Pokémon, pour les GAMINS !?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Qeulle est votre tranche d'âge ?

0 à 4 ans
11
1%
5 à 9 ans
7
1%
10 à 14 ans
437
38%
15 à 19 ans
454
40%
20 à 24 ans
151
13%
25 à 29 ans
42
4%
30 à 39 ans
15
1%
40 à 49 ans
4
0%
+ de 50 ans
26
2%
 
Nombre total de votes : 1147

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Message par latios & latias » dim. 09 nov. 2008, 17:43

Pokémon c'est tellement magnifique que sa ne m'étoneré pas qu'à 50 + j'y joue encore <3
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 09 nov. 2008, 18:16

Au collège , je parle vaguement de Pokémon...
Je n'ai que un copain qui aime Pokémon autant que moi, c'est mon premier ami et mon meilleur mais il habite loin...
Les autres me disent que c'est un jeux de gamin, je m'en fous !
Il n'ont surement jamais tésté et juge par le peu du DA Qu'ils ont vu...
Pokémon c'est un esprit de collèction, c'est un tournoi, c'est des petites bêtes qu'on chouchoutes, des nombres et aussi de la passion, de l'emerveillement et c'est surtout une grande aventure avec tout ce que je viens de citer...

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » dim. 09 nov. 2008, 22:32

Tiens tiens...Vendredi, les gars était dans un délire "Pokémaniak" XD
Il disait : "Alors toi tu t'appelles Ramoloss, toi Aspicot, et lui c'est Keunotor ! etc..."
Puis moi, l'air de rien, je demandes pourquoi il font ça, et la seule explication : Ché pas, c'est marrant XD :roll:
(Y a un mec qui m'a dit que j'était un Baudrive XD)

Comme il trouve Pokémon "immature et débile", je me suis surtout demandée comme il connaissait les noms des Pokémon de la G4....:| lool
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 09 nov. 2008, 22:35

Mes copains du lycée, la seule fois où ils évoquent un Pokémon c'est quand ils surnomment une fille joufflue (elle ne l'est pas vraiment en fait) Snorlax (Ronlex en anglais).
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » dim. 09 nov. 2008, 22:51

lool
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
supermario8593
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 13:08
Localisation : HAUT-RHIN (68)

Message par supermario8593 » lun. 10 nov. 2008, 00:42

en effet j'ai 15 ans mais malheuresement je suis obliger de cacher ma passion pour pokemon heuresement que j'ai trouve pokebip xD

lol les 10 votes a + de 50 ans
SUPERMARIO8593 vous dit salut
Image

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » lun. 10 nov. 2008, 15:18

Moi aussi je suis obligé de cacher ma passion , j'ai 15 ans et je suis fan depuis le debut :wink:
Mais je trouve ça dommage que tout le monde pense que pokemon c'est pour les gamins , ce qui totalement faux !! :evil:
Heureusement que j'ai ma soeur pour en parler Xd :wink:

Avatar du membre
Archeo
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 20:27
Localisation : devant mon ordi

Message par Archeo » lun. 10 nov. 2008, 21:42

Oui, en fait, beaucoup aime pokémon et le cache, et si tout le monde le cache, et bien...

PS: j'ai 11 ans et demi
Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Image
Voir l'image en grand

Un phrase commence par une majuscule et se termine par un point .

Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » lun. 10 nov. 2008, 21:45

14 ans, fanne depuis que j'ai 6 ans quand mon frère a reçu pomon or. C'est jamais que la seule version que j'ai eue, mais j'ai jamais décroché. Je ne pense pas que Pokémon soit réellement un jeu pour les gamins, quoiqu'à la base c'était un peu ça.

Mais limite si tu veux vraiment exploiter le jeu à 100% il faut avoir la quinzaine facile. Je connais irl 4 pokéfans, et je traite à égal un seul d'entre eux parce que les autres ont un manque flagrant de connaissance ... Comme tous ceux qui trouvent que Pokémon c'est un jeu de gamin :D
Spoiler :
Image Image
Image

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » lun. 10 nov. 2008, 22:22

Bah je trouve ça assez idiot de cacher le fait qu'on aime bien pokémon, je parle surtout pour les collégiens et les lycéens. Par exemple, hier, une amie m'a demandé si jamais pokémon, j'ai dit oui, elle m'a répondu "Ah, toi aussi ! :)" Alors bon ^^
Et puis j'ai 15 ans, et elle aussi, bref, il n'y a pas d'âge pour jouer à pokémon, c'est un manga/jeu vidéo comme les autres %)
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Hikari2000
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 22:17
Localisation : Dans une maison toute chaude =p
Contact :

Message par Hikari2000 » lun. 10 nov. 2008, 23:45

En plus dans mon collège, il y a des gars qui me parle d'un ton:
"Tu devrait abandonner les Pokemon car c'est pour les garçons !!"
Non mais franchement, meme si je suis une fille j'ai le droit d'y jouer ! :o
Je trouve que c'est ridicule --'
Image
Click.
Spoiler :
Ma cabine du ferry:
Image
Image
poké goinfrex et moi faisons des T-cards sur commande contactez nous
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Archeo
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 20:27
Localisation : devant mon ordi

Message par Archeo » mar. 11 nov. 2008, 09:46

Les enfants disent que c'est du combat non stop et non stop, je lui ai dit qu'il y'avait aussi de l'amitie: il ne m'a pas cru

Certains disent que c'est pour les gamins, je leur ai sorti un truc sur les IV et les EV: il me disent que ca n'existe pas

Il ne veulent rien entendre, mais bon, chacun ses gouts

(mais de la, comme un copain a miniville qui avait une ville de 10 000 habitants et qu'elle tombe a zero a cause d'antiville a cause du "club pokem****"(ce que je dis et vrai))
Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Image
Voir l'image en grand

Un phrase commence par une majuscule et se termine par un point .

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mar. 11 nov. 2008, 11:32

C'est un cercle vicieux enfaite paf:

Beaucoup de gens jouant a pokemon le cache,et font semblant de dire que c'est pour les gamins,alors les autres qui ont entendu ca et qui jouait le cache,ainsi de suite paf:
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 11 nov. 2008, 11:36

On devrait se trouver une planque, et vivre ensemble, dans la secte "pokémonesque" %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mar. 11 nov. 2008, 12:37

Une planque pour 6201 personnes paf: ?

Sinon, moi j'ai tendance à pas trop en parler, surtout que ceux qui aiment pokémon dans mon collège sont presque tous des crétins T_T
Enfin, presque tous, avec certains j'en parle, et des fois devant tout le monde, en le prenant à la rigolade, et ça passe ...
Image

Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » mar. 11 nov. 2008, 12:48

J'ai songé à un truc avec mon frangin : ceux qui considèrent que pokémon, c'est pour les gamins, ont en tête l'animé, Sacha qui part avec son Pipikachu et son attaque éclair à la conquête de l'univers. Et ÇA, je veux bien admettre que c'est un peu gamin. (J'ai rien contre ceux qui regardent l'animé xD)

Faudrait juste leur expliquer que pokémon ça s'arrête pas à Sacha-Pikachu-Dracaufeau-Pokéball et Attrapez les tous =/
Spoiler :
Image Image
Image

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mar. 11 nov. 2008, 12:51

Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » mar. 11 nov. 2008, 13:00

Je connais une personne (même âge que moi) qui, quand elle va au collège, se tape des insultes du genre "T'es un c**, tu passes ton temps sur Pokémon, c'est pour les gamins, arrête d'être un bébé". Moi, je dis STOP : question stratégie, Pokémon c'est super pour te faire remuer le méninges pour gagner un combat.
Image

Avatar du membre
supermario8593
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 13:08
Localisation : HAUT-RHIN (68)

Message par supermario8593 » mar. 11 nov. 2008, 13:22

liouliou !!! a écrit :On devrait se trouver une planque, et vivre ensemble, dans la secte "pokémonesque" %)
+1
mais bon on va etre un peu serre lol :jesors:
SUPERMARIO8593 vous dit salut
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 11 nov. 2008, 15:21

Oh, quelqu'un qui m'aprouve %) Question place, on ce trouveras un anneau, et une belle grotte assez grande huhu.

Je suis ami avec 4 personnes, qui adore pokémon. Mais, il y en a un qui l'a dit un jour.
Il est encore de ce monde, mais c'étais juste, je serais mort psychologiquement moi =(
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre