Les idées de pokémon non exploité

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Seiden » lun. 09 mai 2011, 21:56

Grahyena72 a écrit :Après Dracaufeu, le Jacaufeu %)

-Moi je dis qu'un menthe religieuse serait cool (sauf si ça a déjà été proposé).
Insécateur?
-Des fourmis, et tout pleins de petites bestioles, pour agrandir le type insecte.
Fermite.
-Une vache. On a que Ecremeuh, si on peut dire que c'est une vache, ben il lui faudrait une évolution qu'on pourrait limite appeler Milka.
Ecremeuh suffit, et ils ont pas interet à la faire évoluer .__.
-Un arbre. Tout simplement.
Simularbre.
-Un pokémon fleur également, ça ferait ringard mais il en faut.
Raflésia, Céribou....
-Une pie.
Nirondelle? .__.
-Un aigle qui roxx, parce que l'oiseau indien, à la trappe quoi ~
Nan, il roxx.
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » lun. 09 mai 2011, 22:16

Tu peut aussi jarter l'arbre et oui simularbre même si il est en roche
Il y a un nombre élevé de pokemon fleur (heliatronc pour le plus connu donc bon )
Pour les pingouins il y a déjà la famille tiplouf
Après le reste est trop farfelu (le domaine des objets y en a un paquets
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Zigzagrahy » lun. 09 mai 2011, 22:37

KodokuCat a écrit :
Grahyena72 a écrit :Après Dracaufeu, le Jacaufeu %)

-Moi je dis qu'un menthe religieuse serait cool (sauf si ça a déjà été proposé).
Insécateur?
pas pensé à lui, mais il en faudrait une encore mieux. Même si Insécateur roxx pas mal.
-Des fourmis, et tout pleins de petites bestioles, pour agrandir le type insecte.
Fermite.
J'ai précisé pour agrandir le type insecte, puis de toute façon c'est une termite, enfin je crois. Et quand je disais pleins de petites bestioles, Fermite c'pas trop un moustique..
-Une vache. On a que Ecremeuh, si on peut dire que c'est une vache, ben il lui faudrait une évolution qu'on pourrait limite appeler Milka.
Ecremeuh suffit, et ils ont pas interet à la faire évoluer .__.
Justement, ça ressemble à tout sauf à une vache quoi O___O
-Un arbre. Tout simplement.
Simularbre.
Certes, mais avec du feuillage, du vrai, ya pas.
-Un pokémon fleur également, ça ferait ringard mais il en faut.
Raflésia, Céribou....
Une petit fleur, pas un gros truc qui a une tête d'imbécile heureux ._.
-Une pie.
Nirondelle? .__.
Nirondelle est une hirondelle. Pas une grande différence, mais comme à chaque fois il prennent des oiseaux différents, le prochain pourrait être une pie.
-Un aigle qui roxx, parce que l'oiseau indien, à la trappe quoi ~
Nan, il roxx.
Non.

Streptopoek a écrit :Tu peut aussi jarter l'arbre et oui simularbre même si il est en roche
Il y a un nombre élevé de pokemon fleur (heliatronc pour le plus connu donc bon )
Pour les pingouins il y a déjà la famille tiplouf
Après le reste est trop farfelu (le domaine des objets y en a un paquets


Haha, tu t'es fais doublé ~
Grahyena72 a écrit :Certes, mais avec du feuillage, du vrai, ya pas.

Pour les fleurs, encore doublé.
Grahyena72 a écrit :Une petit fleur, pas un gros truc qui a une tête d'imbécile heureux ._.

Et la famille de Tiplouf désolé mais il creusent pas des tunnels, et puis ya pas énormément de pingouins, Nintendo peut se permettre de faire une autre famille de pingouins.

