[CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

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-Lightning-
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Message par -Lightning- » sam. 24 oct. 2009, 20:48

Ptite quuestion ... J'ai un tyrannocif :bave: mayyy je sais pas purquoi , j'ai pas poind de feu/glace et poursuite .... y'as t-il d'autres attaque qui pourraient remplacer ? =)

WhiteSpirit
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Message par WhiteSpirit » sam. 24 oct. 2009, 21:51

-Lightning- a écrit :mayyy je sais pas purquoi , j'ai pas poind de feu/glace et poursuite
Peut-être parce que tu lui as pas appris ? :roll:

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-Lightning-
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Message par -Lightning- » sam. 24 oct. 2009, 22:02

Ouais justement c'est sa qui me surprend OO' , pourquoi je l'ai pas fais ^^'

Peut etre par ce que sur colosseum on peus pas lui apprendre ... plus de souvenirs :roll:

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Message par wtf » dim. 25 oct. 2009, 16:40

Poing de Feu / Glace, Move tutor Platine
Poursuite, reproduction

Mais tu es HS %)

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Milenko
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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Milenko » dim. 04 avr. 2010, 13:56

Up de la fiche.

Pour commencer, commentaire général de la fiche : ça manque de calculs. Ils sont présents sur le Choice Bander et le Mixed Dancer, ok mais pas sur les autres. Parler un peu plus de l'Oober dans les sets où c'est jouable (moutte s'y connait bien et se fera un grand plaisir de t'aider :D). Et surveille un peu ton vocabulaire dans certaines phrases, ça fait plus sérieux :) :

Dans l'introduction, tu parles de chacun de ses types mais tu n'explique pas qu'il se retrouve avec une double faiblesses combats et plusieurs faiblesses courantes, preuve qu'il n'est pas invincible. Préciser aussi qu'il est jouable en Uber et parler de son énorme versatilité offensive : 2 attaques de boost, jouable sur les 2 plans, ainsi qu'en scarfer ect.

Pour le Choice Bander, Il faudrait des calculs avec Lame de roc sur les principaux stallers, c'est un peu son stabb le plus puissant. et détaille les contres, il n'y a pas que Kapoera. Sans Poing de feu, Foretress le contre avec Seisme ou Gyroballe, Airmure ne doit pas prendre trop cher sur Lame de roc. Regirock aussi si Tyra n'a pas Séisme. Quand tu parles des climats, cite des exemples aussi, pas tout les Pokémon lanceurs de climats se permettent de contrer Tyra.

Pour le Choice Spec (reculer le set dans la fiche vu qu'il y a mieux dans ce rôle), les calculs évidemment mais aussi les contres qui manquent : Ronflex sans Mitra-poing ainsi qu'Aquali sans Tonnerre (et encore avec Wish/Protect et Surf stabbé, au final il craint surtout un CC). Parler aussi du fait qu'il n'a pas de Stab Roche, ce qui est handicapant au vu de son attaque spéciale. Et le passage sur les flinch est à éviter, la probabilité est pas immense, c'est comme si tu disais à chaque fois "attention aux coups critiques".

Le MixScarfer : Expliquer les avantages de jouer Vibrobscur par rapport à Machouille et inversement. La même chose avec Teuilleforce et Seisme. Où sont les contres ? Si il a beaucoup de possibilités c'est que chacunes des versions à ses contres, je pense notamment à Laggron, Aquali ect...

Où sont les contres du TyraBOAH ? Il faudra aussi faire le LeadTar.

Fais aussi passer le Curser / Sleep Talker plus en haut de la fiche car c'est l'un de ses meilleurs sets et l'un des plus en vue. Il y a d'autres réparts possible aussi (plus offensives)
Sinon les autres sets, il n'y a pas de vraie erreur de move set : mais tu rajoutes des calculs et les contres qu'il manque.

Autres option : Préciser que la Baie Babiri sert aussi contre Métalosse, préciser que tout les sets ne sont pas jouable sous Distortion. Aussi parler du Scarfer Physique et du Mixed LO qui sont jouable.

Bilan : Expliquer qu'avec une utilisation des climats en hausse, on joue de plus en plus 2 lanceurs de TSS et donc son utilisation est encore en hausse.

Il faudra aussi faire une MàJ CO/AA. Il ne gagne rien mais au niveau des contres et des calculs

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Syntax ERROR
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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Syntax ERROR » dim. 04 avr. 2010, 14:53

Et si tu pouvais passer les calculs en % ça serait plus explicite .
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Zerokrush » dim. 04 avr. 2010, 14:59

Justement je cherche un site comme ça.

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Haldar » dim. 04 avr. 2010, 15:09


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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Myssdii » dim. 04 avr. 2010, 17:25

Milenko -> Airmure morfle sur Lame de Roc du Bander, testé et approuvé %)

Donc c'est un contre un peu situationnel (surtout que moi, par défaut, je balance Lame de Roc sur le switch, ça permet justement d'avoir Airmure).

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Go10 » dim. 04 avr. 2010, 18:18

Le problème étant que maintenant, Airmure est joué avec des EVs en vitesse donc il lui suffira de balancer un Atterrissage pour ensuite être full PV et ne pas craindre Lame de Roc. Il faut juste faire gaffe à Poing de Feu.
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Re: [DPP]Tyranocif

Message par King Hypnosis » dim. 04 avr. 2010, 20:22

Tyranocif est l'un des deux seuls Pokémon à apprendre Sable Volant, capacité spéciale déclenchant la Tempêtesable.
Mais Tyranocif en profite plus que Hippodocus, vu que Tyranocif est de type Roche, et a donc sa défense spéciale multipliée par 1,5 grâce à l'effet bonus de la Tempêtesable.
Son autre type, le type Ténèbres, est très intéressant étant donné qu'il possède Poursuite dans son movepool. En effet, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir une haute attaque + Poursuite + le STAB qui va avec.
Parlons de ses statistiques. Déjà, sa haute statistique en PV lui permet de résister à 4 Frappe Atlas de Leuphorie. Son attaque est mirobolante (134 de BS) et sa défense est correcte. Quant à son attaque spéciale, si elle n'est pas fabuleuse, elle est tout de même exploitable. Sa défense spéciale déjà bonne, est excellente vu qu'elle est boostée sous la Tempêtesable.
Sa vitesse est son point noir. 61 de BS en Vitesse, c'est ridicule mais vu tous les autres avantages qu'il a, ce n'est pas très préoccupant. Voyons ce que ce tyran a dans le ventre...


[h1]Choice Bander[/h1]
Tyranocif @Bandeau Choix
-Poursuite
-Lame De Roc
-Poing De Feu / Poinglace
-Séisme / Hydroqueue / Mâchouille

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 48 EV déf spéc ; 210 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 80 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 176 EV PV ; 80 EV attaque ; 252 EV déf spéc

=> En voilà un monstre ! Avec 604 d'attaque avec le Bandeau Choix, c'est clair qu'il fera des massacres.
Poursuite trappe le Pokémon adverse et envoie dans la tombe un ennemi affaibli, qu'il switche ou pas. Faites cependant attention à Demi-Tour de Cizayox Bander.
Lame De Roc, attaque Stabbée très puissante fera très mal. Poing De Feu OHKO Cizayox/Foretress, 2HKO Archeodong entre autres. Poinglace est uniquement là pour Scorvol, si vous avez d'autres moyens de le gérer, préférez Poing De Feu.
Séisme, naturellement, creuse la tombe aux Aciers, et Hydroqueue fait mal aux Bulkys Sols. Mâchouille est toujours une bonne option.
La première répartition d'EV frappera bien fort et plus vite, mais résistera moins. La deuxième frappe moins vite mais permet de résister un peu plus aux coups adverses. La troisième est plus résistante que la deuxième et sera mieux pour frapper sur la longueur, mais frappera moins fort. Cette répartition est à prendre si vous souhaitez le jouer en Oober Métagame en se payant le luxe de résister à Aurasphère de Mewtwo Choice Specs Timide.
Pas convaincus ? Alors voilà ce qu'il fait au plus grosses éponges Physiques de l'OU :

Poing de Feu sur Airmure Malin 252 EV Défense / 4 EV PV
Airmure perdra entre 159 et 187 PVs soit 2HKO.
Mâchouille sur Noctunoir Malin 240 EV Défense / 252 EV PV
Noctunoir perdra entre 259 et 305 PV's soit OHKO possible, assuré si PdR.
Si pas de switch: Cresselia perdra entre 143 et 168 PV's soit 3HKO possible (4HKO sinon).
Si switch: Cresselia perdra 282 et 331 PVs, soit 2HKO.
Hydroqueue sur Hippodocus Malin 236 EV PV / 252 EV Défense
Hippodocus perdra 214 et 252 PV's, soit 2HKO.

Attention donc à ne pas énerver la chose, si vous ne voulez pas que votre équipe parte en miette en quelques minutes.

Contres: C'est un gros monstre, donc les contres sont rares. Cependant Kapoera peut le contrer, mais ce dernier aura du mal à tenir sur le long terme. Laggron tient particulierement bien ses assauts et renvoie Tyranocif dans sa pokéball avec Séisme. Archeodong n'est pas OHKO par Poing de Feu et réplique avec Gyroballe. Si vous le jouez en Oober, il faut faire attention à Groudon qui tiendra ses assauts et le OHKO avec Séisme et tous ceux qui jouent Noeud'Herbe et qui ont une bonne attaque spéciale. Il y a les autres climats qui l'embêteront, vu que le boost en défense spéciale sera annulé (faites particulièrement attention aux Teams utilisant Danse Pluie vu que ça tape dans sa faiblesse). Et bien sûr, les switchs sur les immunités/résistances.

[h1]Choice Spec[/h1]
Tyranocif @Lunettes choix
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Tonnerre / Lance-Flamme
-Lance-Flamme / PC Plante / Telluriforce / Mitra-Poing

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 56 EV déf spéc ; 200 EV vitesse
Nature Doux (+ atq spéc ; - défense) ; 6 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 50 EV déf spéc ; 200 EV vitesse

=> Voilà un set qui surpendra du monde. En effet, si son attaque spéciale est moyenne, elle est utilisable.
Le premier slot est son stab obligatoire. Vibrobscur fera mal et pourra apeurer votre adversaire. Laser Glace pour Scorvol et autres Dragon tels Drattak / Libegon. Le troisième slot vous offre soit d'utiliser le Boltbeam (association des attaques Electrique et Glace) soit Lance-Flamme pour éliminer tous les Acier du format. (Archeodong / Foretress / Airumre / Cizayox...)
Le quatrième slot vous offre plusieurs possibilités. PC Plante vous fait franchir l'obstacle Laggron qui vous contrera sinon. Mais si vous avez plusieurs autres moyens de le gérer, préférez d'autres slots.
Telluriforce, couplé au DarkBoltBeam (Vibrobscur+Laser Glace+Tonnerre) n'est résisté par aucun Pokémon à ce jour. Mitra-Poing dégommera Leuphorie en un rien de temps.
Au niveau des répartitions, la première est à jouer si vous ne jouez pas Mitra-Poing. Pour la deuxième vous pourrez jouer Mitra-Poing.
Les 200 EV Vitesse vous permettront de dépasser Suicune avec 0~4 EV Vitesse.

Contres: Leuphorie vous gênera si vous ne prenez pas Mitra-Poing, Laggron sera embêtant si vous n'avez pas PC Plante et Cizayox se placera sans gros soucis si vous ne possédez Lance-Flamme. Mais que les contres de Tyranocif Choice Spec fassent attention aux flinchs de Vibrobscur. Et bien sûr, les switchs sur les immunités/résistances.

