Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 10 oct. 2008, 22:29

Ne capturez pas de pokémon : n'ayez que le pokémon que le prof vous offre (dans DP). Ayez les huits badges. Finissez la ligue pokémon (je vous conseille d'avoir votre Torterra ou Pingoléon ou Simiabraz au niveau 100 avec plein de potion max). N'allez pas chercher le pokédex national après avoir vu tous les pokémon mais allez refaire la ligue. Et arriver devant la championne aux cheveux blonds, elle vous dira :

- je vois que tu ne manques pas d'audace de revenir m'affronter une nouvelle fois (alors qu'elle venait juste de te désigner comme nouveau champion il y a à peine 25 minutes! :roll: ) !

Le combat doit s'achever pas par n'importe quelle victoire mais par la sienne. Sa victoire ne doit pas être n'importe comment : vous ne devez mettre KO que 5 de ses pokémon... ne laissez donc qu'un seul pokémon en forme et laissez-vous battre. Et là elle vous dira :

- malgré ma victoire, je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à battre 5 de mes pokémon avec un seul pokémon. En récompense, viens avec moi.

Là, comme d'habitude, elle vous emmène dans le Hall. Mais au lieu de soigner vos pokémon et finir le jeu avec un ending, elle vous parle et vous dit de mettre le pokémon dans la machine et elle vous demande de regarder les attaques de vos pokémon : Magique ! Vous obtenez une 5ème place dans vos attaques ! Si c'est Torterra, il aura une attaque plante, Simibraz, une attaque feu, et eau pour Pingoléon.

Et c'est là que c'est intéressant parce que c'est à partir de ce moment que la capture va être plus que marrante : tous les pokémon que vous capturerez auront 5 places d'attaque !

Bon courage !

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » ven. 10 oct. 2008, 23:23

Je trouve ce genre d'astuce mal construite, car la première chose qui me frappe, c'est comment le gars va faire pour aller jusqu'à la ligue avec son premier Pokemon ? Il apprend Surf et Cascade à son Simiabraz ? %) (autrement, c'est possible, ya juste les CS qui pose problème)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » sam. 11 oct. 2008, 07:28

y a un pc devan
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 08:41

On a pratiquement tous essayé en se disant "mon premier poké est trop cool, je veut le garder !!" Et deux seconde après vous trouver un Roucool en pensant que c'est un super pokémon et qu'il faut l'attrapper.... :roll:
Si vous avez une équipe constitué de 6 Akwakwak, et que vous allez voir la dame qui vous donne l'arosoir, elle vous donnera un nouvel arrosoir "l'aroisoir +++" Vous verrez, si vous versez un peu d'eau seulement, la bai pousseras tout de suite :wink:
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 11 oct. 2008, 17:58

GTK a écrit :Je trouve ce genre d'astuce mal construite, car la première chose qui me frappe, c'est comment le gars va faire pour aller jusqu'à la ligue avec son premier Pokemon ? Il apprend Surf et Cascade à son Simiabraz ? %) (autrement, c'est possible, ya juste les CS qui pose problème)

ah oui pas bête lol... j'avais complétement zappé le truc des CS... bon bah ... pour une fois que je me suis cru intelligent lol

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 21:13

J'ai un ami hyper menteur, qui dit que des connerie, du genre
[quote=Wesley]
Mais si je te jure, dans pokémon Diamant et Perle, si tu va en haut du Mt Couronné 365 fois, à la fin tu trouve un rocher qui tombe, et dedant il y a une mini action replay ! Résultat, je peut faire les codes sans avoir l'action replay ^^ ! [/quote]

Je lui ai bien répondue "J'te crois..." pour ne pas qu'il se vexe. Il peut péter un câble juste parce qu'il y a une onse d'ironie dans ma voix...
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 12 oct. 2008, 09:43

marcy a écrit :Déja:
-Avoir un pokémon nomé NaSaKaSa, un pokémon ayant au moin 234 en Vitesse -Et ayant l'attaque Dard-Venin( je vous conseille donc de doser l'air de combat^^)
-Après avaoi eu cette perle rare, soyer près a l'abandonner ( Et oui, c'est triste, Pokémon).Ou plutot de le realacher, aller a l'auberge a la sortie du mont couronnée ( a la sortie qui permet d'aller a Frimiapic).
-Ensuite, accepter de dormir, une fois ceçi fait, sauvegarder, et refaite la meme chose, mais cette fois, étaigner au millieu de la sauvegarde.
-Lors de votre réveil, ( lors du redémarrage de la partie) vous vous réveillerer sur une des deux petite île, dans un hôpital ( assez rudimentaire, certe, un lit, et un truc a perf XD)
-La fille qui était dans sa maisson vous dira:
"Le seul hôpital le plus proche se trouvais ici a Konoha, tu a fait un coma dans mon lit..."
A partir de la , vous pourrez partir, il y a plein de Pokémon de type plante, une arène ( dont le boss se nomme Tsunadeu, et utillise plusieur leuphorieu et des arbok)Il ya un bateau, maintenatn, il y a plus de destination :
-Frimiapic
-Suna
-Air de combat
Qu'esque Suna ? Et bien, c'est la seconde île, c'est un désert imense, avec une ville au millieu, avaec une arène, dont le boss se nomme Graaa, et utilise Un libégon, et d'autre joyeuseter de type sol.
Une fois que vous aurez battu les deux boss, une nouvelle personne apparait, elle vous demandra de chosir entre les deux ville ( Konoah, Suna, ou Ma maman m'a toujour dit de ne pas parler au inconnu), et une fois ceçi fait, vous pourrez participer a la guerre entre les deux ville , vous combatre avec vos pokémon pour être les premiers a détruire le village de l'autre, a chaque victoires, vous obtiendrer un pokémon cadeau^^
(Astuce a la naruto)
Personne n'aime ?