Ensuite, je ne vois pas en quoi un loup, une sensitive, un pokémon normal qui se transforme en démon ou un chien informatique est si farfelu que ça. Désolé mais un dragon avec une queue en feu c'est farfelu. Et pour la queue en feu, je me comprend bien %)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » lun. 09 mai 2011, 23:15

En faite tout ce qui est en dessous du gruyère et l'ordi est farfelu y a pas de raison c'est bizarre et inutile sans méchanceté bien sur ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Makona1 » mer. 11 mai 2011, 00:15

J'ai rêvé (ouais je sais, je fais des rêves bizarres) d'un climat empisonné, genre qui empoisonne les pokémons qui arrivent en jeu, et le climat serait par exemple juste présent dans une pièce :
Exemple :
"Voici l'ancienne décharge investie par la team rocket, attention beaucoup de pokémons poisons y vivent.
Tu y vas, un combat, les pokémons envoyés excepté les pokémons poison sont empoisonnés ou gravement empoisonnés".
Fin sa serait une idée, après là je vais me rendormir, qui sait, je sortirait peut-être des idées bizarres.

Nota bene : Je verrais bien un climat du genre "nuit", étant donné qu'on a zenith.....voir un autre "tornade", enfin bref....

[Edit] Sorry, viens de lire la 1ère page, mal lut le titre....
Bon, une évolution de Nanméouïe, on l’appellerait Ouïeménan pour faire original <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Zerokrush » mer. 11 mai 2011, 06:49

2x plus d'xp a gagné aussi. %)

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » mer. 01 juin 2011, 23:14

Alors, alors. Déjà désolé, mon emploi du temps étant chargé je mets beaucoup plus de temps à répondre et recenser vos demandes (j'ai même plus trop le temps de jouer à pokémon, c'est triste). Pour ceux qui auraient eu des doutes, je ne laisse pas ce topic à l'abandon.
Spoiler :
Wanim a écrit :Pour l'Okapi, on a Girafarig. cf Girafarig on Bilbapedia : Origin
Merci d'avoir chercher.
Spoiler :
Orion a écrit :Luxray est un lynx,non ?

À ma connaissance Luxray n'est point un Lynx. Preuve d'une source solide demandé...

Spoiler :
Wreyzax a écrit :une buse
un écureuil (un de chez nous, pas un volant comme emolga (lui t'façon, c'pas un animal, ça reste un pikachu-like :o )
une sauterelle
une marmotte (et elle met le chocolat... dans le papier d'alu!)
un dauphin
un orque
un loup (grahyena? à moitié? mais un vrai loup?)
Mammouth (mamochon... je verrais bien un pokemon mammouth, être le pendant de wailord mais sur terre, un truc gigantesque)

Des légendes?
Quetzacoalt, le serpent à plume (pas sur de l'orthographe, mais, lui, il m'a marqué)
Anubis (chacal!)
Le hollandais volant! (un pokemon spectre en forme de bateau? >.<)
l'"anneau" (qui les dirigera tous) Dans les pokemon "acier", ils ont fait des tics, pourquoi pas des anneaux? >.<

et un pokémon que j'aimerais vraiment voir!
ils nous pondent des "plantes/animaux" qui se déplacent sur pattes donc pourquoi pas un pokémon Feu/Plante : une belle citrouille d'halloween avec sa flamme à l'intérieur!

La buse je prend.
L'écureuil on oubli.
La sauterelle verra sa place sur la liste.
Marmotte bon. Il y a miradar si je ne me trompe pas non ?
Dauphin...
Orque bon Il y a Kyogre
Loup je mets mais j'ai la sensation qu'on a déjà eu à faire à cet animal.
Mammouth, je ne le mettrais pas mais il est vrai qu'il serait bon d'avoir un véritable et gigantesque mammouth.

En matière de légende je préfère évité qu'on pousse trop loin l'idée....ce qui est le cas ici (en faisant allusion aux 2 derniers cités).

Pour la catégorie plante je ne sais toujours pas si je devrais la mettre. Le domaine serait vraiment trop large vu qu'il n'a pas beaucoup été exploité. Je trouve malgré tout l'idée de la citrouille plutôt bonne personnellement.

