[Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Slayte » lun. 01 mars 2010, 12:26

Delibird Heart a écrit :Quand la foudre s'abat sur des arbres, elle provoque des incendies, hein. Donc logiquement si Electhor peut foutre le feu on a plus besoin de Sulfura.... C'est quand même bizarre...
LOL :lol:

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Delibird Heart » lun. 01 mars 2010, 12:43

Non mais je disais ça pour répondre a l'autre qui disait que la foudre faisait de l'engrais en faisant tomber les arbres.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Manu » lun. 01 mars 2010, 16:03

Pas besoin d'être arrogant . Perso je serai pas étonné si ça théorie soit la plus proche de la "réalité" pokemon .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Slayte » mar. 02 mars 2010, 13:34

Delibird Heart a écrit :Non mais je disais ça pour répondre a l'autre qui disait que la foudre faisait de l'engrais en faisant tomber les arbres.
Ben ça n'empêche pas que tu m'as fait trop rire :lol: .

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Tyrano » mar. 02 mars 2010, 16:16

bah sulfura il fait les volcans de kanto lol
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Lugia 5000 » mar. 02 mars 2010, 16:48

Moi je verrais plutôt ça :

Du néant, Arceus naquit, puis par ennuis, il créa Dialga, Palkia et Giratina pour créé le temps, l'espace et les dimensions. Par la suite, il créa Groudon qui fit ressortir les terres, Kyogre qui inonda la Terre et Rayquaza qui créa l'atmosphère. Dans son nouveau monde, Arceus créa des êtres, les Mews, pour vivre dedans, Lugia et Ho-Oh pour le cycle solaire/lunaire, Célébi pour protéger les forêt, Jirachi pour crée les étoiles filantes, et ainsi les voeux qui réalise, heatran pour le magma du centre de la Terre, et ainsi la stabilisée. Pour la Lune, il créa Darkray et Cresselia pour la matérialisé en changeant de forme, et Shaymin couvrit le monde de fleur et d'air pure. Ensuite, il créa les Cre's pour humanisé les mews, qui avec le temps, finirent par prendre la forme des êtres humains. Pour maintenir la paix, Il créa les 4 golems, mais les humains se servir de leurs matière pour créer des matériaux. Dans un soupir de désespoir, Arceus créa Latios et Latias pour prévenir les dangers, mais les humains, grâce à eux, se différencièrent : Les hommes et les femmes. Ho-Oh voulant aider son maître, il créa Entei, Suicune et Raykou pour rependre les reliefs sur la Terre et Lugia créa la météo, avec Sulfura, Electhor et Articodin.

Histoire à coté : Avant la fin de la création de la Terre, Giratina créa une dimensions presque parfaite, et voulu que certains mews habitent à l'intérieur, et il voulu leurs offrir celui ci par une sphère rouge : une pomme.
Arceus, surement par jalousie, bannit Giratina dans son monde et priva les mews de leurs puissances.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Slayte » mar. 02 mars 2010, 16:51

Je trouve ton idée très intéressante .

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Mark » mar. 02 mars 2010, 17:29

Electhor, Artikodin et Sulfura (Origine indeterminée...) gardent l'équilibre dans le monde. En cas de confusion et de bagarres entre ces trois oiseaux légendaires (Qui se traduit par des déséquilibres météorologiques...). C'est le gardien des 7 mers: Lugia, qui intervient pour les calmer (Comme Rayquaza en fin de compte, sauf que le pauvre Lugia en a bavé pour parvenir a calmer les trois furies dans le film Pokémon 2...).
Ensuite, on a Ho-Oh, le Pokémon aux 7 couleurs de l'arc-en-ciel. Il survole le monde entier pour s'assurer que les humains et les Pokémon vivent en paix et en parfaite harmonie. Il créa par la suites les trois chiens légendaires: Suicune; Entei et Raikou, qu'il envoya pour surveiller de prés les humains et les Pokémon sur terre.
Kyogre, les créateur des mers. il innoda la terre entière par les océans. Et Groudon, le créateur d la terre. Ces Pokémon légendaires sont entré en conflit il y a de cela des millions d'années car Kyogre voulait extendre les mers et les océans, et Groudon voulait extendre la terre. Afin d'eviter une catastrophe, Rayquaza intervient et calma les deux Pokémon aprés qui ont déclenché un combat cataclysmique, et renvoya chacun d'eux d'où il vient: Kyogre dans une grotte au fond des océans, et Groudon au plus profond des volcans...
Palkia et Dialga, les créateurs du temps et de l'espace. Les 3 Cre's ont enfermé chacun d'eux dans une dimension pour que ses Pokémon ne se rencontrent jamais. Mais il vient un temps ou ces deux Pokémon ce sont battu (Précisement à la ville d'Alamos dans le film Pokémon 10).
Giratina le Pokémon rénégat. Comme ces confrères Dialga et Palkia, il a été créeé par Arceus. Il fut banni pour sa violence et pour son arrogance. il vit dans une dimension où il en est le maître: Le monde distortion, d'où il espionne silencieusement notre monde...Le combat de Palkia et Dialga a causé une sorte de désiquilibre dans le monde de Giratina. Il entraîna Dialga dans le monde distortion où il s'est battu fou de rage contre lui...Ainsi, notre monde et celui de Giratina sont complémentaires.
Modifié en dernier par Mark le mar. 02 mars 2010, 17:37, modifié 1 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Lugia 5000 » mar. 02 mars 2010, 17:34

Fatal-Typhlosion a écrit :C'est le gardien des 7 mers: Lugia, qui intervient pour les calmer (Comme Rayquaza en fin de compte, sauf que le pauvre Lugia en a bavé pour parvenir a calmer les trois furies dans le film Pokémon 3...)
Excuse, mais en tant qu'experte, je t'affirme que c'est le film 2^^
Le trois c'est les Zarbis qui pètent des cables^^

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Mark » mar. 02 mars 2010, 17:37

Faute de frappe ^^'
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Goold » ven. 05 mars 2010, 10:26

Voici ma théorie, j'y ai passé du temps, j'espère que la longueur ne vous découragera pas car je me suis vraiment cassé la tête :

Au mileu du Chaos, un Pokémon nacquit, Arceus, qui possedait le pouvoir de crée. Il décida de profiter de ce pouvoir, et de créer un endoit ou des milliers de créatures comme lui vivraient, la Terre. Cependant, celle-ci n'était pas apte a acceuillir des êtres vivants a cause du Chaos qui y regnait. Pour mettre fin à celui-ci, il créa Dialga, à qui il donna le don de controler le temps, Palkia, à qui il donna le don de controler l'espace, et Giratina, à qui il donna l'ordre de veiller sur le Monde Inverse,dimension essentiel à la Terre. Malheuresement, Dialga et Palkia ne s'entendèrent pas et entrèrent rapidement en conflit, c'est pourquoi, Arceus les enferma chacun dans une dimension respective.

Pour que les créatues qu'il allait créer s'installe, il créa Groudon, à qui il donna le don de créer les continents, et Kyogre, à qui il donna le don de créer les océans. Mais encore une fois, ceux qu'il venait de créer ne s'entendèrent pas et entrèrent en conflit, c'est pourquoi il créa Rayquaza, à qui il donna l'ordre de stopper les conflits entre ces deux Pokémon mais aussi de protéger la Terre de menace venant d'autre part.

Ceci fait, il décida de créer trois créatures à qui il donnerait des pouvoirs pour que les fururs êtres qu'il allait créer n'entrent pas en conflit comme les précédent et quils puissent s'integrer à la Terre. Il créa donc Crehelf, à qui il donna le don de donner l'intelligence aux êtres qu'il allait créer, Crefollet, à qui il donna le don de donner l'émotion aux êtres qu'il allait créer, et Créfadet, à qui il donna le don de donner la volonté aux êtres qu'il allait créer.

Cette tache finit, il s’aperçut que le noyau de la Terre, baignant celle-ci dans une grande chaleur, se refroidissait, c’est pourquoi il créa Heatran, à qui il donna l’ordre de veiller sur le noyau de la Terre.

Après ca, il voulut peupler les continents de trois matières : la roche, la glace et l’acier. Pour cela, il s’essaya sur trois êtres, Régirock, à qui il donna un corps de roche, Régis, à qui il donna un corps de glace, et Régisteel, à qui il donna un corps d’acier. Il obtenu un résultat concluant et plaça ces trois matières sur chacun des continents. Cependant, ceux-ci avaient un climat trop chaud pour celles-ci, c’est pourquoi il créa Artikodin, à qui il donna l'ordre de veiller sur les glaces eternels qu'il créa pour refroidir la Terre, Suicune, à qui il donna le don d'apporter un vent froid sur la Terre, Sulfura, à qui il donna l'ordre de réchauffer le bas de la Terre , Entei, à qui il donna le don de faire entrer en éruption les volcans. Malgré ca, il remarqua qu’il y avait une trop grande tension électrique partant du ciel au sol, c’est pourquoi il créa Electhor, à qui il donna l'ordre de faire tomber cette tension sur la Terre si besoin, et Raikou, à qui il donna le don de gérer la tension électrique de la Terre. Puis, il créa Régigigas, à qui il donna le don de tirer les continents, qui plaça ceux-ci aux bons endroits de la Terre.

Ayant appris de ses erreurs, il décida de créer deux êtres qui veilleraient à ce que ces créatures ne se battent pas entre elles, c’est pourquoi il créa Lugia, à qui il donna l’ordre de veiller sur Artikodin, Electhor et Sulfura, ainsi que Ho-Oh, à qui il donna l’ordre de veiller sur Raikou, Entei et Suicune.
Puis, il se remit à la tache, et décida d'enfin commencer les créatures qui vivraient sur la Terre. Il travailla dur et donna la plupart de ses efforts sur un Pokémon, Mew. Ce Pokémon était le résultat de toutes ses idées, et il n'en avait plus aucunes autres à concevoir. (C'est pour ca que Mew a le code ADN de tous les Pokémon) Il décida donc de recommencer du début, et de créer une créature par idées.

Arceus se sentit vite épuisé, mais il n’avait pas encore fini son travail, c’est pourquoi, pour que chacune de ses créatures puissent se reposer, il décida de créer Darkrai, à qui il donna le don d’endormir chaque êtres, et Cresselia, à qui il donna l’ordre de prévenir ses créatures des différents cycles lunaires.

Une fois cela terminé, il eu enfin l’occasion de commencer les créatures de la Terre. Mais avant ceci, il voulut voir le futur de son Monde pour s’assurer que rien ne dérangerait ses créatures, c’est pourquoi il créa Célébi, à qui il donna le don de voyager dans le temps. Celui-ci lui rapporta les des nouvelles du futur. Arceus apprit donc que des êtres intelligents peupleraient la Terre en harmonie avec les créatures, mais aussi que le fruit de leur travail engendrerait une grande pollution, c’est pourquoi il créa Shaymin, à qui il donna le don d’absorber la pollution sur la surface de la Terre et Manaphy et Phione, à qui il donna le don d’absorber la pollution des océans et des mers. Il apprit aussi par Célébi que chacunes de ses créatures et des êtres intelligents auraient une envie impossible à réaliser, c’est pourquoi il décida de créer Jirachi, à qui il donna le don d’exaucer les vœux. Enfin, il vit qu’il y aurait quelques êtres intelligents aux intentions mauvaises, c’est pourquoi il créa Latias et Latios, à qui il donna l’ordre de veiller sur ces êtres.
Arceus pouvait enfin commencer son travail, créer les POKEMON !
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Citron » ven. 05 mars 2010, 21:16

Hey, on voit que tu t'es donné du mal :)

Après, phione proviens d'un oeuf de manaphy mais le climat l'a déformé =O
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Slayte » sam. 06 mars 2010, 10:54

Jolie point de vu, j'ai beaucoup aimé .

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Malak » dim. 07 mars 2010, 21:44

Pour ma part, je pense que Mew a d'abors crée Regigigas, puis que ce dernier a crée les Regi.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Fifofeu » lun. 08 mars 2010, 18:11

C'est vraiment bien cherché bravo ^^ Mais le hic c'est que ce n'est pas Arceus qui a créé les trois chiens mais Ho-Ho si je ne me trompe ô_o
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Phénicia » lun. 08 mars 2010, 23:57

Fifofeu a écrit :C'est vraiment bien cherché bravo ^^ Mais le hic c'est que ce n'est pas Arceus qui a créé les trois chiens mais Ho-Ho si je ne me trompe ô_o
Si je ne me trompe pas, il est dis clairement qu'il les a ressusciter, mais pas qu'il les a créer...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Fifofeu » mar. 09 mars 2010, 20:04

Ha bon? Pourtant je me rappelle d'un épisode disant que c'était Ho-Ho qui les avait créé. :?
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Dr.Marcy » mar. 09 mars 2010, 20:11

Eh non, les trois chiens légendaires se trouvait dans la tour a se moment là, et sont mort.
Ho-Oh ( l'image du Phoenix renaissant de ces cebdres => Tour cendrée) n'a fait que les ressuciter et leurs dire d'aller surveiller le monde.
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Fifofeu » mar. 09 mars 2010, 22:03

Ha bon alors désolée de m'être trompé >_<
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Mark » mer. 10 mars 2010, 23:37

La théorie de Marcy me parait trés correcte. Car les phoenix auraient le pouvoir de renaitre de leur cendres (Tu la surement deja vu dans Harry potter 2 :P). Ho-oh a ressucité les trois chiens mais c'est pas lui qui les a crée!! ^^
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Répondre