Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Fulguro-Reshiram
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011, 20:09

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Fulguro-Reshiram » ven. 24 juin 2011, 14:52

Moi j'adore le type Dragon ! :yell: Ils ont une puissance extraordinaire et ils resistent à tout ! :year: ( faites comme si le type Glace n'existait pas ! :mrgreen: ) En plus, on prend plaisir à les entrainer car ils évoluent à un niveau plutôt élevé, ce qui demande beaucoup de patience... :o Et puis, des Dragons, j'en ai entrainé pas mal : de Tylton à Altaria, de Drabby à Drattak, de Griknot à Carchacrok, de Coupenotte à Tranchodon, etc... Mais mon préferé a toujours été Libegon le Roi des Sables...

Natou
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 11:54

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Natou » lun. 11 juil. 2011, 12:45

Pour moi ça sera le type Electrik :D Bah déjà, les champions d'arênes électriques ont toujours la classe : Major Bob, Voltère, Tanguy et -celle que je connais pas- ! L'emblême de Pokemon est Pikachu qui est ... Electrik :D Le seul truc trèèès énervant c'est sa faiblesse Sol >.< Mais avec Vol Magnetik dans la 4G ... *-* Un jour j'alignerai une équipe de Pokémon Electrik qui explosera tout sur son passage 8)

x3-TeddyBear-3x
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 23:34

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par x3-TeddyBear-3x » mer. 13 juil. 2011, 23:52

Pour ma part, j'aime beaucoup, pareil que toi, les pokémon de type eau et glace :)

Avatar du membre
Chachamarru
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011, 13:56
Localisation : Dans les étoiles.

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Chachamarru » lun. 18 juil. 2011, 09:08

Moi j'aime beaucoup les types Plante et Psy ^^
I Was Born To Be a Little Monster :3

Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Runown » mer. 20 juil. 2011, 21:07

Vive le type ténebres <3
Modifié en dernier par Runown le jeu. 11 août 2011, 20:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Fanouille » sam. 23 juil. 2011, 00:57

j'adore les types eau et les types glaces mais bizarrement, je n'aprécie pas vraiment les types eau / glace (sauf kaïmorse :D).

j'aime bien les types dragons aussi =)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Astryae » mar. 26 juil. 2011, 17:06

Je pense que je succomberais face à la beauté d'un Pokémon de Type Plante/Ténèbres.
Par contre je n'en vois qu'un seul pour l'instant (-> Cacturne) Et il ne me plait pas vraiment...

Je sais pas vraiment pourquoi j'aimerais tant avoir un Pokémon de ces deux types là.
Peut-être parce que la couleur verte de la plante ce fond bien dans le noir des ténèbres (?).
En tout cas j'imagine déjà un magnifique Pokémon de couleur vert et noir battant les ailes majestueusement !

Sinon pour répondre quand même plus directement à la question posé dans ce topic : J'aime les type Plante et Ténèbres.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Runown » mar. 26 juil. 2011, 18:24

Torterra68 a écrit :Je pense que je succomberais face à la beauté d'un Pokémon de Type Plante/Ténèbres.
Par contre je n'en vois qu'un seul pour l'instant (-> Cacturne) Et il ne me plait pas vraiment...

Je sais pas vraiment pourquoi j'aimerais tant avoir un Pokémon de ces deux types là.
Peut-être parce que la couleur verte de la plante ce fond bien dans le noir des ténèbres (?).
En tout cas j'imagine déjà un magnifique Pokémon de couleur vert et noir battant les ailes majestueusement !

Sinon pour répondre quand même plus directement à la question posé dans ce topic : J'aime les type Plante et Ténèbres.

Il y a Pifeuil/Tengalice
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Astryae » mar. 26 juil. 2011, 19:23

Oui c'est vrai tu as raison, je les aies complétement oubliez ! Mais ils sont pas magnifique eux non plus...
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Auraman » lun. 08 août 2011, 19:36

Pour ma part, j'aime beaucoup le type électrique. Mais j'aime aussi beaucoup le type dragon...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
usop66
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 août 2011, 15:20

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par usop66 » lun. 15 août 2011, 14:17

Pour ma part, c'est le type feu. d'ailleurs, mon dracaufeu a parcouru pas mal d'aventure avec moi je le love celui laaaaaa

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par WaveRed » jeu. 18 août 2011, 21:09

Pour moi, ce sera l'électrique.
Les pokémons comme Elecsprint Elekable Raichu Zekrom Raikou sont géniaux: la classe et la force réunis!
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Nek Le Fennek » ven. 19 août 2011, 06:59

usop66 a écrit :Pour ma part, c'est le type feu. d'ailleurs, mon dracaufeu a parcouru pas mal d'aventure avec moi je le love celui laaaaaa