[h1]Choice Scarfer / Mixed[/h1]
Tyranocif @Mouchoir Choix
-Mâchouille / Vibrobscur / Poursuite
-Lame De Roc / Poing De Feu
-Laser Glace / Tonnerre / Lance-Flamme
-PC Plante / Telluriforce / Séisme / Hydroqueue

Nature Pressé (+ vitesse ; - défense) ; 172 EV attaque ; 90 EV atq spéc ; 248 EV vitesse
Nature Pressé (+ vitesse ; - défense) 90 EV attaque ; 172 EV atq spéc ; 248 EV vitesse

=> Pour un monstre rapide et qui anéantit pas mal de choses, ce set est fait pour vous!
Mâchouille ou Poursuite sont l'une de vos attaques stabbées physiques. Vibrobscur a le même rôle, mais tape dans le spécial. Lame de Roc est son autre Stab mais qui couvre peu de types en OU. Poing de Feu a une meilleure couverture de types car il touchera les Aciers en général (Foretress / Archéodong / Airmure).
Le troisième slot est orienté sur le spécial. Laser Glace s'occupe des Dragons ainsi que de Scorvol (attention si il est joué avec Voile sable). Tonnerre dégagera Leviator. Lance-Flamme pour toucher les Acier si vous avez pris Lame de Roc.
PC Plante fera fuir Laggron. Telluriforce repoussera Heatran et Simiabraz. Séisme a le même but, mais là, ça tape dans le physique. Hydroqueue pour assommer les Bulkys Sols en général.
Les répartitions sont faites pour atteindre 361 de Vitesse avec le Mouchoir Choix, ce qui suffira à dépasser Crefadet Timide, Ptera Rigide ainsi que Voltali Modeste. La première frappera fort dans le physique, la deuxième dans le spéciale.

Contres: Laggron encore une fois ennuira vos plans si vous ne prenez pas PC Plante, les Bulkys Sols en plus si vous ne prenez Hydroqueue ou PC Plante...
Scorvol, si vous n'avez pas Laser Glace se fera un plaisir de gâcher la fête avec Voile Sable. Si l'on parle de RK, les autres Scarfers et ceux qui ont plus de 120 de vitesse de BS tapant dans ses faiblesses se feront une joie de le 2HKO. Encore faudraient ils qu'ils résistent aux coups et qu'ils ne flinchent pas.

[h1]TyraBOAH[/h1]
Tyranocif @Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Vibrobscur / Mâchouille / Tonnerre / Laser Glace
-Lance-Flamme / Tonnerre / Laser Glace / PC Plante

Nature Discret (+ atq spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 80 EV attaque ; 176 EV atq spéc
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 176 EV attaque ; 80 EV atq spéc

=> Le principe est simple : on place TyraBOAH sur un Pokémon qui ne peut rien faire contre lui, on se clone pendant que l'adversaire switche sur un contre.
Après, soit vous pouvez frapper sur le spécial, ou avec Mitra-Poing. Ici, vous pouvez reprendre le combo BoltBeam (Laser Glace + Tonnerre) qui n'est contré que par Magnezone/Lanturn (ces derniers prennent cher sur Mitra-Poing). Sinon, vous pouvez mettre Lance-Flamme pour les Acier qui résistent à Mitra-Poing, PC Plante est là pour Laggron.
Les répartitions choisies dépendent de ce que vous voulez booster, la première frappera bien mieux dans le spécial, la deuxième mieux dans le physique.
Les 252 EV en PV sont ici pour résister à Frappe Atlas de Leuphorie.

Contres:

[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Restes / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse

=>Tyranocif DD est tout simplement monstrueux.
Le principe est simple : on place une DD et on sweepe. Mâchouille slot obligatoire est son Stab principal.
Poing de Feu pour renvoyer les Aciers dans leur Pokéball résistants à Séisme (Foretress, Airmure et j'en passe...), Hydroqueue pour les Bulkys Sols, Séisme pour la plupart des Aciers. Lame De Roc est son second Stab si vous aimez les taux de critiques élevés, Eboulement est toujours son Stab Roche, mais cette fois ci en plus précis et qui peut provoquer des flinchs mais qui sera moins puissant.
Provoc contrera les (P)Hazers comme ils se le doivent.
Les 248 EV vitesse sont faits pour dépasser Crefadet Timide, Ptera Rigide ainsi que Voltali Modeste après une DD en nature Jovial.
Si vous choisissez la version Rigide, il sera moins rapide mais dépassera Crefadet Modeste par exemple mais il fera plus mal. Il est assez conseillé de le jouer avec Orbe Vie en Rigide.
Mâchouille est là pour le stab et pour Cresselia voire Staross Timide qui aura la même Vitesse que Tyranocif Jovial.

