pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 24 mai 2009, 19:34

Il y a aussi quelqu'un qui a dit " La violence peut être une forme d'art. " :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » dim. 24 mai 2009, 19:41

Il y a aussi quelqu'un qui a dit " La violence peut être une forme d'art. " :o
Sauf si elle est pratiquée sur quelqu'un...

*sort*
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Message par Tiouc » lun. 25 mai 2009, 15:18

Bizarre vos collèges, à mon époque c'était bien vue de joué a pokémon. (peut être, parce que sa venait de sortir en France. Et que c'était à la mode)

Maintenant, quand je vois la nouvelle génération les ados sont plus cons. (désolé si je blesse quelqu'un) Par exemple dans mon taff : dès que j'ai mis mes gant de boxe avec une toile d'araignée, ils ont toute suite dis "c'est spider-man !! ahaahah". J'ai dit que : "les gants me plaisait et quand je les ai pris, j'ai pas pensé a spider-man".

Comme quoi la new génération, est vraiment basé sur les dires de la tv et ce que disent les adultes.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » lun. 25 mai 2009, 18:39

Kenji-1484 a écrit :Bas dit, sont sympas tes potes !
Bah mon meilleur pote n'habite plus ici, on se voit que pendant les vacances (Toutes ^^) mais je lui ai fait découvrir en Maternelle quand il était dans ma ville, maintenant il aime assez, d'ailleur la il a Platine et me demande de lui expliquer la stratégie.
Un Pote qu'est dans ma classe joue comme ca, mais bof quoi, mais si j'en parle a quelqu'un d'autre au college, il faudra que je finisse la 3eme avant que quelqu'un oubli (Dans 2ans quoi)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » lun. 25 mai 2009, 21:46

Pokémon dans ma classe. Sous spoil.
Spoiler :
Pokémon, est un jeu vidéo, un dessin animé et un jeu de cartes.
Certes, dès que quelqu' un entend ce mot, il démarre quelque chose du genre:
Pokémon c' est nul! Tu y joues encore?
Ou bien montrer ncoloriage de Chaglam: certains le trouveront mignon, mais ils ne savent pas que c' est un Pokémon. Et en parlant de Pokémon, ils ne doivent même pas ce que ça veut dire! %)
High School Musical, Plus belle la vie rentrent dans la tête des jeunes collégienes de ma classe: ça les rend cuculs.
Chez les garçons? Aucune idée... Le catch? %) Non.. Je ne pense pas. Mais il y a des moments, j'ai envie de dessiner des Pokémon au tableau de la perm et de marquer un mot signé
TG. J' aurais marqué le TG.
Mais il y a certaines personnes dans ma classe, qui aiment Pokémon. Et d' après leur caractère, on a l' impressin qu' ils n' aiment pas.
Mais de toute façon on s' en fout. Dans 100 ans, on sera tous morts. %)
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Akuray
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 20:32

Message par Akuray » mar. 26 mai 2009, 13:05

Moi dans ma classe on est 3 à jouer à Pokemon et bizarrement les autres respectent,
quand je parle avec eux ils disent que c'est quand même un bon jeu mais que pour eux c'est pas trop leur truc ^^
Après bien sûr il y a 2-3 personnes qui se moquent ('Lol c'est pour les gamins xD') mais ceux-là je les remballe
en sortant des mots stratégiques (même si j'y connais rien) et généralement ça coupe leurs délire :)

Croker
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 11:40
Localisation : Tu me cherche??

Message par Croker » dim. 31 mai 2009, 23:00

Moi je suis en 3°, dans un collège de bourge.Déja tout le monde croit que je suis une racaille qui tappe tout le monde alors si en plus si je parle de poké je suis condamné a passer mes récrés dans les chiottes.Et en plus niet, dans mon collège personne ne joue a poké.
I'm lonely...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 01 juin 2009, 03:27

Je ne me suis jamais posé la question de savoir si mes camarades appréciaient, que ce soit au collège, au lycée ou à l'unif'. J'apprécie pour le côté stratégique (ou pour des parties totalement faites pour le fun) et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à jouer à autre chose et ne pas regarder...

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » sam. 06 juin 2009, 10:31

Quand j'étais au collège c'était la mode: donc plus de 50% des collégiens y jouaient, et c'était cool! surtout sur OAC avec les clonages a tout out de champ, le cadeaux mystères et le club de jadielle, le CPE a voulu intedire ila échoué....

AU lycée jétais sur Magic, et comme beaucoup ne savaient pas y jouer, ben ils osaient pas se foutre de ta gueule...

