.
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- El Cazador
- Membre
Re: GPXPlus : NO SHINY ZARBI PLZ !
- Alaflex
- Membre
Spoiler :
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Tu release un Shiney ?
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Je serais là pour tenter de le prendre alors
Sinon G G Hiraelle
Sinon G G Hiraelle
- Alaflex
- Membre
Spoiler :
Bien, j'ai pris plus ample connaissance de GPX+.
Ainsi:
1) J'ai commencé une shasse d'Absol. Je tiens à dire que ça va pas vite, mais osef, je veux lui en premier et rien d'autre, question de principe
2) J'ai pigé le système de clic-back, ce que je fais dès que je peux, à commencer par clic (back ou non) les gens de mon Pad, ou ceux qui m'ont ajoutés au leur. Ensuite viennent les backs des randoms users, autant que je peux o/
3) Là, c'est ze baccalauréat, donc je clic surtout sur Wii et c'est long... Pas de système d'onglets donc pas de Ctrl+Tab pour 200 clics la minute. Mais je fais de mon mieux pour les Pad-clics. Mon PC c'est mi-juillet si j'ai le bac.
Si vous vous en foutez de mon paté, tapez 1. Si vous voulez m'aider dans ma shasse, tapez 2. Si vous voulez être sur mon Pad, tapez 3. Si vous m'aimez pas, tapez-moi.
Sinon, tapez-vous une bonne crêpe beurre-sucre
Ainsi:
1) J'ai commencé une shasse d'Absol. Je tiens à dire que ça va pas vite, mais osef, je veux lui en premier et rien d'autre, question de principe
2) J'ai pigé le système de clic-back, ce que je fais dès que je peux, à commencer par clic (back ou non) les gens de mon Pad, ou ceux qui m'ont ajoutés au leur. Ensuite viennent les backs des randoms users, autant que je peux o/
3) Là, c'est ze baccalauréat, donc je clic surtout sur Wii et c'est long... Pas de système d'onglets donc pas de Ctrl+Tab pour 200 clics la minute. Mais je fais de mon mieux pour les Pad-clics. Mon PC c'est mi-juillet si j'ai le bac.
Si vous vous en foutez de mon paté, tapez 1. Si vous voulez m'aider dans ma shasse, tapez 2. Si vous voulez être sur mon Pad, tapez 3. Si vous m'aimez pas, tapez-moi.
Sinon, tapez-vous une bonne crêpe beurre-sucre
- Freddy.
- Membre
Merde j'ai oublié le Mime Shiney x)
Absolom je peut pas taper le 3 car je t'ais déjà alors je te tape toi
Nan sérieux. Tu veut qu'on t'aides comment pour ta shasse ?
Absolom je peut pas taper le 3 car je t'ais déjà alors je te tape toi
Nan sérieux. Tu veut qu'on t'aides comment pour ta shasse ?
Bah, quand je dis aide c'est juste des clics
Je tiens à avoir un Absol shiny, si si. Encore quelques clics et j'ai six oeufs qui vont éclore o/
Au pire, tape 2.
Je tiens à avoir un Absol shiny, si si. Encore quelques clics et j'ai six oeufs qui vont éclore o/
Au pire, tape 2.
1) Messant.
2) Pas messant.
3) C'est déjà fait
EDIT: ils ont éclos tous les 6!
Aucun shiny, m'enfin Trois ayant un sprite différent. Ca compte pour du flan, mais ça aère la boite 25.
A demain pour en adopter au shelter.
2) Pas messant.
3) C'est déjà fait
EDIT: ils ont éclos tous les 6!
Aucun shiny, m'enfin Trois ayant un sprite différent. Ca compte pour du flan, mais ça aère la boite 25.
A demain pour en adopter au shelter.
- Poké Goinfrex
- Membre
Congrats pour tout les shinies qui sont tombés.
De mon côté, bac et encore 4 étapes de TBD à faire (en fait il n'y en a que deux Giratina et 65k)
Bref je compte sur votre aide pour m'aider à virer le giratina le plus tôt possible histoire que je finisse pile à la fin du bac.
De mon côté, bac et encore 4 étapes de TBD à faire (en fait il n'y en a que deux Giratina et 65k)
Bref je compte sur votre aide pour m'aider à virer le giratina le plus tôt possible histoire que je finisse pile à la fin du bac.
Spoiler :
GL le Tentacool.
Sinon j'ai appris à mes dépends que lors d'une d'une shasse, les oeufs du shassé deviennent mystérieusement introuvables au Schelter
Encore quelques oeufs à éclore et je pars O Canada chercher un légendaire o/
Sinon j'ai appris à mes dépends que lors d'une d'une shasse, les oeufs du shassé deviennent mystérieusement introuvables au Schelter
Encore quelques oeufs à éclore et je pars O Canada chercher un légendaire o/
- Aurélien
- Membre
Ralala, ça commence à me faire chier leur Gateway Time Out.
GG aux derniers shinies.
EDIT: J'en profite pour faire le même genre de demande que mon VDD, si vous pouviez breeder des Cadoizo ce serait sympa.
GG aux derniers shinies.
EDIT: J'en profite pour faire le même genre de demande que mon VDD, si vous pouviez breeder des Cadoizo ce serait sympa.
Breeder des Absol, ça serait cool aussi
Bref, j'ai eu mon énigma stone. J'utilise, je vais au lab, et au bout de 4 minutes et 50 secondes, à force de F5, je vois écrit: "It radiates mysterious power."
Bref, j'ai un Latias en cours d'éclosion
Plus d'ordi avant mi-juillet!
Donc je go sur wii, et les clics seront très lents, désolé.
Bref, j'ai eu mon énigma stone. J'utilise, je vais au lab, et au bout de 4 minutes et 50 secondes, à force de F5, je vois écrit: "It radiates mysterious power."
Bref, j'ai un Latias en cours d'éclosion
Plus d'ordi avant mi-juillet!
Donc je go sur wii, et les clics seront très lents, désolé.
- Zigzagrahy
- Membre
On dit GG (good game) parce que GL c'est good luck.Absolom a écrit :GL le Tentacool.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon