pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Typhlosion23
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 17:48
Localisation : Unionpolis !

Message par Typhlosion23 » mer. 21 nov. 2007, 18:35

Je parle pas des Pokémons avec mes potes de collège.
Image

Avatar du membre
Black-Pomon's
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 20:11
Localisation : NAN MAIS FRANCHEMENT SA VOUS REHGARDE BANDE DE PERVER XD!!

Message par Black-Pomon's » jeu. 29 nov. 2007, 11:52

a vrai dire pokemon c'est vrai que c'est le meilleur rpg qui existe pour le moment mais bon le DA gache tout car franchement c'est vrai qu'il fais bébé(le DA) donc voila mais sens le DA baucoup plus de monde jouerai a pokemon c'est sur
Spoiler :
Image
mon forum(pour lire tout les message inscrivez vous ^^) http://pomons.forums-actifs.com/index.htm
Spoiler :
Je vais bientot ouvrir boutique alors j'espere avoir de bon acheteur
Pikaman66 devient Black-Pomon's

Torthib
Membre
Messages : 75
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:23
Localisation : dans un bled pommé -_-'

Message par Torthib » jeu. 29 nov. 2007, 12:03

je suis pas si sur: beaucoup ont connu (comme moi) pokemon avec le DA
(nothing)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 29 nov. 2007, 17:05

Aujourd'hui j'ai fais une sortie et j'ai entendu 2 gars qui parlais de pokémon. Je vais essayer de prendre leur msn et simpathisé ! :D
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Message par Kiraboshi » jeu. 29 nov. 2007, 19:37

Dans mon lycée c'est un phénomène assez amusant, tout le monde aime à peu près mais personne ose le dire :lol:

Plus sérieusement, il n'y a que les Terminales qui sont relativement peu à jouer à Pokémon. On peut même surprendre les Premières à s'échanger des bébêtes à la sortie :wink:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

ashtaroth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 18:31

Message par ashtaroth » ven. 30 nov. 2007, 09:31

Et bien perso je suis à l'université (3° année de licence). On parle très peu jeux video. C'est mon copain qui m'a fait connaitre et je devenue accro.
Mais il ne faut pas croire que les étudiants ne joue plus, bien loin de là. J'ai une amie qui est également trop fan dans ma "classe".
Ashtaroth
Code ami : 5412 8301 8547

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » lun. 03 déc. 2007, 16:09

Moi je suis en 3e j'ai 4 potes qui ont diamant/perle et qui adore ça comme moi et qui sont en 3e mon cousin qui est en 2nde adore ça aussi!!

comme quoi il n'y a pas d'age...


Moi j'ai connu la période d'or de 1999-2000 (j'avais 6-7 ans) et depuis je n'ai jamais quitté! :)

Beaucoup de personnes en 6e, 5e et 4e se moquent de nous, mais ils croivent que c'est gamin et tout alors que ça a beaucoup évoluer (histoire, graphismes, nombre de pokémons, régions...)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 06 déc. 2007, 16:54

Luffy a écrit :Je suis au lycée et je parle avec personne de pokemon sinon foutage de gueule assuré
Pareil pour moi: je suis en 1éreS :/

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » ven. 07 déc. 2007, 19:13

pikaman66 a écrit :meme mais parent ne savent pas que j'y joue .
Que tes parents savent pas c'est pas une maladie, moi toute ma famille sait que j' y joue! :P
Par contre moi y a pas longtemps y a un copain il avait d/p et je lui ai dit que j'y jouait aussi et y avait un autre pote qui était avec nous.Alors environ 1 semaine après y a ce pote qui y joue pas qui était avec une fille et moi et il a dit"Alors, Maxime(oui c'est moi XD), tu joues plus à Pokémon?Heureusement qu'il s'est rattrapé(sans le vouloir)en disant "Remarque t'es pas le seul y a d'autres potes qui y jouent!"et ils se foutaient de ma gueule -_-.Non mais c'est vrai j'avais envie de lui dire "Tu sais, Pokémon c'est pas pour les bébés vu que c'est trop dur pour les bébés"J'avais trop envie de le casser!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 07 déc. 2007, 20:07

