Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par DEMMON » lun. 04 févr. 2013, 20:52

On t'oblige pas à rester.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali Fessenheim » lun. 04 févr. 2013, 20:53

Il y a trois ans on te bannissait pour une signature trop grande, la modération s'est améliorée hein

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Kuja » lun. 04 févr. 2013, 20:55

DEMMON a écrit :On t'oblige pas à rester.
Je t'ai connu moins poli.
Image
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par DEMMON » lun. 04 févr. 2013, 20:57

On m'interdit mes fourberies habituelles en public.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali Fessenheim » lun. 04 févr. 2013, 20:57

Envoie les au Goulag

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » lun. 04 févr. 2013, 21:06

DEMMON a écrit :On t'oblige pas à rester.
J'la voyais venir celle là. Mais il reste encore quelques personnes qui me poussent à rester. Juste que j'trouve super pète couilles la modération abusive qui se déroule n'importe comment en ce moment. Mais si j'le dis olala c'est pas bien et c'est tout de suite les grands mots.
Ordairu a écrit :Il y a trois ans on te bannissait pour une signature trop grande, la modération s'est améliorée hein
Soit.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par nanou_z » lun. 04 févr. 2013, 21:09

Aurablade a écrit :Bah si c'est parce que 2/3 membres sont pas foutus d'accepter un délire, c'est de la trempe de n'importe qui au bout du compte. Mais suis-je bête, on s'inscrit sur un forum Pokémon pour le sérieux a vrai dire ahahahah
Evidemment présenté comme ça, mais là faudrait juste pas inverser les choses. En l'occurence c'est le délire de 2/3 membres qui en plus d'être HS nuit à toute la section, et je peux t'assurer que ça en fait chier plus d'un. On veut bien être gentils mais ça fait un moment que ça dure et si les concernés sont pas capables de prendre leurs responsabilités quand ils ont déjà été plusieurs fois avertis, faut pas s'étonner ensuite que ça sanctionne.
Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Kuja » lun. 04 févr. 2013, 21:15

C'est pas la modération qui agit n'importe quand et comment, c'est les trolls et ambiances merdiques qui poussent à agir.

Ouais ce serait cool que personne ne se prenne quoi que ce soit dans les dents.

Mais ce serait tout aussi cool si les membres savaient se gérer dans le calme sans troller pour un rien. Mais non. Ça se donne le mot, et ça flood, non, ça se pourrit la tronche sur 5 pages. Intelligent. Brillant même.

Ce serait quoi la solution ? Laisser faisander ? Virer les chieurs ? Ils ont été prévenus, mais non, à part faire de la provocation, il n'y a rien.

Ça fait mal au coeur de voir la section arrangée ainsi. Cool un tit nouveau débarque et vois trois pages de gens qui s'engueulent et s'envoient des noms d'oiseaux. Bravo.
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » lun. 04 févr. 2013, 21:20

Non mais, a la limite ok, mais ce qui est chiant c'est qu'un délire passager engrange une merde pareille. Allo, on a déjà réussi a faire plus de 10 pages en une soirée sur je sais plus quel topic en Général, ça a contribué a une bonne ambiance. Mais tout le monde est pas capable d'accepter les délires, et ça mène a ça, ce qui m'énerve, de voir un forum qui à eu des supers périodes se réduire a des avertos pour délire.

Mais j'suis d'accord sur la fin. Mes excuses a Gourmont qui aurait certainement préféré voir des messages pour lui a vrai dire, et ça se comprends. C'est cool de newser en plus, amuse toi bien va.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Kuja » lun. 04 févr. 2013, 21:25

Les délires c'est bien... Mais il faut comprendre que la section SH, même si elle jouit de quelques libertés, et un endroit dédié justement... À la shasse. Ce sont les règles de la section, elles ont été conçues ainsi pour garder les informations visibles, un truc propre où chacun peut tenir une archive de ses projets de shasse, de ses réflexions, de ses questions...
Tu cites un délire sur Général, personne n'a râlé. C'est bien la preuve que ce genre d'animation peut y avoir sa place. C'est un lieu qui y est bien plus propice.

Ce n'est pas le forum entier qui est touché, mais bien une section spécifique.

J'avoue une certaine fierté dans la conception de cette section. Beaucoup de membres ont su collaborer avec le staff et les autres membres pour obtenir un condensé d'informations fiable, et une aide à qui la demande. C'est un lieu pour les passionnés, les amateurs, ceux qui pensent au bug de leur cartouche quand ça scintille...

