[DPP] Volcaropod (finito)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » jeu. 18 juin 2009, 14:38

J'ai jamais essayé mais il peut valoir quelque chose sous Disto, non ?
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 14:52

Bah,je rajoute 0 IV sous distorsion si tu veux =)
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Avatar du membre
Aphrodisia
Membre
Messages : 117
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 22:41
Localisation : ...

Message par Aphrodisia » jeu. 18 juin 2009, 20:57

Pourquoi ne pas essayer le rock polish spécial ? il tapera bien mieux avec sa base stat a 80 ( en neverused c'est pas si mal )
Sweet ! ~
Image

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 21:04

Parce que c'est un oubli paf: je modifierais ca
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Message par Groret » mer. 02 sept. 2009, 11:04

Up..
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » mer. 02 sept. 2009, 11:12

le staller peux etre très bon, encore faut il le placer sans seisme en face , sinon il poutre ciza s'il na pas fait superpower/brick break paf:


je sait pas combien de vitesse il a , mais ça serait bien de mettre des ev vit pour outspeed ciza s'il est plus lent paf:

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 02 sept. 2009, 11:40

En fait, il apprécie même pas Pisto-poing donc bon paf:
Il switche surtout sur Demi-tour, et encore vu qu'un contre est envoyé direct %)
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » mer. 02 sept. 2009, 13:28

dad'kun/O-R a écrit :je sait pas combien de vitesse il a , mais ça serait bien de mettre des ev vit pour outspeed ciza s'il est plus lent paf:
Bonne chance avec 30 BS en speed :paf: .

Curidru
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 11:27

Message par Curidru » mer. 02 sept. 2009, 17:23

Maaf a écrit :J'ai jamais essayé mais il peut valoir quelque chose sous Disto, non ?
Franchement ... non, il n'est bon nulle part, sous distorsion t'as bien mieux dans tous les formats, meme en nu...

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP]Volcaropod(finito)

Message par Haldar » lun. 26 oct. 2009, 11:36

Petit up' de fiche à la demande de papi ^^

Pour le staller, déjà préciser la capa : Corps Ardent. Toxik est une bonne option sur Baillement pour avoir Barbicha / Tritosor sur le switch. Pareil pour Feu Follet qui peut servir à surprendre des sweepers physiques sur le switch. Piège de Roc peut être remplacé par Mur Lumière pour lui permettre de mieux tenir. Préciser peut-être que Hippopotas est son grand ami en multipliant par 1,5 sa DS. Dans les contres, Pyroli a une très grande place : il absorbe Ebullilave et riposte avec Surpuissance. Barbicha / Tritosor l'obligeront au switch. Tygnon ne le craint pas spécialement (attention à la brûlure). Magmar non plus. Noarfang le walle et peut lui renvoyer Toxik avec Echange Psy. Tarinorme et Bastiodon ne craignent pas grand-chose non plus.

Pour le Choice Specs, au niveau des EV's en vitesse, préciser que cela dépasse Maraiste et Tritosor sans investissement en vitesse. Préciser quelque part que Volcaropod est un excellent Choice Spec en NU en raison de son accès au stab Roche qui lui permet de passer de nombreuses éponges spé comme Pyroli, Babimanta,... Néanmoins, Pyroli garde l'accès à Surpuissance ainsi que de meilleurs statistiques et une meilleure capacité spéciale. Le soutien de la paralysie lui sera très souvent nécessaire. Surchauffe ou Défla au niveau du premier move.
Au niveau des contres, Goinfrex @Isograisse. Kecleon. Pour Groudoudou, faudrait calculer... Egalement, mettre quelque part Explosion pour surprendre les éponges spé comme Goinfrex sur le switch ?

Pour le Sweeper physique, en option imo. Pyroli est beaucoup mieux et ce set ne fait aucun dégât...

Pour l'Agili, uniquement un set tourné vers le sweep spécial. Poliroche est aussi l'avantage de Volcaropod sur Pyroli. Il faudrait voir à quel stade il dépasse telle ou telle menace après une Poli. Mais, dans tous les cas, je mettrai aussi ca en option... Même après une Poli, il se fait toujours aussi facilement waller.

Mettre Stockage dans les autres options. Acidarmure et Amnésie aussi.

A part ça, je pense que la fiche fait bien le tour. Y a pas grand chose à dire de Volcaropod non plus paf:

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Re: [DPP] Volcaropod (finito)

Message par Groret » sam. 23 janv. 2010, 15:41

Bon maintenant que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour je te remercies Haldar je vais essayer de peaufiner le tout 8)
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Répondre