[DPP] Porygon2

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 17 août 2009, 10:34

Ball Ombre.

Je le rajoute sur le premier set.

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » lun. 17 août 2009, 10:43

Oui mais tu ne l'avais pas mis.
Dommage de le jouer avec Laser Glace, parce que le combo Elec/Spectre touche pas mal de monde ^^
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » mar. 18 août 2009, 04:54

Oui enfin faut pas que ca sur le P2, faut aussi un truc pour virer le statut, ce qui est la seule chose que peut lui faire Munja, ainsi que de quoi frapper sur le switch les Pokemon a attaque combat pour faire encore plus relou ^^

Genre P2 @ Baie Curative de Statut Recyclage/Ball'Ombre/Psyko/Autre move, en pouvant caser Clonage sur Recyclage et mettre des Restes si on est sur d'éviter l'altération en sortant P2
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 18 août 2009, 09:14

Comme ça :

Porygon2 @ Restes / Baie Prine

- Ball Ombre
- Psyko
- Tripplataque / Tonnerre / Laser Glace
- Recyclage / Clonage

Mais je vais me rèpeter le Munja doit être vraiment bien entouré pour en trouver dans le UU %)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » mar. 18 août 2009, 09:17

Sauf que ce set est pas dédié a l'UU. Il est un peu spécifique, mais rien de plus jouissif que de buter un mec parce que t'as placé P2 sur Munja :P

Et avec Laser Glace/Soin il est toujours utile dans l'OU en dehors du contrage de Munja
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 18 août 2009, 09:23

Bon je vais le mettre dans les autres options :wink:

Car un move uniquement pour Munja cay pas le top, malgré tout si tu butes le munja et que tu es derrière un clone en ayant butté les pokémon avec des attaques combats cay game pour toi :P

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Message par marioland - » mar. 18 août 2009, 10:32

Pour le premier set, il faut que tu parles plus de l'utilité de Calque, genre ça permet d'avoir Jolteon, Heatran scarf, Elekable et surtout Ttak / Lévia DD
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » mar. 18 août 2009, 18:57

Lux'/RDT a écrit :
Espeon Heart a écrit :Je viens de comprendre...

Porygon2 peut calquer Garde Mystik de Munja, vu que Munja ne possède pas de move combat. Alors cay le contre ULTIME paf:

Le munja on le trouve plus souvent en Oober qu' en UU malheureusement. :cry:

Mais P2 n'a rien pour l'ohko...
Toxic aide dans ce cas là xD
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 18 août 2009, 19:00

L' histoire est finie depuis longtemps %)

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 18 août 2009, 19:26

bedo/OR a écrit :
Lux'/RDT a écrit :
Espeon Heart a écrit :Je viens de comprendre...

Porygon2 peut calquer Garde Mystik de Munja, vu que Munja ne possède pas de move combat. Alors cay le contre ULTIME paf:

Le munja on le trouve plus souvent en Oober qu' en UU malheureusement. :cry:

Mais P2 n'a rien pour l'ohko...
Toxic aide dans ce cas là xD
Ownd %)

M'enfin pas mal de joueurs le joue avec Cage Eclair ^^
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 17 oct. 2009, 19:50

Bon, après UNE HEURE passée à corriger uniquement les fautes d'ortho/mise en page (sérieux, EH, fais un effort quoi, ça me gonfle de devoir passer entre une demi-heure et une heure par fiche que tu as faite. Et encore, je suis sûr qu'il reste des fautes), commentaire général :

-Détailler à quoi les attaques servent. Parce que dire que l'attaque A c'est pour les pokés X, Y et Z c'est bien. Dire s'ils sont OHKO/2HKO c'est beaucoup mieux. Et ça c'est en gros dans tous les movesets.
-Détailler une bonne partie des contres, et vérifier ce que tu écris en même temps...Parce que perso, je doute que P2 puisse faire quelque chose à une grosse partie des stallers.

-Pour le traceur, ok, mais plus de contres. Style je sais pas moi, des stallers peut-être ?
-Pour le choice specs, PC Sol c'est un peu inutile : sur un SE, 140 de puissance. Triplattaque sur ces mêmes pokés (excepté les Roche/Acier) : 120 de puissance. Télécharge n'est pas possible en cap spé ? Et plus de contres, je cite notamment Registeel/Regice...
-Affûteur : plutôt à mettre dans les derniers sets, parce que c'est plus à jouer pour le fun qu'autre chose. Retour sur Damoclès (ou Damoclès en option). Et des contres heu...moins pourris ? Je sais pas moi, Smogogo, les phazers, etc.
-Agili : idem, manque des contres...
-Sunny passer/Rain passer : des versions "stall" devraient être rajoutées...parce que c'est amplement jouable.
-Trick roomer : tu parles de Toxik dans les contres, mais je ne le vois pas...sinon, peut-être la plupart des stallers en contres, non ? Les phazers agissent avant que tu ne lances Disto, aussi, si je me souviens bien.
-Life orber : tu parles de Coup d'jus dans la description, mais il n'est pas là. Et plus de contres...

-Autres options : Rayon chargé mouais, pas convaincu. Psyko à préciser que ça ne doit être joué qu'en UU. L'Anti-Munja, pas besoin d'en parler en autres options, c'est déjà dans le premier moveset.

-Bilan à réécrire je pense, ou à développer un peu.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » sam. 17 oct. 2009, 22:02

tu parle du choix entre PC sol et tonnerre, mais le blem c'est que tu parle pas de l'utilité de Tonnerre, donc les debutant sont un peu perdu

Tu peux aussi mettre coup d'jus en 4eme lot sur le tracer pour la para

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » dim. 18 oct. 2009, 00:23

Proposition d'un set innovant :

Porygon2@Restes/Baie Sailak (Calque)
- Clonage
- Conversion 2
- Rayon Chargé
- Triplattaque

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 216 EV Défense ; 40 EV Attaque Spéciale

=> Un set qui marche un peu comme un SubTorment, en différent, et probablement moins efficace. Il est principalement fait pour être un late-game sweeper en UU, qui forcera plusieurs switchs, qui se placera grâce à Calque / Clonage, et qui se boostera avec Rayon Chargé / Baie Sailak.
Je ne l'ai jamais testé, mais je voulais le partager. :p

Sinon j'aimerais encore une fois amener quelques reformulations des Introduction et Conclusion, que je trouve assez importantes :
Introduction a écrit :Porygon2 possède des statistiques correctes, malgré une vitesse basse, mais ce n'est pas là que se trouve son principal intérêt. En effet, alors que Porygon-Z possède des statistiques globalement plus attrayantes, Porygon2 a l'avantage de ses statistiques défensives plus élevées, et surtout de sa capacité spéciale Calque, très utile lorsqu'il s'agit de contrer des sweepers courants tels que Drattak ou Léviator.
Conclusion a écrit :Porygon2 peut se dédier à des rôles autant défensifs qu'offensifs, bien que (pour ces derniers ?) Porygon-Z sera globalement meilleur. Cela étant, il reste jouable en OU, grâce à sa capacité spéciale et à ses défenses, qui permettent notamment de bloquer de grandes menaces telles que Drattak. En UU, il fera également un excellent sweeper, avec son bon movepool et ses 105 de BS en Attaque Spéciale.
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Répondre