[Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mar. 19 août 2008, 20:57

Ah si c'est pour faire des "zoom" , je peux pas t'aider !
Je suis nul en ça !
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 21:00

J'explique, quand je dis Zoom, je veux dire que l'histoire sera comptée plus présisement, avec des paroles, et des descriptions, genre roman normale, mais le suel terme qui me venaient a l'esprit, c'aitait ca.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » mar. 19 août 2008, 21:02

Voilà une bon récapitulatif des Pokémon Légendaires ! =)
Bravo à toi BenBox et autres membres attachés à ce Topic pour avoir fournis autant d'informations, je n'en ai jamais autant appris sur les Pokémon Légendaires qu'aujourd'hui ! ^^'

En tout cas j'ai vraiment très hâte de lire ta Fanfic BenBox ! ^^

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 21:07

Merci c'est trés gentil, c'est la premiere fois que j'ai le sentiment de servir. Non, rayquaza! Reste couché! Ah il est imposible celui la. Bon, ou en aitai'je? Ah oui! Le Fan Fic. Eh bien au debut je disais "non" et aprés, vous m'avez encouragé, alors je commence a écrire, et Arceus vient de crer Dialga/Palkia/Giratina.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mer. 20 août 2008, 00:23

Logiquement :| , a l'heure ou vous lirez ce message, il ya aura un FanFics nommé "La création" dans cette liste.

Sur ce, a+ je ne serai pas la de la journée. :cry:

PS: si il n'y est pas, plaignez vous au modérateurs :D
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mer. 20 août 2008, 08:37

Il y en a déja une nommé "La création" !
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mer. 20 août 2008, 08:58

:idea: Alors ca veut dire sue les deux autres ariveront dans l'aprés midi... Sur ce jai deja une idée geniale pour introduire Darkrai mais c'est pas tout de suite.

Edit: :cry: Ouin!!! Je viens de recevoir un MP qui me disait que certains caractéres s'afichait mal(word a encore frapé :evil: )...bon Ben en attendant que je le réédite, snif. :(

Vrément désolé en plus j'avais ecrit toute la nuit...*se pend*

S'il - vous - plait, ce topic n'est pas fait pour parler de vos différentes fanfictions. Le forum " Fanfics " est là pour ça. Merci d'avance.

Bon et bien je vais devoir les re-mettre tout simplement et re-atendre :D
Désolé monsieur ou madame avertissement j'avais plu pensé, tellemnt décu... :cry:
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » mer. 20 août 2008, 11:28

xenmas30 a écrit : il parrait logique que Rayquaza soit le créateur du ciel

(d'ailleurs, je me demande comment il fait pour voler sans ailes 8O , m'enfin, c'est la personnification du ciel après tout^^)
C'est du HS ce que je dis mais c'est le système des dragons japonais qui lévitent et peuvent marcher ^^
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
xenmas30
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 août 2008, 14:46
Localisation : Edge of Time

Message par xenmas30 » mer. 20 août 2008, 14:12

Pokeleader => j'y avais pas pensé, merci^^

Pour l'histoire des Zarbi, je sais pas comment ils ont été créés, selon la description dex, on ne sait pas qui des Zarbi ou de l'écriture est apparue en premier ....

Moi, je pense que les Zarbi ont été créés pour apprendre l'écriture à l'humanité, histoire d'apprendre aussi aux pokémon d'écrire, mais les deux ont adoptés deux écritures différantes :

- les pokémons, les "runes-empreintes"(voir donjon mystere 2)
-les humains, les symboles avec lequels on communique sur ce forum, grace à nos claviers^^


C'est une hypothèse, mais selon moi, elle tient debout

Pour le pouvoir de créer les choses écrites avec les Zarbi, je pense que c'est une répercution du pouvoir d'Arceus, qui n'as pas prévu cet "effet secondaire"

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » mer. 20 août 2008, 18:57

Oui, mais quand tu regardes un film, il viennent de "hyéroglyphes" de pierre, probablements magiques.

Donc l'écriture peut être apparu avant, mise sur des runes ensuite ensorcelées qui donnent naissances aux zarbi

Enfin, c'est mon hypothèse ^^
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
xenmas30
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 août 2008, 14:46
Localisation : Edge of Time

Message par xenmas30 » mar. 26 août 2008, 18:32

Et comment ils seraient devenus magiques, ces hyeroglyphes, grace à merlin l'enchanteur !!!!^^

Non, moi je suis sur que ce sont les zarbi qui sont apparus en premier et se sont figés dans la pierre (et furent recopiés par les humains, c'est pour cela qu'il n'y a pas 28 uniques zarbis, en les recopiant, les humains en auraient créés de nouveaux)

Et ils sont aussi la cause du phenomene magique du temple aux steles

(pour info, j'ai vu tout les films, du 1 au 10 !!!!)




J'en profite aussi pour faire taire quelques mauvaises langues :

Darkrai est l'incarnation du mal (cauchemar)

Dans un épisode de la premiere saison, Abo(de Jessie) dit : "les maitres sont mechants, pas les pokemons"

Et j'y crois dur comme fer : apres visionage du 10° film, j'affirme que Darkrai, étant un pokemon, n'est pas méchant, il s'est sacrifier pour proteger ce qui lui était cher : la paix dans le jardin ou il été acceuilli ......

Darkrai est bon, je le clame haut et fort !!!!!!!!
(allez zy, fouettez moi !!!!!^^)

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » mer. 27 août 2008, 12:56

Mais c'est simple,nintendo ont crée les pokémon et voila fin du livre
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
leviatan93
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:30

Message par leviatan93 » sam. 30 août 2008, 16:17

Création de la vie

Même si son origine est encore indeterminée (Du néant sans doute, mais par quelle force ?), on sait que c'est Aruseus la première forme de vie pokemonesque, ce qui lui vaut un titre de dieu. C'est donc lui qui donna naissance à l'espèce des Mew, origine de toutes les formes de vie terrestres (Du moins, dans le domaine des Pokémon). La forme de vie extraterrestre est prouvée par Deoxys, ce qui démontre qu'Aruseus est un seul et même dieu de l'univers pokemonesque.
Image
mew possède l'adn de tous les pokémon, y comprit normalement celui de arceus, car malgré un statut de dieu, il reste un pokémon capturable par une simple pokéball... ils sont tous deux capable d'avoir les capaciter de tous les pokémon
ma théorie?simple
arceus n'est pas complet, il y aurai effectivement crée l'univers mais au summun de sa puissance.... car il serait diviser en deux pokémon distinct, mew et lui... les mew étais cependant nombreux(mew est capable de se cloner) dans le temps ,mais les autres pokémon?,sans doute inexistant, peut être que certain mew ont abbandonné leurs existence immortel pour vivre différamment(morphing en gros mais a but irréversible)
quand a deoxy, les okémon existe sans doute sur d'autre planete, qui nous dit que cel ou se passe les aventure du héro est celle à la naissance des pokémon....
Mais c'est simple,nintendo ont crée les pokémon et voila fin du livre
hum... on parle de l'univers du jeu, pas des programmateur

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » sam. 30 août 2008, 16:26

nintendo ils ont crée tout les pokémon ils ont crée arceus,il lui ont mit le statut de dieu comme ça ,mais ils n'ont pas fait de bible non plus,ils ont pas crée les pokémons pour qu'ont fassent la chronologie de leur existence
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » lun. 01 sept. 2008, 11:58

c'est arceus qui a tout créé. en fait, il y avait un grand arceus qui a fait un oeuf avant de mourir. le bébé arceus a crée la terre une fois grand ^^ .
et puis tout ce qui s'y trouve. mais le VRAI dieu doux jesus s'est ocuppé du petit arceus pendant ce temps. et c'est une fois la terre crée par dieu detruite que arceus a pris la releve en reconstruisant la terre.totalement loufoque mais c'est ma théorie.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » mer. 03 sept. 2008, 13:07

Mais qui est apparu le premier? l'oeuf ou Arceus? :lol:
Pour qu'il y ait un oeuf d'arceus, il aurait fallu alors 2 parents, qui seraient eux aussi issus de 2 oeufs différents.... et ainsi de suite.

Avatar du membre
Spectrobellus
Membre
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:04
Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

Message par Spectrobellus » mer. 03 sept. 2008, 13:15

Arceux a tres bien pu se developper tout seul ou quand palkia a ete cree je pense que palkia et dialga se sont cree puis arceus en meme temps qu'eux se crea mais plus lentement en attendant sa palkia et dialga formerent le temps et l'espace puis arceus finissa sa transformation et crea la terre et ainsi de suite...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mer. 03 sept. 2008, 14:51

Pour Palkia et Dialga j'ai une hypothèse très étrange mais elle semble être plausible
A la ville au nord de la piste cyclable (vestignon ?) il y a une statue, selon les versions on voit un texte citant dialga ou palkia, mais sur la statue, on voit bien que ce ne sont pas eux Pour moi, c'est dialga ET palkia dans un même corps (quatre pattes (dialga), ailes (palkia) etc) Peut-être qu'à l'Origine, ils étaient bien "fusionnés" et que ce pokemon s'est scindé en deux (trop de puissance ? trop de "boulot" pour un seul corps ? deux âmes ne supportant plus de partager un seul corps ?).
Image

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mer. 03 sept. 2008, 14:55

Possible !

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » mer. 03 sept. 2008, 19:29

En plus vu qu'une partie du texte est éffacée, il peuvent parler de la séparation de leur corps !
Mais Nintendo peut très bien avoir faity ça pour représenter les deux pokés en même temps et pas ce se casser la tête avec deux statue différentes... =/
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Répondre