[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Tu le laisses dans ton équipe, il gagnera du bonheur automatiquement !
Ok Et il y a un moyen d'augmenter son bonheur autrement, ou non ?
Tu peux lui fiare porter l'objet Jack The Bunny qui coûte la peau du cul et donc que tu ne dois pas avoir.
Ou alors une sooth bell. Ça je peux t'en prêter une si tu veux !
Edit : Non je peux pas. T'as pas encore le trade pass donc on peut pas faire d'échange avec toi pour le moment.
Ou alors une sooth bell. Ça je peux t'en prêter une si tu veux !
Edit : Non je peux pas. T'as pas encore le trade pass donc on peut pas faire d'échange avec toi pour le moment.
Et où on trouve les CS ? Car j'ai pu acheter que Coupe au Shop (Sorry pour toutes ces questions.)
Tu débloques des CS en débloquant des badges et tu débloques des badges en complétant ton Pokédex
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Tu les débloqueras (avec tous les autres objets utiles) en fonction de tes badges (plus d'infos ici)
Outspeed :0
Outspeed :0
Merci vous deux
Edit : http://vdexproject.net/poke.php?&id=2259983
Capturé à l'instant (11h57) à la Pokéball :3
Edit : http://vdexproject.net/poke.php?&id=2259983
Capturé à l'instant (11h57) à la Pokéball :3
Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un pokémon mâle, shiny, du groupe Water1 ou Dragon?
Quelqu'un a déjà posé cette question récemment, non ?KodokuCat a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un pokémon mâle, shiny, du groupe Water1 ou Dragon?
Personne n'a ça ici mais Aurachi avait donné un lien d'une boutique il me semble
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Ouais Makona avait posé la même question, mais personne n'avait un pokémon adéquat.
Mais Rook loue ses shinies pour 1k par semaine, et il a des pokémon compatibles avec ce que tu cherches
Mais Rook loue ses shinies pour 1k par semaine, et il a des pokémon compatibles avec ce que tu cherches
Okay, merci >__> Ce truc va finir par me couter 300.000 pd, mais soit x)
J'ai capturé un Dugtrio sprite Crystal, mais je l'ai foutu dans le Sprite Gallery.... Je savais pas que je pourrai plus le reprendre putain, fuuuuu.
Et j'ai aussi capturé un Ramoloss sprite Yellow, qui est dans ma party
Là je shasse donc au Puits Ramoloss
Et j'ai aussi capturé un Ramoloss sprite Yellow, qui est dans ma party
Là je shasse donc au Puits Ramoloss
Désolé pour toi :/DS° a écrit :J'ai capturé un Dugtrio sprite Crystal, mais je l'ai foutu dans le Sprite Gallery.... Je savais pas que je pourrai plus le reprendre putain, fuuuuu.
Enfin dis-toi qu'il sera toujours là quand même, c'est pas comme si tu l'avais relâché ou raté '
J'ai aussiEt j'ai aussi capturé un Ramoloss sprite Yellow, qui est dans ma party
Bonne chance. Ce lieu ne m'a pas donné de shinies perso, après un nombre important de refresh pourtantLà je shasse donc au Puits Ramoloss
J'ai décidé d'aller shasser au désert, et j'ai refresh un shiny Cacnea, je go me pendre.
EDIT : http://vdexproject.net/poke.php?id=2262662
Omg la moule... Mon premier véritable shiny o///
( )
( )
"(there is a fee of 1500 for discarding this Egg.)"
......je sens que mon million va y passer!
Ah ouais, 1500 ça fait beaucoup quand même ...KodokuCat a écrit :"(there is a fee of 1500 for discarding this Egg.)"
Qu'est-ce que tu breed ?
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Pour l'instant je breede un DP Feebas %D
Mais j'vais sortir un parent plutôt que payer le discard, et ca prendra le temps que ca faudra.
Par contre, pour me breeder mon shiny, ça va être plus chaud si l'emprunt se paye à la semaine.
Je fais un DP Feebas pour ensuite faire un Shiny DP Feebas pour me faire un Lyrit artisanal.
Mais j'vais sortir un parent plutôt que payer le discard, et ca prendra le temps que ca faudra.
Par contre, pour me breeder mon shiny, ça va être plus chaud si l'emprunt se paye à la semaine.
Je fais un DP Feebas pour ensuite faire un Shiny DP Feebas pour me faire un Lyrit artisanal.
Bien joué ! Dommage pour le Cacnea 'DS° a écrit :J'ai décidé d'aller shasser au désert, et j'ai refresh un shiny Cacnea, je go me pendre.
( )
Ouch effectivement 'KodokuCat a écrit :"(there is a fee of 1500 for discarding this Egg.)"
J'ai fait un petit compte des chocopis capturés: J'ai plus de shinies que de normaux
Mieux ! Sur 7 Chocopis, j'ai 3 femellesAurachi a écrit :J'ai fait un petit compte des chocopis capturés: J'ai plus de shinies que de normaux
Et une femelle shiny