C'est tellement agréable, suivre un membre dans sa première shasse, pour au final les voir trouver ce qui leur plait. Tout aussi agréable de suivre un grand habitué mordu de la shasse qui trouve une magnifique bestiole après des milliers de resets. Ça donne un petit sourire, quand un membre tombe sur un shiny par pur hasard. Et puis voila. Y'a des échanges foireux qui se glissent entre deux petits moments agréables. Et ça moisit tout ce que j'ai cité avant.
Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Fanouille » lun. 04 févr. 2013, 21:25

Si j'peux me permettre, oui c'était chiant, ça devenait vraiment lourd et surtout pas drôle, en fait j'voulais leur demander d'aller faire chier ailleurs ( parce que oui, un petit groupe qui se font des pages de messages sur de la merde c'est chiant, c'était pas la première fois quoi ), quand le topic à été fermé. Mais pour les prochaines fois ce serait sympa de trouver une autre solution que de fermer le topic en question, parce que c'est pas très cool pour le reste de la section. x/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Maski » lun. 04 févr. 2013, 21:34

Aurablade a écrit :Bah si c'est parce que 2/3 membres sont pas foutus d'accepter un délire, c'est de la trempe de n'importe qui au bout du compte. Mais suis-je bête, on s'inscrit sur un forum Pokémon pour le sérieux a vrai dire ahahahah
Tu n'as pas vu certains topics de la partie SH du forum alors. Les délires, c'est bien mais là, ça partait en flood. Si on interdit les fanfics " choquantes " pour être en accord avec la loi sur la protection des mineurs mais si on n'interdit pas se genre de délires à répétition, et qui sont en plus complètement HS avec le sujet du topic, c'est un peu illogique, non ? Ca va de temps en temps mais les délires, on peut aussi se les taper en Mp (ou Skype) s'ils durent trop longtemps et sont trop déplacés. Ce genre de délires, j'en vois des parties dans les spoilers des signatures de quelques uns mais c'est justement en spoiler et pas dit ouvertement et ça ne pollue pas les topics.

Je poste peu sur le forum mais je passe souvent dans la partie SH et franchement, ça devenait lourd. Encore sur le topic HS je dis pas parce que justement il était fait pour parler de tout et de rien librement mais là, le contenu dépassait les bornes à mon sens. (j'ai rien fait pour les arrêter ok mais je pensais qu'ils arrêteraient au bout d'un moment) Et puis bon, quelque fois, la façon dont ces membres répondaient aux autres, j'ai pas trouvé ça super même s'ils n'étaient peut-être pas sérieux.
Lorsque le premier topic HS a été ouvert, j'ai vu que quelqu'un du staff (c'était sûrement Ascleme mais j'ai un doute) avait dit quelque chose comme : " Ok si ça ne part pas n'importe comment. Mais bon, comme la plupart des SH sont assez matures, ça devrait pas poser de problème. "
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aligatueur. » lun. 04 févr. 2013, 21:45

Tous vos posts sont ma motivation.
merci <3

Edit : ah oui, si aussi vous dites rien à longueur de temps, c'est sûr que y'en a qui vont piger que c'est lourd. Bref, bsx
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Salve
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 17:36

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Salve » lun. 04 févr. 2013, 22:33

Si on interdit les fanfics " choquantes " pour être en accord avec la loi sur la protection des mineurs mais si on n'interdit pas se genre de délires à répétition, et qui sont en plus complètement HS avec le sujet du topic, c'est un peu illogique, non ?
L.O.L
Le rapport ?

sinon coucou les gens
Pour une fois que je suis presque en accord avec la modération, ça valait le coup de le signaler

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Bastien » lun. 04 févr. 2013, 22:40

Il faudrait être plus souple franchement sur ces règles là, moi je trouve que ça manque vraiment d'animation ici depuis plus d'1 an.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali obscur » lun. 04 févr. 2013, 22:46

Si tu te proposes si gentiment pour mettre l'ambiance, je t'en prie c: (à tes risques et périls)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » mar. 05 févr. 2013, 00:02

Salut, quelqu'un peut me résumer les trucs marrants que j'ai raté et auxquels j'ai plus accès (topic HS)?

Merci je vous aime.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » mar. 05 févr. 2013, 14:04

Aligatueur. a écrit :Edit : ah oui, si aussi vous dites rien à longueur de temps, c'est sûr que y'en a qui vont piger que c'est lourd. Bref, bsx
cc, j'écris des pages et des pages de merde, je me prends 4j puis un averto, je peux pas savoir que ça fait chier du monde.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aligatueur. » mar. 05 févr. 2013, 14:26

ahok
non moi je sais que ça fait chier le monde, et c'est ce que je cherchais, j'parle pas pour moi :'D
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Maski » mar. 05 févr. 2013, 19:33

Salve a écrit :
Si on interdit les fanfics " choquantes " pour être en accord avec la loi sur la protection des mineurs mais si on n'interdit pas se genre de délires à répétition, et qui sont en plus complètement HS avec le sujet du topic, c'est un peu illogique, non ?
L.O.L
Le rapport ?
Les délires dont il est question sont ... particuliers si tu vois ce que je veux dire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre