Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Michina
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:45
Localisation : à johto pardi!tsss...

Re: Inventer des astuces.

Message par Michina » dim. 21 mars 2010, 21:05

attrape un pijako niv 1, puis niv 2, puis 3,et ainsi de suite jusqu'a 6.
apprend leurs babil et dit un nom d'un instrument de musique en activant babil à tous.
met les tous dans ton equipe et parle à flo (vestigion)elle te dira:oh quels joli instument de musique
mais moi je te les échenge contre tes 5 pijako(tu en garde un).un nouveau village aparé tu peut faire ton groupe de musique et choisir un éditeur! :baxter:
Chinoul le pokemon mysterieux ...
Spoiler :
hein? quoi?!Chinoul n'existe pas!?

Avatar du membre
Jirachi05
Membre
Messages : 85
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 15:57

Re: Inventer des astuces.

Message par Jirachi05 » jeu. 01 avr. 2010, 15:46

Ceci est une vraie astuce :
Cela ne marche que dans Ame d'argent ! ( Pour Coeur d'or il faut la faire dans le sens inverse , Johto-Kanto )
Tout dabord , équipez vous d'un Celebi du Film 13 . Mettez le en première place de votre équipe puis allez dans le train qui permet d'aller a Johto , Quand vous êtes entré gardez enfoncé LR . Il y aura une scène ou le train partira vers les rails , gardez LR enfoncé et Votre Celebi se mettra devant le train et créera un portail vers un Johto du futur . Le train se garera comme a l'arrivée et vous sortirez normalement vous arriverez dans la gare d'un Johto du futur tout détruit . Sortez et vous arriverez dans un Safrania tout délabré ou vous verez un Zoroark perché sur une maison en rine et vous verrez une autre scène ou Zoroark prendra votre forme et puis celle de tout vos pokémons puis il vous attaquera et vous pourrez le capturer , Il est au niveau 70 et Il a une attaque inédite . Après ça Celebi vous ramenera dans le présent et vous verez une scène ou on montre la ville qui redevient normale car l'emprise de Zoroark est terminée .
( La meme technique peut etre pratiquée dans l'Aquaria pour capturer Zorua , il est au niveau 30 . )


















































































Ceci est un Poisson d'avril pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué !
Modifié en dernier par Jirachi05 le jeu. 01 avr. 2010, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Inventer des astuces.

Message par Tonio » jeu. 01 avr. 2010, 15:54

Jojo la vache a écrit :Si vous battez Chuck Norris à SSBB, vous le débloquerez !
Description:
Il est in-vin-cible et fait one-shot n'importe qui en un clin d'oeil !
Il n'a pas de coups spéciaux ( pas besoin ), ne perd aucune vie en chutant et surtout, son Final Smash retire toutes les vies des opposants ! 8)
PS: Il peut modifier le jeu comme vous le souhaitez. Merci qui ? :mrgreen:
Tu le dis toi-même, et d'ailleurs tout le monde le sait, Chuck Norris est invincible, donc on ne peut pas le battre afin de l'obtenir.
Ton astuce ne tient pas la route, si Chuck Norris voyait ça il te transformerait en pokémon LOL.
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Inventer des astuces.

Message par NintenZura » jeu. 01 avr. 2010, 21:02

Yoshee95 a écrit :Allumez votre DS avec D/P/Pl.
Allez à Boug-en-Vol et mettez vous devant votre mère.
Parlez lui et sauvegardez. Reparlez lui et resauvegardez.
Faites cette manip 20 fois.
à la 20eme fois elle va vous dire :
"Oh mais au fait, connais-tu l'histoire du Pokemon vagabond?"
Et là vous vous retrouvez dans une petite cabane en bambou où vous vous êtes incarné en Pikachu.
Votre mission sera de rendre tous les pokemons heureux en les battants
Connection wifi impossible
Bourg-en-Vol ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Inventer des astuces.

Message par The-good-jirachi » ven. 02 avr. 2010, 19:23

NintenSega a écrit :
Yoshee95 a écrit :Allumez votre DS avec D/P/Pl.
Allez à Boug-en-Vol et mettez vous devant votre mère.
Parlez lui et sauvegardez. Reparlez lui et resauvegardez.
Faites cette manip 20 fois.
à la 20eme fois elle va vous dire :
"Oh mais au fait, connais-tu l'histoire du Pokemon vagabond?"
Et là vous vous retrouvez dans une petite cabane en bambou où vous vous êtes incarné en Pikachu.
Votre mission sera de rendre tous les pokemons heureux en les battants
Connection wifi impossible
Bourg-en-Vol ?

il fait erreur.bourg-en-vol est a hoenn et dans d/p/pl ya pa le truc de o/a/c pour revenir a la région précédente.il a dut dire:bonaugure.

Avatar du membre
Flo.Silver
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 15:53

Re: Inventer des astuces.

Message par Flo.Silver » ven. 02 avr. 2010, 20:21

L'Astuce fonctionne que dans les jeux suivant :
- Diamant & Perle.
- Platine.


Vous devez avoir 6 Pokémons dans votre équipe, tous aux niveaux 1, avoir les 8 badges et avoir battu une fois la Ligue Pokémon.
Vous devez apprendre à chaque Pokémons de votre équipe les 8 CS! Une fois cela fait, rendez-vous à Bonaugure, parlez à votre mère deux fois deux suites, ensuite vous devez avoir OBLIGATOIREMENT les pierres suivantes :
- Pierre Eau
- Pierre Feu
- Pierre Plante
Jettez les (x1 pierre de chaque).
Ensuite faites montez tous vos Pokémons au niveaux : 5! (Maximum, pas plus haut, ni plus bas) ensuite vous devez avoir maximum 5 Supers bonbons dans votre sac. Donnez un Super bonbon à chaque Pokémon de votre équipe, ensuite Sauvegardez bien votre partie 3 fois de suite en allez d'abord à Bonaugure (Vous y êtes déjà donc sauvegarder), ensuite Voilaroc et sauvegarder et ensuite pour finir à Frimapic et sauvegardez encore, mais cette fois-ci devant le temple.

Rallumez votre DS, lancez le jeux 3 fois, vous devez être sur le menu avant de rallumez votre DS (Où il y a Dialga / Palkia / Giratina selon les versions) et allez dans les hautes herbes n'importe où et vous trouvez les Pokémons Staters de chaques régions :
- Kanto
- Johto
- Hoenn
- Sinnoh (Eh oui encore ;))
Signature mis à jour pour l'état de mon jeux Argent SoulSilver!
J'avoue que j'avais un peu arrêté PKM ASS, cause perso'.

Spoiler :
Pokémon Argent SoulSilver ~ Etat actuel:
Début de l'aventure: 27 Mars 2010
Pokémons vus : 236 (Pokédex National) & 205 (Pokédex Jotho)
Pokémons attrapés : 77 (Pokédex National) & 73 (Pokédex Jotho
Badges : 14
Temps du jeux : 46:27
Score : 3730

Va être courrament mis à jour.

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Inventer des astuces.

Message par Tonio » ven. 02 avr. 2010, 20:40

Y'en a qui ont une imagination débordante ici %)

PS : c'est cool que tu aies mis ton avancée de l'aventure comme moi, comme ça on peut comparer.
Mets ton score et ton nombre d'heures aussi :wink:
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Flo.Silver
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 15:53

Re: Inventer des astuces.

Message par Flo.Silver » ven. 02 avr. 2010, 20:53

Tonio a écrit :Y'en a qui ont une imagination débordante ici %)

PS : c'est cool que tu aies mis ton avancée de l'aventure comme moi, comme ça on peut comparer.
Mets ton score et ton nombre d'heures aussi :wink:
De l'imagination débordante x) Faut juste réfléchir ...
Par exemple si tu voulais un Pokémon dans tel version mais il n'y ai pas, alors invente ton astuce :D
Je modifie ma signature et je mais mon score de jeux + mon temps, là je finis vite fait le combat avec Peter contre la Team Rocket.

EDIT: MATCH TERMINEE, RAPIDE :D
Signature mis à jour pour l'état de mon jeux Argent SoulSilver!
J'avoue que j'avais un peu arrêté PKM ASS, cause perso'.