Mias j'ai 22 ans suis en post bac et quand j'étais à Lyon en kiné aux "arènes" ou l'on joue a magic, personne taillait pokémon, vu qu'on parlait stratégiquement ,c était donc aussi respecté que Magic..
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

N€ar
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 21:17

Message par N€ar » sam. 06 juin 2009, 19:44

Tiouc a écrit : Maintenant, quand je vois la nouvelle génération les ados sont plus cons.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certains cas sont vraiment désespérants, et ça devient lassant.
Dans mon collège, jouer à pokémon est devenu une insulte, comme quoi on est un gros bébé, alors, c'est dire... Remarque, tout le monde n'est pas con, hein.
L'autre truc chiant, c'est que maintenant les ados sont con, mais en étant intelligents (oh le paradoxe) donc on ne peut pas les ridiculiser en leur parlant de choses compliqués pour se venger, et si ils ne comprennnent pas, ils vous traitent d'idiot (monde à l'envers powa!)

Avatar du membre
Kinglucario
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 18:01

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Kinglucario » jeu. 28 avr. 2011, 18:16

Moi je le savais pas mais on est une petite dizaine à jouer donc on est tranquille.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aurachi » jeu. 28 avr. 2011, 19:31

Kinglucario ou l'art de déterrer un topic qui date de deux ans.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
dragon18
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:19

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par dragon18 » lun. 02 mai 2011, 18:21

moi a mon college on et 1 bon groupe a jouer mais ne vaut mieux pas crier sur tout les toi que l'on joue ! :/

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Makona1 » lun. 02 mai 2011, 18:36

Personnellement au collège j'en parlais avec un ami, et maintenant au lycée j'en parle toujours avec 1 ou 2 mais sa va pas beaucoup plus loin.
Pour ma part personne ne se moque au lycée, c'est déjà bien plus mature qu'au collège, mais bon, sa intéresse pas des foules.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Krixilly » lun. 02 mai 2011, 18:48

Moi, dans mon collège, très peu de personne jouent (1 ami, moi, et quelques autre personnes qui jouent sans savoir ce qu'est la stratégie). Après, le sujet est souvent évité.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Bastien » lun. 02 mai 2011, 22:21

Je suis sûr que vers 1999-2001 on ne voyait que des cartes/albums/GBC/câbles link dans les collèges/lycées.

Après ça a commencé à s'éteindre peu à peu: mon petit frère à l'école primaire ne voit personne avec sa DS ni de cartes.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 mai 2011, 23:00

Nous on joue à Pokemon dans l'amphi en attendant que le cours démarre et on en parle pendant l'algèbre
Et certains chargés de TD se font renommer par des noms Pokemon *ROUCOUPS : D*
Comme quoi, à la fac, on retombe tous dedans *sauf moi qui n'ai jamais quit*

Avatar du membre
Eilean
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 21:48

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eilean » mar. 03 mai 2011, 23:16

Lamelune a écrit :Je suis sûr que vers 1999-2001 on ne voyait que des cartes/albums/GBC/câbles link dans les collèges/lycées.
Oui, quand pokemon est sorti j'étais en 4ème et je connaissais des 2nde-1ère qui y jouaient.
Pokemon, ça a fait fort, ça a réussi à toucher les plus de 12ans...

Maintenant, c'est plus rare, à l'époque c'était une mode même chez les grands.

Là, je suis à la fac, et c'est partagé entre ceux qui sont "trop cool, meilleur jeu jamais inventé", "mais y en a plusieurs des pikachu, non ?'" (ceux qui confondent pikachu et pokemon), ceux qui trouvent que c'est pour les enfants et ceux qui sont trop vieux pour avoir eu une gameboy à l'époque (les trentenaires).

Mais au collège, ça a toujours été la mode de se moquer des autres, alors que c'est des gamins aussi...
C'est pas maintenant que les préados-jeunes ados sont cons, c'était déjà le cas y a plus de dix ans...
Vous étiez pas plus matures à 13ans que les gamins d'aujourd'hui ;)
Version blanche.
Code ami : 1592 5258 8476

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Krixilly » mer. 04 mai 2011, 11:28

Peut-être que Pokémon est sujet aux moqueries des ados qui ne voient pas le côté stratégique du jeu, et voyant des plus jeunes de 4-8 ans y jouer, ce qui peut leur fait penser que c'est un jeu plutôt pour des enfants de bas âge.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Eilean
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 21:48

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eilean » mer. 04 mai 2011, 13:51

Ruki31 a écrit :Peut-être que Pokémon est sujet aux moqueries des ados qui ne voient pas le côté stratégique du jeu, et voyant des plus jeunes de 4-8 ans y jouer, ce qui peut leur fait penser que c'est un jeu plutôt pour des enfants de bas âge.
Le fait de jouer à n'importe quel jeu n'étant pas PG-16 ou 18 est sujet aux moqueries de la part des 13-14ans.
Parce qu'ils se croient grands à jouer à des jeux auxquels ils sont pas censé jouer.
Ils savent très bien ce qu'est Pokemon, c'est souvent le premier RPG console de ces ados.
Quand ils grandissent, ils veulent plus être pris pour des bébés et rejettent avec violence ce qu'ils aimaient quand ils avaient 8-10ans, pour parfois y revenir plus tard, ou simplement passer à autre chose.
Version blanche.
Code ami : 1592 5258 8476

Répondre