Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 03 mai 2008, 21:04

c'est sur a ce compte la on peut aller loin ! :lol:
caninos, snubull, et malosse sont des chiens miaouss et skitty des chats
mais bon encore un tortue de feu je pense que je serais un peu déçue

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » sam. 03 mai 2008, 21:05

tiplouf & poussifeu sont trop adorableuh <3

Moi jdit, la 5G sera composé en starter:

Souris évolu en Ecran évolue en Carte mere ( nouveau type de pokémon, les pokemon electr... ONIQUE ).

Ou bien, " Cuillere évolue en Bol évolue en Assiete " ( type porcelaine )

et " Bouteille en plastique évolue en Bouteille de verre évolue en Bouteille d'alcool edition limité " ( type boisson XD )

nan sérieux, moi la 4G ma beaucoup décu personnelement, ya tres peu ( voir aucun ) poké que j'aime dans cette Gen. =S

Perso, quand jvois certain trucage, scratch ou autre, je trouve que la Gen Bipienne pourrait etre crée sans probleme ! ^^
Qu'en dite vous ?!

Pokemon version Bip ^^
J'achete !

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » sam. 03 mai 2008, 21:06

Resmiranda a écrit :oui, c'est ce que je voulais dire dans tortue feu, même si c'est pas un starter, c'est le pokémon type tortue quoi.
c'est vrai qu'il y a encore plein d'animaux à adapter; fourmi, chèvre, marmotte...
Hum, c'est vrai ! Je parie qu'ils vont apparaître à la 5g !
arcanouk a écrit :c'est sur a ce compte la on peut aller loin ! :lol:
caninos, snubull, et malosse sont des chiens miaouss et skitty des chats
mais bon encore un tortue de feu je pense que je serais un peu déçue
Alors, oui ! La tortue de feu, y'en a déjà une alors ce serait se fou*** de la gue**** des fans ! :o
Cptn-Onirique a écrit :tiplouf & poussifeu sont trop adorableuh <3

Moi jdit, la 5G sera composé en starter:

Souris évolu en Ecran évolue en Carte mere ( nouveau type de pokémon, les pokemon electr... ONIQUE ).

Ou bien, " Cuillere évolue en Bol évolue en Assiete " ( type porcelaine )

et " Bouteille en plastique évolue en Bouteille de verre évolue en Bouteille d'alcool edition limité " ( type boisson XD )

nan sérieux, moi la 4G ma beaucoup décu personnelement, ya tres peu ( voir aucun ) poké que j'aime dans cette Gen. =S

Perso, quand jvois certain trucage, scratch ou autre, je trouve que la Gen Bipienne pourrait etre crée sans probleme ! ^^
Qu'en dite vous ?!

Pokemon version Bip ^^
J'achete !
Hum, c'est vrai on a plus d'idées ! XD
Mais quand même, ils vont pas faire un pokémon bouteille plastoc (quoi que ...) !
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 03 mai 2008, 21:13

ah ouai un poké marmotte j'adorerais !
perso les starter j'en attend plus grand chose je les trouve trop decevent depuis la 3G (desolée Naetoru je voie que t'est fan de la tortue plante)
evidament ils nous sortirons des ptits nouveaux comme la marmotte et autres mais faut pas croire coté imagination c'est decevent donc on aura certenement encore droit a des nouvelles tortue, piaf de toutes sortes et j'en passe

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » sam. 03 mai 2008, 21:16

moi j'aime bien les starters de la 4G, ils sont bien ^^

Mais bon, c'est vrai que ya plein de chose a faire encore ( lol, pokemon chevre, on a deja les moutons ! )

Moi jveux un pokemon Tomate !! avec l'attaque balle graine ( les pepin ), pistolet a eau ( le jus ), trempette ( parce que les pépin font trempette dans le jus o)) ) et la capacité peau dure bien sur XD

nan mais sérieux je sais pas c'kils ont a faire des évo et pré evo pour des anciennes Gen =S

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » sam. 03 mai 2008, 21:16

arcanouk a écrit :ah ouai un poké marmotte j'adorerais !
perso les starter j'en attend plus grand chose je les trouve trop decevent depuis la 3G (desolée Naetoru je voie que t'est fan de la tortue plante)
evidament ils nous sortirons des ptits nouveaux comme la marmotte et autres mais faut pas croire coté imagination c'est decevent donc on aura certenement encore droit a des nouvelles tortue, piaf de toutes sortes et j'en passe
Je trouve juste Tortipouss marrant ! ^^ Mon préféré serait plutôt Lugia ou Héricendre ! %) 'Faut pas chercher, je suis Zarbi ! J'en ai marre des piafs, c'est pour ça que je me prends un autre poké' qui sait vol (enfin, je m'élogne là) ! La prochai^ne fois, y'aura une pie, ou un rouge gorge (ah, c'est mon idée ça, oui j'en ai fait un %)) !
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 04 mai 2008, 10:33

mais non t'est pas zarbi moi aussi j'aime bien hericendre :wink:

mais c'est vrai y a pas que des animaux il ont bien fait des pokemon cerise (ceribou) ou arbre (simularbre) alors oui pourquoi pas un poké tomate
en fait s'ils veulent bien se donner la peine y a encore lein de voix non exploitées.après le plus important c'est pas de quel animal ou autre qu'ils s'inspirent c'est plutot la façon dont la bestiole en question va etre dessiné

