[B/W / !! Fini !!] Analyses stratégiques

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Haldar
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Haldar » ven. 27 mai 2011, 23:44

Image

Type : Poison / Combat
Capacité(s) :
- Peau Sèche
- Anticipation
- Toxitouche (DW, disponible)

<h2>Usage</h2>
» Moves offensifs les plus courants : Coup Bas / Vampipoing / Mitra-Poing / Balayage / Coup-Croix / Représailles / Direct Toxik / Poinglace / Poing-Eclair / Lame de Roc / Séisme / Onde Vide / Vibrobscur / Cradovague / PC Glace
» Moves de soutien les plus courants : Clonage / Danse-Lames / Gonflette / Machination / Provoc
» Objets les plus courants : Boue Noire / Restes / Orbe Vie

<h2>Détail des nouveautés 5G</h2>
<h3>Capacité spéciale</h3>
» Toxitouche : A 20% de chance d'empoisonner l'adverse lorsque le Pokémon réalise une attaque de contact.
<h3>Moves</h3>
» Cradovague : Type : Poison. Spécial. Puissance : 95. A 10% de chance d'empoisonner.
» Vampipoing : Type : Combat. Physique. Puissance : 75. Absorbe 50% des PV que vient de perdre la cible.

<h2>Analyse stratégique</h2>
<h3>Points forts</h3>
» Une capacité Peau Sèche restaurant les PV sous la pluie, ce qui permet de se cloner tranquillement.
» Un excellent stab Combat qui se couple avec des moves Ténèbres (mention spéciale pour Coup Bas) pour une couverture quasi universelle.
» Des moves de boost tant sur le physique que sur le spécial.
<h3>Points faibles</h3>
» Une vitesse un peu basse pour un sweeper.
» Une dépendance à la pluie (le soleil lui retirant des PV à chaque tour).

<h3>Analyse détaillée</h3>
Coatox ne se pense pas sans la pluie en OU. Il est toujours vu avec Peau Sèche et n'est véritablement intéressant qu'en compagnie de Tarpaud. En effet, la pluie combinée à Boue Noire / Restes lui rend 18,75% de ses PV à chaque tour.

Le principe est simple. On se place sur un Pokémon qui ne peut pas faire grand-chose face à lui et qui craint un OHKO sur un stab Combat (Noacier, Leuphorie,...), ou sur Coup Bas (Lati@s, Moyade,...) puis on se clone. De manière générale, Coatox se placera facilement sur tous les Bulkys Eau du métagame (surtout au vu de son immunité Eau) ainsi que sur les Pokémon Combat (Lucario, Bétochef,...), et provoquera des switches en jouant sur la peur du Coup Bas.

L'usage de Clonage est la démarche basique pour tous les Coatox. Une fois sous clone, diverses possibilités existent en fonction du stab Combat choisi. Mitra-Poing sert pour une tactique usuelle de SubPuncher mais laisse Coatox sans défense lorsqu'il ne peut pas avoir de clone. Balayage / Coup-Croix sont des stabs moins puissants mais qui ne dépendront pas du clone.

Sous Sub, il est également possible de jouer des sets de boosts avec Gonflette ou Danse-Lames. Les sets avec Gonflette tirent parti de Vampipoing pour un meilleur staying power. Sous la pluie, Coatox fait un excellent contre à un Pokémon comme Bétochef qu'il bat au duel de Gonflette.

Ce stab Combat est la plupart du temps complété par Coup Bas pour la couverture Combat / Ténèbres qui touche globalement tout l'OU. Pour obliger l'adversaire à attaquer et donc à activer Coup Bas, Provoc est une possibilité mais cela fait perdre un slot.

Si vous ne voulez pas risquer de perdre bêtement un tour sur une mauvaise anticipation, Représailles est une solution de secours. Mais cela reste moins intéressant que la prio' de Coup Bas.

D'autres slots physiques sont possibles notamment Poinglace contre les Dragons, mais cela reste souvent des options moins intéressantes. De même, il est possible de jouer Coatox sans Clonage mais cela le rend extrêmement sensible aux attaques adverses.

A noter que des sets utilisant Machination et le combo Onde Vide + Vibrobscur sont possibles même si l'on perd l'accès à Coup Bas.

De nombreux Pokémon gênent Coatox en OU, notamment Airmure qui tient ses attaques et peut le phazer ou l'OHKO avec Rapace. Cela s'applique à tous les Pokémon à stab Vol du format comme Scorvol ou Boréas. Les Pokémon qui retirent la pluie le gêneront également, en particulier Feunard qui amène le soleil qui retire 1/8 de ses PV à chaque tour. Par ailleurs, Coatox a des difficultés contre tout ce qui peut tenir le combo Combat / Ténèbres comme Léviator, Laggron, Hippodocus, ou Jirachi. Enfin, les Pokémon profitant d'un tour de Coup Bas pour se cloner (comme Ectoplasma) pourront le mettre en difficultés.

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par McMeghan » ven. 27 mai 2011, 23:57

Tu peux mentionner Représailles sur le set du Sub qui, couplé à sa basse vitesse, est assez viable et n'oblige pas d'attendre que l'adversaire attaque pour toucher (bien que Coup Bas soit préférable je pense au final).
Et si tu pouvais juste un peu plus insister sur la vie qu'il regagne par tour (18,75% sous pluie), lui permettant de se placer ultra facilement en abusant de Clonage et surtout de Vampipoing + 18.75% de vie à la fin du tour. Par exemple, sous Rain, Coatox est un contre (oui, un contre) ultra intéressant à Bétochef qu'il bat aisément en duel de bulk up.

A part ça, c'est très complet et bien foutu :D

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Haldar » sam. 28 mai 2011, 00:07

J'avais juste mis Représailles dans la liste des moves, mais je l'ai donc mentionné dans le développement.

Tout le reste a été ajouté ;)

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Message par Hypo' » sam. 28 mai 2011, 00:12

Oui, il gere pas que les water, il gere la majorité des combats, meme tout les lucarios sans psychic sont stoppés nets ^^

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Message par Haldar » sam. 28 mai 2011, 00:19

Ajouté ^^

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par remammochon » dim. 29 mai 2011, 14:31

Arf ça y est je poste en une fois cette préfiche de Mammochon:

Type : Sol / Glace
Capacité(s) :
- Rideau neige
- Benêt
- Isograisse (DW, dispo)

[h2]Base Stats :[/h2]
PV : 110
Attaque : 130
Défense : 80
Att spéc : 70
Déf spéc : 60
Vitesse : 80

<h2>Usage</h2>
» Moves offensifs les plus courants : Séisme / Eclats glace/ Lame de Roc / Surpuissance / Chute Glace
» Moves de soutien les plus courants : Malédiction / Piège de Roc
» Objets les plus courants : Orbe vie / Ceinture pro / Bandeau choix / Mouchoir choix

<h2>Détail des nouveautés 5G</h2>
<h3>Move</h3>
» Chute Glace : Type : Glace. Physique. Puissance : 85. Précision : 90. Peut apeurer (30% de chance).

<h2>Analyse stratégique</h2>
<h3>Points forts<h3>
» Double-type offensif excellent
» Énorme attaque qui lui donne le 2ème meilleur Séisme de l'OU / UU, derrière Minotaupe / Rhinastoc ( 3éme si on compte Force sable de Démétéros).
» Accès à un move de priorité très intéressant, et STABé : Eclats Glace.
» Résistance aux 2 climats causant des dégâts résiduels.
<h3>Points faibles</h3>
» Vitesse mauvaise.
» Bulk spécial un peu juste.
» Pas moins de 5 faiblesses toutes très gênantes, dont deux horribles à Mach punch / Pisto-poing.
» Movepool pas très diversifié.

<h3>Analyse détaillée</h3>
Mammochon n'a pas énormément changé en 5g. Il gagne Chute glace mais sa lenteur rend souvent Eclats glace préférable, même parfois sous Distorsion ou avec le Mouchoir choix pour pouvoir faire face à des Draco dancers à +2 (Dracolosse, Drattak...). Isograisse pourra paraître intéressant, lui retirant une ennuyeuse faiblesse feu afin de lurer Heatran / Lugulabre, mais d'une part cela condamne Mammochon à se passer de Surpuissance / Malédiction puisque tous les Mammochon du DW sont mâles, d'autre part l'usage du Ballon sur ces Pokémon rend au final son utilisation peu pertinente. D'autant plus que Surpuissance est devenu un move obligé sur Mammochon car sans cela l'omniprésent Noacier se moque de lui, le frappant durement (2hko) avec son STAB plante, sans investissement en attaque.

Cependant, Mammochon reste utile à plusieurs titres: en tant que life orber / bander avec son move de prio et les pdr, il élimine proprement Fulguris en se moquant de Cage-éclair, ainsi que les différents Dragons du format: Trioxhydre, Tranchodon, Drattak... mais aussi Scorvol et Démétéros. Le seul non ohko avec les pdrs est notre ami Dracolosse. Mais le scarfer avec Chute Glace est là pour ça. Ce scarfer reste un rk acceptable mais ce n'est pas le meilleur set de Mammochon. Très situationnel, d'autres Pokémon le font mieux : Mammochon ne dépasse aucun Dragon Dancer à +1 (au mieux, speed tie avec Dracolosse), et bien qu’il puisse vaincre les dragons avec la Baie Nanone / Multiécaille grâce à Chute Glace, Staross est plus efficace en en dépassant plus.

Le Mammochon Curser reste jouable grâce au boost de défense qui le protège des moves à priorité, et sa bonne couverture empêche qu'on se place trop sur lui. Néanmoins, la présence obligée de Surpuissance enlève l'intérêt du set et il met trop de temps à se placer, or il ne faudra qu'un tour à des Pokémon tels Cizayox ou Motisma-L pour l'éliminer... En effet les nombreuses faiblesses de Mammochon le rendent ultrasensible au rk.

L'autre grand rôle du mammouth, c'est sous Dissortion où il est resté aussi bon qu'en 4g. Ses contres (Heatran, Lugulabre@Ballon...) se font outspeeder et sa couverture offensive assure des dégâts tout en frappant en premier.

Le set défensif (Hurlement, les pdr) est devenu injouable tout simplement car Noacier rigole devant; de plus, Isograisse et les pdr sont incompatibles.

Cependant, Isograisse reste viable pour switcher plus sereinement sur des Déflagration ou des PC Glace venant des Dragons / Fulguris / Démétéros ainsi que pour lurer Lugulabre @Ballon à l’aide de Lame de Roc. Prévoyez dans ce cas un Combat à côté pour pallier la perte de Surpuissance (en particulier Chapignon).

Pour conclure, hormis le cas marginal de la Distortson, le manque de versatilité, les faiblesses, la lenteur et les nouveaux contres de Mammochon le réduisent au rôle de contre aux Dragons / génies du métagame. Il en sera cependant l'un des meilleurs. Pas contraint à investir en vitesse, il peut renforcer son assez bon bulk pour rk / se placer avec une relative sécurité sur ces Pokémon afin de les détruire, ce à quoi ne peut pas prétendre Staross par exemple. Il peut ainsi tenir certains coups des Pokémon équipés de la baie Nanone et les vaincre malgré tout.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par remammochon » dim. 29 mai 2011, 14:43

Mais quand je mets le lien pour l'image : "impossible de déterminer les dimensions de l'image"
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Mastershiny » dim. 29 mai 2011, 15:24

Resistances aux deux climats? chaud, et les 2 autres ?=O Sous drizzle, Hpump l'allume, et sous sunnyday ba flame burst l'allume..... Donc au pire il est immunisé à la SS, autant la hail au pire elle est pas joué donc bon....
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Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par remammochon » dim. 29 mai 2011, 17:08

Ce que je sous-entendais c'était " ne prend pas de dégâts des climats qui infligent des dégâts"
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Tigrou » dim. 29 mai 2011, 17:12

Ce qui est assez peu utile tout de même, à moins que tu ne veuilles jouer un Endeavor lead @Focus Sash... Fin, la Grêle n'existe plus, et la Sandstorm est résistée par la moitié de l'OU...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par remammochon » dim. 29 mai 2011, 17:18

Ouais t'as raison c'est pas très pertinent en fait
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Pikachoune » dim. 29 mai 2011, 22:57

Nom : Genesect

Type : Acier / Insecte

Capacités spéciales :
- Télécharge

[h2]Base Stats :[/h2]
• PV : 90
• Attaque : 120
• Défense : 70
• Att spéc : 120
• Déf spéc : 70
• Vitesse : 99

[h2]Usage :[/h2]
• Moves offensifs les plus courants : Demi-tour / Bourdon / Lance Flamme / Laser Glace / Tonnerre / Luminocanon / Fatal-Foudre / Blizzard / Explosion
• Moves de soutien les plus courants : Cage-Eclair / Mur Lumière / Protection / Poliroche
• Objets les plus courants : Mouchoir Choix / Restes / Lunettes Choix / Ceinture Force


[h2]Analyse stratégique :[/h2]

Le tout dernier Pokemon de la 5ème génération ! au premier coup d'oeil, on peut deviner que ce Pokemon à l'allure meurtrière est plutôt dangereux :twisted: ... Et c'est bien le cas ! en regardant ses stats, on devine que ce Pokemon est clairement basé sur l'offensive, avec 120 de BS en attaque et en attaque spéciale, avec hélas "seulement" 99 de BS en vitesse. De plus, son unique capacité sépciale Télécharge, lui permet de booster de x1,5 son attaque ou son attaque spéciale, en fonction des défenses de la cible... Les dégâts peuvent donc être réellement inquiétants, surtout lorsqu'on jête un regard sur son movepool... Lance-Flamme, Laser Glace, Tonnerre, Bourdon stabbé : What Else ? sur le physique en revanche, seulement Demi-tour est utilisable, mais quelle attaque ô combien utile !! vous pouvez aussi surprendre l'adversaire et L'EXPLOSER avec Explosion, mais avec le nouveau fonctionnement d'Explosion, cela est plutôt sans intérêt.
Pour pallier à son léger déficit en vitesse, Le Terminator version Pokemon a besoin du Mouchoir Choix pour dépasser quasiment tout le métagame non-scarfer. Vu le combo de ses attaques qui touche absolument tout le monde, il s'agira de bien anticiper ce que l'adversaire décidera de faire. Au pire, Demi-tour permettra d'amocher tranquillement le Pokemon adverse, et de rappeler gentiment Geno dans sa pokéball.
Le Bandeau Choix étant quasi inutile, étant donné son movepool assez pauvre sur le physique. En revanche, les Lunettes Choix peuvent rendre ce Pokemon plus que violent, car -tenez-vous bien- si avec télécharge qui peut augmenter l'attaque spéciale de Geno de 50%, avec la nature Modeste, on atteint... 744 d'attaque spéciale 8O et là, vous êtes surs à 99,999999% de 2ohko tout le métagame, avec son large panel d'attaque.. Bon, évidemment, il est bloqué sur une attaque, et peut se faire RK par un Darumacho furax (et scarfer)... Il suffit de bien le manier^^.
Poliroche est un bon moyen pour permettre à Genesect de sweeper aisément, ses résistances lui permettront assurément de placer ce move. Mais 3 slots seulement sont alors disponibles, et il serait dommage de ne pas profiter du redoutable combo Insecte/BoltBeam/Feu dans son intégralité... Mur Lumière et Protection peuvent donner à Terminator le rôle de Screener, et mettre Demi-Tour à côté de ça peut être une excellente stratégie, pour envoyer après un DragonDancer, Crustabri avec Shell Smash, etc...
L'équiper de la ceinture force peut être une bonne idée, tant que les entry hasards ne sont pas mis en place par l'adversaire, pour éviter de se faire totalement humilier par une attaque feu.

Justement, parlons de ses défauts... Eh oui, il en a aussi ! une double faiblesse feu, c'est assez gênant, dans un métagame où Heatran, et Noacier trainent partout ! (Noacier étant le numéro 1 en standart OU, on trouve forcément plein d'attaques feu...) Attention aux Darumacho scarfers, qui deviennent assez répandus, aux Pokemon avec Chlorophille boostés par le soleil de Feunard, qui peuvent outspeeder Genesect, même si celui-ci est scarfer... et à Heatran qui ne sent rien sur Bourdon / Laser Glace / Lance-Flamme et prend pas grand chose sur Tonnerre...
Même sur des attaques qui ne tapent pas dans sa belle faiblesse, Genesect peut vite se faire laminer, car ses défenses, si elles ne sont pas désastreuses, ne sont pas merveilleuses.. Un Vampipoing ou Mach Punch de Betochef, après une ou plusieurs Gonflette, un Seisme de Minotaupe, un Surf de Tarpaud sous la pluie, etc, peuvent vite l'envoyer à la casse.

Bref, ce Pokemon a peu de contres, très peu de contres, et n'est pas dans le Top Standart pour rien... Notons Leuphorie, qui peut encaisser Demi-Tour, Heatran, et ptet d'autres. En le maniant bien, il peut vraiment mettre à mal l'adversaire. Le coupler à un Pokemon comme Motisma-Laveuse est assez sympathique, puisque la Machine à laver résiste aux attaques feu, et peut riposter avec Hydrocanon, et faire c**** l'adversaire avec VoltChange, pour se combiner aux Demi-Tour de l'Insecte de métal... Coupler Genesect à Latios peut s'avérer également efficace. A tester donc !


...C'est OK ? ^^

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Hypo' » dim. 29 mai 2011, 23:03

Ouai sauf que non, il est pas release, donc bannis en wi-fi %)
Et vu que le Dream world c'est un gros merdier, on en prends pas trop compte tu vois... dommage

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par remammochon » lun. 30 mai 2011, 07:17

D'autre part la présentation n'est pas parfaite: t'as pas listé les points faibles/forts au début de l'analyse et une erreur de calcul: il me semble bien que le boost de l'objet choix n'est pas inclus dans l'échelle des boosts de stat, donc quand t'as Télécharge+lunettes choix c'est bien du *1,5*1,5 et non du *2. Donc pas 744 d'attaque mais 834 ;) (ou plutôt 762 puisqu'il faut toujours le jouer timide)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
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Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Joke' » mer. 01 juin 2011, 15:03

Euh, j'ai essayé d'examiner Trioxhydre (Sazandora).

Image
Type : Ténèbres / Dragon.
Capacité(s) :
- Levitation

[h2]Base Stats :[/h2]
• PV : 92
• Attaque : 105
• Défense : 90
• Att spéc : 125
• Déf spéc : 90
• Vitesse : 98

<h2>Usage</h2>
» Moves offensifs les plus courants : Dracochoc / Vibrobscur / Exploforce
» Moves de soutien les plus courants : Toxik / Provoc / Protection /
» Objets les plus courants : Lunettes Choix / Mouchoir Choix / Restes.

<h2>Analyse stratégique</h2>
<h3>Points forts</h3>
» Très bonne attaque spéciale et vitesse plutôt bonne, Sazandora a déjà le profil d'un Choice Specs.
» Il a aussi une très bonne attaque, mais il vaut mieux ne pas l'exploiter (d'après moi)
<h3>Points faibles</h3>
» Sa défense est son point faible, même chose en défense spé, mais n'empêche qu'il n'est pas non plus mauvais en défénse.
<h3>Analyse détaillée</h3>

Trioxhydre @ Lunettes choix / Mouchoir choix
- Draco Meteor /Dracochoc
- Déflagration
- Exploforce
- Triplattaque / Vibrobscur
Modeste, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque spé, 6 Ev PV

Exploforce pour baisser la défense spé de l'adversaire, et ainsi rendre votre adversaire moins résistant a vos coups, cette attaque permet également de contrer les types glaces.

Déflagration peut servir a contrer les types glaces et insect.

Draco Meteor est une attaque très puissante et en plus de ça stabbée, elle a le défaut de baisser l'attaque spéciale par contre. Si vous switchez et utilisez Buée noire, sinon Dracochoc est assez pratique par le fait que contrairement a Draco météor, l'attaque spéciale n'est pas diminuée.

Triplattaque, est une attaque assez simple, elle permet néanmoins de transmettre le statut.

Vibrobscur, une très bonne attaque stabée, avec une bonne précision, pas la peine d'en dire plus !:P

Les lunettes choix sont le meilleur objet qu'il peut porter, comme ce set a un mouveset purement offensif, il vaut mieux diversifier ses attaques pour pouvoir contrer ses faiblesses. Dsl, j'ai un peu choisi ses attaques au hasard, vous pouvez faire un autre mouveset, mais tous ça pour vous dire que si vous choisissez le set "Choice Specs" apprenez-lui uniquement des attaques spéciales. Sinon vous pouvez lui donner le Mouchoir choix que lui, augmente la vitesse. Mais malheuresement, tous les deux ne laissent plus qu'une seul attaque que l'on peut utiliser. A vous de voir.

Bon, j'espère que j'ai bien fait cette fiche ^^'

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Zerokrush » mer. 01 juin 2011, 15:28

Déjà faite, va à la première page pour savoir qui est fait/pas fait

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Message par Haldar » mer. 01 juin 2011, 16:00

Faite attention quand vous postez.

C'est dommage de faire des fiches pour rien :(

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Mastershiny » mer. 01 juin 2011, 16:31

» Il a aussi une très bonne attaque, mais il vaut mieux ne pas l'exploiter (d'après moi)
fail ! Justement, un wallbreaker mix peut trouver sont utilité ><
Le choice specs n'est pas le meilleur set, au vu de sa faible vitesse et defenses nombreuses et courantes, mieux vaut un scarf.
» Sa défense est son point faible, même chose en défense spé, mais n'empêche qu'il n'est pas non plus mauvais en défénse.
Il a 90 de bs dans les 2 stats, je vois pas trop en quoi il est meilleur en defenses....
Bref, autant s'en reférer a l'ancienne, un autres points faibles est ses faiblesses trop courantes, je ne vais pas dire plus de choses .
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Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Joke' » mer. 01 juin 2011, 16:59

Donc, j'ai mal fait ma fiche, et, je n'aurai pas du la faire ^^

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Re: [B/W] Analyses stratégiques

Message par Mastershiny » mer. 01 juin 2011, 17:04

Ba elle a déja été faite, et donne pas une explication assez poussée du moveset (lol triplattaque...), Donc oui, elle à été faite pour rien ^^"
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Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

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