Spoiler :
Pokémon Argent SoulSilver ~ Etat actuel:
Début de l'aventure: 27 Mars 2010
Pokémons vus : 236 (Pokédex National) & 205 (Pokédex Jotho)
Pokémons attrapés : 77 (Pokédex National) & 73 (Pokédex Jotho
Badges : 14
Temps du jeux : 46:27
Score : 3730

Va être courrament mis à jour.

Jojo la vache
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 16:26

Re: Inventer des astuces.

Message par Jojo la vache » dim. 04 avr. 2010, 19:56

Alors, dans Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel:

-Recrutez tous les 493 Pokémon au niveau 100 et avec toutes les aptitudes Q.I. et tous les stats à 999
-Ayez tous les objets du jeu stockés
-Ayez 99990 points d'exploration
-Ayez débloqué tous les donjons
-Jouez pendant 1000 heures
-Terminez tous les épisodes spéciaux... en moins de 30 minutes ! %)

Si vous réussissez à faire tout ça, Shaymin vous parlera d'un lieu du nom de "Donjon Oméga".
Pour l'information, le Donjon Oméga a 99 étages, et vous y accédez au niveau 1, seul, sans objets, ni argent.
Une fois arrivé au sommet, Mewthree apparaît, mais ATTENTION ! Il a 999 en Attaque, Défense, Attaque Spéciale Et Défense Spéciale, 9999 PV et surtout, l'attaque inédite Boum ! qui ne rate jamais, affecte toute la salle et vous inflige 999 dégats minimum !
Ah, j'oubliais: une fois recruté, il peut apprendre toutes les attaques, et sa capacité spéciale vous autorise à...
Spoiler :
...Vous amener sur Terre.
PS: Je pense à tous les n00bs qui perdent leur temps juste pour une rumeur prometteuse mais qui ne marchent pas... Lol !

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Inventer des astuces.

Message par Yast » jeu. 15 avr. 2010, 16:51

Pour avoir arceus il vous faut sur platine : palkia lvl50 (son nom doit etre:Ar)avec orbe perle
dialga lvl50 (son nom doit etre:ce)avec orbe adamant
giratina lvl50(son nom doit etre:us)avec orbe platiner
(l'ordre doit etre palkia,dialga,giratina) puis aller a l'eglise d'unionpolis parle au mec tout au fond : il vous defira avec son Arceus lvl100. si vous le bater il vous donne son Arceus
Image
Image

Shiny-Silver

Re: Inventer des astuces.

Message par Shiny-Silver » jeu. 15 avr. 2010, 23:58

En lisant vos Fausses astuces ,je m'dis que si on était les créateurs du jeu ben.................................
enfin voyez s'que j'veux dire XD

Tu dois avoir un Pokemon Vol et un Galopa dans ton Equipe,
Affronte 400 Ponyta,200 avec le Pokemon vol,200 avec le Galopa
quand tu auras finis,va dans ton PC et met le Pokemon Vol et Galopa dans une boite sans Poké,cote a cote. Tu dois laisser passer Une journée (dérègle l'horloge interne,c'est mieux ^^) et va voir dans ta boite :

Tu aura un Galopa ailé %)

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Inventer des astuces.

Message par BlueDragon » jeu. 22 avr. 2010, 18:49

Dans Platine, il vous faut un Chartor avec Repli, au 3ème membre de la Ligue.
Vous faites A devant les flammes à gauche, et on vous proposera "Voulez-vous grimper sur votre Chartor ?"
Faites OUI et vous surferez sur le feu, à un moment il y a un trou, vous tombez dedans, et il y a un Groudon au milieu de plein de flammes, niveau 50 ! En plus il dort et n'a qu'un PV quand vous entrez en combat.

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Inventer des astuces.

Message par Nodiran » mar. 15 juin 2010, 17:01

Désolé pour le up, c'est juste que je trouve ce sujet très amusant et que j'ai inventé une astuce.
Magicarpe apprend Giga Impact !
Premièrement vous allez avoir besoin de :
- Une cartouche Pokémon Version Emeraude;
- Une cartouche Pokémon Version Perle;
- Un Magicarpe shiny Mâle nommé Magicarpe♀ sur votre version Emeraude;
- Un Pokémon PLANTE contaminé par le pokérus;
- Une GROSSE dose de patience !