Dracaufeu le meilleur Pokemon à jamais ...
ImageImage

Avatar du membre
Darkquentin
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 20:42

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Darkquentin » dim. 21 août 2011, 22:19

D'accord avec vous :) Type préféré : Feu !!! (Et pas que dans pokémon)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Aile Blanche » dim. 04 sept. 2011, 09:43

Y a que moi qui aime pratiquement tous les types? Désolé, mais impossible de se décider. :sleepy:
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Tiphereth » dim. 04 sept. 2011, 15:29

Il n'y a pas vraiment de types de pokemons que je déteste ou que j'adore.
Mes préférences sont : Dragon, Ténèbres et Insecte depuis la 5G (vive Pyrax et Mygavolt !)
Dans mon équipe il y aura toujours obligatoirement : un type feu, un type électrik et un type eau pouvant maîtriser la glace. Un type vol et dragon n'est pas à délaisser non plus.
Je n'aime pas trop les types roche/combat. Je n'ai jamais accroché à l'aspect de ces pokemons. Par contre, ça manque de type Sol valables et beaux dans la dernière génération. C'est dommage car un séisme, ça calme vite les électrik.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Yumiran » lun. 05 sept. 2011, 13:14

Moi mes types préférés sont : Electrik (Luxray *_*), Dragon (j'aime beaucoup Libegon et Trioxydre), le type Feu aussi (Typhlosion ou Brasegali) et le type Psy parce que la plupart des pokémons de ce type sont à la fois puissants et majestueux (Mentali par exemple ^^)

Par contre je n'aime pas le type Poison, Insecte ou Spectre, parce que la plupart n'ont pas vraiment de charme et ces types ne m'attirent pas, dans mes équipes de Pokémon je n'ai jamais de ces espèces.
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Astryae » mar. 06 sept. 2011, 02:44

Yumiran a écrit :Moi mes types préférés sont : Electrik (Luxray *_*)
Luxray, pas mauvais du tout comme Pokémon ! ^^
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Senya » mar. 06 sept. 2011, 03:16

Hello,

J'ai 2 types pokémons préféré en fait.

Eau : D'une part car j'adore le pokémon Aquali qui est du type eau, les attaques et les animations dans les jeux sont vraiment bien faites.
D'autre part, mon élément est l'eau, j'adore nager, aller sous l'eau...
Feu : Quand j'ai commencé pokémon (jeux) j'ai toujours pris le pokémon du type feu, c'est celui qui m'intéressai le plus.
1G : Salamèche, Reptincel & Dracaufeu ont été mes préférés !
2G : Héricendre, Feurisson & Typhlosion !
3G : Je ne l'ai pas faite, mais quand j'ai pu avoir les pokémons, j'ai préféré Galifeu.
4G : J'avais pris en premier lieu Ouisticram, mais niveau beauté j'ai préféré exceptionnellement Tortipouss.
5G : La ça a été le drame, j'ai choisi Vipélierre, car la dernière évolution du trop mignon gruikui (et ma son second stade) est complètement hideux.

Mes 2 types préférés sont des opposés je sais, mais j'adore les animations dans les jeux de certaines des attaques des 2 types.
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Astryae » mar. 06 sept. 2011, 03:21

Senya a écrit :Hello,

J'ai 2 types pokémons préféré en fait.

Eau : D'une part car j'adore le pokémon Aquali qui est du type eau, les attaques et les animations dans les jeux sont vraiment bien faites.
D'autre part, mon élément est l'eau, j'adore nager, aller sous l'eau...
Feu : Quand j'ai commencé pokémon (jeux) j'ai toujours pris le pokémon du type feu, c'est celui qui m'intéressai le plus.
1G : Salamèche, Reptincel & Dracaufeu ont été mes préférés !
2G : Héricendre, Feurisson & Typhlosion !
3G : Je ne l'ai pas faite, mais quand j'ai pu avoir les pokémons, j'ai préféré Galifeu.
4G : J'avais pris en premier lieu Ouisticram, mais niveau beauté j'ai préféré exceptionnellement Tortipouss.
5G : La ça a été le drame, j'ai choisi Vipélierre, car la dernière évolution du trop mignon gruikui (et ma son second stade) est complètement hideux.

Mes 2 types préférés sont des opposés je sais, mais j'adore les animations dans les jeux de certaines des attaques des 2 types.
Pour ce qui est des types feu je te comprend parfaitement ptdr
Le Pokémon de départ de feu de la 5 génération est tout simplement hideux comme tu dit !
Gruikui est assez chou et unique en son genre, il méritait des évolutions bien meilleurs que celle-ci.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Répondre