Si demain, vous partiez à l'aventure?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 03:00

Un gros sac comme celui de Pierre, vêtement, Pokedex, Poke balls, duvet, gourde, 1 kg de flocons d'avoine (je vous dit pas le nombre de repas qu'on peut faire avec ça), Pokemontre, torche, des piles, un bol une assiette des couverts et une carte bleue.

c'est essentiel et transportable dans un sac!
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 07 janv. 2012, 18:35

Si je partais à l'aventure demain o_o.
Dans le monde actuel o_o
AVEC DES POKEMONS EN PLUS O_O.

Je chercherais un pokémon lacrymogéne avant de partir je croit..... et je m'assurerais que mon pokemon soit suffisament high level pour sortir dehors et savoir me battre sans compter sur lui o_o.

Seriously en vue des violences gratuites qui pullulent dans notre monde et que si on rajoute en plus de ça des pokémons mon scénario de fin du monde et réaliser et par conséquent.
Il faut aussi avoir eut le bon pokémon pour ma pard un pokémon que l'ont peut chevaucher et qui ne nécessite peut de ressource et la meilleures des montures.
Ou alors une bestiole rapide est utile à votre survie.
Il faut aussi adapter votre futur pokémon a votre niveau de vie ainsi:
Leopardus semblerais le seul pokémon accesible pour ma pard et plus commode que mastouffe qui est beaucoup trop voyants.

Voici ce que je prendrais:
-LACRYMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Lunettes couvrant la totalité des yeux voir masque à gaz,
-lot de capote et gourde (si tu es comme ce monsieur tu pourra toujours boire Image)
-un sac qui peut invoquer le cancer,
-De quoi arracher les dents des cadavre, dans un monde post-apocalyptique l'argent n'as pas de valeur on compte sur du dur.
-Large manteau et vêtement couvrant l’intégralité du corps tout en me permettant d'etre libre de mes mouvements(lever les jambes, sauter, courrir, frapper tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas) De plus etant un personnage de sexe féminin même si les combats pokémon auront fait de moi un laideron la jeune demoiselle deviendra une espéce tellement rare qu'elle sera la cible des premiers pervers venus.
-Concernant les pokéballs j'attendrais une attaque de nuits ou un dresseur peu méfiants pour aller lui chiper sa monture volante ou terrestre. Voir un peu de vivre.
-Une arme serais sympatoche mais elle ne doit pas etre emcombrante, de plus certain pokémon ne craignent pas les balles ou les objet coupant. Mais mon choix restera malgré tout un couteau suisse. Il est hors de questions que je me mettend en mode kicoolol 'j'ai vu comment on utilise un gun sur call of/battle field' et me faire couilloner a cause du recul ou une arme enrayée sans compter l'entretien.
-Enfin portable, pile électrique, kit de secours.Et petite bessase pas trop lourde pour porter le tout.
-Si j'ai réagit assez tot avant que le monde ne sombre dans les flammes j'aurais prits des nouilles instantané et des conserves. Sinon j'aurais aussi piquer conserve aliment deshydratés.


Voilà voilà pour ma première aventure et là au moins I WILL SURVIVE MY CAPTAIN !!!!

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 18:51

Dans un monde tel que tu le décrit je préfère ne pas partir à l'aventure O_O
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 07 janv. 2012, 19:44

Hélio a écrit :Dans un monde tel que tu le décrit je préfère ne pas partir à l'aventure O_O

Me dit pas que tu fait partit des gens qui pensent que si les pokémon existerais In Real Life le monde serais comme dans le jeu o_o.

Ce sont des armes de destruction massive c'est truc là. Tu vivrais cerner par des ratata et des racaillou (qui explose je vous le rappelle). Le pokémon feu tu le prend pas à la légére.
Et je te parle même pas des ravages causer par des psy ou des poison o_o.

Et puis les mewtwo serais les nouveau joujou de l'armée et la science aura créer des trucs encore plus cheat dérriére...
No seriously pokémon in real life = The world just like in Romanticaly Appocaliptic (le capitaine en moins helas)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 20:11

J'envisage le monde Pokémon tel qu'il l'est, je ne mélange pas les deux mondes, ils sont incompatible de toute manière.
Puisse que si nous en sommes ou on est (au dessus de la chaine alimentaire etc...) c'est grave à notre intelligence, hors, dans le monde Pokémon certains Pokémon sont totalement supérieurs aux humains dans ce domaine (Alakazam par exemple) et ça ne les empêche pas d'avoir des dresseurs, l'illogisme est là... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est comme ça que je pense (d'une manière logique.) C'est pour ça qu'on ne peut pas mélanger deux mondes totalement opposés, les humains ne pourront pas avoir leurs place si des créatures pareilles existeraient.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Bastien » sam. 07 janv. 2012, 22:09

La question capitale serait l'hygiène: on ne pourrait se laver qu'une fois par semaine.
Et pour les dents j'en parle pas.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Aile Blanche » sam. 07 janv. 2012, 23:41

Les rivières, lacs etc... Et puis, on a bien de l'eau, il n'en faut pas des masses pour se laver les dents.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Neven » dim. 08 janv. 2012, 06:08

Et puis bon, la priorité d'un aventurier n'est pas forcément l'hygiène hum: On fait avec ce qu'on a.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 10:44

EUUUUHHHH... l'hygiéne est associée à la santé mec.....

Libre à toi de ne pas soigner ta plaie, ou de ne pas te laver suffisament bien pour choper toute sorte de maladie dégeulasse.

Et puis si on adopte cet aventure dans un point de vue in game.
Tu doit bien avoir des douches dans un centre pokémon.

Ou alor je vais voir mon sprite autrement.