Attention il ne faut pas avoir capturé Rayquaza ni Groudon!

Commencez par monter votre Magicarpe au niveau 32 en lui faisant tenir l'objet Pierre Stase en combattant SEULEMENT des Nénupiot mâles, mais ils doivent etre battus a chaque fois par un Ultralaser (Enseigné par CT pas par up, c'est important) de votre Brouhabam,de nature Docile et obtenu d'un Chuchmur par oeuf.

Donc c'est rencontre du Nénupiot mâle, Go Magicarpe, Switch sur Brouhabam, Ultralaser.

Au niveau 31, faites perdre la capacité Trempette de Magicarpe via l'effaceur de capacités.

Une fois au niveau 32 faites un combat duo contre les Jumelles en dessous de la pension avec votre Magicarpe et un Metalosse Lvl71 évolué du Terhal recu de Pierre.

Si votre Magicarpe up,allez acheter 10 Pokéballs à Merouville(Pour l'Honor Ball) et allez capturer un Chenipotte dans le bois Clementi avec l'Honor Ball.

Si votre Magicarpe n'up pas,allez acheter 10 Pokéballs a Poivressel et capturez un Medhyena avec l'Honor Ball recue,puis faites up Magicarpe.

Sauvegardez avant car si vous ratez le Pokémon, le jeu freeze et vous devez recommencer l'astuce depuis le début !

Une fois cela fait, allez au Village Myokara et entrez comme expression a la mode : VIVE AIR LOCK

Parlez au frimeur qui se vante d'avoir tous les bidulechouettemachinchose de VIVE AIR LOCK et enseignez Bomb-Beurk par CT a l'Avaltout que vous aurez pris soin de mettre en 3ème place de votre équipe.

Contaminez ensuite votre Magicarpe du pokérus avec votre pokemon plante mis en 5ème place et surnommé DHoynu0t8 et allez au Pilier Céleste faire tuer votre Magicarpe par un coup critique de Vol (Vive les resets %) ) puis capturez Rayquaza avec une Chrono Ball.

Mettez Rayquaza à la place d'Avaltout(3ème) si il a une nature augmentant une des 2 attaques, à la place de Brouhabam(2ème) si il a une nature augmentant une des 2 défenses ou en 6ème si il a une nature neutre/+ vitesse. Puis allez remplacer le Pokemon Plante de votre équipe par Kyogre.

Allez ensuite combattre Groudon avec Kyogre@Restes(inversé avec Magicarpe) et utilisez 2 vitesse +, un def.spec et 3 defense+ sur Kyogre(si vous devez le soigner, c'est SEULEMENT avec des Potions max), puis capturez le.

Faites à nouveau un combat duo contres les jumelles avec Kyogre et Groudon, battez leurs Pokemon avec Abîme et Glaciation.

Dorénavant,vous ne saurez plus jamais combattre ces Jumelles, mais vous allez pouvoir transferer votre Magicarpe sur votre Version Perle après avoir remplacé la Pierre Stase par un Band.Choix,accompagnez le dans le Parc de 5 Leviators respectivement de natures: Rigide, Modeste, Jovial, Bizarre et Solo.

Capturez Magicarpe en CINQUIEME puis allez le faire battre par Appel Attak de l'Apireine d'Aaron, battez ensuite Aaron et ranimez Magicarpe avec une Herberappel.

Devant Terry, enlevez le Band.Choix et remplacez le, dans l'ordre, par Roche Royale, Super Bonbon et puis Lumargile.

Faites up Magicarpe grace à un partage de l'xp de l'Hippodocus de Terry, puis achevez la Ligue sans faire gagner d'autres points d'xp à Magicarpe.

Allez capturer un Crikzik shiny grace au Pokéradar, puis battez, avec Magicarpe, 3 Etourmis et 1 Keunotor sur la route Bonaugure-Littorella.

Relachez maintenant tous les Magicarpes et Léviators possedés dans vous boites PC(Ou alors transferez votre Léviator stratégique sur une autre version, c'est la même chose) sous peine de voir votre Magicarpe changé en Mauv.Oeuf a la part d'après.

Finalement, allez au Mont Abrupt a l'emplacement d'Heatran que vous avez capturé et donnez 4 Super Bonbons à Magicarpe, Il apprendra Giga Impact !

Par contre, ca sera un Giga Impact buggé car de puissance 134, de type Vol et sans tour de rechargement, et l'attaque de Magicarpe aura atteint 300 !

Votre Magicarpe n'évoluera pas,et ne gagnera pas d'attaque jusqu'au niveau 59, ou il deviendra un splendide Léviator Noir et gagnera a nouveau de l'attaque de manière ordinaire(Merci les Baies anti EVs pour enlever les Evs des Nénupiot&Co).

En fin de compte, au niveau 100, vous aurez un Léviator Noir avec Maximum 511 d'attaque, un stab Vol dévastateur et nommé Magicarpe♀ ! :mrgreen:

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Inventer des astuces.

Message par skitty1461-killeurS » jeu. 01 juil. 2010, 16:04

Allumez votre ds et mettre n'importe quel jeu. Aller dans le lit chez votre mere et appuyer en meme temps sur a b x y les 4 fleches l r start select. vous serez téléporter devant missigno, mewthree et tout les pokémon de la 5G. Ils dirons «Tu a déclenché le mode autodestruction de la ds, tu est un boulay !!! :onfire: 3...2...1 :bomb: » et boum apparaitra a l'ecran en faisant un bruit énorme. Votre VRAI mere entrera dans votre chambre et dira «Arrete avec tes jeux minables :evil: », explosera votre ds et votre tete en meme temps. Vous verrez votre vue devenir toute noir avec marqué en rouge sang coulant "Game Over: vous etes mort...» et vous serez mort...
PS: Passez le bonjours au anges de ma part :D :stupid:
Avis a ceux qui veulent essayer... :hap: prozac:
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Inventer des astuces.

Message par Zerokrush » jeu. 01 juil. 2010, 18:52

Attraper Regice, Regirock et Registeel dans HG/SS.
Regice: Allez dans la tour enfouie avec 2 glacéternel dans votre sac, jetez en une et partez de la tour. Allez desormais à la route de Glace, un Montagnard vous parlera de Regice et vous dira que si vous jetez une Glacéternel ici et à la tour Enfouie, une porte apparaîtra. Jetez dons votre 2ème Glacéternel. Un tremblement de terre se fera et repartez vers la tour Enfouie, une porte dérobée apparaîtra sur la gauche de la salle circulaire, Regice vous attendra au Niveau 50!

Regirock: Allez dans la tour enfouie avec 2 Pierre dure dans votre sac, jetez en une et partez de la tour. Allez desormais au Mont Creuset, un Montagnard vous parlera de Regirock et vous dira que si vous jetez une Pierre Dure ici et à la tour Enfouie, une porte apparaîtra. Jetez dons votre 2ème Pierre Dure. Un tremblement de terre se fera et repartez vers la tour Enfouie, une porte dérobée apparaîtra sur la droite de la salle circulaire, Regirock vous attendra au Niveau 50!

Registeel: Allez dans la tour enfouie avec 2 Peau Métal dans votre sac, jetez en une et partez de la tour. Allez desormais au Mont Argent, un Montagnard vous parlera de Registeel et vous dira que si vous jetez une Peau Métal ici et à la tour Enfouie, une porte apparaîtra. Jetez dons votre 2ème Glacéternel. Un tremblement de terre se fera et repartez vers la tour Enfouie, une porte dérobée apparaîtra au fond de la salle circulaire, Registeel vous attendra au Niveau 50!

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Inventer des astuces.

Message par DS. » jeu. 01 juil. 2010, 19:01

Pour Régisteel, l'homme est dans le Mont Argent ou à côté de l'entrée ?

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Inventer des astuces.