J'suis en troisième et j'en parle pas trop, personne n'en a rien à faire en fait =/
Et c'est que moi aussi, j'ai connu cette période de 1999-2000.
Image

Image
Image

Avatar du membre
val55
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 21:01

Message par val55 » ven. 07 déc. 2007, 23:39

Moi je suis en 4e et il vaut mieux éviter de le dire sinon... foutage de gueule mais enfin il y en a 2ou3 qu'on la version diamant mais c'est plutot : oua j'ai Luxray niv 100 avec tonerre morsure fatal foudre
etc XD

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » sam. 08 déc. 2007, 11:36

C'est vrai que ce qui jouent a pokémon dans mon collège c'est "Waouh!Mewtwo c'est le plus fort!une attaque psyko et t'es mort" -_-
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 08 déc. 2007, 14:46

la dernière fois que j'ai vu quelqu'un jouer à pokémon dans mon école c'était en 2003-2004 avec les version rubis saphir, y'avait carrément un garcon qui était à coté de moi en classe au lieu de bosser, il jouait sur sa gba!

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » dim. 16 déc. 2007, 14:34

moi je suis en 3eme et deja que je suis pas très aimé je vais pas dire que je joue encor a pokémon (je suis pas kamikaze^^)sinon g un pote qui y joue parfois et ya un gas qui ma dit que il a la version perle mais je me demande si il se paye pas ma tete.
ya aussi un gas qui m'a vu jouer a pokémon devan cher moi et depuis il m'apelle pikachu^^.
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 16 déc. 2007, 14:46

Moi, j'ai trouvé dans ma classe des mecs qui y jouent encore, et qui sont sacrément pas mauvais %)

Y s'y connaissent pas mal, y m'auront pas en me disant qu'ils ont commencé depuis D/P %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Chabidou
Membre
Messages : 185
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:48
Localisation : Île de La Réunion
Contact :

Message par Chabidou » dim. 16 déc. 2007, 15:59

Moi je croyais que Pokémon c'était fini en 4ème, que je passerai pour un bébé, mais en cours d'arts plastiques, j'ai appris qu'il y avait un garçon qui avait Diamant, et qu'il a commandé la version US, donc je suppose que pour faire ça, il doit encore bien aimer ça. ^^ *je savais que j'aurais dû lui dire que moi aussi j'aimais encore Pokémon, mais j'ai pas osé* %)
Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. :jap: (Sauf pour les boulets)

Déjà un an que je suis sur Bip :) Et...:
:arrow:
Spoiler :
Image
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
:arrow:
Spoiler :
Pokémon Heart, plus qu'un simple RPG, une communauté qui vit depuis près d'un an !
(Staff actuel : Zangoose, Jono Chabidou, Simba, Mindy, Myssdii)

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » dim. 16 déc. 2007, 18:03

A la la la.... moi je dis galére galére... Moi j'ai 3- 4 amies qui le savent et une qui joue... 2 s'en fichent et une autre dit que c'est nul mais sans plus...

C'est clair qu'avec le DA les gens trouvent ça "bébé".... mais nan péche c'est super technique comme jeu.... je compart ça à un jeu d'échec avec plus de possibilités. Chaque poké d'une équipe à un role à jouer; c'est un vrai sprot lol.

Sinon moi faut pas espérer en parler au lycée .... autant se jeté directe d'un pond^^..... domage
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 16 déc. 2007, 18:18

Il y en a de plus de 30 ans qui y jouent encore, donc aucune raison de s'en priver à condition de ne pas y jouer en public

Avatar du membre
rayquaza12
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 19:25
Localisation : tour céleste

Message par rayquaza12 » dim. 16 déc. 2007, 21:45

moi je suis au lycée est tout la classe s'est que je joue a pokemon et personne me dit que s'est un jeu de bebe et y en a meme un qui y joue je croi vu qui connait des pokemon de 4eme generation.
et si tout le monde connait pokemon s'est qu'il y on jouer un jour

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » lun. 17 déc. 2007, 18:02

Moi aussi je suis en lycée en 1ére et je peux pous dire qu'on n'a pas interêt à y parler, sinon c'est foutage de gueule et surnom Pikachu assurés

Répondre