Spoiler :
Grahyena72 a écrit :Après Dracaufeu, le Jacaufeu %)

-Moi je dis qu'un menthe religieuse serait cool (sauf si ça a déjà été proposé).
-Sinon ouais un loup, un vrai, Grahyena c'est une hyène, on a toujours pas de loup. Un loup qui ferait ressortir la légende du Gévaudan serai le must.
-Des fourmis, et tout pleins de petites bestioles, pour agrandir le type insecte.
-Une vache. On a que Ecremeuh, si on peut dire que c'est une vache, ben il lui faudrait une évolution qu'on pourrait limite appeler Milka.
-Un arbre. Tout simplement.
-La sensitive ferait un très bon pokémon ^^
-Un pokémon fleur également, ça ferait ringard mais il en faut.
-Une pie.
-Un aigle qui roxx, parce que l'oiseau indien, à la trappe quoi ~
-Un pingouin sous terre, carrément. Ok, j'ai un peu trop d'imagination sur ce coup là, mais imaginez vous un pingouin qui glisse sur de la surface rocheuse, et qui creuse ausis bien avec son bec qu'un Rototaupe, ça vous fait un pokémon. Cette idée est aussi dingue que l'idée de créer une souris électrique.
-En parlant d'électricité, et comme on est passé dans l'air des objets pokémons, un pokémons pile serait fun.
-Ainsi qu'un pokémon ordinateur, qui serait alors l'évolution du pokémon pile.
-Un pokémon de type normal qui aurait une forme démon, et qui passerait ainsi en Normal/spectre.
-Un pokémon gruyère, avec les gros trous de chez nous paf:
-Un chien informatique.
-Une nouvelle forme de Motisma, la forme appat, il ressemble trop à un appat de pêche ce pokémon sans les éclair %D
-Une fusée. Pas le Golemastoc hein. Un gros trucs qui se transforme en réacteur, moi je dis non.
-Un pokémon cheval de troye, un grand cheval en bois qui renferme à l'intérieur ses pré-évolutions, des mini chevaux de bois ~

J'arrête là pour l'instant.

Mante religieuse je prend
Fourmi, vache, arbre on laisse.
Pie je prend.
Aigle, pingouin et tout le reste on laisse.

Inutile de donner d'explication.

Spoiler :
Plush' a écrit :Tu peux enlever le Kiwi de la liste. Il s'agit de Doduo et Dodrio, qui sont mixés à une autruche :
Spoiler :
> Kiwi :
--- Couleur brune.
--- Aucune aile.
--- Corps en boule.
--- Longueur du bec.
> Autruche :
--- Rapidité et puissance.
--- Queue de Dodrio.
--- Longueur des pattes.

Merci pour l'info, je me posais des questions justement.


Sinon, merci d'avance de bien lire la liste, pour évité de nous ressortir des idées déjà cités.
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 15:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Lykananas » jeu. 02 juin 2011, 12:48

Mais en Mante religieuse, on a déjà Manternel non ?

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » jeu. 02 juin 2011, 12:49

Il n'y pas que manternel il y aussi insecateur et cisayox dans une moindre mesure ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Lykananas » jeu. 02 juin 2011, 14:28

Oui mais comme GGD doutait qu'ils soient vraiment de cet espèce, j'en ai rajouté un ^^
Sinon, dans l'idée de la citrouille, je verrais bien aussi un épouvantail, mais je crois que Cacturne en est un hum:

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » jeu. 02 juin 2011, 15:19

Désolé, j'ai complètement zappé manternel et insecateur. Mante religieuse on enlève.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Lykananas » jeu. 02 juin 2011, 15:36

Et tu as mis poule, mais il y a déjà Poussifeu, Galifeu et Braségali :o
Sinon moi j'aimerais bien une autre famille de Lapins, je trouve celle qu'on a déjà un peu simplette.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » jeu. 02 juin 2011, 15:43

J'avais mis la poule car Galifeu y ressemble franchement pas. En la mettant je pensais donc à un pokémon fidèle à l'apparence du volatil. Mais Galifeu est bel et bien tiré d'une poule selon bulbapedia.
Si cela gêne vraiment trop les gens je l'enlève...
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par new-mew » jeu. 02 juin 2011, 16:31

Moi ce qui me plairai vraiment, ce serait des hyène... oui je sais vous en avez déjà parlé... blabla grahyèna/ médhyèna... Mais sincèrement je trouve que c'est pokémon n'ont de hyènes que le nom...

Ils sont morphologiquement bien plus proche du loup.

Une hyène à un arrière train moins développé et plus bas que le buste. Museau court et oreille carrée et une petite queue "plumeau"!
Une crête de poils sur l'échine, mais le reste de la fourrure est très courte.

Pour les motif du pelage, taches ou rayure en fonction de l’espèce...