Message par JuubiMSE » jeu. 01 juil. 2010, 19:43

Astuce de HG/SS

Ayez les 3 starters dans votre équipe + 3 pokémons ( 1 glace , 1 terre et 1 roc ) au niveau 6 pour les starters et 7 pour les 3 autres
Placez vous a la ligue Pokémon ( devant l'entrée )
Faire un trick ( consiste à bouger beaucoup )
Puis bouger de 2000 pas vers :

- la droite ( pour les légendaires de la 1ère génération )
- la gauche ( pour les légendaires de la 2ème génération )
- le haut ( pour légendaires de la 3ème génération )
- le bas ( pour les légendaires de la 4ème génération )

Puis tuez 6 monstres avec chaque pokémons.

Faites L+R+Start ( pour les légendaires de la 1ère et 2ème génération )
Faites L+R+Select ( pour les légendaires de la 3ème et 4ème génération )

Tuez encore 6 monstres avec chaque

Faites L+R ( pour les légendaires de la 1ère et 3ème génération )
Faites Start+Select ( pour les légendaires de la 2ème et 4ème génération )

Allez dans les hautes herbes ( si vous y'êtez déja , sortez en faisant 6 pas et en rerentrant en faisant 7 pas ( ne surtout pas avancer d'1 case , le jeu buggerai et vous perdriez votre partie )

Maintenant vous ne rencontrerez que des légendaires si vous conservez l'organisation de l'équipe.

Bonne chasse au Mew/Mewtwo , Celebi , Deoxys/Jirachi et Arceus/Darkrai ( pourquoi eux ? ce sont les plus difficiles à voir )
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Inventer des astuces.

Message par Zerokrush » jeu. 01 juil. 2010, 20:53

Attraper Regigigas:
Après avoir attrapé les 3 Régis en suivant ma précedente astuce, allez dans la tour enfouie et jetez une Peau métal, une Glacéternel et une Pierre dure, sortez et allez sur la Route 48. Traversez les hautes herbes de droite à gauche, et vous verez un passage, et une petite grotte allez dedans et vous verez 3 statues, si vous avez les 3 Régis de HG / SS, les 3 statues fusionneront pour donner naissance à une statue Regigigas, elle est au niveau 65, attention!

Avatar du membre
Vekoros
Membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:31
Localisation : Au-dessus de mes pieds (enfin je crois)
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par Vekoros » dim. 04 juil. 2010, 16:21

Astuce Pokémon Platine :

Une fois que tu as attrapé un Zigzaton, tu vas dans le monde distorsion et t'enlève ton slip et tu le donne à Zigazaton. Ensuite tu ressort et tu vas tout en marchant au lac savoir, tu te met le doigt dans le pif et tu tournes 78 fois sur toi même en disant "JE SUIS LE ROI DES C*N" en boucle, une fois que t'as fini, tu vas à rivamar tout en marchant (vol pas sinon ça désactive le truc). Une fois que t'y est, tu vas au panneau ou ya rien de marqué, tu prend un crayon bleu marine et t'écrit "Kanto Please" et tu iras directement à Kanto. Pour revenir à Sinnoh, tu refait tout à l'envers mais tu prend Azuria pour le monde distorsion, lavanville pour le lac savoir et cramois'ils pour Rivamar. CQFD
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace Image
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...
Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Inventer des astuces.

Message par Yast » lun. 05 juil. 2010, 00:09

Vekoros a écrit :Astuce Pokémon Platine :

Une fois que tu as attrapé un Zigzaton, tu vas dans le monde distorsion et t'enlève ton slip et tu le donne à Zigazaton. Ensuite tu ressort et tu vas tout en marchant au lac savoir, tu te met le doigt dans le pif et tu tournes 78 fois sur toi même en disant "JE SUIS LE ROI DES C*N" en boucle, une fois que t'as fini, tu vas à rivamar tout en marchant (vol pas sinon ça désactive le truc). Une fois que t'y est, tu vas au panneau ou ya rien de marqué, tu prend un crayon bleu marine et t'écrit "Kanto Please" et tu iras directement à Kanto. Pour revenir à Sinnoh, tu refait tout à l'envers mais tu prend Azuria pour le monde distorsion, lavanville pour le lac savoir et cramois'ils pour Rivamar. CQFD
:jump: La drogue nuis a la santé
Image
Image

Répondre