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » dim. 04 mai 2008, 10:37

[Mode délires/on]
Le must serait une sorte de mix Tyranocif/Florizarre (plante), ou Carchacrok/Galéking (feu) %)
[Mode délires/off]
Sinon j'aimerais bien un pokémon Ornithorynque (canard venimeux qui allaite), qui serait de type Eau/Poison, et avec l'attaque Lait à boire :lol:
Ou alors, il faudrait qu'ils nous fassent un cheval de type Normal. c'est vrai quoi, on a rien à part Ponyta.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » dim. 04 mai 2008, 11:51

c'est vrai mais bon, il y a tellement d'animaux pas exploité!
ce qui serait bien, c'est qu'ils prennent de voir ce que pense les joueurs, leurs idées dans le monde entier. j'ai vu des fakemons qu'on dirait sorti de la G1 quasiment! (cf pokegraph dans les galeries) enfin donc ils peuvent faire bien mieux que de chercher des évo et pré evo à ceux qui existent déjà :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » dim. 04 mai 2008, 12:33

On a déjà eu beaucoup d'évolutions et sous-évolutions d'anciens Pokémon..
Une évo de Lippoutou... beurk (avis subjectif)

Sinon, ça serait cool de faire une attaque de type poison capable de paralyser, ou une attaque Electrique qui brûle...

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 04 mai 2008, 14:37

mouai l'hsitoire du poison qui paralyse et de l'electrique qui brule c'est pas très coherent mais pourquoi pas
l'ennui en fait je suis pas sure que finalement ce soit UNIQUEMENT le manque d'inspiration, c'est aussi la mode on va dire et le fait de créer des bestioles qui ne ressemble plus a des animaux mais a de monstrueuses bete melange de machine sophistiquées et animaux (qu'elle soit belle ou moche la question n'est pas la tout est question de gout après)

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » dim. 04 mai 2008, 15:15

Le problème c'est qu'ils ont déjà pris beaucoup des animaux connues !
Il reste que la partie INSECTE qui n'a pas été beaucoup utilisé.
Mais les pokémon Insecte dans pokémon, c'est pas vraiment ça à part 2/3.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
Darth darth Binks
Membre
Messages : 208
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 15:43
Localisation : gungan city! ah euh...77 en force!

Message par Darth darth Binks » dim. 04 mai 2008, 15:19

Sùr ils vont inventer un tupe plastique, genre resiste a electric et faible au feu...
Ca se pourrait beaucoup...
Sinon moi j'ai adoré la 3eme gén. ca a été une nouvelle vague, contrairement a la deuxieme que j'aime pas ou il n'y a que des evolutions et des pre-evolutions, encore pire que DP...
Dans la 4eme ya des bonnes idées, a part archeodong, la patate enflamée (Maganon) et les légendaires pas tres originaux...
Ce que j'aime pas c'est les noms de ville, horribles...
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
_______________________________________
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 3395 1032 0370

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 04 mai 2008, 15:28

Darth darth Binks a écrit :Sùr ils vont inventer un tupe plastique, genre resiste a electric et faible au feu...
Y a déjà le type métal alors pourquoi pas ^^
Mais en tout cas c'est vrai que des nouveaux types ça donnerait un coup de neuf, on en a pas eu depuis ténèbres et acier ^^
Image

Avatar du membre
Riishan O_°
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 15:24
Contact :

Moi je trouve !!

Message par Riishan O_° » dim. 04 mai 2008, 15:28

Moi je trouve que la 4 génération ( perle diamant ) est mal faites les pokémon sont de plus en plus laid :? Je trouve que la meilleur génération c'est la 1 , 2 , 3 ( ma préféré parce que il y a Gobou )

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 04 mai 2008, 16:18

un type plastique interessant, c'est ce qui pourait etre le mieu pour un bon coup de jeune un nouveau type

le type insecte beurk c'est vrai qu'à part 2 ou 3 c'est vraiment un type inutile

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 04 mai 2008, 16:34

C'est assez improbable à mon sens un type plastique : le métal est un des 5 éléments dans je sais plus quelle culture asiatique, alors que le plastoc, euh... ^^
Image

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » dim. 04 mai 2008, 16:36

Ce que j'aimerais vraiment, c'est que dans la G5 il y ait beaucoup plus de Pokémon feu. C'est vrai quoi, à la G4, en excluant Ouisticram et Heatran, il y en a combien ? tellement peu. En même temps, c'est pas évident de trouver des idées de pokémon pour ce type.. dommage...

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 04 mai 2008, 16:48

C'est un des types les moins représentés, c'est dommage en effet.
Image

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » dim. 04 mai 2008, 17:10

ze_gobou a écrit :C'est assez improbable à mon sens un type plastique : le métal est un des 5 éléments dans je sais plus quelle culture asiatique, alors que le plastoc, euh... ^^
c'est chinois, il y a le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau :wink:
c'est vrai que niveau Feu, il y en a presque autant que de légendaire...! alors à améliorer pour la prochaine génération
:lol:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre