pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Tyriak » mar. 31 janv. 2012, 21:39

Aile Blanche a écrit :
Di'mort a écrit :
Tyriak a écrit : a écrit:
Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans.
Belle vengeance
²
Et encore, vous l'avez pas vue courir partout en criant "RESHIRAAAAAM", "ZEEEEEKROM". Ou jeter des cuillères en criant Alakazam. Ou appeler mon père Flamoutan quand il est mal coiffé. Ou crier "COUPENOTTE" une paille entre les dents quand on lui donne une pomme.
Je lui ai juste montré Pokémon, son imagination a fait le reste. %)
Aile Blanche a écrit :
Hamburger a écrit :Bon, je vois que je suis pas le seul dans cette situation ^^

Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.
Moi, je joue normalement à la DS devant eux, ils ne savent pas à quoi je joue et ils s'en foutent totalement. %)
La même. Sauf qu'ils savent pertinemment à quoi je joue, et qu'ils s'en foutent. C'est Pokébip qu'ils ont eu plus de mal à accepter. Et les DA le matin, parce que j'ai enregistré tous les films et tous les premiers épisodes de N&B. paf:

Faut que tu sois fier d'y jouer, ne leur donne pas plus de raisons qu'ils en ont déjà. %)

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par austrlitz36 » mar. 31 janv. 2012, 22:02

[quote="bbluigi2"] Moi mon collège et mes potes, c'est "O TROLOLZ XD PAUQUAIMAUNNE C POURR LAI GAMMAIN KAUL OPH DOUTIE C TRO MIEU AI C TRO STRATAIGIKE XD"


- Excellente description, j'aurais pas fait mieux!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 31 janv. 2012, 22:05

Moi je lache un peu d'explication en stratégie et ca donne ça: 8O
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 23:02

MADIk0x a écrit :MON DIEU ON A OSER TE PRIVER DE CLUB DOROTHEE o_o
EDIT: Ah marde j'ai cionfondus la chaine mangas et club dorothée mais les série diffusée sont a peu prés les mêmes... avec beaucoup moins de générique de bernard .......

Sachant que beaucoup de scéne pour des série comme DBZ etait déja énormément censurer et coupée o_o.
Mais je regardais quand même des fois, et ils le savaient.
D'ailleurs faut que j'essaye de reprendre un manga qui m'a marqué à l'époque, Pygmalion qu'il s'appelait je crois. :hum:
Tyriak a écrit :Et encore, vous l'avez pas vue courir partout en criant "RESHIRAAAAAM", "ZEEEEEKROM". Ou jeter des cuillères en criant Alakazam. Ou appeler mon père Flamoutan quand il est mal coiffé. Ou crier "COUPENOTTE" une paille entre les dents quand on lui donne une pomme.
Je lui ai juste montré Pokémon, son imagination a fait le reste.
J'adore ta petite soeur. :year:
Tyriak a écrit :Faut que tu sois fier d'y jouer, ne leur donne pas plus de raisons qu'ils en ont déjà.
Oh mais je suis fier d'y jouer, c'est juste que je n'ai pas envie de supporter une leçon de moral et en plus devoir leur expliquer que ce n'est pas que pour les gosses, et argumenter tout ça.
Pokefan Gwena a écrit :Moi je lache un peu d'explication en stratégie et ca donne ça: 8O
Avec les spécimens que j'ai, ça ne marchera jamais. Ils ont le chique de toujours se moquer de ce qu'ils ne comprennent pas, sans doute pour ne pas passer pour des idiots, quoi que pour moi ils le sont encore plus en faisant ça.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Crimson
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 19:20
Localisation : Braquage au Chateau de N.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Crimson » mar. 31 janv. 2012, 23:15

Tyriak a écrit :
Aile Blanche a écrit :
Di'mort a écrit :
Tyriak a écrit : a écrit:
Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans.
Belle vengeance
²
Et encore, vous l'avez pas vue courir partout en criant "RESHIRAAAAAM", "ZEEEEEKROM". Ou jeter des cuillères en criant Alakazam. Ou appeler mon père Flamoutan quand il est mal coiffé. Ou crier "COUPENOTTE" une paille entre les dents quand on lui donne une pomme.
Je lui ai juste montré Pokémon, son imagination a fait le reste. %)
Aile Blanche a écrit :
Hamburger a écrit :Bon, je vois que je suis pas le seul dans cette situation ^^

Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.
Moi, je joue normalement à la DS devant eux, ils ne savent pas à quoi je joue et ils s'en foutent totalement. %)
La même. Sauf qu'ils savent pertinemment à quoi je joue, et qu'ils s'en foutent. C'est Pokébip qu'ils ont eu plus de mal à accepter. Et les DA le matin, parce que j'ai enregistré tous les films et tous les premiers épisodes de N&B. paf:

Faut que tu sois fier d'y jouer, ne leur donne pas plus de raisons qu'ils en ont déjà. %)
Mdr la soeur convertie à la 5G c est du joli! :hap: tant qu elle dit pas à ton père qu il a une tete "limonde" ca passe encore :baxter: !

Sinon dans ma famille y a juste mon frère de 13 ans qui sait que j y joue mais qui s en fout royal, il m a aidé à terminé plusieurs cartouches GBA, pour reset des légendaires etc, c étais mon esclave en jeux vidéos :shlak: , mais depuis cette année il joue à sa psp <.< fasciné par les graphismes (en meme temps comment RF/VF R/S/E peuvent rivaliser avec la psp sur ce point...) Ca fait chier de plus l avoir.
Sinon bah je suis à la fac omfg, oui oui en droit :year: et puis pas comme un clodo qui choisit son orientation au pif hein, j ai la détermination (Dieu Arceus sait que sait c est difficile le droit) Du coup j en parle à personne: c est pas chiant d avoir personne avec qui en parler mais un peu quand meme, c étais le bon temps quand je buttais mon frère en 2Joueurs sur Colosseum ^^ .
Spoiler :
Code Ami 5G: 5028 8660 3972

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 02 févr. 2012, 22:09

Crimson a écrit : Sinon dans ma famille y a juste mon frère de 13 ans qui sait que j y joue mais qui s en fout royal, il m a aidé à terminé plusieurs cartouches GBA, pour reset des légendaires etc, c étais mon esclave en jeux vidéos :shlak: , mais depuis cette année il joue à sa psp <.< fasciné par les graphismes (en meme temps comment RF/VF R/S/E peuvent rivaliser avec la psp sur ce point...) Ca fait chier de plus l avoir.
C'est à cause de ce genre de public qu'on a des jeux cher et ou 3/4 des budjet passe dans des textures et des graphisme de ouf mais avec un scénar qui chie pas des briques ou des trucs pas trés rechercher.

Aprés je demande pas des jeux moche mais bon. On a pas besoin d'aller trop haut là dessus là preuve est que (et ça tout le monde le sait) qu'un bon jeu ou plutot sa qualité et ce qui en fait sa richesse ne ce base pas QUE sur les graphisme.
Et ça les plus jeunes ont du mal à le comprendre. Mais bon avec l'ére de la HD je comprend que leur montrer le premier FF en 3D leur ferais faire les gros yeux car même minecraft ne pousse pas si loin dans la grossiérté et simplicité des membres des perso.