Contres: Laggron sera encore au rendez-vous pour stopper Tyranocif dans son élan, tout comme Scorvol. Les très grosses éponges physiques tels Archéodong peuvent faire Bobo à Tyranocif.
Les Scarfers plus rapide que lui et ceux qui ont plus de 120 de vitesse de BS tapant dans ses faiblesses pourront le RK, mais ne tiendront pas très longtemps...

[h1]MixedDancer[/h1]
Tyranocif @Orbe Vie
-Dance Draco
-Lame De Roc
-Lance-Flamme / Déflagration
-Vibrobscur / Mâchouille

Nature Pressé (+ vitesse ; - défense) ; 176 EV attaque ; 80 EV atq spéc ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse
Nature Pressé (+ vitesse ; - défense) ; 80 EV attaque ; 176 EV atq spéc ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse

=> L'intêret de Tyranocif DD avec des attaques spéciales ? Ne pas se faire stopper par de grosses éponges physiques voire tromper les stallers qui ne se défendent que sur un seul plan.
Déjà, on place la DD. Lame de Roc OHKO Leviator, Drattak, et 2HKO Heatran / Electhor.
Lance-Flamme est préféré à Poing De Feu pour bien mieux frapper les éponges physiques Aciers. Déflagration est aussi là pour permettre des OHKO que Lance-Flamme ne permet pas mais est moins précis.
Le troisième slot dépend si vous préférez le physique ou le spécial, quoi qu'il en soit, cette attaque sera stabbée et pourra apeurer vos adversaires.
La première répartition étant orientée sur le physique, choisissez Mâchouille, la seconde est orientée sur le spécial, donc jouez Vibrobscur.
Les 248 EV Vitesse vous permettent de dépassser Crefadet Timide, Ptera Rigide ainsi que Voltali Modeste après une DD.

Contres: Son imprévisibilité fait qu' il est difficile à anticiper et que l'on ne sait pas si on doit envoyez une éponge physique ou spéciale...
Laggron cependant sera encore au rendez-vous pour stopper Tyranocif dans son élan, tout comme Scorvol. Les Scarfers et ceux qui ont plus de 120 de vitesse de BS tapant dans ses faiblesses pourront le RK, mais ne tiendront pas très longtemps...

[h1]Curser / Sleep Talker[/h1]
Tyranocif @Restes
-Malédiction
-Repos
-Blabla Dodo
-Représailles / Mâchouille

Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV déf spéc

=> Avec ses bons PVs, sa bonne défense et son excellente défense spéciale (grâce à le Tempête de Sable), il est un très bon candidat pour un Curser.
Représailles et Mâchouille sont vos seules attaques offensives, cependant, la type Ténebres est le meilleur si l'on a un seul slot offensif.
Représailles affaiblit un contre possible sur le switch. Mâchouille peut lui, faire baisser la défense adverse.
Tyranocif est aussi l'un des rares Pokémon à tenir les deux tours de Repos sans Heal Beller, c'est pourcela que l'onon peut l'engager en tant que Sleep Talker.
La répartition donnée fait grimper votre attaque à 550, votre défense à 525 après une Malédiction ce qui est élevé.
Attention cependant à la baisse de Vitesse.

Contres: Les (P)hazers retireront ses boosts via Buée Noire / Hurlement. Blabla Dodo peut vous piéger quelque fois en choisissant au hasard, car cela peut atterrir sur Repos, soit un tour gâché pour rien.
Après, c'est une plaie à enlever sans (P)hazers.

