Quel est le trio légendaire que vous préférez ?
- @ondine@
- Membre
Merci pour cette anecdote =)Mimoza a écrit :D'accord avec le point de vue du " maître ", autrement dit de l'autorité supérieure. Je veux juste apporter ma précision sur les " maîtres " des autres groupes ;P
Dans le film 2 (" Le Pouvoir est en toi "), tout le film est basé sur le rôle de Lugia en tant que régulateur des tensions entre les oiseaux légendaires. Même s'il n'assure pas un rôle de maître à proprement parler, il reste gardien d'un équilibre - ici, l'équilibre climatique dirigé par les trois oiseaux légendaires.
Artikodin, Electhor, Sulfura > Lugia
Dans Donjon Mystère Bleu/Rouge, les trois chiens légendaires sont les ombres du Pokémon Mirage, qui serait Ho-Oh, et qui introduit donc un lien entre eux. On peut aussi parler de la proximité des tours de Rosalia dans Or / Argent / Cristal, mais c'était plus du lieu de l'hypothèse gratuite (puisqu'à cette époque, on parlait déjà d'opposition entre Ho-Oh et Lugia, opposition qui n'a jamais existé).
Raïkou, Suicune, Entei > Ho-Oh.
Pour les titans, je ne reviendrais pas là - dessus, la relation entre eux et Regigigas est suffisamment explicite =P
Pour les fées (les " Crés "), on suppose naturellement une alliance comme messagers des valeurs divines, lesdites valeurs venant d'Arceus. Et on suppose donc une alliance entre eux. Jamais confirmé explicitement dans le jeu ou dans l'anime, mais très bien sous - entendu.
Créfollet, Créhelf, Créfadet > Arceus ?
Spoiler :
Tout à fait d'accord, mais pour les Cré's, je penses plutôt que celui qui irait mieux, est Cressélia, premièrement, le nom se ressemble fortement, ensuite, pour la couleur, et la forme ... après, c'est toi qui voit.Mimoza a écrit :D'accord avec le point de vue du " maître ", autrement dit de l'autorité supérieure. Je veux juste apporter ma précision sur les " maîtres " des autres groupes ;P
Dans le film 2 (" Le Pouvoir est en toi "), tout le film est basé sur le rôle de Lugia en tant que régulateur des tensions entre les oiseaux légendaires. Même s'il n'assure pas un rôle de maître à proprement parler, il reste gardien d'un équilibre - ici, l'équilibre climatique dirigé par les trois oiseaux légendaires.
Artikodin, Electhor, Sulfura > Lugia
Dans Donjon Mystère Bleu/Rouge, les trois chiens légendaires sont les ombres du Pokémon Mirage, qui serait Ho-Oh, et qui introduit donc un lien entre eux. On peut aussi parler de la proximité des tours de Rosalia dans Or / Argent / Cristal, mais c'était plus du lieu de l'hypothèse gratuite (puisqu'à cette époque, on parlait déjà d'opposition entre Ho-Oh et Lugia, opposition qui n'a jamais existé).
Raïkou, Suicune, Entei > Ho-Oh.
Pour les titans, je ne reviendrais pas là - dessus, la relation entre eux et Regigigas est suffisamment explicite =P
Pour les fées (les " Crés "), on suppose naturellement une alliance comme messagers des valeurs divines, lesdites valeurs venant d'Arceus. Et on suppose donc une alliance entre eux. Jamais confirmé explicitement dans le jeu ou dans l'anime, mais très bien sous - entendu.
Créfollet, Créhelf, Créfadet > Arceus ?
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Alimokrane
- Membre
Mon trio préféré est celui des golems, même si ils font sûrement partit du trio le plus «laid». C'est surtout car ils sont de Hoenn <3.
Sinon, je pense qu'on voudrait bien croire que les elfs viennent de cresselia, mais la dure vérité est qu'ils viennent d'arceus.
Sinon, je pense qu'on voudrait bien croire que les elfs viennent de cresselia, mais la dure vérité est qu'ils viennent d'arceus.
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.
- JirialMovie
- Membre
Les chiens légendaires sont mes préférés.
J'ai beaucoup adoré les légendes qu'on pouvait lire sur OAC, notamment sur la mort des trois chiens après que Ho-Oh ait cramé la tour de Lugia.
De plus, on en apprend leurs rapports avec les Zarbis.
Entei, avec le film 3 de Pokémon, où le chien est matérialisé par les Zarbi.
Suicune, avec Pokémon Crystal, où il aurait un lien plus ou moins direct avec leur secret (on le voit dans l'intro du jeu, où il rentre dans une dimension créée par les Zarbis)
J'ai beaucoup adoré les légendes qu'on pouvait lire sur OAC, notamment sur la mort des trois chiens après que Ho-Oh ait cramé la tour de Lugia.
De plus, on en apprend leurs rapports avec les Zarbis.
Entei, avec le film 3 de Pokémon, où le chien est matérialisé par les Zarbi.
Suicune, avec Pokémon Crystal, où il aurait un lien plus ou moins direct avec leur secret (on le voit dans l'intro du jeu, où il rentre dans une dimension créée par les Zarbis)
-
- Membre