Enfin quelqu'un qui me comprend !! =)Torterra68 a écrit :Pour ce qui est des types feu je te comprend parfaitement ptdrSenya a écrit :Hello,
J'ai 2 types pokémons préféré en fait.
Eau : D'une part car j'adore le pokémon Aquali qui est du type eau, les attaques et les animations dans les jeux sont vraiment bien faites.
D'autre part, mon élément est l'eau, j'adore nager, aller sous l'eau...
Feu : Quand j'ai commencé pokémon (jeux) j'ai toujours pris le pokémon du type feu, c'est celui qui m'intéressai le plus.
1G : Salamèche, Reptincel & Dracaufeu ont été mes préférés !
2G : Héricendre, Feurisson & Typhlosion !
3G : Je ne l'ai pas faite, mais quand j'ai pu avoir les pokémons, j'ai préféré Galifeu.
4G : J'avais pris en premier lieu Ouisticram, mais niveau beauté j'ai préféré exceptionnellement Tortipouss.
5G : La ça a été le drame, j'ai choisi Vipélierre, car la dernière évolution du trop mignon gruikui (et ma son second stade) est complètement hideux.
Mes 2 types préférés sont des opposés je sais, mais j'adore les animations dans les jeux de certaines des attaques des 2 types.
Le Pokémon de départ de feu de la 5 génération est tout simplement hideux comme tu dit !
Gruikui est assez chou et unique en son genre, il méritait des évolutions bien meilleurs que celle-ci.
Gruikui est trop mignon, trop chou, trop... adorable ! Je me suis dit : je prends lui direct... et quand j'ai cherché sur internet les évolutions, je me suis rabattu sur Vipélierre x)
Ou une autre idée, mais il faut avoir l'objet... Pierre stase, tu l'as met sur gruikui et tu le fais monter de niveau x)