P.S:non je me lave pas dans les lacs je veut pas qu'un pokémon eau avale le johny's du dresseur !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Bastien » dim. 08 janv. 2012, 14:26

Hélio a écrit :Et puis bon, la priorité d'un aventurier n'est pas forcément l'hygiène hum: On fait avec ce qu'on a.
Oui, c'est sympa de te présenter devant un champion d'arène en ne t'étant pas lavé depuis 6 mois.
Il va aimer.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 14:48

Lamelune a écrit :
Hélio a écrit :Et puis bon, la priorité d'un aventurier n'est pas forcément l'hygiène hum: On fait avec ce qu'on a.
Oui, c'est sympa de te présenter devant un champion d'arène en ne t'étant pas lavé depuis 6 mois.
Il va aimer.
Et en pokemon master je te raconte pas les 20 points de charisme en moins :clown:

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Aligaoopas » dim. 08 janv. 2012, 15:02

Si je partais à l'aventure demain...
Je ferrais comme MADIk0x, à quelque exception faite...
1) J'aurais plusieurs faux identités et cartes de crédits (et même des insigne de police pourquoi pas (si la Team Rocket sevise dans le coin...)
2) Je roulerais avec ma Chevrolet Impala 1967 d'arène en arène
Sinon je serais normal, j'entrainerais mes Pokémon et ferais des rencontres

Si on prends l'état actuel de notre monde et en ajoutant Pokémon, c'est quasiment obligatoire, dsl les mecs.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 15:16

gaffe avec la chevrolet ._. C'est voyant de 1.
Et de 2 le carburant ce fera rare en cas de fin du monde.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Neven » dim. 08 janv. 2012, 16:17

Lamelune a écrit :
Hélio a écrit :Et puis bon, la priorité d'un aventurier n'est pas forcément l'hygiène hum: On fait avec ce qu'on a.
Oui, c'est sympa de te présenter devant un champion d'arène en ne t'étant pas lavé depuis 6 mois.
Il va aimer.
prozac: Non mais faut pas déconner me fait pas dire ce que j'ai pas dis, parfois Sacha ne prend pas de douche pendant 2 semaines (s'il peut pas hein...)
J'ai bien dis ''on fait avec ce qu'on a'', et faudrait vraiment rien avoir du tout pour pas prendre de douche pendant 6 mois... Je pensais au centres Pokémon où tout est gratuit (douche comprise) donc no soucy, tu te doutes bien que c'est ce que j'ai voulu dire j'espère? (Bon après jme suis peut être mal exprimé.)

Et MADIk0x quand j'ai dit ''hygiène'', c'est douche et brossage de dents de quoi je parle, si quelqu'un ne panse pas et ne désinfecte une plaie en pleine nature je doute qu'il puisse toujours être là pour en parler hum: Et tu croises pas des points d'eau tout les jours non plus dans la nature c'est pour ça que c'est un peu compliqué d'avoir une hygiène normale...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Bastien » mar. 10 janv. 2012, 20:30

Et dans les centres tu n'y entres pas tous les jours il me semble.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Fanouille » mar. 10 janv. 2012, 20:34

A mon avis si les pokemon existait ( ça me rappelle mes 9 ans de dire ça x,) ) le monde serait beaucoup plus moderniser que dans l'animé / les jeux, comme dans le monde actuel, les gens se déplacerait en véhicules moteurs etc...
Et rien ne serait gratuit.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 10 janv. 2012, 21:15

Fire-anger a écrit :A mon avis si les pokemon existait ( ça me rappelle mes 9 ans de dire ça x,) ) le monde serait beaucoup plus moderniser que dans l'animé / les jeux, comme dans le monde actuel, les gens se déplacerait en véhicules moteurs etc...
Et rien ne serait gratuit.
Ce serais surtout le gros bordel ....

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Aile Blanche » mer. 11 janv. 2012, 16:26

Lamelune a écrit :Et dans les centres tu n'y entres pas tous les jours il me semble.
Donc s'il y a un pokemon entrain de crever, on doit attendre l'ouverture de celui-ci.
Ça me semble un peu illogique.
MADIk0x a écrit :Ce serais surtout le gros bordel ....
Je pense pas qu'on puisse faire plus bordélique que le monde actuel.

Edit: Je viens enfin de lire le pavé de MADIk0x et c'est sympathoche mais si les pokemon existaient vraiment je pense qu'on aurait peut être pu vivre en harmonie.
Mais bon seulement dans le cas ou les humains de ce monde là sont moins cons que ceux du notre, sinon c'est foutu. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Manu » mer. 11 janv. 2012, 17:47

Pour les douches vous croyez pas que les centres Pokémon en sont équipées ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Si demain, vous partiez à l'aventure?

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 11 janv. 2012, 18:55

Manu a écrit :Pour les douches vous croyez pas que les centres Pokémon en sont équipées ?
Cela avait déja était suggérer dans certain post.


Ailes blanche vit dans lemonde d'ilona ma parole o_o.
Tu pense franchement que si ses bestioles existerais les humains les utiliserais dans des fin pacifique ?
Ce sotn de véritable arme sur pattes.
J'ose même pas imaginer toutes les expériences et dégats que les gens pourrais faire avec ._.

Mais bon ce cas reste improbable. Et même si tu aurais des pseudo organisme de défense des animaux Pokémon, vu que ce genre d'assoc n'aurais pas assez de thunes que les divers gouvernement il ce ferais juste atomiser à coup de bestiole muter \o/
HAPPY ENDING.

Aprés tout on a bien inventer la bombe nucléaire par le biais des recherches d'Einstein. Et je ne pense pas que ce dernier était content du résultat en question.....

Alors laisser des bestioles qui peuvent cracher du feu ou démolir des immeubles en une attaque charge .... bihuhuhuhu what o_o.

Répondre