgold ("pouf" faiblesses poison volant (psybeampowaaaa) et insecte couvertes )
autre2: roserade, parce qu'il faut quand même le meilleur attaquant spé représentant du type plante^^
autre3: Scarhino, tout simplement l'un des plus offensifs des insectes avec son excellente attaque physique
autre4: chapignon, car que serait une équipe plante/insecte sans lui (lui et scarhi couvrent en plus la faiblesse glace générale de l'équipe)
autre5: mygavolt, mon coup de coeur de la 5G (et accessoirement LE pokémon qui couvre la faiblesse vol générale)

aucun poké rares donc équipe simple à former
voyons voir...
quintuple faiblesse glace couverte par chapi et scarhi
sextuple faiblesse feu couverte par torterra
double faiblesse insecte couverte par papilusion
septuple faiblesse vol couverte par mygavolt
faiblesse électrique couverte par torterra
double faiblesse roche couverte par torterra, roserade, chapi et scarhi
quadruple faiblesse poison couverte par torterra et papilusion
triple faiblesse psy non couverte

enfin bon, avec les types de pokémon que j'ai choisi (plante/insecte pour ceux qui n'auraient toujours pas compris...), il fallait bien que je m'attende à avoir un nombre inimaginable de faiblesses --'

et donc voilà (et donc phrase inutile)
d'ailleurs Miliane je te souhaite énormément de chance pour trouver 4 pokémons légendaires %)

EDIT: Outspeed

Avatar du membre
Solembum
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 11:04

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Solembum » mer. 04 juil. 2012, 22:14

Oh, tiens. Ça me rappèlerait mon enfance, quand je jouais avec une Pokeball, j'aurais adoré en avoir.
Globalement, mon équipe serait :
Dracaufeu, Carapuce, Bulbizarre, Corboss, Absol et Persian. <3

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?

Message par Resmiranda » mer. 04 juil. 2012, 22:57

Alors moi je prendrai un Wattouat que je ferai évoluer en Pharamp, un Chapignon, Héricendre qui évoluerai jusqu'en Typhlosion, un Rhinolove, un Lugulabre et après un Lokhlass ou Maraiste
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre