[DPP] Caratroc [finie]
- Myssdii
- Membre
Great demon -> La SS ne dure que 5 tours (ou 8 si le lanceur porte la pierre appropriée), c'est trop juste pour le UU métagame.
Et puis la combinaison Hippodocus + Caratroc est tellement excellente <3
Et puis la combinaison Hippodocus + Caratroc est tellement excellente <3
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Embrilex a pas Sable Volant
Les seuls Pokémon à l'avoir sont Tyranocif, Hippopotas et Hippodocus.
Les seuls Pokémon à l'avoir sont Tyranocif, Hippopotas et Hippodocus.
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Hop, up de fiche (et correction des quelques fautes d'orthographe/syntaxe + remise normale des surnoms des pokés, je rappelle qu'il y a aussi des débutants qui regardent les fiches, et ils peuvent très bien ne pas comprendre qui est Cune, ou encore Kiss), je doute qu'il y ait grand-chose à rajouter, franchement...
Enfin, comme d'hab', si vous trouvez, n'hésitez pas
Enfin, comme d'hab', si vous trouvez, n'hésitez pas
J' ai une technique contre caratroc qui tue tout les pokemon utilisant l' att spé !
c' est simple ! :
il tien l' objet reste !
en attaque :
-astuce force
-(une attaque qui touche tout les pokemon !)
-seisme
-encore
-->C' est simple :
Si il tombe contre un heatran par exemple ,
Heatran fait lance flamme !
-caratroc fait encore
-Heatran est obliger de continuer lance flamme
-caratroc fait astuce force (son attaque est inverser a sa defense !)
-heatran utilise lance flamme mais cela lui fait comme d' habitude a caratroc (en gros pas grand chose)
-en comme caratroc a inverser son attaque et sa defense , il a desomais vers les 600 en attaque et lance soit seisme ou une autre attaque OHKO sur heatran !
Mais cela ne marche pas avec les attaque physique ! sinon cela fait OHKO sur caratroc !
Comprennez vous ?
C' est moi qui l' ais inventer vous la connaissez peut -être mais j' ai du faire 30 tour dans ma tête pour trouver !
En gros il se defend avec sa def spé mais attaque avec sa defense devenu attaque !
c' est simple ! :
il tien l' objet reste !
en attaque :
-astuce force
-(une attaque qui touche tout les pokemon !)
-seisme
-encore
-->C' est simple :
Si il tombe contre un heatran par exemple ,
Heatran fait lance flamme !
-caratroc fait encore
-Heatran est obliger de continuer lance flamme
-caratroc fait astuce force (son attaque est inverser a sa defense !)
-heatran utilise lance flamme mais cela lui fait comme d' habitude a caratroc (en gros pas grand chose)
-en comme caratroc a inverser son attaque et sa defense , il a desomais vers les 600 en attaque et lance soit seisme ou une autre attaque OHKO sur heatran !
Mais cela ne marche pas avec les attaque physique ! sinon cela fait OHKO sur caratroc !
Comprennez vous ?
C' est moi qui l' ais inventer vous la connaissez peut -être mais j' ai du faire 30 tour dans ma tête pour trouver !
En gros il se defend avec sa def spé mais attaque avec sa defense devenu attaque !
- KevKaichi/RDT
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Oui mais nan, c'est bien beau, mais il se fera revenge kill trop simplement après...De plus:
1) on place pas heatran pour faire lance flamme dessus, SURTOUT sous SS
1bis) D'ailleurs, sous SS, on place quasiment aucun sweeper spé dessus, c'est juste un tank
2)Admettons que tu fasse encore, vu le peu de dégats que lance flamme fera,l'adversaire switch et tu gagne un tour pour placer astu force, génnial..t'en profitera pas longtemps, car un caratroc pareil est un nid à placement de gros sweeper physique...
Et non, tu ne l'a pas inventé, car si il n'est dans aucun set c'est justement parce qu'il est trop difficile à utiliser sur lui...
1) on place pas heatran pour faire lance flamme dessus, SURTOUT sous SS
1bis) D'ailleurs, sous SS, on place quasiment aucun sweeper spé dessus, c'est juste un tank
2)Admettons que tu fasse encore, vu le peu de dégats que lance flamme fera,l'adversaire switch et tu gagne un tour pour placer astu force, génnial..t'en profitera pas longtemps, car un caratroc pareil est un nid à placement de gros sweeper physique...
Et non, tu ne l'a pas inventé, car si il n'est dans aucun set c'est justement parce qu'il est trop difficile à utiliser sur lui...
Si c' est moi qui l' ais inventer comme j' ai dit vous l' avez peut être trouver !
Mais je l' ais developper tout seul mais bon il peut switcher c' est vrai mais si c' est après que caratroc utilise astuce force et que l' autre switch tu attaqueras en premier !
Mais il a de gros défaut aussi !
A utiliser en fin de match en gros !
Pour ne pas switcher !
Mais je l' ais developper tout seul mais bon il peut switcher c' est vrai mais si c' est après que caratroc utilise astuce force et que l' autre switch tu attaqueras en premier !
Mais il a de gros défaut aussi !
A utiliser en fin de match en gros !
Pour ne pas switcher !
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Tu l'as inventé ? Il était dans la fiche avant sa MàJ.
Et avec ça, c'est du suicide total : sa défense devient l'équivalent de celle de Leupho, en ayant trois fois moins de PV (et encore, ça c'est en les maximisant, sans ça c'est quatre fois moins). En plus, avec sa vitesse qui est la plus lente du jeu, s'il ne se prend pas un coup dans le tour d'Astuce force, il y passe au tour d'après. Donc ce moveset est absolument inutile.
Et au passage, Deshim l'a signalé dans les autres options...
Franchement, évite de créer des movesets à mettre dans les fiches du dex, parce que là, tu te ridiculises plus qu'autre chose (sans compter ce qu'on peut lire dans la section Stratégie et Netbattle).
Et avec ça, c'est du suicide total : sa défense devient l'équivalent de celle de Leupho, en ayant trois fois moins de PV (et encore, ça c'est en les maximisant, sans ça c'est quatre fois moins). En plus, avec sa vitesse qui est la plus lente du jeu, s'il ne se prend pas un coup dans le tour d'Astuce force, il y passe au tour d'après. Donc ce moveset est absolument inutile.
Et au passage, Deshim l'a signalé dans les autres options...
Franchement, évite de créer des movesets à mettre dans les fiches du dex, parce que là, tu te ridiculises plus qu'autre chose (sans compter ce qu'on peut lire dans la section Stratégie et Netbattle).
-
- Membre
- KevKaichi/RDT
- Membre