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 12 oct. 2008, 11:31

c'est original, paf, tu dors tranquillement et tu fais un coma dans le lit de la fille...
paf, tu te retrouve sur une ile, et tu fais la guerre... 1 depuis quand un gars dans le coma se reveille dans un lit et est sur pied en 5 secondes ?
et 2, un gars a peine sorti d'un hopital est prêt a faire la guerre ?
je sais, c'est un jeu pokemon, tout est possible mais la...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 12 oct. 2008, 11:41

Qui te dit que il ya pas écrit 1 mois plus tard entre l coma et le réveil?
En pllus, c'est des pokémon qui font la guere XD
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 12 oct. 2008, 11:44

ok... mais c'est pas une raison pour détruire un village...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 12 oct. 2008, 12:21

GTK a écrit : Ensuite, important, il faut que l'Océane soit partie (car il y avait une astuce, réelle, qui permettais que l'Océane ne parte jamais, suffisant de pas prendre la CS Coupe).
Le reste de ton astuce est amusant, mais ça ... %)
Si tu ne prends pas la CS coupe, comment avances tu dans le jeu, tu restes à Carmin sur mer ? :paf:

J'aime bien celle de Kazaf, aussi, malgré la petite contradiction.
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 12 oct. 2008, 12:35

Noctali64 a écrit :
GTK a écrit : Ensuite, important, il faut que l'Océane soit partie (car il y avait une astuce, réelle, qui permettais que l'Océane ne parte jamais, suffisant de pas prendre la CS Coupe).
Le reste de ton astuce est amusant, mais ça ... %)
Si tu ne prends pas la CS coupe, comment avances tu dans le jeu, tu restes à Carmin sur mer ? :paf:

J'aime bien celle de Kazaf, aussi, malgré la petite contradiction.
Ben c'est simple, tu demande à un amis de t'échanger un Pokemon qui connait coupe... (c'est ce que je fesait)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 12 oct. 2008, 13:09

Il faut reconnaitre que ce n'est pas faux %)
Je n'y avais pas pensé : je n'avais jamais pris l'habitude de jouer à plusieurs à la Série. ^^

Tiens, j'en ai inventé une :
Dans OAC, vous savez que l'on fait sans cesse référence à Giovanni, mais qu'on ne le voit jamais. Il existe pourtant un moyen de combattre ce puissant chef de la mafia noctaliesque rocket.
Tout d'abord, il faut se procurer un taupiqueur par échange avant d'affronter la Team Roket dans leur repère d'Acajou. Il faut l'avoir préalablement entrainé de manière à ce qu'il évolue lors du combat contre le dernier sbire rocket du jeu.
Veillez à ce que votre triopikeur conserve les attaques que possédait le pokemon de Giovanni dans RBJ, à savoir abîme, tunnel, seisme et jet de sable.
Avancez dans le jeu, battez la ligue, parcourez Kanto jusqu'à arriver à l'arène de Jadiellle. Là, positionnez vous exactement à l'endroit où était Giovanni dans RBJ, c'est à dire au nord ouest de l'arène, et lancez tunnel.
Vous vous retrouverez à présent dans un petit tunnel noir qui débouche sur un couloir où ... Giovanni se trouve ! Attention, il possède des pokemon de haut niveau, prenez garde.
Après l'avoir battu, il vous offre la CT Dimension, qui vous permettra de voyager jusqu'à Hoenn à l'aide d'un canarticho femelle shiney ... mais c'est une autre histoire !
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 12 oct. 2008, 13:14

originale...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mer. 15 oct. 2008, 14:04

Si, pendantque vous récoltez la somme que vous avez grâce a un combat, si vous appuyez sur haut+a+x+y, vous gagnerais plus d'argent ! Plus vous laissez longtemp, plus vous en avez ^^ !
Evidemment, 2 trucs en découdent ^^

1) Quand vous perdez dan RF/VF, appuyez sur bas+a+x+y et la somme pourra même atteindre 0 poké$ ^^ !

2) dans R/S/E Faites en sorte d'avoir au 9 999 poké$ puis allez battre quelqu'un, utilisez la 2ème astuce, et descendait jusqu'à 1 !!!
Ensuite, aller voir celui qui vous offres la byciclette et il vous diras:
"Eh, j'ai trouver un vieux moteur ! tu le veux ? Il est en or, je te le vend 1 000 000 poké$ !!!" Evidemment, vous n'avez pas l'argent... Refuser, sauvegarder, éteigner au milieu de la partie et...STAC !!! Vous avez droit a une carte de dresseur avec marqué "1 000 000" poké$ ^^ ! Achetez le, et vous pourrez allé dans n'importe quel routes, dans n'importe quel maison où à n'importe quel ville d'un seul coup ^^ !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mer. 15 oct. 2008, 14:15

et comment on fait pour séléctionner ou on veut aller ? le velo est equipé d'un GPS ? oui ? YOUPIIIIIII ! très originale, bravo liouliou !
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mer. 15 oct. 2008, 14:19

Oui ^^, un GPS spécial ^^ !

Même que tu vois un point rouge qui défile sur la carte quand ça se passe ^^ !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mer. 15 oct. 2008, 14:41

si j'ai bien compris, le vélo fonce a la vitesse de la lumière la ou on veut, c'est ça ?
et le point rouge va a la même vitesse sur la carte ?
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mer. 15 oct. 2008, 14:42

Oui, il va vite ^^ !
Tu vois en 2 secondes le point rouge allé du départ à l'arriver ^^ !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mer. 15 oct. 2008, 15:01

liouliou, je sent que j'ai une idée qui me chauffe la tête !
je t'envoie un MP...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Répondre