J'y ai pensé aussi, mais après une danse lame, crocs feu fera très très mal, même à Skarm. En fait déflagration est une bonne option pour le SR, mais je pense pas que ce soit utile sur le SD.groudonvert a écrit :Déflagration sur Croc Feu. De plus, mentionne quelque part Direct Toxik qui fait très mal à Togekiss et permet de mieux frapper les Fées en général puisque Direct Toxik super efficace est plus puissant que Séisme.
[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
- M le Maudit
- Membre
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
-
- Membre
Peut-être sur le méga SD alors ? Il a une bien meilleure attaque spéciale là. Personnellement, je préfère Direct Toxik à Lame de Roc plus précis et vise la même cible en mieux avec d'autres options en plus.
- lefandelucario
- Membre
Je ne pense pas que surf soit une mauvaise option, vu qu'il complète Draco Météor et offre au moins des dégats neutres sur tout les pokémons que Draco Météor ne touche pas de manière efficace.
Sinon oui j'ai zappé ton post et merci pour les conseils.
- M le Maudit
- Membre
Ok, je suis d'accord pour dire que Surf est une option, car ça l'est réellement, mais précise qu'est-ce que ça touche, parce que dire que c'est complémentaire avec Dragon, bof, dragon ne touche ni les fée ni les aciers et Eau n'est efficace contre aucun des deux. Par exemple, azumarill et noacier y résistent et ce sont deux grosses menaces, il y a également farfaduvet et pingoléon qui sont tout de même moins joués. Après tu va me dire noacier tu as PC feu, mais pour moi, je le répète, choc psy est indispensable, donc le choix est à faire entre surf, pc feu et tonnerre (il y a aussi pc sol/séisme de jouable comme je l'ai dit)lefandelucario a écrit :Je ne pense pas que surf soit une mauvaise option, vu qu'il complète Draco Météor et offre au moins des dégats neutres sur tout les pokémons que Draco Météor ne touche pas de manière efficace.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Vinc, mentionne sylveon au lieu de florges dans les contres à colère parce que bon, florges c'est bof. Je rappelle que comme les fées sont immunisés aux dragons, la colère s'arrête hein, donc c'est tout à fait viable, après sur un sd la confu c'est pas top. Sinon niveau M-chari X le mixed passe skarmory, hippodown, lando-T, gliscor, mandibuzz (M-aggron..) pour ne citer qu'eux, mais après une DD c'est équivalent donc je mettrais plutôt dans autres options par contre. Je ne sais pas si ça a été mentionné mais le Tank chari X est aussi très sympa.
Spoiler :
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
-
- Membre
Et moi je te dis qu'outre Déflagration, Direct Toxik est aussi une bonne option sur Lame de Roc/Croc Feu. La principale cible de Lame de Roc est Togekiss, Direct Toxik le fait aussi mais en mieux puisqu'il tape plus fort les Fée que Séisme.
- lefandelucario
- Membre
Spoiler :
Modifié en dernier par lefandelucario le sam. 15 mars 2014, 13:57, modifié 1 fois.
" Latios gagne toutefois la petite merveille qu'est l'attaque Anti-Brume ce qui pourrais faire de lui un spinner efficace."
Un defoger, pas un spinner
Un defoger, pas un spinner
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
- lefandelucario
- Membre
Choix de Goupelin_:
Pokémon réservé : Dracaufeu
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : pas plus tard que dimanche prochain
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : à venir.
Pokémon réservé : Dracaufeu
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : pas plus tard que dimanche prochain
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : à venir.
Sorry mais Dracaufeu est pris et presque terminé.
Il me reste à corriger mon ortographe et la tournure des phrase...
Il me reste à corriger mon ortographe et la tournure des phrase...
Mince, cela n'aurait-il pas pu être précisé ? Croyant qu'il était libre, j'étais déjà en train de travailler dessus. Pourrais-je au moins recevoir un avis de la part d'un correcteur ?
Il aurai juste fallu regarde à la page précédant pour voir que je l'avais pris
Voila, j'espère ne rien avoir oublié.
J'ai repris 2 répartition d'evs de smogon et un move set (le mixed dd Y). J'espere que c'est pas dérangeant sachant que les explication du set viennent quand même de moi.
TERMINER
Spoiler :
J'ai repris 2 répartition d'evs de smogon et un move set (le mixed dd Y). J'espere que c'est pas dérangeant sachant que les explication du set viennent quand même de moi.
TERMINER
Modifié en dernier par jeanba32 le dim. 11 mai 2014, 00:43, modifié 2 fois.
Oui, je ferai cela la prochaine fois.
Je ne voudrais pas rendre ton travail inutile jeanba32, donc je poste juste ce que j'ai fait pour l'instant pour obtenir un avis de la part d'un correcteur et pas pour que cela finisse sur le site. Je suis débutant et j'aimerais surtout recevoir des avis. Je n'ai fait que les deux sets les plus viables de Dracaufeu à mon sens.
Je ne voudrais pas rendre ton travail inutile jeanba32, donc je poste juste ce que j'ai fait pour l'instant pour obtenir un avis de la part d'un correcteur et pas pour que cela finisse sur le site. Je suis débutant et j'aimerais surtout recevoir des avis. Je n'ai fait que les deux sets les plus viables de Dracaufeu à mon sens.
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Walala, si j'ai rien noté c'est parce qu'il faudrait idéalement attendre notre avis avant de commencer, puisqu'il est possible qu'on vous dise non. Et comme tu as posté ça hier jeanba, pas eu le temps de voir... Bref, idem pour Goupelin_ :3 Mais merci tout de même !
Du coup on va voir ce que les gens/rédac pensent de vos fiches.
Du coup on va voir ce que les gens/rédac pensent de vos fiches.
Spoiler :
Spoiler :
Bon voila ma fiche sur conk tres classique mais bon une fiche reste une fiche
Spoiler :
-
- Membre
la fiche sur dracaufeu m'a l'air complète
la fiche sur latios le calm minder est implaçable, et jamais joué le dual screener n'a aucun autre mérite que son humour, sur les autres sets je mettrais Choc psy /surf et surtout Anti Brume (très peu de latios ont roost ou recover, faut prendre latias), donc le set en lui même est à fignoler
la fiche sur latios le calm minder est implaçable, et jamais joué le dual screener n'a aucun autre mérite que son humour, sur les autres sets je mettrais Choc psy /surf et surtout Anti Brume (très peu de latios ont roost ou recover, faut prendre latias), donc le set en lui même est à fignoler
- BahaWin
- Membre
La première fiche de Dracaufeu me semble plus complète (notamment avec le set de BulkyZard). Je suis plus d'avis de garder celle là.
Je rejoins maja pour la fiche de Latios. En mentionnant les restes sur Latios qui sont parfois joués.
Je rejoins maja pour la fiche de Latios. En mentionnant les restes sur Latios qui sont parfois joués.
"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
De même que Baha, la première propose plus d'option et de set que la seconde. Néanmoins, j'apprécie l'effort de Goupelin_ qui a bien rédigé sa fiche dans l'ensemble (que ce soit au niveau de l'explication ou de la tournure des phrases)