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Re: [DPP]Tyranocif

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 13:23
par CriCri95
C'est qu'ils ont voulu mélanger 2 set totalement différent , MixTar et ScarfTar ...

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 14:56
par Lilboy17/RDT
le truc c'est que c'est assez problématique de devoir baisser une des deux defs. SI on baisse la def, bullet punch nous one shot, si on baisse la def spe, il tient pas deux surf du latias scarf =/

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 20:55
par Go10
Non mais même les répartitions sont pas complète.

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : ven. 16 avr. 2010, 00:30
par Rekkhyt
On peux faire un mixed sans être dancer si ?
Et surpuissance sur le BOAH c'pas possib' ?

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : ven. 16 avr. 2010, 10:18
par Myssdii
Le BOAH existe avec Surpuissance, mais la perte de Def est pas super pour un Pokémon qui n'est pas censé trop switcher.

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : dim. 18 avr. 2010, 17:32
par shingo59
Le grinceur peut aussi etre possible couplé avec poursuite, non?

Tyranocif @ Orbe vie/ restes
Grincement
Poursuite
Lame de roc
Poing de feu/ Hydroqueue/ Seisme

Couplé à piege de roc ca peut etre interessant en plus que le gars d'en face s'il fuit il prend cher.

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : dim. 18 avr. 2010, 19:46
par Hypo'
C'est encore une bonne idée, vu que la plupart des cibles de pursuit restent sur le terrain au lieu de se faire buter en partant.

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : dim. 18 avr. 2010, 20:49
par Rekkhyt
Bon je le joue BOAH, et ça marche terrible :D Par contre, je met pas represaille sur vibrobscur ?

Re: [DPP]Tyranocif

Posté : lun. 19 avr. 2010, 15:30
par Hypo'
Bah non.
Réfléchi un peu, représaille sert a taper un adversaire switchant seulement,dans le dans le cas du BOAH tu va placer un sub au moment du switch,et seprésaille sera useless.
En plus ,le but de vibrobscur c'est de buter les murs physiques que tyra va ramener,comme laggron ou hippo,ce que représaille peut pas faire.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : ven. 20 août 2010, 19:27
par Pod607
Pourquoi Repos sur TyraLEAD?

Si j'me trompe pas, le but est de lancer la SS, les PdR, puis de taper le Lead d'en face, ou un éventuel contre à Tyra (Ciza, Baie Babiri, suivez mon regard), ou bien de switcher pour revenir RK plus tard... Provoc serait pas plus adapté que Repos, sur un Lead?

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 00:47
par Private
Il n'est assez rapide pour pouvoir bien profiter de Provoc', mais ça peut être une option.

Repos couplé à la Baie Maron permet de staller plus longtemps (le Lead a souvent une répart. défensive, il n'a donc pas comme seule utilité de poser les Rocs), Baie Maron permettant de se réveiller directement du sommeil.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 05:03
par Go10
Provoc sur le DD.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 10:30
par Zerokrush
Il y est, 4ème slot du DD.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 10:40
par GustaveLeBon
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
Euh, y'a trop de choix, à mes yeux lame de roc est une obligation, ne serait-ce que pour OHKO après 1 DD dracolosse / zapdos / cizayox avec les pdr et 2HKO suicune, scorvol, etc.

En dernier slot tu devrais mettre provoc OU séisme OU hydroqueue, ça donnerait :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
C'est mieux, plus joli et plus " professionnel ".

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 10:49
par Zerokrush
Je laisse quand même Poing de Feu ne serait-ce que pour faire mal un minimum face à Airmure et Archéodong, Eboulement ne sert à rien par contre, c'est juste un peu plus précis (même pas 100 de précision.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 10:52
par GustaveLeBon
Poing de feu sur airmure et dong = 150
Lame de roc sur airmure = 150 ( moins précis mais possibilité supérieure de critical hit )
Machouille sur Archéodong = 120

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:05
par Cipharu
GustaveLeBon a écrit :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
Euh, y'a trop de choix, à mes yeux lame de roc est une obligation, ne serait-ce que pour OHKO après 1 DD dracolosse / zapdos / cizayox avec les pdr et 2HKO suicune, scorvol, etc.

En dernier slot tu devrais mettre provoc OU séisme OU hydroqueue, ça donnerait :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
C'est mieux, plus joli et plus " professionnel ".
Tu peux enlever lame de roc et eboulement sur le dernier slot =)
[h1]Dragon dancer[/h1]
Tyranocif @Baie babiri / Orbe vie / Lum Berry
- Danse Draco
- Machouille
- Lame de roc / Eboulement
- Provoc / Hydroqueue / Seisme / Poing de feu
Poing de feu est utile que si on choisit eboulement.
Eboulement a quelques avantages par rapport a lame de roc notemment pour ses 30% de flinch interressant avec le boost de vitesse et sa precision supplementaire, qui ohko toujours leviator etc.
Si Lum Berry, provoc est passable pour un slot offensif.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:29
par Haldar
Poing de Feu obligé si on choisit la Babiri. C'est un peu ce qui permet de dégommer Zor .-.

Si LO, pas besoin.
[h1]Dragon dancer[/h1]
Tyranocif @Baie babiri / Orbe vie / Lum Berry
- Danse Draco
- Machouille
- Lame de roc / Eboulement
- Poing de Feu / Séisme / Hydroqueue / Provoc

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:31
par GustaveLeBon
Lame de roc c'est pour les amateurs ?

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:34
par Haldar
Personne n'a dit d'enlever le stab Roche. C'est un choix à faire entre SE et RSlide.