[CO/AA] Noctunoir (fiche finie et sur le Dex)

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Haldar » ven. 20 août 2010, 12:15

Ou pour passer immédiatement la Disto à un autre membre de l'équipe en sacrifiant Noctu s'il a moins de 50% ou en incitant l'autre au switch pour se débarrasser de la Curse.

Bref, c'est de l'autre option style Memento quoi '-'

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Private » ven. 20 août 2010, 12:19

Peu utile sachant qu'on devra compter sur Noctunoir pour relancer la dite Distortion. (à part si son rôle c'est de placer puis + mais là il y a meilleur dans ce rôle). Non pas de Balance après Curse. :(

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 13:47

Bah moi je suis pas super fan de Malédiction sur lui, mais bon, ça avait été suggéré plus haut sur ce topic, alors...

Sinon, le reste du set va bien ? On pourrait le mettre à 2 slots offensifs, mais enlever Feu Follet ou Balance ce serait quand même l'affaiblir grandement...
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Private » ven. 20 août 2010, 14:10

http://www.fspirit.fr/forum/strategidex ... -t224.html

Tiens si t'es en manque d'inspi pour certains trucs ^^

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 14:23

Bah ils disent à peu près pareil que moi pour le Trick Rommer, et c'est la même chose sur Smogon, j'avais déjà vu.
Le Gravity Passer est cool, mais je le mettrais plutôt en autres options...
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Private » ven. 20 août 2010, 14:35

Met Gravité dans le même set que Distortion et explique les avantages de chacun. (Ne surtout pas croire que Distortion > Gravité !)

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 14:40

Bah le fait est qu'actuellement Disto est largement plus joué que Gravité, c'est pour ça que c'est prédominant dans mon idée de fiche. Mais soit, j'en parlerai ^^
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Cipharu » ven. 20 août 2010, 15:03

Pour la gravity tu pourra dire qu'il beneficie de feu follet 100% de precision et seisme touche tout, avec poing glace en couverture pour toucher les plantes c'est pas mal...
Sinon, je me demandais si dynamopoing a un interet sous gravity sur lui, ca permet de switcher un sweeper profitant de la gravity avec 50% de se placer gratuitement (+ switch adverse pour eviter le haxx de la confu), et on peux enviser un combot combat/spectre avec poing ombre ou represailles pour un peu plus de puissance et presque la meme couverture.
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 16:09

Dynamicpunch a 83% de précision sous Gravité, donc ça peut le faire oui je pense... Faut pas être malchanceux, quoi :) Feu Follet à 100% de précision par contre c'est utile ça, oui. Et le combo Sol/Glace sous gravité est juste incontrable, donc ça sera mentionné ^^
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par groudonvert » ven. 20 août 2010, 16:17

T'oublies pas Munja et l'autre truc qui sert à rien, par hasard ? ;)

Mais c'est vrai que si tu rajoutes Feu Follet ou un move spectre, ils ne posent pas de problèmes ;)

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 17:20

L'autre truc qui sert à rien, c'est Arakdo ? :P
(et Munja faut juste faire gaffe à ne pas lancer Balance sur lui ^^ )
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Haldar » ven. 20 août 2010, 19:28

Le seul Pokémon qui mérite d'être dans la fiche en résistance au Sol / Glace, c'est Bronzong (qui perd son immu Sol sous Gravity). Osef d'Arakdo et de Munja en OU.

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par remammochon » ven. 20 août 2010, 19:46

Entrave aussi passe a 100 de precision...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » ven. 20 août 2010, 20:33

Awé quand même, ya vraiment des gens qui jouent avec Entrave ? paf:
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par remammochon » ven. 20 août 2010, 20:40

J'en ai jamais vu, peut-etre a cause de la precision de settee attaque...
Après entrave, un choice se sent bien bete.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
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Message par Haldar » sam. 21 août 2010, 11:42

Entrave n'a aucun intérêt. Mis à part de perdre un tour.

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par matureno » sam. 21 août 2010, 13:51

ténèbres est aussi possible sur lui, au moins en autres options ^^

Après y a aussi dépit, mais bon...

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » sam. 21 août 2010, 14:14

J'avais mis Ténèbres et Frappe Atlas avant dans le set du Staller basique, mais apparemment ça faisait trop nid à placement. Mais je note pour autres options.

Dépit est peut-être possible dans un but de PP-waste avec des trucs genre Regard Noir, et sa capa spéciale Pression. Mais c'est vraiment jouable ça ? :/
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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Haldar » sam. 21 août 2010, 14:33

Ténèbres / Frappe Atlas en autres options oui. Avec Dépit, en le couplant avec Pression + Abri. C'est pratique pour PP Wast PayBack de Champ, Fire Blast de Ape, Hydro Pump de Mie,... Mais ca reste situationnel.

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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Message par Tigrou » sam. 21 août 2010, 14:45

Ajout de Gravité et de quelques explications dans le set du Trick Roomer/Gravity Passer. Et des quelques autres options sus-mentionnées ^^
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