Détails et étrangetés Pokemon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » lun. 12 janv. 2009, 18:53

Pourquoi Léviator est de type Eau/Vol ? Pourquoi pas Eau/Dragon, qui serait plus logique ?

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 12 janv. 2009, 19:05

Parce qu'ils sont intelligent chez Game Fric paf: .

Pourquoi on peut pas refuser un combat , parce qu'avec tous ces glands qui "!" dès qu'ils t'apercoivent ?

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » lun. 12 janv. 2009, 20:51

C_K Return : Ouaiiiis , trop raison ^^

Pourquoi on a pas une version où on fait le tour de la région en étant coordinateur/trice
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » sam. 17 janv. 2009, 16:52

Je crois que Léviator est Eau/Vol et non Eau/Dragon car le type Dragon a voulu être gardé exclusivement pour Minidraco et sa famille. On pourrait en effet se demander pourquoi Ptéra n'était pas Dragon/Vol ( même si à il y a la donnée fossile qui fait que l'on voulait Roche ).

Alors que maintenant les dragons et les attaques dragon sont monnaie courante, BRJ n'avait que Draco-Rage qui ne fait jamais de coups super efficaces. Avec son type eau qui l'aurait rendu résistant à la glace ( même si le rapport de type était incertain dans BRJ, avec par exemple un Aspicot ayant faiblesse poison, le type eau l'aurait emporté sur le Dragon vu que c'était un type " majeur " ) , Léviator aurait été ingérable. Alors pourquoi pas Dragon/Vol ? Car Magicarpe est une carpe et que Léviator doit son nom au Léviathan biblique qui était un monstre marin.

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 18 janv. 2009, 13:21

Oui, je pense qu'il y avait ce côté de "refuser la création d'un grand nombre de Pokemon trop puissants" qu'étaient les Pokemon de type dragon.
C'est la seule raison que je vois pour expliquer leur classification en tant que type spécial, les développeurs voulaient contrebalancer leur force.
On pourrait également s'étonner du temps qu'il a fallu attendre pour voir une attaque puissante de type dragon apparaitre (NB : Dracogriffe dans la 3G, alors que la 2G n'offrait que "Ouragan", attaque très faible malgré son nom, mais que Peter avait néanmoins appris à ses Dracolosse, en tant que seule attaque dragon possédant le stab).
La 4g, par contre, a rendu dracogriffe physique, et a introduit une nouvelle famille de Dragon, il ne faut donc pas s'étonner si ils sont sur-employés.
Image

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » dim. 18 janv. 2009, 13:41

Y'avait pas déjà Colère dans la 2G ? :hum:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 18 janv. 2009, 13:58

Bonne question hum:
Eh bien, maintenant que tu me le dis, j'hésite.
Me semble vagument que le Dracolosse final l'avait, mais c'est sans certitude.
Image

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » dim. 18 janv. 2009, 13:59

Me semble que oui :hum:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 18 janv. 2009, 14:01

Colère existait déjà en 2G, donc dans Or / Argent. Mais il ne me semble pas que les Dracolosse de Peter possédaient cette attaque :? Je crois que c'est Sandra qui avait adaptée cette attaque, finalement assez inutile avec son 90% de précision.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 18 janv. 2009, 14:17

Le dernier Dracolosse de Peter avait Colère ( Minidraco l'apprenant au 50, Draco au 56 et Dracolosse au 61 bien que les Dracolosse de Peter soient bien plus faibles ).

La 2G a aussi amené Dracosouffle qui était la CT que Sandra donnait ^^

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » mer. 21 janv. 2009, 17:21

pourquoi sacha fait quasiment jamais évolué ses pokés?

pourquoi ils ont mis que 2 pokémon feu dans D/P?

pourquoi ils ont inventée lumivole et muciole?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mer. 21 janv. 2009, 17:37

1) Lien sentimental En plus sa coute monis cher en pierre évolutive %)
2)Il y en a toujours, mais il sont moin remarquer, il y en a même plus que dans R/S/E si je me souviens bien hum:
3)Pasque certaines personne les aiment, et aussi pour faire un double comme Possipi/ Negapi dans R/S/E
Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » ven. 23 janv. 2009, 10:59

Pourquoi dans le DA, Rondoudou intervient dans quasi-chaque épisode et endors à chaque fois tout le monde et puis se venge en leur peinturlurant la face en croyant qu'ils se sont endormis parce que sa chanson est nulle, sans jamais se dire que c'est peut être l'effet de sa chanson en elle-même qui provoque ça? Les pokémons sont assez intelligents pour chanter en se servant d'un micro mais pas assez pour se remettre en question?
Et pourquoi personne n'a d'ailleurs jamais pensé à lui shooter sa tête avant qu'il ne se mette à chanter, plutôt que de se laisser endormir comme des couillons à chaque fois?
Pikachu n'hésite pas à griller tout le monde dans la série, alors pourquoi il ne foudroierait pas cette peluche?
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 23 janv. 2009, 11:35

Oh, mais si Rondoudou ne ce remet jamais en question c'est parce qu'il est beaucoup trop orgueuilleux =p .

*Bon, moins que Chuck Norris qui ce fait passer pour Dieu alors qu'il est pourrie mais bon....* .

Et puis, Abo l'a dit lui même : "Les pokémon obéissent à leurs maître" donc les pokémons ne ce battent jamais entre eux , à moins que Sacha (qui a , rappellons-le, une ambition pour ce battre contre des dresseur mais jamais contre des pokémon sauvage qui interviennent à chaque épisode) lui ordonne de l'électrocuter :huhu: .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » ven. 30 janv. 2009, 15:38

pourquoi sacha il est aussi niers?

nan mais c'est vrai, si vous regarder l'épisode 13 saison 1, vous comprendrez ce que je veut dire
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 30 janv. 2009, 15:39

Parce qu'il a toujours 10 ans après des années de voyage.
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 01 févr. 2009, 21:55

Terrawarriors a écrit :pourquoi sacha il est aussi niers?

nan mais c'est vrai, si vous regarder l'épisode 13 saison 1, vous comprendrez ce que je veut dire
Ben quoi, certains pokemon sont tellements rares qu'on est même pas sûr qu'ils existent, moi-même, j'ai eu des doutes sur le dracolosse, parce que normalement, il est beaucoup moins grand, là, il est aussi haut que le phare...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 02 févr. 2009, 12:46

C'est parce qu'il est, selon Léon, le Dracolosse qui subsisterait d'une espèce antique et qu'il parcourt les océans en quête de n'amis. D'ailleurs, Léon n'a jamais prononcé le nom de Dracolosse, il me semble.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » lun. 02 févr. 2009, 13:04

Ben oui, mais on peut quand même comparer l'ombre du pokemon à un dracolosse, la ressemblance se verra tout de suite...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 02 févr. 2009, 13:09

C'est comme le Ho - Oh du premier épisode, Sacha le prend pour un Artikodin de la mosaïque du second épisode (dans le Centre Pokémon), pourtant on n'a jamais dit si c'était Artikodin, Ho - Oh, ou je ne sais quel piaf débile genre Roucarnage :roll:

Bon, pourquoi Sacha n'est toujours pas maître de la ligue au bout de onze saisons ?
ImageImageImage
Image

Répondre