[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » lun. 05 mai 2014, 22:55

Topkop@ En stall physique il tiens des truc vraiment relou comme talon et peut check plein de menace comme bisharp sans move combat, charizard ou scarabrute...en plus de poser les rocs. Je trouve déjà ça pas mal convaincant lol
Par contre entièrement d'accord avec toi concernant l'AV

Groudonvert@ Il tiens plutôt aisément un earthquake de Scorvol mais surtout l'interêt de ce set est de frapper dans les switch...en plus sans l'expert belt faudra investir à mort en spa pour obtenir l'ohko d'airmure.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » lun. 05 mai 2014, 23:00

Le problème, c'est que sans investissement, je suis pas sûr que tu One-shot Noacier non plus :(

Vaututrice est quand même faible à Laser Glace, même si je pense pas qu'il va se faire tuer facilement avec ça sans investissement.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » lun. 05 mai 2014, 23:04

180 Spa + expert belt t'appelle ça sans investissement ?lol
Noacier il arrive et il s'en va avec ça :). Par contre vaututrice a beau être faible à laser glace il prend genre 50%, Lame de roc tape plus fort dessus. (Genre 70% en full hp/defense)
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » lun. 05 mai 2014, 23:31

Oh pardon j'avais mal regardé ^^'''

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xsolaris » mar. 06 mai 2014, 07:08

Tyra apprend bien knock off ? Pck dans les sets défensifs, je pense vraiment que knock off serait meilleur que machouille, après certes, on perd de la puissance sur la durée, mais 2 knock off d'affilée font a peu près les même dégats que deux machouilles je crois.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » mar. 06 mai 2014, 07:29

Malheureusement non il ne l'apprend pas :/. Même sur ses sets offensif j'aurai préféré knock off à crunch...C'est bien le seul bémol dans son movepool.
Image

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Vinc608 » mar. 06 mai 2014, 18:11

La fiche 1.3 de Fulguris :
Spoiler :
Fulguris a été un très bon Pokemon depuis son introduction en 5G. En effet, il a de bonnes statistiques qui sont taillées pour le Sweep, une bonne vitesse de 111 (permettant d’outspeed Latios et Ectoplasma) et une excellente capacité qu’est Farceur. Par contre, il est fragile et se prend 25% sur PdR. Il n’a d’ailleurs rien gagné avec le passage à la 6G, il a même perdu de la puissance sur la puissance cachée. Voyons voir ce dont il est capable.

Prankster
Fulguris @ Orbe Vie / Restes
-Cage Eclair
-Tonnerre / Change Eclair
-PC Glace / Exploforce / Psyko / PC Vol
-Provoc / Change Eclair / Exploforce
Ce set est très utile pour les équipes offensives car il paralyse beaucoup de menaces avec priorité, laissant la voie à des Sweepers avec une vitesse moyenne. De plus, il peut paralyser des Sweepers, facilitant le RK.
Tonnerre et PC Glace donne un pseudo BoltBeam pour une excellente couverture. Mais Exploforce et Psyko sont jouables, afin de contrer Tyranocif et M-Florizarre. PC Vol n’est pas un Stab très intéressant à première vue, mais c’est pour contrer M-Florizarre. Pour le 4e slot, Provoc est conseillé pour empêcher la pose adverse des Entry Hazards. Mais Change Eclair fait des dégâts non-négligables avant de switcher.
L'Orbe Vie est conseillée, transformant souvent des 2HKO en OHKO, et des 3HKO en 2HKO. Mais comme il n'a pas de moyen pour remonter ses PV, Restes est une option.
La répartition est classique, maximisant la Vitesse pour ne pas se faire outspeed et l'attaque spé.

Contres : Les grosses éponges spéciales, comme Leuphorie avec Frappe Atlas, Nymphali, Tyranocif si vous jouez sans Exploforce, etc…

Nasty Plot Sweeper
Fulguris @ Life Orb
Capacité spéciale : Farceur
-Machination
-Tonnerre
-PC Glace / Exploforce
-Exploforce / Clonage / Cage-Eclair / Provoc
Timide (+ vitesse; - attaque) : 252 EV Vitesse; 252 Attaque spé.; 4 EV PV

A +2, Fulguris 2HKO la plupart du métagame.
Au niveau des attaques, Tonnerre et PC Glace forment le pseudo BoltBeam, même si Exploforce est jouable. Exploforce touche Tyranocif et Heatran super efficacement, et Clonage priorité +1 permet de meilleurs placements. Cage-Eclair est toujours aussi utile pour paralyser des menaces, tandis que Provoc profite de Farceur.
La répartition est toujours classique, maximisant la vitesse et l'attaque spé.

