pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 17 mai 2009, 20:02

Surtout quand tu leur parle de Stats, de EV, de IV, de resets et tout les trucs qui vont avec, ils sont sûrement comme ça = O_O

%)
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Message par Inconnu » dim. 17 mai 2009, 20:12

[Message supprimé par l'auteur]
Modifié en dernier par Inconnu le sam. 17 mars 2012, 20:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 17 mai 2009, 20:13

Dommage, parce que c'est une des meilleures choses de la vie l'originalité. ^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

N€ar
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 21:17

Message par N€ar » dim. 17 mai 2009, 20:29

Mais maintenant, si on est pas pareil, on est nul, c'est ça aussi la logique des boulays du collège.
En tout cas, je doute que si je parle des aspects techniques, ils se la ferment à mon collège.
Ils seraient plutôt du genre à dire "ouais, mais c'est des conneries, et puis Pokémons c'est d'la merde :mad: !"
Triste déchéance...
Tout le monde se croit adulte de nos jours, et la plupart des collègiens pensent qu'ils ont toujours raison (et j'en fais partie, je l'avoue, quoique je pense etre un peu plus ouvert d'esprit)
Au fond, tout ça c'est un peu à cause de la connerie humaine

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » lun. 18 mai 2009, 18:42

Moi, au collège, y'a des tas de gars (filles ? Aucunes idées) qui aiment pokémon mé ki l'disent pas ...

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Message par ERI/Dahelziel » lun. 18 mai 2009, 18:53

Plusd de la moitié de ma classe joue à pokémon %)
Bon, c'est sur la version rouge/bleue et sur emu, mais quand même %)

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » lun. 18 mai 2009, 19:11

I love this topic.
Pyngoleon a écrit :Mais maintenant, si on est pas pareil, on est nul, c'est ça aussi la logique des boulays du collège.
En tout cas, je doute que si je parle des aspects techniques, ils se la ferment à mon collège.
Ils seraient plutôt du genre à dire "ouais, mais c'est des conneries, et puis Pokémons c'est d'la merde !"
Triste déchéance...
Tout le monde se croit adulte de nos jours, et la plupart des collègiens pensent qu'ils ont toujours raison (et j'en fais partie, je l'avoue, quoique je pense etre un peu plus ouvert d'esprit)
Au fond, tout ça c'est un peu à cause de la connerie humaine
Là, les aspects techniques, s'ils répondent à ça, c'est vraiment qu'ils disent n'importe quoi ! %)

Pour leurs clouer le bec, faut mélanger tout ce qu'on connaît et leur jeter ça en pleine poire.
La même quote qu'au dessus lawl. a écrit :Tout le monde se croit adulte de nos jours, et la plupart des collègiens pensent qu'ils ont toujours raison (et j'en fais partie, je l'avoue, quoique je pense etre un peu plus ouvert d'esprit)
Rien que d'écrire ça, je croit que oui.
Grahyena a écrit :Moi, au collège, y'a des tas de gars (filles ? Aucunes idées) qui aiment pokémon mé ki l'disent pas ...
Ils ont peur de ce faire rejetter, mais s'il y'en a beaucoup, je vois pas pourquoi ils aurait honte.
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 18 mai 2009, 19:36

Bah, moi je parle de Pokémon à longueur de journée, et j'ai toujours fait comme ça x)
Bon, on m'a jamais rien dit (ou si on m'a dit quelque chose, j'ai oublié et comme j'oublie toujours tout.... ben, ça doit rester une possibilité xD) mais je crois que c'est parce qu'on me prend pour une dingue quand j'arrive avec des étoiles dans les yeux en criant sur tous les toits que j'ai joué à Pokémon. Et tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarier les fous (fous de Pokémon compris :o )
Ou alors tout le monde s'est habitué au fait que je sois une accro de ce jeu...? hum:

(pas plus tard que hier à 21H30:
Amie: "tu fais quoi?"
Moi: "Je dessine"
Amie: "tu dessines quoi?"
Moi: "Un Pokémon! *o* Un Pachirisu, une espèce de n'écureil qui peuple un coin des jeux Diamant et Perle" *aurait pu continuer à parler pendant deux siècles*
Amie: "Ah." )

En fait, les gens ils s'en fichent de ce qu'on aime ou pas, au final %) ils donnent un avis qui n'est pas forcément le leur, se forcent à croire un truc et sont contents. Mais bon, c'est pas valable que pour ceux qui disent "wouah! Pokémon c'est nul! Wouaaaah la honteuuuuh quoi :o ", c'est valable pour tout le monde. Y'a pas tout le monde qui va oser dire qu'il regarde Oui-Oui et qu'il aime bien par exemple. (moi j'aimais que les premiers Oui Oui, pas ceux en 3D *sort*)

N€ar
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 21:17

Message par N€ar » lun. 18 mai 2009, 19:38

Ils ont peur de ce faire rejetter, mais s'il y'en a beaucoup, je vois pas pourquoi ils aurait honte.
A ton avis, une classe dans tout un collège, ça représente quoi?De plus, il y a une grande chance que ces gens aient des amis anti pokémon, donc normal que ça ne s'ébruite pas.

Et puis, après, si on dit, "je joue à pokémon" tout le monde se fout de toi, (tout du moins si ils ne veulent pas dire qu'ils y jouent eux aussi)

Bref, c'est un raisonnement completement débile
un raisonnement humain quoi

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 18 mai 2009, 19:57

Hahahah la semaine derniere j'ai parlé strategie avec un pote de ma classe, il ma supris sur le coup, j'aurait pas crut qu'il en conaissait auantant :O

Les autres gars se foutaient de notre gueule..certe mais bon on parle pas de pomon 24/24 comme eux avec leur wow....
Apres si les gens ne sont pas tolérants, il faut les ignorer.
Certe c'est dur, mais bon...sa porte toujours ses fruits...
(Tien j'vais aller me chercher une banane moi c'est bon ces truc la xD)
Image

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » mar. 19 mai 2009, 11:59

Pyngoleon a écrit :
Spy Yoshi a écrit :Ils ont peur de ce faire rejetter, mais s'il y'en a beaucoup, je vois pas pourquoi ils aurait honte.
A ton avis, une classe dans tout un collège, ça représente quoi?De plus, il y a une grande chance que ces gens aient des amis anti pokémon, donc normal que ça ne s'ébruite pas.
Le tuc, c'est de faire qu'on en a rien à foutre des autres.
Cetes, ils sont en droit de ne pas aimer Pokémon (vive la liberté d'opinion) mais au collège, tu dis que t'aime Pokémon, c'est forcément un truc pas bien.

Mais c'est ce qu'on rabache depuis le début aussi...
dastal a écrit :(Tien j'vais aller me chercher une banane moi c'est bon ces truc la xD)
Tiens, tu me donnes la dalle, toi.

*va chercher une pomme*
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mar. 19 mai 2009, 15:09

Moi j'en parle pas, c'est un de mes rpgs comme les autres, c'est un jeux c'est fait pour joué, j'ai envie d'y play je met ma cartouche c'est tout :D.
Chui au lycée, si pendant la pause jme fais chier et que mes camarades ont rien de super passionnant à raconter ou que le cours est naze bah je sort ma DS et je play :roll: .

Quand on me demande à quoi je joue, je répond Pokemon, j'ai eu le droit à de grand sourir, mais dans ma classe tout le monde a plus de 18ans, les moqueries ca existe plus trop, pui bon c'est un jeux c'est fun je vais pas chercher plus loin , j'aurais mario kart ça serais pareil quoi.

N€ar
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 21:17

Message par N€ar » mar. 19 mai 2009, 15:57

C'est tout à fait ça^^
mais t'as de la chance, t'es au lycée, au collège, tout le monded s'insulte pour des conneries
Et les jeunes générations sont de plus en plus bêtes (tout du moins c'est comme ça qu je le ressent) (et je fais partie de la jeune génération)

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » mar. 19 mai 2009, 18:07

Un truc:
Je dessine en perm. Une copine vient.
Justine: Tu dessines quoi?
Moi: Un truc.
Justine: Quoi?
Moi: Un truc!
Je retourne rapidement ma feuille.
Justine: Hein?
Elle regarde. Il est marqué "UN TRUC".
Justine: Pff...
Je retourne ma feuille et je termine Kiméra %) Après je dessine un Baudrive à côté. Même si elle a un Grodrive. %)
Justine: Tu dessines quoi?
Moi: Ça.
J' enlève mon bras et elle voit mon dessin.
Justine: C'est... c' est qui?
Moi: C' est quelqu' un de Pokémon. Et à côté un Pokémon.
Et là elle me "tourne le dos".
Piikàchù a écrit : Elles se trouvent matures à se maquiller, mais je me trouve plus mature à rester moi-même.

Je suis d' accord. Le maquillage sert à frimer. loi n°? de Piikàchù %)

Et ma copine elle aime [size=0]Zac Efron, le mec à Vanessa Hudgens %) dans High School Musical. J' ai jamais aimé cette m*rde.[/size]
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Message par Djool » mer. 20 mai 2009, 18:31

tout le monde me dit que c est pour les bébé dans mon collège mais c est une passion je vois par pour koi il en font tout un flan.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 20 mai 2009, 18:53

J'ai mon meilleur ami qui n'habite plus ici, mais il aime autant Pokémon que moi, et j'ai un autre ami qui est dans ma classe, qui aime comme ca, mais si j'en parle au College je suis foutu...
Mais il y a quand meme des trucs marrants :

J'ai dit que mon animal favori était le Pinguoin, il y a un gars qui m'a dit que j'étais un Pingoléon :roll:
Une Fille qui dit que Pokémon DP sur Ds il était trop bien, et donjon mistere 1 aussi...
Donc si ca se trouve un d'eux est parmi nous paf:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » dim. 24 mai 2009, 14:07

ta de la chance toi ta des amis qui te comprenne que moi ya personne dans mon collége qui aime pkémon et encore pour eu ses une honte dans parler
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Message par Inconnu » dim. 24 mai 2009, 15:38

Bas dit, sont sympas tes potes !
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » dim. 24 mai 2009, 18:41

moi mes amis se sont moqué.... j'ai remis les pendules à l'heure, maintenant yen à pas un seul qui ause encore ouvrir sa g****** à ce sujet XD

Je suis ausvage quand on m'énerve ^^°
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » dim. 24 mai 2009, 19:30

New-Mew a écrit :moi mes amis se sont moqué.... j'ai remis les pendules à l'heure, maintenant yen à pas un seul qui ause encore ouvrir sa g****** à ce sujet XD

Je suis ausvage quand on m'énerve ^^°
Mon Dieu, une psychopathe.

La première réaction à faire, c'est d'essayer de leurs parler et ensuite, s' ils veulent rien écouter...
Moi, y'a une semaine... a écrit :Pour leurs clouer le bec, faut mélanger tout ce qu'on connaît et leur jeter ça en pleine poire.
La violence est signe de faiblesse. (c.f. Le Sage)
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

Répondre