pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Silver_Blue
- Membre
- Nocta'
- Membre
Raaah, combien de fois je vais devoir le dire ? ça fait que 3-4 ans que jouer à pokemon c'est aussi mal vu, avant c'état la mode ... Et après oui, si t'arrive à t'immuniser aux moqueries, c'est tant mieux.Cristal a écrit :Qu'est-ce qu'on en a a foutre sérieux des gens qui joue a pokémon ou pas. Si on aime ça. on s'en fou ! Un gars de 40 ans a le droit de jouer, je vois pas le rapport ! ses enfants vont peut etre même avoir envie d'y jouer après.et le rapport avec le temps d'existence et la honte c'est que comme pokémon existe depuis longtemps, les gens qui y jouent sont en grande majorité habitué aux moqueries,[/b] et avec le temps, ça passe quand même parce que ça devient pathétique d'entendre des gars se moquer a longueur de temps ! et même pour celui qui critique, il s'en lasse, je suis désolé !
Moi mon père, ça l'amuse que je joue à pokemon, il ne comprend pas pourquoi je joue aux trucs qui me plaisaient déja à cinq ans, mais il me laisse tranquille. Ah, et pour celui qui demander si les gens se moquaient, il suffit de lire le topic
- Silver_Blue
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
- The_Lucario
- Membre
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Lamelune sa va encore ..
moi J'ai trouver un pare feu qu'il on installer
a très fort mais que leurs truc (cookie miammiam !)
arriver a passer donc j'ai bloquer totalement .
Aucun cookies ne passe et la il ce sont rendu compte après trois jours que je les bloquer
alors il sont aller sur ma sesion il l'on raudesendu
et la ils ce sont rendu compte que j'aller fréquament
sur ce forum sa fesait 2 mois que je le fesait
mais j'aurais du a mon avis le laisser comme
il étais . En tous cas 4 heure de coll .
Le collège fait chi** !!!
Lucario ..: edit : ouais c'est ta vie moi j'en connais qui aime dragon bol Z
je m'en contre fou .
moi J'ai trouver un pare feu qu'il on installer
a très fort mais que leurs truc (cookie miammiam !)
arriver a passer donc j'ai bloquer totalement .
Aucun cookies ne passe et la il ce sont rendu compte après trois jours que je les bloquer
alors il sont aller sur ma sesion il l'on raudesendu
et la ils ce sont rendu compte que j'aller fréquament
sur ce forum sa fesait 2 mois que je le fesait
mais j'aurais du a mon avis le laisser comme
il étais . En tous cas 4 heure de coll .
Le collège fait chi** !!!
Lucario ..: edit : ouais c'est ta vie moi j'en connais qui aime dragon bol Z
je m'en contre fou .
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
Moi, il y en a un qui est fou de pokémon et il fait souvent le c**. Dès que tu commence à lui en parler il redevient sérieux. Sinon j'en parle qu'avec mes potes car sinon on se fich de notre g*****. Il y en à même un qu'on surnome Pikachu parce qu'il à les cheveux blond en pique et le haut teint en noir et un qu'on appelle Rondoudou parce qu'il est pas maigre (je me comprend XD)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Kangourex2b
- Membre
Bah ya énormément de personnes qui jouent à Pokémon et qui adorent seulement ils ont peur de le dire par peur de se faire rejeter et ils se mettent à se moquer de ceux qui aiment. Enfin au collège c'est comme ça. Je suis au lycée et ya pas de probléme pour en parler, ya les trois quart de ma classe qui connaissent bien le sujet et on en discute pendant longtemps et tout le monde s'en fout. Vive le lycée et sa mentalitée
J'ai l'impression que jouer à pokémon dans le collège d'aujourd'hui c'est encore plus le placard qu'être homo... Mouarf...
A mon époque, pokémon venait de sortir, a force de jouer tout mes copains ont acheter le jeux, on commencé les échanges, et ont a même fait un tournoi entre nous, on était 26 participants de 12 à 15 ans. J'ai remplis mon premier pokédex super rapidement, et après ça a été la course aux mews, le début de l'AR dans les foyer et rapidement on c'est tous lassé du jeu quand c'est devenus super facile d'avoir une team de thon lvl 100, avec des stats abusé et des masterball infini.
Non, je crois que j'avais vraiment de la chance car j'ai pu profiter pendant plus d'un an du vrai esprit du jeu c'éest à dire, les échanges et les combats à gogo avec plein de copain, les conseils tactiques... Finalement ils sont tous passé à autre chose sauf moi qui suis toujours aussi fan
A mon époque, pokémon venait de sortir, a force de jouer tout mes copains ont acheter le jeux, on commencé les échanges, et ont a même fait un tournoi entre nous, on était 26 participants de 12 à 15 ans. J'ai remplis mon premier pokédex super rapidement, et après ça a été la course aux mews, le début de l'AR dans les foyer et rapidement on c'est tous lassé du jeu quand c'est devenus super facile d'avoir une team de thon lvl 100, avec des stats abusé et des masterball infini.
Non, je crois que j'avais vraiment de la chance car j'ai pu profiter pendant plus d'un an du vrai esprit du jeu c'éest à dire, les échanges et les combats à gogo avec plein de copain, les conseils tactiques... Finalement ils sont tous passé à autre chose sauf moi qui suis toujours aussi fan