Contres : Les grosses éponges spéciales, comme Leuphorie, etc... Il faudra aussi faire attention aux scarfers qui pourront le RK comme Latios. Ce qui résiste à sa couverture le bloque également : Motisma Four, Noacier, Tyranocif, Mammochon Isograisse et d'autres, le bloquent si il n'a pas Exploforce, Farfaduvet, Gliscor, Déméteros (T) si il n'a pas PC Glace. Florizarre contre
complètement le set, les Pokémons avec une attaque de priorité, en particulier Azumarill et Scalproie l'empêchent de sweeper correctement si il n'a pas un Clone placé.

Autres options :
Un set avec Rain Dance peut-être possible, profitant de Fatal-Foudre et de Vent Violent à 100%.

Un mixed avec Surpuissance pour frapper fort Leveinard et Leuphorie est possible.


Conclusion :
Fulguris est un excellent Pokemon, n’ayant pas énormément de contres. Mais il ne sera pas facile à placer, la faute à un bulk assez pauvre et à un type qui prend 25% sur PdR.
J'espère n'avoir pas fait de fautes d'orthographe. Aussi, je ne connais bien que ces sets.

Edit : TERMINÉE
Modifié en dernier par Vinc608 le sam. 10 mai 2014, 22:38, modifié 2 fois.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » mar. 06 mai 2014, 20:42

Personnellement, je mettrais Change-Eclair en Slash sur Tonnerre. Je trouve ça plus utile de scouter l'adversaire perso.

D'ailleurs, le meilleur contre de Fulguris en 5g, c'était Tritosor. 2HKO par Exploforce du NP (sans compter les miss), il a la possibilité de le one-shot, aux conditions suivantes :

25 % de moins sur PDR
Dégâts de Tempête Sable
Recul de l'Orbe Vie (et s'il loupe son attaque, ça ne change rien puisqu'il le 2HKO avec Laser Glace)

Par contre, s'il a les Restes, ce sera plus compliqué et il est très rarement joué avec Noeud'Herbe.


Je suis pas sûr qu'il soit vraiment viable en 6g ceci dit ^^''

N'empêche, je trouve qu'il manque des sets et les autres options ^^''

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xsolaris » mar. 06 mai 2014, 21:07

Je crois qu'on peut aussi le jouer avec un set utilitaire, du genre taunt/Twave/volt switch, ce qui est pratique pour bloquer les staller, aider la team, et scout efficacement. D'ailleurs, dans l'intro " voyons ce DONT il est capable", c'est plus francaise ;)

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » mar. 06 mai 2014, 21:10

Un set mixed avec Superpower doit être une bonne idée pour éclater les stall team non ?
Image

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Vinc608 » mar. 06 mai 2014, 21:14

Jamais vu de Fulguris Mixed. Et puis j'ai pas d'idée pour les autres options, je n'ai rencontré que ces deux sets. J'édite pour le "dont".
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » mar. 06 mai 2014, 21:33

De toute façon, il y a le Therian encore à faire ^^'' En 5g, Fulguris ne se jouait pas avec Surpuissance... parce qu'en fait il n'a jamais quitté l'Uber en BW2 ^^ Seul le Therian était OU et, effectivement, il était joué avec Surpuissance aussi.

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Eveling » mar. 06 mai 2014, 23:36

Spoiler :
[h3]Semi-offense[/h3]
Scorvol @Orbe toxic
[>>] Séisme
[>>] Aéropique/Crocs givres/Sabotage
[>>] Abri
[>>] Clonage

Malin (+ Défense ; - Attaque spéciale) ; 252 EV PV , 252 Def , 4 EV attaque
Rigide ( + Attaque ; - Attaque spéciale) ;252 EV PV, 128 EV Défense , 128 EV Attaque

[>>] Ce set, présente une grande polyvalence et contrairement au premier.Il a ainsi abandonné toxic pour se révéler plus...dangereux offfensivement.

[>>] Sur le point des moves on se servira de la même façon que sur le premier set le combo clonnage/abri sauf que là on va se servir des clones sur des switch et frapper comme un bourrin. Séisme qui sera son gros stab. Ensuite pour votre dernier move on fera selon les besoins de notre équipe. Ice fang pour les Dragon/Vol/Sol qui pourraient vous causer des problèmes Knock off pour faire de gros dégâts et pourvoir procurer un gros désavantage à votre adversaire. Bien sur, Aéropique pourra vous aider via son bonus de stab.

[>>] D'un certain point de vue, les contres des ce set varient selon vos attaques, et si votre clone est placé ou pas. Mais de base, ce set a pour contre les autres Scorvol, les Airmure si vous avez choisi sabotage ou Aéropique.Bien sur ,les pokémon tapant principalement sur le spécial et les gros utilisateurs d'attaques glace (on est jamais à l'abri du'un PC glace).

[>>] Pour ce set on pourra se priver de l'un de moves pour obtenir un gain de puissance avec Sword Dance (je vous conseille pour cela de retirer Abri car, clonage est assez important pour vous couvrir dans le cas du switch sur un pokémon qui pourrais vous désavantager.

Conclusion:

Scorvol est un pokémon assez polyvalent qui se pose aussi bien sur l'offensif que sur le défensif. Il a certes une double faiblesse glace mais , si il est bien accompagné cela ne devrait pas poser problème. Il s’intègre facilement dans la plupart des équipes mais son rôle reste facile à anticiper. Pour contrer Scorvol il faudra donc savoir anticiper son adversaire et le surprendre facilement sur un swich avec une attaque glace que OHKO voire au pire 2HKO votre adversaire et le tour est joué.



Par *Eveling*
Scarabrute:
Spoiler :
*#127 Scarabrute*
Et oui, ce pokémon de la génération mère qu'on a l'habitude de fuir est de retour avec un nouvel atout dans cette dernière génération. Scarabrute ne fût en aucun cas oublié par Game Freak et obtenu un nouvel atout qu'il exploite très bien : Une méga évolution. Ce pokémon qui craignait seulement les types vol,feu et roche se voit maintenant ajouté avec une double faiblesse vol et une faiblesse électrique ce qui est...vraiment dommage

[h3]Mega-swordancer[/h3]
Scarabrute @Scarabruite
[>>] Retour
[>>] Vive-attaque
[>>] Danses Lames
[>>] Séisme/Lame de roc/sabotage

Rigide (+ Attaque ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV
Jovial ( + Vitesse ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV


[>>] Cet set sera là pour faire de très gros trous dans la team adverse. Non seulement Danses lames est un move le rendant très dangereux mais les 155 d'attaque de base ne sont pas là pour faire joli au contraire. Surtout que celui-ci à accès à la priorité qui le rend presque indestructible après 2/3 Danses lames.

[>>] Au niveau de moves, les trois premiers sont fondamentaux car , avec peau céleste qui procure à toutes les attaques normales un bonus de 170% (Stab vol +30%) le rendra simplement très difficilement contrable. Vive attaque est simplement là pour RK/assommer les pokémon avec une faible défense.Retour sera là pour faire ''de gros bobos'' à tout ce que Scarabrute outspeed et la présence de danses lames n'est même plus à justifier. Pour le dernier move, on fera selon nos envies et ce que vous besoin de contrer. Séisme est là pour Heatran principalement, sabotage pour taper fort tout en retirant un objet à votre adversaire et lame de roc pour contrer les switch sur ses gros contres comme flambusard et Mega-Dracaufeu Y.

[>>] Ce set a des contres bien entendu, mais le plus important reste Flambusard qui le wall complètement. Mega dracaufeu Y l'est et Heatran aussi si séisme n'est pas choisi. Il faudra faire attention aux pièges de roc qui infligent 50% après une méga-evolution.Et bien sur Mega Elecsprint.

[>>] Vous pouvez aussi opter pour frustration pour les quelques metamorph (sur simulateur par contre) qui traînent et ainsi les piéger bien que TRÈS occasionnel.


[h3]Choice bander[/h3]
Scarabrute @Bandeau choix
[>>] Vive attaque
[>>] Plaie-Croix
[>>] Séisme/sabotage
[>>] Lame de roc/Close combat/Surpuissance

Rigide (+ Attaque ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV
Jovial ( + Vitesse ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV

[>>] Cet set est parfait pour assurer de gros dégâts et RK assez facilement avec Viva-attaque il profite aussi de moves de type combat pour contrer certains pokémon que ''théoriquement'' il ne pouvait pas contrer avec le set précédent.