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par The-Real » lun. 06 févr. 2012, 18:21

Je joue a Pokémon depuis longtemps a l'age de 8 ans c'étais normal y avais tout les mecs de l'école qui y jouer, après a l'age de 12 on étais que quatre a y jouer au collègue et maintenant au lycée a l'age de 17 ans je suis le seul a y jouer et c'est un peu mon secret. Si j'invite mes amis a joué a Pokémon ils vont me prendre pour un bébé et ce moquer de moi ... enfin c'est déjà arrivé il y a deux ans XD
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Di'mort » lun. 13 févr. 2012, 21:36

Aile Blanche a écrit :Je crois que les miens préféraient que je sois plus sociable que je sorte plus que je "m’éclate" au lieu de geeker comme je le fais... Mais bon ces trucs ne m’intéressent pas du tout.
J'ai beau sortir assez souvent et "festoyer" avec des potes, pour mes parents je reste quand même un "geek" parce que je ne "travaille pas assez" :V
Hamburger a écrit :Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.
Heu là ça va loin :/
Personnellement, pour avoir la confiance de ses parents, le mieux c'est d'en cacher le moins possible. Certes, il faut sa vie privée, mais bon, moi je sais que ma mère n'a pas toujours confiance en moi, même assez peu souvent car j'ai du lui mentir à une ou deux reprises (mensonges assez grave je veux dire) et puis je ne vois pas pourquoi tu leur caches. Mais les parents ont toujours le même discours "Bah alors, t'emmène pas ta Nintendo DS chez tes copains ? Tu vas pas jouer à Pokemon avec eux ?"
Elle me dit actuellement "Encore en train de pianoter avec tes bêtises ?" :V
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par austrlitz36 » lun. 13 févr. 2012, 22:46

moi quand j'ai dit à ma conseillère d'orientation que je voulais devenir Maitre Pokemon,
elle m'a conseillé de voir un psy .. .

.. . . ! m'en fout d'abord, j'ai des types ténèbres avec moi ca craint rien héhé!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par InkFox » mar. 14 févr. 2012, 00:11

Vus avez des parents space... ._. Fin chais pas m'enfin contrôler les sites que vous fréquentez et dénigrer les trucs qui selon eux font trop 'gamins'... wtf? Moi c'est quand j'étais gosse que j'avais pas le droit à pokémon, après c'était bon, et même malgré mes 17 ans et mon engouement pleinement assumé pour pokémon, personne n'a rien à redire. Que ce soit les jeux ou les cartes (niveau internet ils contrôlent pas, je fais ce que je veux) ils disent rien, il leur arrive même d'essayer de s'y intéresser un peu (c'est bon, j'ai réussi à faire rire ma mère avec un épisode de pokémon, je peux mourir en paix \o/). Une fois, mon père a reçu un T shirt pokemon dans sa boîte aux lettres (gain du concours d'il y a un an ou six mois sur une grande partie des sites pokemon), bleu avec Reshiram et Zekrom dessus, cet abruti s'est pointé à la crèche chercher ma demi soeur avec X) (il s'est trimballé dans tout saint denis le temps du trajet avec ce machin horriblement moche, il paraît que c'était assez énorme, fin je sais pas, j'étais chez moi donc je n'ai malheureusement pas pu assister à cela %)).
T'façon j'ai toujours eu une très grande liberté avec mes parents et j'ai souvent tendance à trouver étrange le comportement de la majorité des autres parents, vous avez des interdits et des règles bizarres je trouve.

Et WTF, des potes qui se foutent de vous quand vous leur avouez que vous jouez à pokémon? vous appelez ça des potes? Diantre, les temps ont changé. Tous mes amis sont au courant perso, c'est assez sympa, je suis la pokémaniaque du groupe. :'>
Pour le reste, si on me demande, je ne cache pas que j'apprécie grandement pokémon, que j'y joue encore et tout, et j'en ai limite rien à foutre de ce que les autres en pensent, c'est pas mon problème, si je devais faire attention à toutes les conneries que les autres me balancent je me serais déjà pendue depuis longtemps. %> Ignorez-les, laissez les se noyer dans leur connerie, ça sert à rien de perdre son temps à essayer d'avoir le dernier mot.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 févr. 2012, 12:13

Isophaltes a écrit :Vus avez des parents space... ._. Fin chais pas m'enfin contrôler les sites que vous fréquentez et dénigrer les trucs qui selon eux font trop 'gamins'... wtf? Moi c'est quand j'étais gosse que j'avais pas le droit à pokémon, après c'était bon, et même malgré mes 17 ans et mon engouement pleinement assumé pour pokémon, personne n'a rien à redire. Que ce soit les jeux ou les cartes (niveau internet ils contrôlent pas, je fais ce que je veux) ils disent rien, il leur arrive même d'essayer de s'y intéresser un peu (c'est bon, j'ai réussi à faire rire ma mère avec un épisode de pokémon, je peux mourir en paix \o/). Une fois, mon père a reçu un T shirt pokemon dans sa boîte aux lettres (gain du concours d'il y a un an ou six mois sur une grande partie des sites pokemon), bleu avec Reshiram et Zekrom dessus, cet abruti s'est pointé à la crèche chercher ma demi soeur avec X) (il s'est trimballé dans tout saint denis le temps du trajet avec ce machin horriblement moche, il paraît que c'était assez énorme, fin je sais pas, j'étais chez moi donc je n'ai malheureusement pas pu assister à cela %)).
T'façon j'ai toujours eu une très grande liberté avec mes parents et j'ai souvent tendance à trouver étrange le comportement de la majorité des autres parents, vous avez des interdits et des règles bizarres je trouve.

Et WTF, des potes qui se foutent de vous quand vous leur avouez que vous jouez à pokémon? vous appelez ça des potes? Diantre, les temps ont changé. Tous mes amis sont au courant perso, c'est assez sympa, je suis la pokémaniaque du groupe. :'>
Pour le reste, si on me demande, je ne cache pas que j'apprécie grandement pokémon, que j'y joue encore et tout, et j'en ai limite rien à foutre de ce que les autres en pensent, c'est pas mon problème, si je devais faire attention à toutes les conneries que les autres me balancent je me serais déjà pendue depuis longtemps. %> Ignorez-les, laissez les se noyer dans leur connerie, ça sert à rien de perdre son temps à essayer d'avoir le dernier mot.
On a exactment là même vision des choses et philosophie sur le sujet ._.
Et je ne peut que pluissoyer ce que je soutient.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mer. 15 févr. 2012, 21:09

Je ne peux que plussoyer également.

Sinon, chez moi ils en ont rien a ciré de ce que je fais, je fais un peu ce que je veux, mais bon, je préfère qu'ils ne voient pas ce que je fais, genre si on me voit regarder des mangas, on me fait directe la remarque: "Oh tu regardes encore des dessins animés"... Donc je préfère rester en paix dans mon coin à faire ce que je veux sans que les autres sachent ce que je fais, tout simplement. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par TMat628 » jeu. 16 févr. 2012, 14:22

Je trouve sa drôle de voir la réaction de chacun ^^

Moi je joue à Pokémon depuis mes 7ans avec la version jaune (le bon temps)
Je me suis arrêté après Rubis et Saphir, je me disais que sa faisait trop "gamin". J'étais alors en 5ème.
Mais là, depuis peu, soit l'année dernière, ou il y a deux ans, je me suis remis à jouer à Pokémon, et pour tout vous dire, je suis en première année de DCG donc dans les études supérieur et la plupart des garçons de ma classe jouent à Pokémon (ou alors ils en connaissent un rayon).

C'est complètement fou, juste avant les vacances on s'est retrouvé chez un pote et on a joué à Pokémon...alors qu'on à 18-19 voire 20ans pour certains.

Ma cousine avec qui je jouait quand j'avais 10ans s'y est également remis, et elle a aujourd'hui 24ans (c'est bizarre quand j'y pense xD) mais franchement, c'est l'un des meilleurs jeux u_u.

Mes parents ne me disent rien, et j'ai tellement saoulé ma soeur étant petit que maintenant elle les connait aussi les 250 premiers xD.

Je vois pas en quoi s'est genant de jouer à Pokémon, même à 18ans . Je veux dire par là, que c'est un jeu comme les autres, et le principe est tellement jouissif. En plus avec l'âge on a plus du tout les même objectifs. C'es à dire qu'avant on allait chercher les légendaires, on cherchait à se faire des Tams qu'avec des Lugia, des Mewtwo...maintenant je sais que les légendaires sont mieux dans mon PC u_u, enfin le plaisir n'est plus le même, et on s'attarde plus sur le coté stratégique du jeu.

Pour tout vous dire, je suis pas tellement un Geek, même si j'aime les jeux vidéos, mais quand je vois que je préfère jouer à Pokémon plutôt qu'à Saint Row, Assassin's Creed ou Batman Arkham City (quoique non enfaite, Batman c'est du lourd xD) je me dis que ce jeu à un réel pouvoir addictif
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par austrlitz36 » jeu. 16 févr. 2012, 15:39

TMat628 a écrit :Je trouve sa drôle de voir la réaction de chacun ^^

Moi je joue à Pokémon depuis mes 7ans avec la version jaune (le bon temps)
Je me suis arrêté après Rubis et Saphir, je me disais que sa faisait trop "gamin". J'étais alors en 5ème.
Mais là, depuis peu, soit l'année dernière, ou il y a deux ans, je me suis remis à jouer à Pokémon, et pour tout vous dire, je suis en première année de DCG donc dans les études supérieur et la plupart des garçons de ma classe jouent à Pokémon (ou alors ils en connaissent un rayon).

C'est complètement fou, juste avant les vacances on s'est retrouvé chez un pote et on a joué à Pokémon...alors qu'on à 18-19 voire 20ans pour certains.

Ma cousine avec qui je jouait quand j'avais 10ans s'y est également remis, et elle a aujourd'hui 24ans (c'est bizarre quand j'y pense xD) mais franchement, c'est l'un des meilleurs jeux u_u.

Mes parents ne me disent rien, et j'ai tellement saoulé ma soeur étant petit que maintenant elle les connait aussi les 250 premiers xD.

Je vois pas en quoi s'est genant de jouer à Pokémon, même à 18ans . Je veux dire par là, que c'est un jeu comme les autres, et le principe est tellement jouissif. En plus avec l'âge on a plus du tout les même objectifs. C'es à dire qu'avant on allait chercher les légendaires, on cherchait à se faire des Tams qu'avec des Lugia, des Mewtwo...maintenant je sais que les légendaires sont mieux dans mon PC u_u, enfin le plaisir n'est plus le même, et on s'attarde plus sur le coté stratégique du jeu.

Pour tout vous dire, je suis pas tellement un Geek, même si j'aime les jeux vidéos, mais quand je vois que je préfère jouer à Pokémon plutôt qu'à Saint Row, Assassin's Creed ou Batman Arkham City (quoique non enfaite, Batman c'est du lourd xD) je me dis que ce jeu à un réel pouvoir addictif

-wah, pour moi c'est trop la même;

J'ai commencé vers 8ans avec la version Rouge, j'ai enchainé la Or.
et je me suis arrêté après Saphir, sûrement car d'autre jeux m'intéressaient, j'étais alors en 5ème.
Je ne pensais meme pas y rejouer un jour,
Et depuis les vacances d'été, je me suis subitement mis à regarder des épisodes (la nostalgie) puis
je me suis acheté Rubis et ensuite à noel HG. Alors que c'est l'année du bac à 19 ans. Et la plupart
de ma classe y jouent ou en parlent et s'en cachent pas.

mais ce qui a changé: maintenant j'y joue vraiment que pour la stratégie,
avant j'aurais jamais compris l'intérêt de l'attaque Ligotage ou Abri, on étais des bourrins!

