[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xsolaris » ven. 04 avr. 2014, 20:08

Il manque des propositions de moves sur les 2 sets selon moi.

Sur le defensif classique :
Picots / Piège de roc
Rapace / provoc
Cyclone / provoc / toxic
Atterissage

Provoc a la place de rapace permet de bloquer les noiciers sans les laisser poser une rangée de picot, ou bien d'empecher un taunter d'utilisé provocc avec un peu d'anticipation, mais ca reste très risqué et globalement moins efficace que rapace sur ce slot.
Pour l'avant dernier move, provoc est vraiment une bonne option aussi, et toxic peut être sympa si il y a un manque de dégat résiduel dans l'équipe, d'ailleurs, je me demande si on peut pas mettre un autre EH a la place

Sur le defoger :
Anti-Brume
Rapace
Atterissage
Provoc / Piège de roc / Picots / Cyclone

La, c'est selon les besoin je pense, perso j'utilise PdR, mais j'avoue que le manque de cyclone peut se faire sentir quand un mawile se setup dessus.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » sam. 05 avr. 2014, 08:26

Merci pour la remarque Xolaris.
Effectivement provoc sur cyclone est une option qui permet de bloquer les autres stallers ce qui les obligera a switch (meme effet que cyclone en gagnant un tour) et empeche aussi les boosts et defog.
Par contre mettre provoc sur rapace c'est suicidaire. Tu deviens totalement sensible a provoc. Surtout que rapace fait mal a beaucoup de pokemon notamment les Farceur + provoc.
Toxic je pense pas que se soit tres utile etant donne qu'on aura plus besoin de cyclone / provoc
Les EH sur le set de defoger c'est un peu contraire a son rôle etant donné qu'il est fait pour les enlever il va pas les mettre pour les enlever après.
Sinon cyclone sur provoc sur le set de defoger j'y avait pas pensé.

EDIT : La fiche est éditée

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xsolaris » sam. 05 avr. 2014, 13:33

Ouais, j'avais bien dit que provoc était très risqué a la place de rapace, mais avec une bonne anticipation ca peut passer si airmure est bien entouré, mais effectivement, rapace est supérieur.
Par contre, pour les EH sur le set de defoger, je suis pas d'accord. Ce que tu dis c'est que EH et defog sont incompatible, mais je me vois mal jouer une team sans PdR avec tout les charizard et les talonflame qui pullulent, donc les PdR me paressent être un must have, tout comme un defoger/spinner selon notre team, bien sur, je suis d'accord pour dire que defog est contre productif, mais jouer sans PdR est suicidaire, donc selon moi, qu'on utilise defog + PdR sur un seul et même pokemon, ou sur plusieurs, reviens au même (en plus on gagne un tour en jouant les deux en même temps)


groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » sam. 05 avr. 2014, 13:48

Un Sleep Talker serait faisable ? C'est un set datant de la 3g, même s'il n'est pas faible à Toxik, la brûlure l'handicape un peu quand même.

Avatar du membre
Azai
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:39

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Azai » sam. 05 avr. 2014, 16:50

Pour le sleep talker je pense pas que ça soit viable, pour plein de raisons.

La brûlure le gène mais la plupart du temps il est joué avec un cléric et combiné avec atterrissage la brûlure devient, anecdotique.
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » dim. 06 avr. 2014, 14:30

Corrigé j'ai fait un seul set

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Dramygon » dim. 06 avr. 2014, 18:48

groudonvert a écrit :Un Sleep Talker serait faisable ? C'est un set datant de la 3g, même s'il n'est pas faible à Toxik, la brûlure l'handicape un peu quand même.
En sachant qu'il peut se soigner avec atterrissage et qu'il est possible de soigner son statut par la suite avec un autre poké de support, c'est pas vraiment une bonne idée je trouve.

Avatar du membre
Goupelin_
Membre
Messages : 32
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 19:14

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Goupelin_ » mer. 09 avr. 2014, 18:21

Bonjour !

Je suis désolé mais pour le set de rotom-w chestoberry, j'ai plus trop le temps, je préfère vous le dire, du coup si quelqu'un voudrait bien s'en occuper à ma place, je lui serai reconnaissant.

J'avais posté la fiche il y a quelques paires de page

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » mer. 09 avr. 2014, 19:23

Rotom W dsl je le connais pas assez pour faire une fiche.


Question à la rédaction de Pokébip : Est ce que vous avez déjà commencé à réécrire nos fiches ?
C'est pour savoir à peu près quand les fiches seront sur le site.

Et aussi est-ce qu'il serait possible de rajouter des pokémons sur la liste des fiches à faire ? parce que la les autres poké de la liste je les connais pas assez pour faire une fiche dessus.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Luxya » mer. 09 avr. 2014, 21:24

On est en période d'examens pour la plupart donc on avait décidé de tout corriger à la fin, quand la plupart des Pokémon auraient été traités.

Cependant, on va peut-être commencer à rajouter d'autres Pokémon pour qu'effectivement vous puissiez choisir des bêtes avec lesquelles vous êtes plus à l'aise.

C'est vrai que là on a ralenti le rythme et on en est désolés, mais on a pas mal beaucoup de boulot chacun de notre côté. ^^ On va voir ça !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » ven. 11 avr. 2014, 19:21

Merci pour la réponse est ce que par hasard je pourrais faire la fiche de Braségali ?

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par groudonvert » ven. 11 avr. 2014, 19:42

Ca va pas être possible. Braségali Turbo est Uber et sans il n'est pas OU (de mémoire).

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Tokpop » ven. 11 avr. 2014, 21:03

Braségali et M-braségali sont uber, avec ou sans turbo (c'est pas logique m'enfin). Par contre une fois les principales analyses OU finies, je pense qu'un travail en parallèle pour les fiches ubers/low tiers pourraient être envisageable.
Image

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par BahaWin » dim. 13 avr. 2014, 18:55

Finalement je ne pourrai pas assurer la fiche sur Minotaupe, désolé de l'avoir réservée pour rien :(
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Dramygon » mer. 16 avr. 2014, 19:43

Mise à jour pour les fiches : nouvelle liste de pokémon disponible ! (À noter que ceux n'ayant pas été fait précédemment y sont toujours)

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » mer. 16 avr. 2014, 19:51

Je réserve Etouraptor et je me donne jusqu'au 4 Avril

Par contre il y a pas de fiche uber a faire ?

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Dramygon » mer. 16 avr. 2014, 19:53

Pas encore, mais ne t'inquiète pas, ça va venir plus tard !
(4 Mai plutôt non ?)

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » mer. 16 avr. 2014, 21:49

J'ai vu que queulorior est disponible, je vais donc le réservé, malgré l'énorme masse de texte que ca va faire. Je me donne jusqu'au : 1er Mai

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » jeu. 17 avr. 2014, 08:03

Oui 4 Mai désolé je me croyais en mars (ça passe tellement vite)

Répondre