[>>] Ici, vive attaque est là pour la prio et RK avec facilité et Plaie croix est là pour le stab et faire très mal aux psy/ténèbres.Le choix de la troisième attaque se fera en considération si oui ou non vous avez un saboteur ou un pokémon assez bourrin pour taper avec des attaques sol. Pour le e dernier move close combat est plus technique pour ''finir'' un match quand vous sentez que c'est possible il suffit juste de spammer, lame de roc est là pour les switch sur les vol/feu et surpuissance est envisageable pour...la puissance qui servira grandement en fin de match.

[>>] Ce set est contré par les nombreux Flambusards,Mega-Dracaufeu Y/X, Mega Elecsprint et la plupart des pokémon tankant bien sur le phisyque comme Scorvol contre qui il ne peut rien faire.

[>>] Avec ce pokémon, un autre pokémon comme motisma eau/feu serait un bon partenaire pour l'assister car eux deux, s'occupent bien de ses faiblesses.


[h3]Life Orber[/h3]
Scarabrute @Orbe vie
[>>] Danses lames
[>>] Plaie croix
[>>] Vive attaque
[>>] Séisme/Lame de roc/Sabotage/Close combat

Rigide (+ Attaque ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV
Jovial ( + Vitesse ; - Attaque spéciale) ; 252 EV Vitesse , 252 EV Attaque , 4 EV PV

[>>] Ce set qui est en quelques sorte, un mix des deux précédents se caractérise principalement par les boost procurés pas l'orbe vie et les danses lames. Toujours un accès plus qu'important à la prio et à son unique stab qu'est le type insecte.

[>>] Ici, les danses lames sont là pour rendre Scarabrute plus dangereux qu'il ne l'est déjà avec son orbe vie.La vive attaque toujours aussi dangereuse pour RK surtout après 1/2 danses lames.Le dernier move ici dépend encore de vos besoins et de ce que vous visez avec ce pokémon (close combat peut par exemple surprendre les Noaciers).Lame de roc est encore là pour prévoir les switch sur les feu/vols et éspérer les OHKO. Sabotage est de son côté là pour taper très fort tout en retirant l'objet d'un pokémon adverse.

[>>] Parmis les contres de ce set il y aura encore et toujours Flambusard qui vous stoppera net , Mega Dracaufeu Y mais ici, le X aussi si vous n'avez pas pris séisme. Etouraptor fait aussi partie de vos menaces flagrantes mais moins dangereux car il ne possède pas le talent Ailes bourrasques et donc, se fera OHKO après malheuresement 3 danses lames ( +6 252+ Atk Life Orb Pinsir Quick Attack vs. 4 HP / 0 Def Staraptor: 324-382 (103.8 - 122.4%) -- guaranteed OHKO) Mais après 2 si les pièges de roc sont en place.

[>>] Avec ce pokémon, un autre pokémon comme motisma eau/feu serait un bon partenaire pour l'assister car eux deux, s'occupent bien de ses faiblesses.


Scarabrute est un pokémon assez puissant mais n'est vraiment jouable qu'avec sa mega-évolution,on notera aussi l'absence de demi-tour dans son move pool qui se révèle un peu désavantageant pour pouvoir check les switch de votre adversaire.Il a aussi un accès à la priorité sympa qui lui permet de RK assez facilement avec l'attaque qu'il a.

Pour Scorvol, j'ai ajouté le set proposé antérieurement le 2 moves offensifs/2 moves défensifs.
Et pour Scarabrute j'ai donné son set viable en OU et 2 autres n'utilisant pas de méga-gemmes qui auraient pu êtres utilisés dans les tiers inférieurs.

PS: Je tiens à dire que les deux derniers sets ont étés testés avec toutes les combinaisons possibles sur showdown pour pouvoir vous donner un meilleure analyse.
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » mar. 06 mai 2014, 23:58

Le premier set sur Scarabrute est bon, concernant les deux autres, je connais pas du tout les métagames inférieur pour juger donc je laisse quelqu'un d'autre le faire.

Le soucis c'est sur certain termes utilisé, notamment dans les contres. Flambusard ne wall pas Scarabrute mais le revenge kill. Un wall est un pokémon ne craignant rien de toute les attaque d'un autre pokemon ce qui n'est pas le cas ici car il se fait dégommer par retour si il se le prend. Pareil pour Dracaufeu qui en plus est moins rapide, ce qui en fait même pas un revenge killer. Heatran ne le check (c-a-d peut encaisser un ou deux coup) que si il à le ballon car la plupart des Scara opte pour Séisme.

Dans ses contre tu pourrais plutôt parler de Motisma, Airmure et Electhor qui sont ses principaux contre. Il a aussi quelque check comme Heatran@ballon, Vaututrice ou Fulguris.

Je pense qu'une petite explication concernant ses talent avant la méga-évolution pourrait être cool aussi :

Brise moule : Permet de violemment violer un motisma imprudent avec Séisme
Talentdontj'aioubliélenom : Permet d'obtenir +1 en attaque après un Ko
Hyper cutter : Empêche une baisse de la statistique attaque ce qui peut être utile face à un Démétéros ou un Mysdibule.

Aussi je pense que tu pourrais présenter un peu ses point fort dans l'intro car il prend chère dessus je trouve le pov malheureux :(. Petite erreur dessus c'est qu'il prend une double faiblesse roche au lieu de vol :)
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » mer. 07 mai 2014, 00:33

Le talent est Impudence. D'ailleurs un set de Scarfer est jouable avec Impudence, bien qu'il n'ait pas vraiment un bon stab (contrairement à d'autres comme Drattak).

La meilleure option est Séisme sur Scarabrute. Airmure ne le contre pas vraiment, car il me semble qu'il 2HKO la version specially defensive avec Retour, si je ne dis pas de bêtise. Mais j'arrive pas à retrouver où j'avais vu ça xD Alors qu'Airmure ne peut pas le OHKO avec Rapace.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » mer. 07 mai 2014, 01:53

Je vois pas l'intérêt de jouer Airmure spécially défensive dans la mesure ou ses faiblesses sont principalement des attaques spéciales et qu'en plus il doit même plus tank les rares DM grâce aux types fée...
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » mer. 07 mai 2014, 02:07

En fait, je crois qu'il le 2HKO à cause du recul de Rapace en fait, si je me rappelle bien ^^

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Morgane » mer. 07 mai 2014, 02:13

jeanba32 a écrit :Je vois pas l'intérêt de jouer Airmure spécially défensive dans la mesure ou ses faiblesses sont principalement des attaques spéciales et qu'en plus il doit même plus tank les rares DM grâce aux types fée...
Ça a de l'intérêt pour le placer plus facilement et ne pas avoir à fuir au moindre surf/focus miss/etc. Cependant je pense de même, vu les boeufs physiques du moment, il me parait bien mieux de le jouer physically defensive, de par le seul fait que même avec sa défense il risque de prendre cher.

Mais oui, pour Scarabrute, les 3 talents ont leur intérêt. On préfèrera presque toujours brise-moule pour défoncer rotom-w qui viendrait souvent sur lui sinon, mais impudence est jouable, et enfin hyper cutter n'est pas à jeter. M'enfin gros avantage pour brise-moule.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Jah
Membre
Messages : 221
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 01:17

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Jah » mer. 07 mai 2014, 11:48

jeanba32 a écrit :Un set mixed avec Superpower doit être une bonne idée pour éclater les stall team non ?
Oui, ça se fait bien
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Eveling » mer. 07 mai 2014, 14:32

Makona a écrit :
jeanba32 a écrit :Je vois pas l'intérêt de jouer Airmure spécially défensive dans la mesure ou ses faiblesses sont principalement des attaques spéciales et qu'en plus il doit même plus tank les rares DM grâce aux types fée...
Ça a de l'intérêt pour le placer plus facilement et ne pas avoir à fuir au moindre surf/focus miss/etc. Cependant je pense de même, vu les boeufs physiques du moment, il me parait bien mieux de le jouer physically defensive, de par le seul fait que même avec sa défense il risque de prendre cher.

Mais oui, pour Scarabrute, les 3 talents ont leur intérêt. On préfèrera presque toujours brise-moule pour défoncer rotom-w qui viendrait souvent sur lui sinon, mais impudence est jouable, et enfin hyper cutter n'est pas à jeter. M'enfin gros avantage pour brise-moule.
Bonne chose de dite mais...quand m'est venu à l'esprit de parler des talents j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas introduis au fiche je peux mettre ça dans la prez' du set au pire. Ensuite, j'ai utlisé le mot ''wall' par abus de langage mais oui effectivement ils le RK.
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Répondre