Pokémon, pour les GAMINS !?
Krystal +1 Beaucoup de gens ont connu Pokémon sous la forme d'un dessin animé, plutôt amusant au premier abord, et auquel on se lasse vite. Pas de scénario, ça se limite à Sacha rencontre (Insérer nom de Pokémon) avec son dresseur (Insérer nom de dresseur), la (Insérer nom de groupe criminel) arrive et veut voler ledit animal et Pikachu, Sacha le récupère et veut combattre le dresseur. Et parfois ça se finit avec des petites larmes parce que Sacha veut rendre la liberté à l'un de ses favoris - Papilusion T.T. Voilà. Pour moi, l'anime s'arrête là. Pokémon-like powaa.
Pour la censure, de mon point de vue, très peu étaient justifiées, mais il faut savoir que ces censures proviennent de la version américaine, et non pas une fantaisie française comme on sait en faire. C'est bien l'erreur de la France d'avoir repris la série depuis l'Amérique, contrairement à d'autres animes (allez, rien que pour citer le comparé qui revient souvent, Sonic X) qui ont été respectés depuis la version japonaise. Juste pour ne pas discréditer le travail des doubleurs français, qui ont fait un très bon boulot des premières saisons ;P
Bon, je vais arrêter de parler de dessins animés deux minutes. Mais pour ma part aussi, Nintendo se concentre toujours sur les mêmes cibles: 3 - 12 ans. Mais le scénario est tout aussi rébarbatif que celui du dessin animé: (Insérer nom de dresseur par défaut) part gagner la Ligue de (Insérer nom de région japonaise) avec un Pokémon donné par le professeur (Insérer nom d'arbre). Et bien que Diamant / Perle / Platine a su faire quelques excentricités avec son monde renversé et ses nouvelles formes, pour moi, c'est devenu inintéressant (Jotho - like ;P). On a su varier les jeux avec Ranger et Donjon Mystère, mais pour moi, la trame principale est dépassée. Allez Satoshi, arrête de jouer avec tes insectes, bosse >.<
Ulquiorra > Non, en général, le jeu se destine à un public et non pas à un âge précis. Oui, moi je jouais à Tails' Patrol et pas aux Barbie :') Quand on conçoit un jeu, on se dit pas " Les gosses de six ans vont y jouer. " mais plutôt " Les collectionneurs vont y jouer. " (non, je ne pense pas que la stratégie EVs / IVs fusse leur priorité). La norme est tout autre chose. D'ailleurs, que celui qui s'est laissé rebuter par le petit " 3+ " sur les boîtes Pokémon me jette une pierre * Se reçoit une master emerald en pleine face ! *
Pour la censure, de mon point de vue, très peu étaient justifiées, mais il faut savoir que ces censures proviennent de la version américaine, et non pas une fantaisie française comme on sait en faire. C'est bien l'erreur de la France d'avoir repris la série depuis l'Amérique, contrairement à d'autres animes (allez, rien que pour citer le comparé qui revient souvent, Sonic X) qui ont été respectés depuis la version japonaise. Juste pour ne pas discréditer le travail des doubleurs français, qui ont fait un très bon boulot des premières saisons ;P
Bon, je vais arrêter de parler de dessins animés deux minutes. Mais pour ma part aussi, Nintendo se concentre toujours sur les mêmes cibles: 3 - 12 ans. Mais le scénario est tout aussi rébarbatif que celui du dessin animé: (Insérer nom de dresseur par défaut) part gagner la Ligue de (Insérer nom de région japonaise) avec un Pokémon donné par le professeur (Insérer nom d'arbre). Et bien que Diamant / Perle / Platine a su faire quelques excentricités avec son monde renversé et ses nouvelles formes, pour moi, c'est devenu inintéressant (Jotho - like ;P). On a su varier les jeux avec Ranger et Donjon Mystère, mais pour moi, la trame principale est dépassée. Allez Satoshi, arrête de jouer avec tes insectes, bosse >.<
Ulquiorra > Non, en général, le jeu se destine à un public et non pas à un âge précis. Oui, moi je jouais à Tails' Patrol et pas aux Barbie :') Quand on conçoit un jeu, on se dit pas " Les gosses de six ans vont y jouer. " mais plutôt " Les collectionneurs vont y jouer. " (non, je ne pense pas que la stratégie EVs / IVs fusse leur priorité). La norme est tout autre chose. D'ailleurs, que celui qui s'est laissé rebuter par le petit " 3+ " sur les boîtes Pokémon me jette une pierre * Se reçoit une master emerald en pleine face ! *
- Great-demon
- Membre
mes potes ils le savent et ils disent rien
les autres qui savent disent des trucs, mais c'est pas méchant..
j'ai jamais eu de réfléxions genre:bébé ou gamin...
les autres qui savent disent des trucs, mais c'est pas méchant..
j'ai jamais eu de réfléxions genre:bébé ou gamin...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Ulquiorra
- Membre
Croker ou un type de ce genreMaruhai a écrit :Qui a voté 0-4 ans ?
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Great-demon
- Membre
mais fouttez lui la paix ils vous a rien fait merde!Ulquiorra a écrit :Croker ou un type de ce genreMaruhai a écrit :Qui a voté 0-4 ans ?
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- King_garchomp
- Membre
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
hum oui ou ce sont des imbécile qui on voulu voter n'importe quoi...
Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!
Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
- Frez Daiboa
- Membre
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
ouais c'est vrai et à deux ans on ne sais écrire sur l'ordi que ça: geklhziosyhgvzz$mf$"!
Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!
Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
- Frez Daiboa
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Owi, l ma batu avc 1 sel m1 !!!
Non sérieux, moi j'ai bientôt 14, et j'y joue encore et toujours, je ne m'arreterai jamais d'y jouer. M'en fou qu'on me traite de gamin, les gens feraient mieux de se regarder avant de dire sa, au lieu de s'occuper de nous, qu'ils s'occupent d'eux.
Vaut mieux les ignorés que répliquer, sa vaut mieux pour chacun.
Non sérieux, moi j'ai bientôt 14, et j'y joue encore et toujours, je ne m'arreterai jamais d'y jouer. M'en fou qu'on me traite de gamin, les gens feraient mieux de se regarder avant de dire sa, au lieu de s'occuper de nous, qu'ils s'occupent d'eux.
Vaut mieux les ignorés que répliquer, sa vaut mieux pour chacun.
- Great-demon
- Membre
on s'en fout il a copier sur moiraykable a écrit :Normalement, DH c'est DragoneroH( qui a 3 étoiles[/mode pub pour une galerie du site])
(a moins que sa sois un surdoué%))
moi non plus j'arrete pas d'y jouer, quand on me traite de gamins je leur dit"sa te gène!?"mais des fois, y s'y jouer eux meme en cachette....
je m'entraine pour le PiL et la coupe G4...
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- émilie1996
- Membre