Ce jeu rend plus ou moins addictif c'est vrai.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 13:48

Moi , dans mon collège si je parle de Pokémon , bah comment dire... tu n'as plus d'amis.
J'ai un ami , pendant 2-3 ans , on faisait que parler de Pokémon. Il a tous les jeux Pokémon , plus de 2000 cartes paf: , en plus son père était fan !
Maintenant cela fait un peu plus d'un an , que nous avons arrêté la folie Pokémon.
Nous achetons toujours les jeux , mais sans être super fan , à chaque fois qu'on joue...
Cela fait , maintenant , quelques mois que je me (re)intéresse à Pokémon , mais avec mon ami , on n'en parle plus et surtout il ne faut pas en parler dans le collège... :pendu:

Avatar du membre
Kite
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 16:56
Localisation : Dijon

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Kite » mar. 21 févr. 2012, 18:41

Bah quand ya un boulet qui chante le générique de la saison 1 j'peux pas m’empêcher de chanter avec lui *-*

Mais sinon je vois pas beaucoup de monde jouer en cours avec moi à la fac T_T par contre sur les forum ou chat il suffit qu'on en parle un peu et tout le monde va sur Émulateur :p (bande de petits joueurs ^^)
Niveau parental depuis que je suis petite j'ai reussi a instruire ma famille sur la 1G c'est déja pas mal :D
Et récemment j'ai mis mon copain sur Blanc *-* (au bout de 5 ans d'essais) -> il est tombé en extase devant Moustillon, comme quoi faut jamais désespérer !

L'été dernier je suis tombée sur le Pokémon Tour (la super chance quoi oO) bah c'est vrai que y'avait que des gamins et leurs parents...moyenne d'âge 10 ans. M'en fous j'suis allée faire une photo avec Moyade sur la 3DS ça m'fait des souvenirs xD

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Makona1 » mar. 21 févr. 2012, 21:24

@Orodeth, je comprends, par contre si quelqu'un se fout de toi pour ça, saches que c'est surement pas ton ami x)
Sinon je confirme le fait qu'il y ait peu de personnes pour jouer avec toi à Pokémon à partir du lycée :x
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mar. 21 févr. 2012, 23:14

Makona a écrit :Sinon je confirme le fait qu'il y ait peu de personnes pour jouer avec toi à Pokémon à partir du lycée :x
D'après ce que j'ai lu dans certains posts, ça commence au collège. C'est fou quand même...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Corporal_Queen » ven. 24 févr. 2012, 13:08

En lisant les dernières pages, je me suis rendu compte que vous aviez des familles un peu... spéciales... ^^
Perso, je vis seule avec ma mère et elle sait parfaitement à quel point je suis accro à Pokémon^^ D'ailleurs, j'ai presque réussi à la convertir : elle connaît quasiment tous les pokémons des deux premières générations, et elle dort avec une peluche de Gruikui ! C'est son préféré :)
Sinon, au lycée, j'évite également d'en parler, même s'il y a deux ou trois personnes de ma classe au courant. Et cette année, j'ai globalement échappé au foutage de gueule habituel ; quelques regards étonnés au début, et finalement, ça passe. Enfin, faut les comprendre aussi : vu mon look, ils m'imaginent sûrement jouer à Resident Evil où je-ne-sais-quel-truc-du-genre.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Maître Boom » dim. 04 mars 2012, 22:35

TRous mes amis savent que je suis fan de Pokemon et toute ma famille aussi^^

D'ailleurs, j'ai dit à l'époque que j'achetais la DS spécialement pour Soulsilver et ma mère n'a rien dit...La semaine dernière dans un magasin d'occas' elle regardait les jeux Pokemons que je n'ai pas et m'a demandé si j'en prenais un...J'ai dit que non pour changer.

À mon anni' je lui avais dit que je voulais la version noire, elle me l'a acheté sans problème^^

J'ai 21 ans et je trouve ça assez cool d'avoir un entourage ouvert...Surtout que j'ai du leur dire je ne sais plus combien de fois que le dessin animé et les jeux ne sont pas pareil (à ma famille).

Après, mon père est assez fermé là-dessus mais ma mère craque pour rondoudou je crois...
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Répondre