Casse tête pokémon

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Nailzar
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 15:37

Casse tête pokémon

Message par Nailzar » mar. 30 sept. 2014, 11:54

Bonjour à tous Pokébipien Pokébipienne.
Je vous expose mon petit problème de logique =P
Voila, je me suis lancé dans l'élevage de pokémon strat, et je suis actuelle en train de travaillé sur un Monaflémit. Jusque l'a rien de compliqué. Cependant, aimant bien présenté, j'ai décidé de mettre tout mes pokémons strat que je jouerai, dans des honorball. Et c'est la que la situation se complique. J'ai récupéré un Parecool sur le GTS, un mâle, dans une pokéball simple, je me suis dit pas de problème, une reproduction avec mon métamorph qui est dans une Honorball et l'affaire est réglé! Bin non, ça marche pas, les petits, qu'ils soient mâles ou femelles sont dans une pokéball. Loin de me laissé abattre, je cherche mais en utilisant un tiers pokémon a accouplé avec mon parecool afin d'avoir Baby parecool dans une zolie Honorball. Mais j'ai beau chercher je trouve pas l'ordre de reproduction pour y arrivé. Du coup je demande l'aide de cerveau un peu moins encrassé que le mien pour me trouver une solution, si solution il y a . =)

Cordialement.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Sylvaneus » mar. 30 sept. 2014, 12:44

Le bébé prend la Pokéball de la mère. Essaie de mettre ton Parecool avec un Parecool femelle dans une Honor Ball.

Nailzar
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 15:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Nailzar » mar. 30 sept. 2014, 13:17

le problème c'est que les parecool sauvage sur Y ça n'existe pas il me semble

Avatar du membre
Anonymous42
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 14:09

Re: Casse tête pokémon

Message par Anonymous42 » mar. 30 sept. 2014, 17:38

Métamorph est ton ami :)

Après pour le capturer...
Fais Possessif après son Morphing et il t'embêtera plus

Nailzar
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 15:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Nailzar » mar. 30 sept. 2014, 18:06

j'ai déja le métamorph dans une honorball, mais ça marche pas xD

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Casse tête pokémon

Message par L'Illumisien » mar. 30 sept. 2014, 18:44

Cherche pas l'héritage des pokéball n'est pas là pour donner n'importe quelle balle à n'importe qui.

Tu saisis bien que si c'est la femelle qui passe la pokéball, ça veut dire que la balle reste dans la famille de l'espèce du pokémon.

Un petit exemple :

Pour avoir un oeuf avec une Parc Ball, il faut un parent capturé avec une Parc Ball... dans le concours de capture d'insectes de HG/SS. Donc seuls ces quelques insectes peuvent avoir une Parc Ball de leur mère.

Aussi :

Impossible d'avoir un starter avec une autre balle que la Pokéball, puisqu'on nous les donne tous comme ça. Sauf bien sur ceux qu'on chope au Safari des Amis ou dans Colosseum.

En conclusion, pour avoir un bébé Parécool avec une Honor ball => faut un parécool femelle avec une Honor ball => ce que tu n'as pas.

Nailzar
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 15:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Nailzar » mar. 30 sept. 2014, 20:12

Saroumane a écrit :Cherche pas l'héritage des pokéball n'est pas là pour donner n'importe quelle balle à n'importe qui.

Tu saisis bien que si c'est la femelle qui passe la pokéball, ça veut dire que la balle reste dans la famille de l'espèce du pokémon.

Un petit exemple :

Pour avoir un oeuf avec une Parc Ball, il faut un parent capturé avec une Parc Ball... dans le concours de capture d'insectes de HG/SS. Donc seuls ces quelques insectes peuvent avoir une Parc Ball de leur mère.

Aussi :

Impossible d'avoir un starter avec une autre balle que la Pokéball, puisqu'on nous les donne tous comme ça. Sauf bien sur ceux qu'on chope au Safari des Amis ou dans Colosseum.

En conclusion, pour avoir un bébé Parécool avec une Honor ball => faut un parécool femelle avec une Honor ball => ce que tu n'as pas.
c'est bien se que je craignais...va falloir que j'attendent ROSA xD

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Sylvaneus » mar. 30 sept. 2014, 21:31

Sinon, tu peux peux aussi trouver des Parecool dans les jeux suivants :
  • Noir 2 / Blanc 2 : Forêt d'empoigne (en fait des Vigoroth)
  • HeartGold / SoulSilver : En utilisant Coup d'Boule sur certains arbres de la Route 25
  • Diamant / Perle / Platine : Un essaim dans la Forêt de Vestigion
  • Rubis / Saphir / Émeraude : Dans les Bois Clémenti
Dans chacun de ces jeux, tu peux obtenir des Honor Balls pour les capturer. Il te suffirait de chercher un Parecool femelle, la capturer dans une Honor Ball, puis la transférer jusqu'à X/Y. Le voyage risque d'être long, par contre...

Nailzar
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 15:37

Re: Casse tête pokémon

Message par Nailzar » mar. 30 sept. 2014, 22:03

Sylvaneus a écrit :Sinon, tu peux peux aussi trouver des Parecool dans les jeux suivants :
  • Noir 2 / Blanc 2 : Forêt d'empoigne (en fait des Vigoroth)
  • HeartGold / SoulSilver : En utilisant Coup d'Boule sur certains arbres de la Route 25
  • Diamant / Perle / Platine : Un essaim dans la Forêt de Vestigion
  • Rubis / Saphir / Émeraude : Dans les Bois Clémenti
Dans chacun de ces jeux, tu peux obtenir des Honor Balls pour les capturer. Il te suffirait de chercher un Parecool femelle, la capturer dans une Honor Ball, puis la transférer jusqu'à X/Y. Le voyage risque d'être long, par contre...
Le fait que se soit long me pose pas de problème, j'ai l'habitude que toute mes entreprises soient longue xD mais se qui me dérange le plus, c'est de devoir m'abonné à la pokébank pour le ramené x)

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: Casse tête pokémon

Message par lolsebca » lun. 17 nov. 2014, 22:20

Ouaah j'avais même pas qu'y'avais un héritage de Pokeball!

Répondre