Conclusion, je pense qu'on devrai remettre les hyènes dans la liste, nos deux pokémon ténébreux ne correspondant absolument pas aux critères de ce charmant animal ! =D
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par MollyGrue » jeu. 02 juin 2011, 17:54

Effectivement, medhyéna est un diable de Tasmanie et Grahyéna, un loup à crinière.

Et Galifeu c'est pas une poule, c'est un coq de combat ;)

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » jeu. 02 juin 2011, 22:35

Vous me mettez dans le doute. Galifeu je le vois aussi plus comme un coq qu'une poule.
L'affaire medhyéna/grahyéna j'aurais aimer ne plus y revenir...

Après, je me doute bien que le site bulbapedia n'est pas une source d'information absolu, mais si je dois "trancher", j'aurais tendance à me référer au site plutôt qu'à des avis personnels...

Personnellement je suis d'accord sur le fait que medhyéna et grahyéna ont de hyène que le nom.
Si on ne m'avait pas dis qu'ils en étaient inspirés, je les aurais encore vu comme des toutous de compagnies.
Ils y ressemblent tellement pas que même avec leurs noms je n'ai jamais percuté...

La poule je l'a remet et je ne l'enlèverais plus quoi qu'on en dise (que ce soit des membres ou des infos de site concernant galifeu et compagnie). J'attent une vraie poule avec de vraie ailes (et non des griffes au bout).
Pour la hyène, je préfère ne pas la remettre pour le moment...

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Proflugia » sam. 04 juin 2011, 14:59

Un vrai loup des bois et un loup des neiges...
Un tigre des neiges aussi pourquoi pas?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Labyrinthus
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:25
Localisation : Perdu dans ses pensées...Cherche la sortie.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Labyrinthus » sam. 04 juin 2011, 22:47

Après, on peut citer tout et n'importe quoi... Je veux dire par là que faire le tour des 6 millions d'espèces de la planète est impossible (déjà qu'on rame pour compléter le pokédex avec "seulement" 649 entrées...), et si on y ajoute en plus des espèces éteintes, des mythes, et des objets, on est pas près d'en avoir fini. Vous vous voyez franchement face à un pokémon armoire ? (Quoique, Tutankafer...)
Bon, on cite ce que l'on aimerais avoir, aussi, donc ce n'est pas vraiment un problème.

En fait, ce qui me gêne, c'est surtout le fait que personne ne semble prendre en compte une chose toute simple : une idée est adaptée pour créer le pokémon derrière. Ressortir chaque variante des innombrables espèces de loups serait jugé comme un manque d'imagination flagrant de la part des concepteurs. Chaglam, Miaouss, Chacripan et Skitty prouvent que cela peut ne pas être le cas, mais chaque fois on est parti de l'idée de chat que l'on a modifié pour donné quatre pokémon issus de la même source d'inspiration et pourtant différents. Ainsi, on a beau dire :
"Ah pour tel truc machin pourrait correspondre mais pas tout à fait car [insert détail insignifiant here]"
Ce n'est pas pour autant que l'idée n'a pas été exploitée ! Si les créateurs du jeu ne modifiaient pas à chaque fois leurs idées, justement, c'est là qu'il y aurait
(cf titre du topic) des "idées de pokémon non exploitées".
C'est tout, et merci de votre attention qui vous a fait perdre la minute au cours de laquelle vous auriez pu devenir riche...
"Il faut avoir de grands rêves, pour ne pas les perdre de vue."
Oscar Wilde
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai bien l'intention de l'écrire."
Winston Churchill
"Essayer, c'est un premier pas vers l'échec."
Homer Simpson

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par shinnroh » sam. 11 juin 2011, 09:54

GGD a écrit :Mammouth, je ne le mettrais pas mais il est vrai qu'il serait bon d'avoir un véritable et gigantesque mammouth.
Image

Avatar du membre
Labyrinthus
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:25
Localisation : Perdu dans ses pensées...Cherche la sortie.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Labyrinthus » sam. 11 juin 2011, 10:35

Moi, ce dont je rêve depuis la 1G, c'est un pokémon Chuck Norris. 8)
"Il faut avoir de grands rêves, pour ne pas les perdre de vue."
Oscar Wilde
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai bien l'intention de l'écrire."
Winston Churchill
"Essayer, c'est un premier pas vers l'échec."
Homer Simpson

Répondre