[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
-
- Membre
- BenBox
- Membre
J'explique, quand je dis Zoom, je veux dire que l'histoire sera comptée plus présisement, avec des paroles, et des descriptions, genre roman normale, mais le suel terme qui me venaient a l'esprit, c'aitait ca.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
-
- Membre
- BenBox
- Membre
Merci c'est trés gentil, c'est la premiere fois que j'ai le sentiment de servir. Non, rayquaza! Reste couché! Ah il est imposible celui la. Bon, ou en aitai'je? Ah oui! Le Fan Fic. Eh bien au debut je disais "non" et aprés, vous m'avez encouragé, alors je commence a écrire, et Arceus vient de crer Dialga/Palkia/Giratina.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
Spoiler :
- BenBox
- Membre
Logiquement , a l'heure ou vous lirez ce message, il ya aura un FanFics nommé "La création" dans cette liste.
Sur ce, a+ je ne serai pas la de la journée.
PS: si il n'y est pas, plaignez vous au modérateurs
Sur ce, a+ je ne serai pas la de la journée.
PS: si il n'y est pas, plaignez vous au modérateurs
Spoiler :
-
- Membre
- BenBox
- Membre
Alors ca veut dire sue les deux autres ariveront dans l'aprés midi... Sur ce jai deja une idée geniale pour introduire Darkrai mais c'est pas tout de suite.
Edit: Ouin!!! Je viens de recevoir un MP qui me disait que certains caractéres s'afichait mal(word a encore frapé )...bon Ben en attendant que je le réédite, snif.
Vrément désolé en plus j'avais ecrit toute la nuit...*se pend*
S'il - vous - plait, ce topic n'est pas fait pour parler de vos différentes fanfictions. Le forum " Fanfics " est là pour ça. Merci d'avance.
Bon et bien je vais devoir les re-mettre tout simplement et re-atendre
Désolé monsieur ou madame avertissement j'avais plu pensé, tellemnt décu...
Edit: Ouin!!! Je viens de recevoir un MP qui me disait que certains caractéres s'afichait mal(word a encore frapé )...bon Ben en attendant que je le réédite, snif.
Vrément désolé en plus j'avais ecrit toute la nuit...*se pend*
S'il - vous - plait, ce topic n'est pas fait pour parler de vos différentes fanfictions. Le forum " Fanfics " est là pour ça. Merci d'avance.
Bon et bien je vais devoir les re-mettre tout simplement et re-atendre
Désolé monsieur ou madame avertissement j'avais plu pensé, tellemnt décu...
Spoiler :
C'est du HS ce que je dis mais c'est le système des dragons japonais qui lévitent et peuvent marcherxenmas30 a écrit : il parrait logique que Rayquaza soit le créateur du ciel
(d'ailleurs, je me demande comment il fait pour voler sans ailes , m'enfin, c'est la personnification du ciel après tout^^)
Spoiler :
Plus de détails par MP
Pokeleader => j'y avais pas pensé, merci^^
Pour l'histoire des Zarbi, je sais pas comment ils ont été créés, selon la description dex, on ne sait pas qui des Zarbi ou de l'écriture est apparue en premier ....
Moi, je pense que les Zarbi ont été créés pour apprendre l'écriture à l'humanité, histoire d'apprendre aussi aux pokémon d'écrire, mais les deux ont adoptés deux écritures différantes :
- les pokémons, les "runes-empreintes"(voir donjon mystere 2)
-les humains, les symboles avec lequels on communique sur ce forum, grace à nos claviers^^
C'est une hypothèse, mais selon moi, elle tient debout
Pour le pouvoir de créer les choses écrites avec les Zarbi, je pense que c'est une répercution du pouvoir d'Arceus, qui n'as pas prévu cet "effet secondaire"
Pour l'histoire des Zarbi, je sais pas comment ils ont été créés, selon la description dex, on ne sait pas qui des Zarbi ou de l'écriture est apparue en premier ....
Moi, je pense que les Zarbi ont été créés pour apprendre l'écriture à l'humanité, histoire d'apprendre aussi aux pokémon d'écrire, mais les deux ont adoptés deux écritures différantes :
- les pokémons, les "runes-empreintes"(voir donjon mystere 2)
-les humains, les symboles avec lequels on communique sur ce forum, grace à nos claviers^^
C'est une hypothèse, mais selon moi, elle tient debout
Pour le pouvoir de créer les choses écrites avec les Zarbi, je pense que c'est une répercution du pouvoir d'Arceus, qui n'as pas prévu cet "effet secondaire"
Oui, mais quand tu regardes un film, il viennent de "hyéroglyphes" de pierre, probablements magiques.
Donc l'écriture peut être apparu avant, mise sur des runes ensuite ensorcelées qui donnent naissances aux zarbi
Enfin, c'est mon hypothèse
Donc l'écriture peut être apparu avant, mise sur des runes ensuite ensorcelées qui donnent naissances aux zarbi
Enfin, c'est mon hypothèse
Spoiler :
Plus de détails par MP
Et comment ils seraient devenus magiques, ces hyeroglyphes, grace à merlin l'enchanteur !!!!^^
Non, moi je suis sur que ce sont les zarbi qui sont apparus en premier et se sont figés dans la pierre (et furent recopiés par les humains, c'est pour cela qu'il n'y a pas 28 uniques zarbis, en les recopiant, les humains en auraient créés de nouveaux)
Et ils sont aussi la cause du phenomene magique du temple aux steles
(pour info, j'ai vu tout les films, du 1 au 10 !!!!)
J'en profite aussi pour faire taire quelques mauvaises langues :
Darkrai est l'incarnation du mal (cauchemar)
Dans un épisode de la premiere saison, Abo(de Jessie) dit : "les maitres sont mechants, pas les pokemons"
Et j'y crois dur comme fer : apres visionage du 10° film, j'affirme que Darkrai, étant un pokemon, n'est pas méchant, il s'est sacrifier pour proteger ce qui lui était cher : la paix dans le jardin ou il été acceuilli ......
Darkrai est bon, je le clame haut et fort !!!!!!!!
(allez zy, fouettez moi !!!!!^^)
Non, moi je suis sur que ce sont les zarbi qui sont apparus en premier et se sont figés dans la pierre (et furent recopiés par les humains, c'est pour cela qu'il n'y a pas 28 uniques zarbis, en les recopiant, les humains en auraient créés de nouveaux)
Et ils sont aussi la cause du phenomene magique du temple aux steles
(pour info, j'ai vu tout les films, du 1 au 10 !!!!)
J'en profite aussi pour faire taire quelques mauvaises langues :
Darkrai est l'incarnation du mal (cauchemar)
Dans un épisode de la premiere saison, Abo(de Jessie) dit : "les maitres sont mechants, pas les pokemons"
Et j'y crois dur comme fer : apres visionage du 10° film, j'affirme que Darkrai, étant un pokemon, n'est pas méchant, il s'est sacrifier pour proteger ce qui lui était cher : la paix dans le jardin ou il été acceuilli ......
Darkrai est bon, je le clame haut et fort !!!!!!!!
(allez zy, fouettez moi !!!!!^^)
- Jerebap/'HO
- Membre
- leviatan93
- Membre
Création de la vie
Même si son origine est encore indeterminée (Du néant sans doute, mais par quelle force ?), on sait que c'est Aruseus la première forme de vie pokemonesque, ce qui lui vaut un titre de dieu. C'est donc lui qui donna naissance à l'espèce des Mew, origine de toutes les formes de vie terrestres (Du moins, dans le domaine des Pokémon). La forme de vie extraterrestre est prouvée par Deoxys, ce qui démontre qu'Aruseus est un seul et même dieu de l'univers pokemonesque.
mew possède l'adn de tous les pokémon, y comprit normalement celui de arceus, car malgré un statut de dieu, il reste un pokémon capturable par une simple pokéball... ils sont tous deux capable d'avoir les capaciter de tous les pokémon
ma théorie?simple
arceus n'est pas complet, il y aurai effectivement crée l'univers mais au summun de sa puissance.... car il serait diviser en deux pokémon distinct, mew et lui... les mew étais cependant nombreux(mew est capable de se cloner) dans le temps ,mais les autres pokémon?,sans doute inexistant, peut être que certain mew ont abbandonné leurs existence immortel pour vivre différamment(morphing en gros mais a but irréversible)
quand a deoxy, les okémon existe sans doute sur d'autre planete, qui nous dit que cel ou se passe les aventure du héro est celle à la naissance des pokémon....
hum... on parle de l'univers du jeu, pas des programmateurMais c'est simple,nintendo ont crée les pokémon et voila fin du livre
- Jerebap/'HO
- Membre
- doublgrill
- Membre
c'est arceus qui a tout créé. en fait, il y avait un grand arceus qui a fait un oeuf avant de mourir. le bébé arceus a crée la terre une fois grand .
et puis tout ce qui s'y trouve. mais le VRAI dieu doux jesus s'est ocuppé du petit arceus pendant ce temps. et c'est une fois la terre crée par dieu detruite que arceus a pris la releve en reconstruisant la terre.totalement loufoque mais c'est ma théorie.
et puis tout ce qui s'y trouve. mais le VRAI dieu doux jesus s'est ocuppé du petit arceus pendant ce temps. et c'est une fois la terre crée par dieu detruite que arceus a pris la releve en reconstruisant la terre.totalement loufoque mais c'est ma théorie.
Spoiler :
- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement
Arceux a tres bien pu se developper tout seul ou quand palkia a ete cree je pense que palkia et dialga se sont cree puis arceus en meme temps qu'eux se crea mais plus lentement en attendant sa palkia et dialga formerent le temps et l'espace puis arceus finissa sa transformation et crea la terre et ainsi de suite...
Spoiler :
Pour Palkia et Dialga j'ai une hypothèse très étrange mais elle semble être plausible
A la ville au nord de la piste cyclable (vestignon ?) il y a une statue, selon les versions on voit un texte citant dialga ou palkia, mais sur la statue, on voit bien que ce ne sont pas eux Pour moi, c'est dialga ET palkia dans un même corps (quatre pattes (dialga), ailes (palkia) etc) Peut-être qu'à l'Origine, ils étaient bien "fusionnés" et que ce pokemon s'est scindé en deux (trop de puissance ? trop de "boulot" pour un seul corps ? deux âmes ne supportant plus de partager un seul corps ?).
A la ville au nord de la piste cyclable (vestignon ?) il y a une statue, selon les versions on voit un texte citant dialga ou palkia, mais sur la statue, on voit bien que ce ne sont pas eux Pour moi, c'est dialga ET palkia dans un même corps (quatre pattes (dialga), ailes (palkia) etc) Peut-être qu'à l'Origine, ils étaient bien "fusionnés" et que ce pokemon s'est scindé en deux (trop de puissance ? trop de "boulot" pour un seul corps ? deux âmes ne supportant plus de partager un seul corps ?).
En plus vu qu'une partie du texte est éffacée, il peuvent parler de la séparation de leur corps !
Mais Nintendo peut très bien avoir faity ça pour représenter les deux pokés en même temps et pas ce se casser la tête avec deux statue différentes... =/
Mais Nintendo peut très bien avoir faity ça pour représenter les deux pokés en même temps et pas ce se casser la tête avec deux statue différentes... =/
Spoiler :
Plus de détails par MP