[h1]LeadTar[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri
-Piège de Roc
-Repos
-Poursuite
-Lame de Roc / PC Plante

Nature Rigide (+Attaque ; -Atq.spé) ; 252 EV PV ; 126 EV Attaque ; 12 EV Vitesse ; 120 EV Def.spé si joué avec Lame de Roc
Nature Solo (+Attaque ; -Défense) ; 252 EV PV ; 126 EV Attaque ; 12 EV Atq.spé ; 120 EV Def.spé si joué avec PC Plante

=>

[h2]Autres options :[/h2]
-Ceinture Pro sur le Choice Bander ou sur le MixedDancer permet de frapper fort si vous avez une attaque "super efficace" contre le Pokémon d'en face.

-Dracogriffe pour se faire Hyporoi, qui pourra vous embêter sinon.

-Il est possible d'en faire un Staller TSS, cependant Hippodocus sera bien meilleur dans ce rôle, tenant mieux les coups Physiques.

-AgiliTar (Tyranocif avec Poliroche) est également possible pour dépasser plus de menaces.

-Poing-éclair, Avalanche, Tête De Fer, mais une question subsiste, pourquoi?

-La Baie Babiri réduit l'impact de Pisto-poing de Cizayox ainsi que de JiraScarf.

-Il est également possible de jouer les sets ne boostant pas la vitesse sous Distorsion. Dans ce cas, mettez a Tyranocif 0 IV Vitesse et des natures baissant la vitesse.

[h3]Bilan:[/h3]
Tyranocif, monstrueux en DP, l'est toujours sous Platine. Cependant, le tyran ne gagne pas de gain particulier sous Platine, contrairement à Cizayox et Drattak.
Bref, il est aussi monstrueux en OU qu'en Oober et est une arme de destruction massive.
Attention, certaines corrections ne sont pas en rouges comme les lettres enlevées.

Ton intro est beaucoup trop lourde, il faut l'alléger, je t'en proposerai une plus tard.
Il te manque les italiques des attaques dans la description.
N'oublie pas qu'il faut souligner "Contres:".

Edit: Il manque aussi le "New ScarfTar" avec Mâchouille/Poursuite/Séisme/Lame de Roc, qui est, de plus, son set le plus joué.
L'hypnotiseur est de retour...

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par wtf » mar. 06 avr. 2010, 10:07

Le Scarfer qui est plus répendu cay Poursuite / Crunch / SE / Poing de feu voir Séisme, jovial full vitesse.

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Manu » mar. 06 avr. 2010, 13:10

Auriol. a écrit :Le Scarfer qui est plus répendu cay Poursuite / Crunch / SE / Poing de feu voir Séisme, jovial full vitesse.
Seisme Surpuissance sur Poing de feu en tout cas c'est ce que je vois d'habitude .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Lilboy17/RDT » mar. 06 avr. 2010, 14:01

poing de feu c'est épiquement useless sur le scarf. C'est là seulement pour scizor ou foretress mais impossible à placer tyra sur scizor et foretress cpas comme si c'était un poké impossible à niquer =o

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Go10 » mar. 06 avr. 2010, 19:07

S'il faut une attaque Feu, ce sera Déflagration et aucune autre.
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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Milenko » mer. 07 avr. 2010, 10:26

Airmure rigole de Poing de Feu du Scarfer, Foretress également, Déflagration avec juste quelques EV's en att spé ça les OHKO

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Lilboy17/RDT » mer. 07 avr. 2010, 10:53

c'est pas le fait que airmure rigole de poing de feu qui est débile, c'est le fait que stone edge fasse pareil + chance de CC =)

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Milenko » mer. 07 avr. 2010, 13:36

Oui mais y'a Foretress et Dong.

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Lilboy17/RDT » mer. 07 avr. 2010, 14:39

Oui mais y'a 6 pokés dans une team.

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Re: [DPP]Tyranocif

Message par Go10 » jeu. 08 avr. 2010, 13:02

Bizarre le set du Scarf.

Sinon Déflagration est pas mal puisque permet d'attraper Airmure sur le switch, et c'est jamais marrant de venir sur Airmure avec les spikes + SR en jeu et son Cyclone. Bref, c'est une option envisageable.
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